| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 08:56:19 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Mes 1ères impressions exprimées ici :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-04-2014 à 09:14:59 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui voilà c'est bien de cet orc là dont je parlais, donc le tien est clairement de la classe supérieure
Message édité par poiro le 11-04-2014 à 09:50:39 |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Moi je crois que j'ai des persos level 4 et 3. Mais je suis plus trop sûr. Je raisonne même pas en termes de niveaux sur ce jeu mais en caractéristiques. ("bordel, il me manque un point d'INT pour cette saloperie de boule de feu !
Boh, comme je disais plus haut, même pas en fait. Ils réagissent pas les PNJ.
Message édité par deadpool le 11-04-2014 à 09:58:28 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem pour "butterfly fire" c'est juste excellent
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-04-2014 à 10:01:47 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Malheureusement, je peux pas jouer au boulot. Message édité par deadpool le 11-04-2014 à 10:27:34 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | No spoil : Quand je suis entré ( sans frapper Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-04-2014 à 10:31:56 |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 10:27:14 ![]() ![]() |
|
scrable Transactions (1) |
syksjel Transactions (17) | Vos histoires de dialogues random en jeu solo, ça s'active comment et ça fonctionne comment concrètement ? Je contrôle les dialogues d'un seul de mes deux persos ?
--------------- Feedback |
Message édité par poiro le 15-04-2014 à 16:11:19 |
syksjel Transactions (17) | Merci pour cette réponse complète ! Je pensais qu'en solo on pouvait laisser gérer ces dialogues du second PJ par l'IA --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Nouvelle grosse update sur la béta prévue pour le 24/25 avril, donc nos saves seront incompatibles comme d'hab' :
|
Kryone CordialementTransactions (1) | C'était déjà mort bien avant l'annonce |
scrable Transactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Faut pas oublier que kickstarter annonce le jeu bien avant les annonces des boites de devs classiques.. Donc bon... Puis la c'est un projet sérieux, il est super bien avancé, le jeu est quasiment pas buggé.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas eu l'occasion de tester, que reproches tu exactement au coop please ? ça m'intéresse |
Tibag Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Cela dit je comprends l'opinion de scrable, avant les dev se faisaient pousser au cul pour avancer le plus rapidement leur projet car ca coute de l'argent a la boite et ils vendaient la grosse majorité du jeu lors de sa sortie, maintenant avec le systeme de payer pour l'early access ils n'ont plus cette pression, les ventes se font lors du développement. J'ai l'impression que le modele en ce moment c'est de creer un buzz sur internet, promettre beaucoup, sortir un kickstarter et/ou un steam early access avec des updates frequents les premiers mois pour rassurer les 'early buyers' et continuer de développer le buzz. Quand les ventes commencent a decroitre, passer sur un rythme de patch plus étalé et comparer si les ventes rentabilisent l'investissement, sinon sortir une version finale/abandonner le projet, si oui continuer le cycle sans fin de patch contenu / correction bug engendrés par le patch precedents... Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 21-04-2014 à 19:50:12 --------------- I have a bad feeling about this |
Hrolf Transactions (0) | Oui enfin avoir un editeur c'est pas inutile mais ca ne garantie rien non plus.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ParadoX Transactions (1) |
nffg Hello.Transactions (13) | J'apporte un petit complément sur un truc sympa et qui peut amener à des moments drôles... Les combats de pierre / papier /ciseaux quand en multi joueur il est impossible de se mettre d'accord lors de choix à faire. C'est sympa, surtout en vocal :0 |
Tibag Transactions (0) |
zemops Transactions (0) | Effectivement, à point nommé en regard des commentaires aigris d'il y a qques posts. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
https://www.youtube.com/watch?v=QpGreHdZgOg
Message édité par poiro le 25-04-2014 à 17:47:30 |
campi V8 FTWTransactions (0) | drap |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 25-04-2014 à 17:55:01 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ploumpy :oTransactions (1) | Han, je veux y toucher maintenant. |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Tibag Transactions (0) | J'trouve ca raisonnable aussi, encore une fois si le jour de la sorti on a pas un truc truffé de bugs le jeu en vaut la chandelle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 19:05:02 ![]() Bien evidemment, la version Linux arrivera après la sortie de la version complète de Win/Mac. Humph !!! |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est un peu normal hein. Il y a beaucoup moins de monde pour tester / bêta tester |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam