| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 11:18:22 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Je compte sur POE pour etre un digne successeur de BG. Pour moi c est Dragon age origins qui rese le meilleur JDR post BG. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
Ouai c'est une déception, je me suis jamais senti en danger sur ce jeu, contrairement à un BG2 ou les morts en mode normal étaient légions (surtout contre ces putains de Lich), j'imagine que le mode difficile ne fait que rajouter des dégâts et des jets de dés plus difficile et n'améliore en rien l'intelligence des mobs... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Ah moi sans DLC deja c etait excellent et j ai retrouvé des sensations que je n avais pas connu depuis BG. Les interactions entre membres de l equipe sont remarquables. Je trouve que ca fait defaut à DOS où il n y a vraiment que 2 autres persos jouables et peu interessants. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nukolau Transactions (0) |
|
Rascalju Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon, je dois être con
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 08-08-2014 à 11:11:44 |
Melios Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 11:14:28 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 08-08-2014 à 11:32:45 |
Leilu Transactions (21) |
De retour des vacances Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 08-08-2014 à 13:43:51 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cool.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
jackft Transactions (8) |
Message édité par jackft le 08-08-2014 à 16:12:19 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Industriality Transactions (0) | Sur ce point on peut difficilement leur reprocher quoique se soit. |
Le Taz Transactions (0) | Je viens d'acheter le jeu, pensant y jouer ce soir.
|
Romn Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Il y a une option pour ne pas faire les mises a jour automatiquement sur steam. |
Nukolau Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 09-08-2014 à 18:46:34 |
Nukolau Transactions (0) | Les annotations sur la cartes sont possibles, il suffit de cliquer sur la carte dans une zone vide (il faut parfois bien zoomer par contre, a cause des éléments sur la carte, tu ne peux pas mettre de notes pile dessus) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | si quelqu'un veux le faire/refaire, je suis partant j'ai pas dépasse le level 5 et je veux le finir en multi , bien plus fun
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
karionstre Transactions (10) | Hello à tous,
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
karionstre Transactions (10) | D'après ce que j'ai pu lire, ça semble possible avec un mod mais j'ai pas bien saisi si le troisième joueur avait les mêmes possibilités que les deux premiers. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est possible avec un Mod oui. |
Le Taz Transactions (0) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Hello, j'ai un petit problème avec la quête de la white witch
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est juste que tu n'es pas au bon endroit... ^^ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'en suis environ au même point que vous (j'ai pas encore fait sauté la barrière).
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam