Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10765355
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:18:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

solal94 a écrit :

Pareil, je trouve l'IA des ennemis complètement naze d'ailleurs.
En fait il n'y a pas d'IA.
Certains combats ont un premier tour scripté. Par exemple quand nous sortons de Cyseal, il y a des squelettes qui occupent une maison en ruine.
Au premier tour un archer tire sur une barrique de poison à l'Ouest.
Manque de pot j'ai attaqué par l'Est... et bien il l'a quand même dégommé.

Ensuite en dehors des scripts, ils sont nuls.
Pendant le combat contre Braccus Rex, les 2 jumeaux se sont par exemple acharnés sur mon élémental du feu (et donc le soignait) pendant que Rex, ne pouvant passé à passer 3 ou 4 tours à marcher inutilement, pendant que j'achevais la goule et le baron.

+1.
Jeu en carton :o
Poiro s en est rendu compte, c est pour ca qu on ne le voit plus :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 11:18:22  profilanswer

n°10765366
nico6259
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:20:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1.
Jeu en carton :o
Poiro s en est rendu compte, c est pour ca qu on ne le voit plus :o

Je compte sur POE pour etre un digne successeur de BG. Pour moi c est Dragon age origins qui rese le meilleur JDR post BG.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10765372
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:22:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je compte sur POE pour etre un digne successeur de BG. Pour moi c est Dragon age origins qui rese le meilleur JDR post BG.

Je suis d'accord, j'ai vraiment eu du plaisir avec DA:O, malgré les 12000 dlc à la noix et la difficulté pour installer tout le bouzin.

n°10765392
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:27:31  profilanswer

solal94 a écrit :

Pareil, je trouve l'IA des ennemis complètement naze d'ailleurs.
En fait il n'y a pas d'IA.
Certains combats ont un premier tour scripté. Par exemple quand nous sortons de Cyseal, il y a des squelettes qui occupent une maison en ruine.
Au premier tour un archer tire sur une barrique de poison à l'Ouest.
Manque de pot j'ai attaqué par l'Est... et bien il l'a quand même dégommé.

Ensuite en dehors des scripts, ils sont nuls.
Pendant le combat contre Braccus Rex, les 2 jumeaux se sont par exemple acharnés sur mon élémental du feu (et donc le soignait) pendant que Rex, ne pouvant passé à passer 3 ou 4 tours à marcher inutilement, pendant que j'achevais la goule et le baron.

Ouai c'est une déception, je me suis jamais senti en danger sur ce jeu, contrairement à un BG2 ou les morts en mode normal étaient légions (surtout contre ces putains de Lich), j'imagine que le mode difficile ne fait que rajouter des dégâts et des jets de dés plus difficile et n'améliore en rien l'intelligence des mobs...

n°10765393
nico6259
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:27:54  profilanswer

solal94 a écrit :

Je suis d'accord, j'ai vraiment eu du plaisir avec DA:O, malgré les 12000 dlc à la noix et la difficulté pour installer tout le bouzin.

Ah moi sans DLC deja c etait excellent et j ai retrouvé des sensations que je n avais pas connu depuis BG.
(A part les 10 premieres heures un peu trop lineaires a mon gout, mais on va dire que c etait une sorte du tuto).

Les interactions entre membres de l equipe sont remarquables. Je trouve que ca fait defaut à DOS où il n y a vraiment que 2 autres persos jouables et peu interessants.

---------------
n°10765864
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 13:52:00  profilanswer

solal94 a écrit :

Oui l'IA a parfois des "idées" bizarres on est d'accord. Par contre j'ai pas compris l'histoire de Rex qui passait son temps à marcher ? En mode difficile, si il est trop loin du groupe, c'est direct la boule de feu qui one-shot :/ Mon premier essai sur lui a été radical : le combat débute, j'ai pas bougé un seul perso il avait l’initiative : boule de feu, 3 morts + madora en train de bruler, avec pas grand chose en PV --> on recommence ;)

n°10765889
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:02:11  profilanswer

Industriality a écrit :

Ouai c'est une déception, je me suis jamais senti en danger sur ce jeu, contrairement à un BG2 ou les morts en mode normal étaient légions (surtout contre ces putains de Lich), j'imagine que le mode difficile ne fait que rajouter des dégâts et des jets de dés plus difficile et n'améliore en rien l'intelligence des mobs...

Ouaips, je mode difficile augmente les dégats des mobs (et ajoute un malus aux pdv des perso), mais ne change rien à l'IA. Ceci dit, jouez donc en normal, c'est instructif, et rapidement on se rend compte que le mode normal n'a pas d'interet (trop facile).

n°10765907
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:06:57  profilanswer

Nukolau a écrit :

Oui l'IA a parfois des "idées" bizarres on est d'accord. Par contre j'ai pas compris l'histoire de Rex qui passait son temps à marcher ? En mode difficile, si il est trop loin du groupe, c'est direct la boule de feu qui one-shot :/ Mon premier essai sur lui a été radical : le combat débute, j'ai pas bougé un seul perso il avait l’initiative : boule de feu, 3 morts + madora en train de bruler, avec pas grand chose en PV --> on recommence ;)

c'était après la boule de feu, il ne trouvait pas de passage pour approcher, il était bloqué au fond de la salle.
J'explique ça au fait que le jumeau + l'élémentaire prennaient trop de place devant

n°10768245
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 11:10:19  profilanswer

Bon, je dois être con  :pfff:  

Spoil Evelyn/Eglise et fin de la première carte :

Spoiler :

Il me reste, à priori, que Evelyn et Bracchus à faire dans la première map
- Problème 1 : dans l'église, il y a une trappe qui mène au sous sol, un pupitre commande visiblement une porte/champ de force et demande un machin hexagonal, je ne l'ai pas...

Du coup je me dis qu'il faut trouver la caverne d'Evelyn, seul endroit pas encore trouvé, j'ai eu ouïe lire qu'elle était vers les statues. Il y a déjà une caverne près des statues où il y avait un mage et ses groupies
- Problème 2 : lors de ma deuxième venue dans cette caverne, ce mage ainsi que toutes les meufs avec lui avaient disparu, caverne vide. Est ce normal ? (c'est con je crois qu'il avait pas mal de trucs à vendre ce con)
- Problème 3 : je ne trouve pas la caverne d'Evelyn, j'ai lu ici qu'elle était "à gauche sur la plage" et un rat dans la caverne citée précédemment me dit la même chose "trouve le sable et va à gauche, y a un nécromancien, faut lui niquer sa gueule à ce batard" qu'il me dit
impossible de trouver cette saleté de caverne

HAILPE !! (précision : en ce moment je ne joue qu'une demi heure le matin avant de partir au taf... pas trop le temps de pousser les recherches...)
Merci !! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 08-08-2014 à 11:11:44
n°10768270
Melios

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:14:28  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bon, je dois être con  :pfff:  

Spoil Evelyn/Eglise et fin de la première carte :

Spoiler :

Il me reste, à priori, que Evelyn et Bracchus à faire dans la première map
- Problème 1 : dans l'église, il y a une trappe qui mène au sous sol, un pupitre commande visiblement une porte/champ de force et demande un machin hexagonal, je ne l'ai pas...

Du coup je me dis qu'il faut trouver la caverne d'Evelyn, seul endroit pas encore trouvé, j'ai eu ouïe lire qu'elle était vers les statues. Il y a déjà une caverne près des statues où il y avait un mage et ses groupies
- Problème 2 : lors de ma deuxième venue dans cette caverne, ce mage ainsi que toutes les meufs avec lui avaient disparu, caverne vide. Est ce normal ? (c'est con je crois qu'il avait pas mal de trucs à vendre ce con)
- Problème 3 : je ne trouve pas la caverne d'Evelyn, j'ai lu ici qu'elle était "à gauche sur la plage" et un rat dans la caverne citée précédemment me dit la même chose "trouve le sable et va à gauche, y a un nécromancien, faut lui niquer sa gueule à ce batard" qu'il me dit
impossible de trouver cette saleté de caverne

HAILPE !! (précision : en ce moment je ne joue qu'une demi heure le matin avant de partir au taf... pas trop le temps de pousser les recherches...)
Merci !! :jap:

Spoiler :

Problème 1 : Effectivement, il  a un médaillon à récupérer chez Evelyn.

Problème 2 : Ce mage ne sert pas pour la quête principale, tu le retrouvera plus tard.
Problème 3 : C'est bien à gauche là où c'est indiqué sur la carte. Il faut utiliser un parchemin de détection que tu trouve dans la maison d'Evelyn.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 11:14:28  profilanswer

n°10768344
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 11:28:57  profilanswer

Melios a écrit :

Spoiler :

Problème 1 : Effectivement, il  a un médaillon à récupérer chez Evelyn.

Problème 2 : Ce mage ne sert pas pour la quête principale, tu le retrouvera plus tard.
Problème 3 : C'est bien à gauche là où c'est indiqué sur la carte. Il faut utiliser un parchemin de détection que tu trouve dans la maison d'Evelyn.

[:shimay:1]  

Merci beaucoup !

Edit : je vais leur fumer leurs gueules à ces connards  [:foudelou:3]

Message édité par L'HdT le 08-08-2014 à 11:32:45
n°10768726
Leilu

Transactions (21)
Posté le 08-08-2014 à 13:43:33  profilanswer

Citation :

Update V1.0.107
8 AOÛT - LAR
Hello everybody!

We had a small holiday to recuperate from the release but are back now and are going to continue with updating and improving Divinity:Original Sin.

Expect new companions, plenty of quality of life improvements (in the game at least ;) ) and more from us in the coming weeks.

Today's update includes a number of fixes and also introduces UI scaling.

Just go to options/game and use the UI scaling slader if you the user interface is too small/large for you.

Here is the list of other changes:

Introduced UI scaling
Fixed translations of the journal, level names and secrets
Fix for corrupted packed files
Fixed the modding menu
Fixed Henchman XP issue when hiring
Fixed status icons being empty when a character is charmed
Fixed issues when characters stopped following each other
Fixed crash when closing trade before icons are loaded
Fixed invulnerable status of death knights being reapplied after save/load
Minimap moved back to top layer
Fixed rare crash when resurrecting
Fixed Henchmen changing visual after save/load
Fixed race condition with cooperative dialogs
Improved memory footprint on win32
Fixed enemy portrait targeting with special arrows

Editor fixes

AI grid generation fix
It's now easier to add new scripts
Fixed a number of crashes
Improved error reporting when there's an issue with file copying
Remove Perforce status icons if you don't have perforce

Have fun!

De retour des vacances  [:hpfan]

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 08-08-2014 à 13:43:51

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10768993
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-08-2014 à 14:53:53  profilanswer

Cool.
(on peut enfin voir les noms des "balises" sur la map...)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10769107
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 15:29:44  profilanswer

Pfuuuhhh c'est bien le moment :o

n°10769220
jackft

Transactions (8)
Posté le 08-08-2014 à 16:11:42  profilanswer

Leilu a écrit :

Update V1.0.107
8 AOÛT - LAR
Hello everybody!  

We had a small holiday to recuperate from the release but are back now and are going to continue with updating and improving Divinity:Original Sin.  

Expect new companions, plenty of quality of life improvements (in the game at least ;) ) and more from us in the coming weeks.  

Today's update includes a number of fixes and also introduces UI scaling.  

Just go to options/game and use the UI scaling slader if you the user interface is too small/large for you.  

Here is the list of other changes:  

Introduced UI scaling  
Fixed translations of the journal, level names and secrets  
Fix for corrupted packed files  
Fixed the modding menu  
Fixed Henchman XP issue when hiring  
Fixed status icons being empty when a character is charmed  
Fixed issues when characters stopped following each other  
Fixed crash when closing trade before icons are loaded  
Fixed invulnerable status of death knights being reapplied after save/load  
Minimap moved back to top layer  
Fixed rare crash when resurrecting  
Fixed Henchmen changing visual after save/load  
Fixed race condition with cooperative dialogs  
Improved memory footprint on win32  
Fixed enemy portrait targeting with special arrows  

Editor fixes  

AI grid generation fix  
It's now easier to add new scripts  
Fixed a number of crashes  
Improved error reporting when there's an issue with file copying  
Remove Perforce status icons if you don't have perforce  

Have fun!

Quel suivi exemplaire de la part de Larian, respect !
D'autres éditeurs devraient en prendre de la graine (n'est-ce pas Ubi Soft...)

Message édité par jackft le 08-08-2014 à 16:12:19

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°10769366
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-08-2014 à 16:49:57  profilanswer

poiro a écrit :

Pfuuuhhh c'est bien le moment :o

Je termine juste Hiberheim... ça va encore... j'ai quelques heures devant moi pour en profiter avant de passer à Wasteland 2 (et à la beta de PoE).  :D

---------------
n°10769424
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:10:47  profilanswer

Sur ce point on peut difficilement leur reprocher quoique se soit.

n°10769631
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 18:31:28  profilanswer

Je viens d'acheter le jeu, pensant y jouer ce soir.
3H de mise à jour......connexion de merde.

n°10770072
Romn

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 22:30:16  profilanswer

Ah ils ont corrigé les balises "secrets" qui disparaissaient ! :)

Message édité par Romn le 08-08-2014 à 22:41:52

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°10770080
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 22:36:04  profilanswer

Industriality a écrit :

Tu surestime vachement l'IA de BG2.
Les liches sont hyper scripté par ce que peut nombreuses et la principale difficulté viens uniquement des sorts qui 1shot et des jets de sauvegarde totalement aléatoire.

D'ailleurs même Kangaxx tu peux lui éclater la gueule tranquillement et sans douleur si tu te démerdes bien.
Rien à voir avec de l'IA en l'occurence l'IA de BG est à chier suffit de voir le pathfinding ou le switch de persos, en revanche le difficulté est élevé du à l'énorme part d'aléatoire du système D&D.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10770234
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 00:49:47  profilanswer

Hrolf a écrit :

Tu surestime vachement l'IA de BG2.
Les liches sont hyper scripté par ce que peut nombreuses et la principale difficulté viens uniquement des sorts qui 1shot et des jets de sauvegarde totalement aléatoire.

D'ailleurs même Kangaxx tu peux lui éclater la gueule tranquillement et sans douleur si tu te démerdes bien.
Rien à voir avec de l'IA en l'occurence l'IA de BG est à chier suffit de voir le pathfinding ou le switch de persos, en revanche le difficulté est élevé du à l'énorme part d'aléatoire du système D&D.

s'cuse moi mais tu racontes vraiment n'importe quoi, il n'y a aucun rapport entre difficulté elevée et hasard (ou IA et pathfinding), si les regles d'AD&D etaient basées sur l'aleatoire alors justement le combat contre kangaxx devrait etre facile/moyen et dur a la fois... La mecanique sous jacente (les regles) d'ADD sont complexes et tres interessante, y a qu'a comparer l'interet des combats strategiques de BG2 et ceux (bourrins) de DAO par exemple.  
Je comprends Industriality, j'ai pris Divinity en pensant avoir des combats tactiques, il n'en est rien, je ne suis pas allé tres loin par manque d'interet, mais en une 10e d'heures j'ai jamais senti un quelconque danger dans les phases d'attaque. Apres oui dans BG2 on parle pas d'IA mais de scripts, ca change rien au fait que les combats etaient intenses.

---------------
I have a bad feeling about this
n°10770261
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-08-2014 à 01:20:17  profilanswer

Le Taz a écrit :

Je viens d'acheter le jeu, pensant y jouer ce soir.
3H de mise à jour......connexion de merde.

De l'intérêt de pas rentrer le jeu sur Steam  [:shimay:1]

n°10770263
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 01:23:37  profilanswer

Khayam a écrit :

De l'intérêt de pas rentrer le jeu sur Steam [:shimay:1]

Il y a un intérêt à pas avoir les dernières mises à jour ? [:klemton]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10770286
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-08-2014 à 02:03:10  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Il y a un intérêt à pas avoir les dernières mises à jour ? [:klemton]

Non mais Steam n'a pas les exclus des MAJ :o

L'intérêt est de pouvoir faire les MaJ quand j'ai envie de les faire. Je pense que monsieur Taz aurait préféré jouer au jeu tel quel, en téléchargeant les MaJ en arrière plan et de les installer par la suite.

n°10770542
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 09-08-2014 à 12:03:39  profilanswer

Il y a une option pour ne pas faire les mises a jour automatiquement sur steam.

n°10770583
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 12:32:09  profilanswer

MrFreeze a écrit :

j'ai pris Divinity en pensant avoir des combats tactiques, il n'en est rien, je ne suis pas allé tres loin par manque d'interet, mais en une 10e d'heures j'ai jamais senti un quelconque danger dans les phases d'attaque.

Je ne sais pas pour BG2, j'ai joué il y a si longtemps que je ne m'en souviens plus du tout... :p

Par contre dire qu'il n'y a pas de danger dans divinity, faut pas abuser non plus. Je viens de réussir à passer Mangoth en hard avec un groupe lvl 14, j'en ai plus que chié, il m'a fallu 10 ou 15 essais pour réussir à passer ce combat. Je suis peut-être mauvais je sais pas, mais si ton placement n'est pas bon quand tu commence le combat, et si tu ne tue pas les bons ennemis en premier, jamais tu ne passeras.  
Les combats contre les boss sont globalement assez difficiles (si tu les fait au bon level bien sur). Contre les autres mobs, en général tu n'as pas trop de difficulté c'est vrai, et quelque part ça me semble assez logique d'un point de vue RP. Tuer un nécromancien puissant et mourir sous les crocs d'un loup dans la zone suivante ...

n°10771000
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 18:45:24  profilanswer

Khayam a écrit :

Non mais Steam n'a pas les exclus des MAJ :o

L'intérêt est de pouvoir faire les MaJ quand j'ai envie de les faire. Je pense que monsieur Taz aurait préféré jouer au jeu tel quel, en téléchargeant les MaJ en arrière plan et de les installer par la suite.

Clairement, mais j'ai pas trouvé comment installer le jeu en se passant de Steam (j'ai acheté la version boite); j'avais déjà un compte mais qui ne me sert qu'aux install' :D

Sinon, après qques heures de jeu, je retrouve qques sentations de BG (Dieu que ca fait loin). Je trouve la localisation en fr perfectible. Je trouve que les PNJ ont le tutoiement trop facile :o
Il m'arrive souvent de tomber sur des dialogues qui ne s'affichent pas, et du coup, choisir les réponses à donner c'est un peu au p'tit bonheur la chance.
Les graphismes sont sympa, ca saccade un peu petit peu de temps à autres mais vu ma modeste config', je m'en plainds pas.

Arrivé à la première ville, on se rends finallement compte qu'on parle beaucoup, beaucoup, beaucoup et qu'on cumule les quêtes. Le journal de quête ne me suffit pas et j'ai constamment une feuille à côté de moi pour noter qques petites choses. C'est une question d'habitude et être aussi passif me change de Diablo :D

Je ne sais pas si c'est possible mais j'aurais aimé avoir la possibilité de faire qques annotations sur la carte. Entre les coffre à ouvrir alors que je n'ai pas de clé et les trous à creuser alors que je n'avais pas de pelle au départ, c'est dommage, je trouve.

Pour les compétences, je trouve le système un peu bordélique, je n'ai pas encore tout compris, surtout sur la capacité à avoir des sorts (faut-il les acheter ? est-ce qu'on en gagne au fur et à mesure du leveling ?). Pour le moment donc je découvre, je ne suis qu'au level 3.

En ce qui concerne la difficulté, j'ai attaqué direct en mode Normal. Je trouve que c'est pas toujours simple, faut vraiment une synergie entre les éléments du décor, les compétences des compagnons, les passifs adequat etc...c'est assez riche, et à appréhender c'est pas simple. Mais je trouve celà très intéressant en tout cas. J'ai commencé avec un assassin et un enchanteur, et mon seul compagnon est un mage. Très peu de CaC et donc peut être est-ce là la difficulté.

Dans tous les cas, même si l'ensemble me semble pas simple à appréhender au premier abord, j'accroche bien ce jeu et je n'ai eu cette sensation de RPG à l'ancienne depuis belle lurette. J'espère que le suivi restera tout aussi correcte qu'il l'est actuellement.

Si vous avez des conseils autres que ce qui se trouve sur la FP, n'hésitez pas à m'aiguiller.

Merci.

Message édité par Le Taz le 09-08-2014 à 18:46:34
n°10771010
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 18:55:09  profilanswer

Les annotations sur la cartes sont possibles, il suffit de cliquer sur la carte dans une zone vide (il faut parfois bien zoomer par contre, a cause des éléments sur la carte, tu ne peux pas mettre de notes pile dessus) :)

Pour obtenir les compétences/sorts, ce sont des livres à utiliser. La quantité que tu peux en apprendre dépends de tes compétences dans la fiche du personnage (rang 1 de gredin te donne 5 slots, rang2 7 etc.) Tu peux en acheter auprès de certains marchands ou bien en trouver dans les coffres, sur les monstres, etc.

n°10771163
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 09-08-2014 à 20:31:25  profilanswer

si quelqu'un veux le faire/refaire, je suis partant j'ai pas dépasse le level 5 et je veux le finir en multi , bien plus fun

j'ai une partie ou on est level 5 direct au cas ou, A+

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°10771288
karionstre

Transactions (10)
Posté le 09-08-2014 à 22:16:14  profilanswer

Hello à tous,

Je m'intéresse à ce titre pour jouer avec un ou deux potes mais j'suis pas sûr de cerner le système de sauvegarde de la progression.

Si j'ai bien compris, la sauvegarde se fait en local donc si c'est moi qui héberge une partie à 3 joueurs par exemple, les deux autres ne peuvent pas lancer la partie en mon absence ? Inversement, si je suis tout seul un soir, je peux jouer sans eux ?

Merci.

n°10771350
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 09-08-2014 à 23:14:54  profilanswer

c'est exact

3 joueurs c'est pas possible je crois, si ?

---------------
n°10771367
karionstre

Transactions (10)
Posté le 09-08-2014 à 23:36:20  profilanswer

D'après ce que j'ai pu lire, ça semble possible avec un mod mais j'ai pas bien saisi si le troisième joueur avait les mêmes possibilités que les deux premiers.

n°10771370
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-08-2014 à 23:38:02  profilanswer

C'est possible avec un Mod oui.  

Et il a les mêmes possibilités mais je pense pas qu'il compte comme un des deux héros principaux.

n°10771592
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 10-08-2014 à 10:23:16  profilanswer

Nukolau a écrit :

Les annotations sur la cartes sont possibles, il suffit de cliquer sur la carte dans une zone vide (il faut parfois bien zoomer par contre, a cause des éléments sur la carte, tu ne peux pas mettre de notes pile dessus) :)

Pour obtenir les compétences/sorts, ce sont des livres à utiliser. La quantité que tu peux en apprendre dépends de tes compétences dans la fiche du personnage (rang 1 de gredin te donne 5 slots, rang2 7 etc.) Tu peux en acheter auprès de certains marchands ou bien en trouver dans les coffres, sur les monstres, etc.

OK, merci.
Pour les notes, je ne zoomais pas assez, c'est pour ca, merci :)

n°10771604
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 10-08-2014 à 10:43:01  profilanswer

karionstre a écrit :

Hello à tous,

Je m'intéresse à ce titre pour jouer avec un ou deux potes mais j'suis pas sûr de cerner le système de sauvegarde de la progression.

Si j'ai bien compris, la sauvegarde se fait en local donc si c'est moi qui héberge une partie à 3 joueurs par exemple, les deux autres ne peuvent pas lancer la partie en mon absence ? Inversement, si je suis tout seul un soir, je peux jouer sans eux ?

Merci.

si jamais tu cherches du monde pour jouer je suis là  :whistle:

---------------
n°10772164
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 10-08-2014 à 19:17:52  profilanswer

Hello, j'ai un petit problème avec la quête de la white witch

Spoiler :

Je suis arrivée à Luculla Forest, je me suis baladé, je suis tombé sur le mec qui garde sa maison, protégée par une barrière, je l'ai convaincu de me laisser passer. Mais je ne savais pas comment me débarasser de la barrière. Donc j'ai exploré, j'ai chopé un sort de "magic barrier removal, que j'ai utilisé, ca a fait sauter la barrière, je suis rentré dans la grotte, dans laquelle je me balade actuellement en trucidant des immaculés. Seul souci, mon journal de quêtes n'est pas DU TOUT à jour, ca m'indique toujours un truc du genre "la white witch est censée être dans la forêt, allez la chercher

Je pense que j'ai loupé un truc mais je ne sais pas trop quoi et je n'ose plus trop avancer de peur de casser davantage la quête...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10772415
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-08-2014 à 21:54:42  profilanswer

C'est juste que tu n'es pas au bon endroit... ^^

---------------
n°10772819
MArvellou
PSN & Live: Marvellou
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 09:21:44  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Hello, j'ai un petit problème avec la quête de la white witch

Spoiler :

Je suis arrivée à Luculla Forest, je me suis baladé, je suis tombé sur le mec qui garde sa maison, protégée par une barrière, je l'ai convaincu de me laisser passer. Mais je ne savais pas comment me débarasser de la barrière. Donc j'ai exploré, j'ai chopé un sort de "magic barrier removal, que j'ai utilisé, ca a fait sauter la barrière, je suis rentré dans la grotte, dans laquelle je me balade actuellement en trucidant des immaculés. Seul souci, mon journal de quêtes n'est pas DU TOUT à jour, ca m'indique toujours un truc du genre "la white witch est censée être dans la forêt, allez la chercher

Je pense que j'ai loupé un truc mais je ne sais pas trop quoi et je n'ose plus trop avancer de peur de casser davantage la quête...

Moi aussi c'est un peu pareil ! Je trucide des immaculés dans la grotte, mais je sais pas trop pourquoi ? C'est assez nul coté RP, je ne sais même pas qui ils sont.
Il fallait faire le village de la carte d'abord ?

n°10772950
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 11-08-2014 à 10:34:03  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est juste que tu n'es pas au bon endroit... ^^

Lapin compris.  

On m'a dit que si je commençais par faire les quêtes des immaculés j'allais me faire démonter la tête car c'était plus pour niveau 13 environ.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10772995
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 10:49:04  profilanswer

j'en suis environ au même point que vous (j'ai pas encore fait sauté la barrière).
mon intérêt est de nouveau retombé, j'ai relancé ma partie de Shadowruns Returns...

C'est triste, je ne suis même pas sûr de reprendre Divinity.
Peut-être dans 2 ans, quand il y aura eu une extension et de nouveaux pnj.

n°10773276
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-08-2014 à 11:47:20  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Lapin compris.  
On m'a dit que si je commençais par faire les quêtes des immaculés j'allais me faire démonter la tête car c'était plus pour niveau 13 environ.

Bha justement... c’est là où tu vas...

Pour la sorcière blanche c'est Hiberheim. ;-)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)