Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10757744
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 10:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apres 70h de jeu on vient d arriver a la derniere map.
Lvl 16.
Je ne sais pas si c est le lvl normal pour arriver ici, ca parait un peu facile :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 10:25:01  profilanswer

n°10757828
Melios

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 11:02:37  profilanswer

Fini hier.

Spoiler :

Le dernier combat contre le dragon... 1h30. Une vraie saloperie.

n°10757866
nico6259
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 11:17:36  profilanswer

Melios a écrit :

Fini hier.

Spoiler :

Alors fini en cb d heures ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10757976
Melios

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 11:53:46  profilanswer

J'ai pas le compteur parceque j'ai plusieurs parties en cours avec des potes. Je dirais une 60 aines d'heures

n°10758023
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 12:05:18  profilanswer

Melios a écrit :

Fini hier.

Spoiler :

Fini hier soir aussi (enfin), après 120 heures de jeu selon steam (probablement dans les 100 heures effectives).
Par contre étant lv 21 et stuffé à fond, le dernier boss a été réglé vite fait. Mais en hard et Lone Wolf ça doit donner autre chose... :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10758095
tortue_gen​iale

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 12:41:52  profilanswer

petite question concernant les battons pour les mages ils ont une influence sur les dégâts que l'on fait avec les sorts que l'on lance ?

n°10758100
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 12:44:03  profilanswer

tortue_geniale a écrit :

petite question concernant les battons pour les mages ils ont une influence sur les dégâts que l'on fait avec les sorts que l'on lance ?

Non, c'est sans effet sur les sorts.

---------------
n°10758245
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 13:52:09  profilanswer

pour ma part je commence la quête de la sorcière blanche, level 8 et 20h de jeux.
J'ai recommencé une partie (la première avec un archer et un mage air / eau => doublon avec Johan)
Cette fois j'ai fait 2 mages : Feu et Air pour le DPS et Terre, Eau et Sorcellerie pour appliquer les effets (poison, vapeur...) et buffer / debuffer.
Avec Johan et la brutasse, ça passe tout seul.

n°10758287
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:08:14  profilanswer

par contre je commence à voir les limites du jeu.

Je trouve qu'il y a beaucoup de mécanismes qui en fait... ne servent ou n'apportent rien !
- Se reposer dans un lit => sort de soin
- Cuisine => sort de soin
- Artisanat => on s'en passe très bien
- Usure des armes / armures => ça n'apporte rien
- Pleins de compétences qui peuvent être montées juste avec les objets (Telekinetic, Charisme, Marchandage, furtivité...)  
- Marchandage => pas utile, on roule sur l'or (ce qui n'est pas un défaut en soi, je trouve ça plutôt sympathique)
- Option pour supprimer des sorts appris => encore jamais utilisé
- Des tas de potions (+15% de résistance dans un truc, etc) => valent à peine la revente
- les dialogues qui se résolvent aléatoirement c'est juste naze : soit on reload, soit on sort de l'équipe le perso qui soûle le temps de passer le dialogue
- argent limité des vendeurs : pénible et n'apporte rien non plus

Par contre je trouve l'inventaire par si mal, j'aimerais juste qu'il soit filtré par défaut sur les derniers objets ajoutés.

J'aime aussi les petits bonus sur le caractère des persos (indulgent, brutal, radin...)  

J'aime le fait que chaque coffre a sa clé, enfin un jeu où le crochetage n'est pas obligatoire. Par contre à cause du loot aléatoire, le crochetage en devient pas du tout rentable.

Les combats sont vraiment sympas : avec mes 3 mages, ça fait 3 invocs, donc beaucoup de possibilités

Le loot aléatoire est un peu barbant, pour ce type de jeu je préfère du loot fixe, ça évite les F5 check F8 check F8 check F8 check F8 check F8 check F8 check F8 check F8 check F8 check F8 check auxquels je ne résiste pas.

Je continue donc de plus en plus vite en ne m'arrêtant plus pour tout fouiller (les coffres niveaux 5...)

Dans un jeu comme Baldur, j'ai recommencé un nombre incalculable de fois pour tester toutes les classes, ici avec mes 3 mages je couvre toutes les magies possibles, avec la brutasse l'aspect guerrier à 2 main.
=> j'ai pas trop envie de tout refaire avec une autre configuration d'équipes.

n°10758385
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:37:01  profilanswer

[quotemsg=10758287,4729,531388]par contre je commence à voir les limites du jeu.

Je trouve qu'il y a beaucoup de mécanismes qui en fait... ne servent ou n'apportent rien !
- Se reposer dans un lit => sort de soin
- Cuisine => sort de soin
- Artisanat => on s'en passe très bien
- Usure des armes / armures => ça n'apporte rien
- Pleins de compétences qui peuvent être montées juste avec les objets (Telekinetic, Charisme, Marchandage, furtivité...)  
- Marchandage => pas utile, on roule sur l'or (ce qui n'est pas un défaut en soi, je trouve ça plutôt sympathique)
- Option pour supprimer des sorts appris => encore jamais utilisé
- Des tas de potions (+15% de résistance dans un truc, etc) => valent à peine la revente
- les dialogues qui se résolvent aléatoirement c'est juste naze : soit on reload, soit on sort de l'équipe le perso qui soûle le temps de passer le dialogue
- argent limité des vendeurs : pénible et n'apporte rien non plus

Par contre je trouve l'inventaire par si mal, j'aimerais juste qu'il soit filtré par défaut sur les derniers objets ajoutés.

[...]

/quotemsg]

Même conclusion, en normal une grosse partie des mécaniques ne servent à rien.  

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 14:37:01  profilanswer

n°10758450
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:55:03  profilanswer

Bah, en difficile aussi. C'est vrai qu'il y a certains trucs qui n'apportent rien au game play, mais sont plus du role play (les lits, la cuisine, l'usure des armures), enfin j'imagine. Ca ne me dérange pas finalement. Moi à l'inverse, je trouve qu'il manque des choses très dommages à ce niveau d'exigeance (car c'est un très bon jeu), en particulier pouvoir respec assez tot dans le jeu (respec = re- répartir ses points d'xp), car quoique l'on puisse en dire, ce jeu est génial pour son aspect tactique/stratégie de combat avec de belles synergies mais .... encore faut il les connaitre, or si l'on part dans de mauvaises directions, quoique l'on puisse en dire, c'est pas facile de redresser la barre (surtout en difficile).

Autre point important : les compagnons. Alors la je ne comprends pas larian : soit tu te tappe le duo Jahan/Madora jusqu'à la fin pour pouvoir profiter pleinement des quetes/dialogues faite sur mesure pour eux, mais donc pas le choix tu dois t'adapter au duo guerrier 2M+sorcier, soit tu passes par les mercenaires, mais du coup tu passes à coté des quetes/dialogues..... j'avoue ne toujours pas comprendre, surtout quand on voit l'effort fait sur la création de perso traits/skills/talents(euh ? sauf au niveau des skins, c'est très très léger et ne parlons pas des portraits qui ne correspondent même pas à ce que l'editeur de perso permet de faire) . Du coup, ca ne sert à rien de faire un guerrier 2M, on a Madora... Ben oui, mais moi je voulais me faire un wawa !! faites chier !

Message édité par Rascalju le 04-08-2014 à 15:00:58
n°10758526
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:15:47  profilanswer

surtout que c'est un peu la chasse à l'XP pour le moment chez moi : j'écume tout pour avoir assez d'XP. Premier RPG ou je me force à TOUT faire pour être sûr d'arriver au bon niveau contre les boss.

=> Je garde Johan et Madora pour l'XP potentielle de leurs quêtes => j'ai adapté mes 2 perso sachant que j'aurai un mage air / eau et une bourrine / tank

n°10758959
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 17:36:09  profilanswer

solal94 a écrit :

=> Je garde Johan et Madora pour l'XP potentielle de leurs quêtes => j'ai adapté mes 2 perso sachant que j'aurai un mage air / eau et une bourrine / tank

C'est pas nécessaire, leurs quêtes s'intègrent dans l'histoire principale. On peut récupérer les xp même s'ils sont pas dans l'équipe, leur présence donne juste un autre contexte narratif à certains passages de la dernière map.

---------------
n°10759955
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 09:45:02  profilanswer

Bah du coup, je me suis pas pris la tête, j'ai recommencé en utilisant un mod qui transforme Madora en archer (je l'ai spé ensuite gredin/archer), ce qui m'a permis de me monter mon duo wawa/sorcier. Chouette !

n°10759986
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 09:55:24  profilanswer

Hier soir je suis tombé dans un cimetierre avec pleins de squelettes bombes qui popent.
Premier combat qui m'a vraiment demandé de réfléchir.

J'ai d'abord essayé de sniper le fossoyeur de loin avec une boule de feu. ça à fonctionné mais je n'ai pas eu toute l'XP.

Franchement les pyramides, ça c'est vraiment un nécanisme sympa, plutôt nouveau (si on oublie les M&M et Elder Scrolls) et vraiment utile.

Par contre arrivé à 25h de jeu, je commence à me lasser un peu... j'arrive bientôt à Bracus Rex, j'espère que la nouvelle carte va relancer mon intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par solal94 le 05-08-2014 à 09:55:59
n°10760072
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:27:49  profilanswer

je partage dans l'ensemble les remarques de solal94 par contre avec 3 mages ça doit pas etre evident de tous les stuff, tu dois effectivement beaucoup faire de F5/F8 sur les coffres ou les boss :D  
perso j'aime bien mon combo archer/gredin et mage feu/terre ; surtout qu'on loot énormément de flèche en tout genre je trouve, notamment des flèches élementaire ou de sorcellerie qui assurent aussi bien  pour les debuff que pour déclencher un combo elem (genre une fleche feu pour faire péter une flaque de poison, etc..) et au moins je jette pas le cuir ou les arc à la poubelle :p

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°10760107
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:38:55  profilanswer

moi perso, c'est ma Madora archer/gredin qui fait le plus mal de mon équipe pour l'instant (lvl 8). Elle balance parfois des 4 backstab à 30x2, et quand le la buff c'ets encore pire.

n°10760112
nico6259
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:39:57  profilanswer

Mes fleches spéciales je les utilise tres rarement.

Généralement dans ce genre de jeu je reserve mrs potions, parchemins, fleches spéciales. ..pour les gros combats qui n arrivent jamais :D

---------------
n°10760126
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:43:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

Généralement dans ce genre de jeu je reserve mrs potions, parchemins, fleches spéciales. ..pour les gros combats qui n arrivent jamais :D

J'ai ce défaut là aussi.
je suis un faignant de la microgestion et les potions / parchemins me demandent trop de clics alors que je peux faire pareil avec mes sorts.
Par contre avec une équipe moins portée sur la magie que la mienne, je filerais les parchos au gredin / archer histoire de varier une fois les flêches élem utilisées.

n°10760140
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:48:05  profilanswer

nico6259 a écrit :

Généralement, je fais pareil. Mais en mode difficile c'est très utile, en particulier la fleche pour charmer. Généralement, je commence mon combat avec Maroda (archer/gredin) en fufu+bonus PA (je ne sais plus le nom du sort), pour aller me coller derrière les archers/mages adverses. La je backstab et one shot en général ma cible. Round suivant, je charme avec le pouvoir du gredin, puis replis tactique pour revenir dans mes lignes de défense, et la mode archer : fleche charme. Du coup, assez rapidement, je me retrouve avec un mage/archer mort et 2 autres adversaires charmés. C'est très efficace ! :)

n°10760165
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:54:48  profilanswer

Oui charme est vraiment puissant.
Je ne crois pas qu'il y ait d'équivalent pour les mages ? ça aurait pu coller dans Sorcellerie.

n°10760174
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:58:15  profilanswer

S'il y en a un, je ne l'ai jamais vu (monté lvl 11 au max avant de recommencer)

n°10760184
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:59:36  profilanswer

solal94 a écrit :

Oui charme est vraiment puissant.
Je ne crois pas qu'il y ait d'équivalent pour les mages ? ça aurait pu coller dans Sorcellerie.

Non il n'y a pas d'équivalent chez les mages. D'un côté tant mieux, ça serait un peu trop déséquilibré...

---------------
n°10760185
nico6259
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:00:11  profilanswer

Oui charme c edt pour moi un des sorts les plus puissants, en tout cas le plus puissant de mon archer lvl 16 : non seulement tu élimines un ennemi en 1 one shot mais en pkus tu gagnes un allié.

---------------
n°10760363
demes

Transactions (4)
Posté le 05-08-2014 à 11:49:04  profilanswer

solal94 a écrit :

Hier soir je suis tombé dans un cimetierre avec pleins de squelettes bombes qui popent.
Premier combat qui m'a vraiment demandé de réfléchir.

J'ai d'abord essayé de sniper le fossoyeur de loin avec une boule de feu. ça à fonctionné mais je n'ai pas eu toute l'XP.

Franchement les pyramides, ça c'est vraiment un nécanisme sympa, plutôt nouveau (si on oublie les M&M et Elder Scrolls) et vraiment utile.

Par contre arrivé à 25h de jeu, je commence à me lasser un peu... j'arrive bientôt à Bracus Rex, j'espère que la nouvelle carte va relancer mon intérêt.

J'ai trouvé une solution toute simple au cimetière moi :

Spoiler :

Sort de pluie sur le cimetière => Les bombes s’éteignent => elles peuvent plus exploser => CQFD

n°10760457
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 12:06:39  profilanswer

J'ai aussi utilisé pluie au premier essai, mais ils sont tellement qu'ils arrivent plus vite au corps à corps que je ne peux les éliminer. Du coup ils explosent quand tu les tues => les mages ne tiennent pas.

n°10760458
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 12:07:05  profilanswer

une question : comment supprimer un nuage statique ?  
je n'ai pas encore tornade.

n°10760739
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 13:35:22  profilanswer

j'allais répondre tornade ... je ne vois pas d'autre moyen. Après, sauf cas des pièges qui se désactivent facilement, le nuage a une durée de vie limitée. Si tu as absolument besoin de traverser avant le depop, à part le le sort qui t'immunise à l'électricité, je ne vois pas de solution.

Pour les bombes du cimetierre :

Spoiler :

Mon fufu (gredin/aérothurge) a téléporté l'une des bombes dans le plus gros groupes de bombes :ca donne une explosion qui les a quasiment tous fait péter. Suite à çà, mes mages ont fini les 2-3 isolés qui restaient et madora s'est occupé du fossoyeur.

n°10760807
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 13:58:58  profilanswer

Nukolau a écrit :

j'allais répondre tornade ... je ne vois pas d'autre moyen. Après, sauf cas des pièges qui se désactivent facilement, le nuage a une durée de vie limitée. Si tu as absolument besoin de traverser avant le depop, à part le le sort qui t'immunise à l'électricité, je ne vois pas de solution.

Pour les bombes du cimetierre :

Spoiler :

Mon fufu (gredin/aérothurge) a téléporté l'une des bombes dans le plus gros groupes de bombes :ca donne une explosion qui les a quasiment tous fait péter. Suite à çà, mes mages ont fini les 2-3 isolés qui restaient et madora s'est occupé du fossoyeur.

Même technique :)

n°10760921
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 14:25:55  profilanswer

Rascalju a écrit :

Même technique :)

ma technique était moins élégante : destruction de toutes les flaques de poisons / goudron et pyramide à l'entrée du cimetierre.
Ensuite déclenchement du combat, téléport à un bout du goulot et attente que le gros paquet arrive.
Fin de l'histoire après une boule de feu.

n°10761300
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 16:14:56  profilanswer

Ha oui aussi. Tiens c'est vrai que j'ai jamais pensé à utiliser les pyramides pendant les combats. Comment ca marche ? Ca coute combien de PA ? Ca téléporte tout le monde ?

n°10761347
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 16:30:45  profilanswer

ça téléporte tout le monde.

En PA ça coute 3 je crois pour le rappel.

n°10762285
Plins86

Transactions (5)
Posté le 06-08-2014 à 01:52:48  profilanswer

Drapalito
[:ill nino]

n°10762981
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 12:24:11  profilanswer

ha bon ?

n°10763439
jackft

Transactions (8)
Posté le 06-08-2014 à 14:55:09  profilanswer

Salut les gens,

Alors ayant acheté le jeu hier soir, (et ayant joué une petite heure), je trouve le concept des prises de décision en coop très sympa, donc  j'aimerais faire le jeu uniquement en coop, avec quelqu'un qui aurait les mêmes horaires / même façon de jouer que moi :

- Disponibilité : soit le matin de 8h à 9h30, soit le soir de 23h à minuit (pas plus tard). C'est pas énorme en temps de jeu mais je pourrai pas faire mieux  :(  
- Style de jeu : mode découverte / exploration : on découvre l'aventure ensemble (impératif, le but c'est de tout découvrir et se démerder ensemble), on essaye de faire un max de quêtes tout en prenant le temps (lecture tranquille des textes, exploration complète voire minutieuse de la carte, découverte des tactiques de jeu ensemble...).  

Si jamais quelqu'un se reconnait, qu'il me contacte en urgence, on va être copains pendant au moins une centaine d'heures :)

n°10765065
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:41:02  profilanswer

a mon avis c'est pas la bonne période pour chercher des amis. Ils doivent être tous en vacances

n°10765070
nico6259
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:44:31  profilanswer

Rascalju a écrit :

a mon avis c'est pas la bonne période pour chercher des amis. Ils doivent être tous en vacances

Justement les vacances c est fait pour jouer [:hades113]

Bordayl en 3 semaines j ai joué > 100h au PC, si j etais aussi actif dans le boulot je serais bon!

Message édité par nico6259 le 07-08-2014 à 09:44:55

---------------
n°10765250
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:44:49  profilanswer

ma partie avance et mon intérêt aussi.
fini braccus, je me promène dans le bois au nord.
il faudra quand même m'expliquer pourquoi le moindre citoyen de base est niveau 13 dans la forêt et pas à Cyseal !

Message édité par solal94 le 07-08-2014 à 10:44:58
n°10765335
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:09:58  profilanswer

Putain Braccus Rex cette déception, torché en 5 minutes, tu parles d'un boss... (team lvl 9, Japan stuff été comme un pauvre).

Bon je joue en normal mais tout de même...

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 07-08-2014 à 11:12:01
n°10765349
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:15:33  profilanswer

Industriality a écrit :

Putain Braccus Rex cette déception, torché en 5 minutes, tu parles d'un boss... (team lvl 9, Japan stuff été comme un pauvre).  

Bon je joue en normal mais tout de même...

Pareil, je trouve l'IA des ennemis complètement naze d'ailleurs.
En fait il n'y a pas d'IA.
Certains combats ont un premier tour scripté. Par exemple quand nous sortons de Cyseal, il y a des squelettes qui occupent une maison en ruine.
Au premier tour un archer tire sur une barrique de poison à l'Ouest.
Manque de pot j'ai attaqué par l'Est... et bien il l'a quand même dégommé.

Ensuite en dehors des scripts, ils sont nuls.  
Pendant le combat contre Braccus Rex, les 2 jumeaux se sont par exemple acharnés sur mon élémental du feu (et donc le soignait) pendant que Rex, ne pouvant passé à passer 3 ou 4 tours à marcher inutilement, pendant que j'achevais la goule et le baron.

Message cité 3 fois
Message édité par solal94 le 07-08-2014 à 11:16:04
n°10765355
nico6259
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:18:22  profilanswer

solal94 a écrit :

Pareil, je trouve l'IA des ennemis complètement naze d'ailleurs.
En fait il n'y a pas d'IA.
Certains combats ont un premier tour scripté. Par exemple quand nous sortons de Cyseal, il y a des squelettes qui occupent une maison en ruine.
Au premier tour un archer tire sur une barrique de poison à l'Ouest.
Manque de pot j'ai attaqué par l'Est... et bien il l'a quand même dégommé.

Ensuite en dehors des scripts, ils sont nuls.
Pendant le combat contre Braccus Rex, les 2 jumeaux se sont par exemple acharnés sur mon élémental du feu (et donc le soignait) pendant que Rex, ne pouvant passé à passer 3 ou 4 tours à marcher inutilement, pendant que j'achevais la goule et le baron.

+1.
Jeu en carton :o
Poiro s en est rendu compte, c est pour ca qu on ne le voit plus :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)