| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 10:25:01 ![]() ![]() |
Melios Transactions (0) | Fini hier.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Alors fini en cb d heures ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Melios Transactions (0) | J'ai pas le compteur parceque j'ai plusieurs parties en cours avec des potes. Je dirais une 60 aines d'heures |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
tortue_geniale Transactions (0) | petite question concernant les battons pour les mages ils ont une influence sur les dégâts que l'on fait avec les sorts que l'on lance ?
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | pour ma part je commence la quête de la sorcière blanche, level 8 et 20h de jeux.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | par contre je commence à voir les limites du jeu.
|
Industriality Transactions (0) | [quotemsg=10758287,4729,531388]par contre je commence à voir les limites du jeu.
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 14:37:01 ![]() ![]() |
Rascalju Transactions (0) | Bah, en difficile aussi. C'est vrai qu'il y a certains trucs qui n'apportent rien au game play, mais sont plus du role play (les lits, la cuisine, l'usure des armures), enfin j'imagine. Ca ne me dérange pas finalement. Moi à l'inverse, je trouve qu'il manque des choses très dommages à ce niveau d'exigeance (car c'est un très bon jeu), en particulier pouvoir respec assez tot dans le jeu (respec = re- répartir ses points d'xp), car quoique l'on puisse en dire, ce jeu est génial pour son aspect tactique/stratégie de combat avec de belles synergies mais .... encore faut il les connaitre, or si l'on part dans de mauvaises directions, quoique l'on puisse en dire, c'est pas facile de redresser la barre (surtout en difficile). Autre point important : les compagnons. Alors la je ne comprends pas larian : soit tu te tappe le duo Jahan/Madora jusqu'à la fin pour pouvoir profiter pleinement des quetes/dialogues faite sur mesure pour eux, mais donc pas le choix tu dois t'adapter au duo guerrier 2M+sorcier, soit tu passes par les mercenaires, mais du coup tu passes à coté des quetes/dialogues..... j'avoue ne toujours pas comprendre, surtout quand on voit l'effort fait sur la création de perso traits/skills/talents(euh ? sauf au niveau des skins, c'est très très léger et ne parlons pas des portraits qui ne correspondent même pas à ce que l'editeur de perso permet de faire) . Du coup, ca ne sert à rien de faire un guerrier 2M, on a Madora... Ben oui, mais moi je voulais me faire un wawa !! faites chier ! Message édité par Rascalju le 04-08-2014 à 15:00:58 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | surtout que c'est un peu la chasse à l'XP pour le moment chez moi : j'écume tout pour avoir assez d'XP. Premier RPG ou je me force à TOUT faire pour être sûr d'arriver au bon niveau contre les boss.
|
Rascalju Transactions (0) | Bah du coup, je me suis pas pris la tête, j'ai recommencé en utilisant un mod qui transforme Madora en archer (je l'ai spé ensuite gredin/archer), ce qui m'a permis de me monter mon duo wawa/sorcier. Chouette ! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hier soir je suis tombé dans un cimetierre avec pleins de squelettes bombes qui popent.
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 05-08-2014 à 09:55:59 |
tomslayer13 Transactions (0) | je partage dans l'ensemble les remarques de solal94 par contre avec 3 mages ça doit pas etre evident de tous les stuff, tu dois effectivement beaucoup faire de F5/F8 sur les coffres ou les boss --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Rascalju Transactions (0) | moi perso, c'est ma Madora archer/gredin qui fait le plus mal de mon équipe pour l'instant (lvl 8). Elle balance parfois des 4 backstab à 30x2, et quand le la buff c'ets encore pire. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Mes fleches spéciales je les utilise tres rarement. Généralement dans ce genre de jeu je reserve mrs potions, parchemins, fleches spéciales. ..pour les gros combats qui n arrivent jamais --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Rascalju Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Oui charme est vraiment puissant.
|
Rascalju Transactions (0) | S'il y en a un, je ne l'ai jamais vu (monté lvl 11 au max avant de recommencer) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Oui charme c edt pour moi un des sorts les plus puissants, en tout cas le plus puissant de mon archer lvl 16 : non seulement tu élimines un ennemi en 1 one shot mais en pkus tu gagnes un allié. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
demes Transactions (4) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai aussi utilisé pluie au premier essai, mais ils sont tellement qu'ils arrivent plus vite au corps à corps que je ne peux les éliminer. Du coup ils explosent quand tu les tues => les mages ne tiennent pas. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | une question : comment supprimer un nuage statique ? |
Nukolau Transactions (0) | j'allais répondre tornade ... je ne vois pas d'autre moyen. Après, sauf cas des pièges qui se désactivent facilement, le nuage a une durée de vie limitée. Si tu as absolument besoin de traverser avant le depop, à part le le sort qui t'immunise à l'électricité, je ne vois pas de solution.
|
Rascalju Transactions (0) |
|
|
Rascalju Transactions (0) | Ha oui aussi. Tiens c'est vrai que j'ai jamais pensé à utiliser les pyramides pendant les combats. Comment ca marche ? Ca coute combien de PA ? Ca téléporte tout le monde ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ça téléporte tout le monde.
|
Plins86 Transactions (5) | Drapalito
|
Rascalju Transactions (0) | ha bon ? |
jackft Transactions (8) | Salut les gens,
|
Rascalju Transactions (0) | a mon avis c'est pas la bonne période pour chercher des amis. Ils doivent être tous en vacances |
Justement les vacances c est fait pour jouer Bordayl en 3 semaines j ai joué > 100h au PC, si j etais aussi actif dans le boulot je serais bon! Message édité par nico6259 le 07-08-2014 à 09:44:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ma partie avance et mon intérêt aussi.
Message édité par solal94 le 07-08-2014 à 10:44:58 |
Industriality Transactions (0) | Putain Braccus Rex cette déception, torché en 5 minutes, tu parles d'un boss... (team lvl 9, Japan stuff été comme un pauvre). Bon je joue en normal mais tout de même... Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 07-08-2014 à 11:12:01 |
Message cité 3 fois Message édité par solal94 le 07-08-2014 à 11:16:04 |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam