Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10466400
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 08:56:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un peu suivi le jeu pendant sa campagne Kickstarter et les quelques vidéos qui étaient présentées laissaient augurer du meilleur.
À ceux qui y ont accès aujourd'hui, comment trouvez-vous le jeu ?
Potentiel confirmé ?
Est-il linéaire ou ouvert comme un Ultima ?
Merci. ;)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 08:56:19  profilanswer

n°10466413
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 09:04:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Je connais un très gros orc qui va faire la gueule.

Penses tu [:t_faz:1] je l'ai fumé en 2 coups de cuillère à pot ( cloutée )  :D

Pumpk1n a écrit :

comment trouvez-vous le jeu ?

Mes 1ères impressions exprimées ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10461070
Attends d'autres avis ( ça m'intéresse aussi ) mais de mon côté je suis réellement bluffé :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 11-04-2014 à 09:14:59
n°10466517
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:39:42  profilanswer

poiro a écrit :

Penses tu [:t_faz:1] je l'ai fumé en 2 coups de cuillère à pot ( cloutée )  :D

On ne parle pas du même, je crois. :D

Spoiler :

Tu parles de celui qui a enterré son frère ? Je parle de celui, plus loin sur la gauche, accompagné d'archers, d'orcs swordsmen (niveau 5, je crois) et d'un mage.  
C'est pas "gros orc" que j'aurais du dire, d'ailleurs, c'est orc géant (niveau 6 et bien plus résistant que l'orc en deuil). :D

Sinon, pour faire court, la béta actuelle, j'ai l'impression de jouer à un jeu complet.
Les possibilités me paraissent énormes, j'ai même pas encore testé le crafting donc je ne sais pas du tout comment ça marche. J'ai une grosse sensation de pouvoir faire ce que je veux et aller où je veux. Tout en sachant que certaines zones ont des mobs qui piquent plus que d'autres. Je me suis pas senti pris par la main comme dans la plupart des jeux de ces dix dernières années. La map est pas saturée de points de signalisation donc on n'a pas non plus la sensation d'avoir un GPS. Je sais que le journal de quête donne, des fois, des petites suggestions au fur et à mesure qu'on avance dans la quête mais je ne m'en suis pour l'instant pas servi.

n°10466532
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 09:42:48  profilanswer

Ah oui voilà c'est bien de cet orc là dont je parlais, donc le tien est clairement de la classe supérieure :lol:  Je vois je l'ai croisé et...fight !  [:silvershaded]
J'ai un peu avancé hier soir,
Spoil quête annexe pécho dans la 1ère ville :

Spoiler :

Le phare : purée ça fait 4 fois que rééssaie à chaque fois je me fais défoncer, je rush sur le sorcier pour l'éliminer le plus vite possible vu qu'il ressucite sans cesse les loups et archers que je tue et ben malgré ça ma team succombe :(

Je suis lvl3.

Ah ! et ton astuce de cramer les portes fonctionne à merveille, faut juste être un peu discret :D  
Spoil début quete principale :

Spoiler :

T'as trouvé le labo secret ? j'ai un sort magique qui m'ouvre la porte mais faut déjà que je trouve l'emplacement, y'a la description du lieu dans un bouquin que j'ai volé mais je ne vois pas où c'est :??:

Message édité par poiro le 11-04-2014 à 09:50:39
n°10466540
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:44:21  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

J'ai un peu suivi le jeu pendant sa campagne Kickstarter et les quelques vidéos qui étaient présentées laissaient augurer du meilleur.
À ceux qui y ont accès aujourd'hui, comment trouvez-vous le jeu ?
Potentiel confirmé ?
Est-il linéaire ou ouvert comme un Ultima ?
Merci. ;)

J'avais testé rapidement l'alpha, j'ai pas dépassé le premier village, il me semble très ouvert dans le style des Ultima, avec des interactions par dialogues assez poussée entre tes compagnons et toi. J'y reviendrais certainement quand D3 m'aura assez saoulé :D.

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°10466588
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:56:49  profilanswer

poiro a écrit :

Ah oui voilà c'est bien de cet orc là dont je parlais, donc le tien est clairement de la classe supérieure :lol:  Je vois je l'ai croisé et...fight !  [:silvershaded]
J'ai un peu avancé hier soir,
Spoil quête annexe pécho dans la 1ère ville :

Spoiler :

Le phare : purée ça fait 4 fois que rééssaie à chaque fois je me fais défoncer, je rush sur le sorcier pour l'éliminer le plus vite possible vu qu'il ressucite sans cesse les loups et archers que je tue et ben malgré ça ma team succombe :(

Je suis lvl3.

Moi je crois que j'ai des persos level 4 et 3. Mais je suis plus trop sûr. Je raisonne même pas en termes de niveaux sur ce jeu mais en caractéristiques. ("bordel, il me manque un point d'INT pour cette saloperie de boule de feu !  [:deouss] " )
Cela dit, je trouve que le pex prend du temps. Ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Spoiler :

Je crois pas avoir encore fait le phare, je sais pas exactement où il est, en fait.

Citation :

Ah ! et ton astuce de cramer les portes fonctionne à merveille, faut juste être un peu discret :D

Boh, comme je disais plus haut, même pas en fait. Ils réagissent pas les PNJ.  :bounce:
Spoiler sort :

Spoiler :

Je suis fan du sort "Butterfly fire" ou un truc du style. Le fait de pouvoir choisir précisément où tu enflammes et de, par exemple, créer un mur de feu défensif ou entourer les ennemis, c'est génial.

Citation :

Spoil début quete principale :

Spoiler :

T'as trouvé le labo secret ? j'ai un sort magique qui m'ouvre la porte mais faut déjà que je trouve l'emplacement, y'a la description du lieu dans un bouquin que j'ai volé mais je ne vois pas où c'est :??:

Spoiler :

J'en suis pas encore là, on m'a même pas parlé de labo je crois. Il sert à quoi ? Tu peux filer la description ? :D
J'ai des parchemins de ce sort aussi. Pour l'instant, je n'ai croisé qu'une seule porte enchantée, elle est au niveau du port et d'après le garde, c'est les réserves de la ville. Je vois mal comment rentrer dedans sans devoir défoncer du garde pour le moment.

Message édité par deadpool le 11-04-2014 à 09:58:28
n°10466603
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 10:01:29  profilanswer

Idem pour "butterfly fire" c'est juste excellent :love:  
Pour ta dernière question :
Spoil début quête principale :

Spoiler :

Le corps de Jack est dans le labo secret d'une nana chez qui je me suis infiltré en cramant la porte justement. La localisation du labo est dans un bouquin chez elle, mais je ne me rappelle plus où est le labo, c'est en anglais je mémorise mal désolé.
Chez la fille c'est au dessus de la fête foraine où les 2 orateurs se battent pour obtenir les faveurs du public ( talking head rappeles-toi :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 11-04-2014 à 10:01:47
n°10466630
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:09:15  profilanswer

Seilyne a écrit :

J'avais testé rapidement l'alpha, j'ai pas dépassé le premier village, il me semble très ouvert dans le style des Ultima, avec des interactions par dialogues assez poussée entre tes compagnons et toi. J'y reviendrais certainement quand D3 m'aura assez saoulé :D.

Je compte m'y mettre une fois D3 bien consommé.
Le système de combat, les animations et la beauté des environnements m'avaient clairement attiré.
Et je rêve d'un nouvel Ultima 6/7...

n°10466698
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:24:00  profilanswer

poiro a écrit :

Idem pour "butterfly fire" c'est juste excellent :love:
Pour ta dernière question :
Spoil début quête principale :

Spoiler :

Le corps de Jack est dans le labo secret d'une nana chez qui je me suis infiltré en cramant la porte justement. La localisation du labo est dans un bouquin chez elle, mais je ne me rappelle plus où est le labo, c'est en anglais je mémorise mal désolé.
Chez la fille c'est au dessus de la fête foraine où les 2 orateurs se battent pour obtenir les faveurs du public ( talking head rappeles-toi :lol:  

Je crois que je vois.

Spoiler :

C'est pas la maison de la veuve, ça ? :D

Malheureusement, je peux pas jouer au boulot. [:deouss]
Quelqu'un sait comment on craft des sorts ? On a eu des infos là dessus ?

Message édité par deadpool le 11-04-2014 à 10:27:34
n°10466714
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 10:27:14  profilanswer

No spoil : Quand je suis entré ( sans frapper :D ) dans la maison j'ai vu que c'était "emily's house" ou chépukoi mais je n'avais jamais entendu parler d'elle donc veuve ou pas aucune idée, en fait j'ai cramé cette porte au hasard pour tester ton astuce , ça a marché et ça m'a fait avancer dans la quête principale, coup de bol quoi ;)  
Et la preuve qu'on peut avancer de plusieurs façon vers le même but :jap:  

C'est dredi on peut déjà en causer, pas si mal :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 11-04-2014 à 10:31:56
mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 10:27:14  profilanswer

n°10468225
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 16:26:19  profilanswer

poiro a écrit :

No spoil : Quand je suis entré ( sans frapper :D ) dans la maison j'ai vu que c'était "emily's house" ou chépukoi mais je n'avais jamais entendu parler d'elle donc veuve ou pas aucune idée, en fait j'ai cramé cette porte au hasard pour tester ton astuce , ça a marché et ça m'a fait avancer dans la quête principale, coup de bol quoi ;)  
Et la preuve qu'on peut avancer de plusieurs façon vers le même but :jap:  

C'est dredi on peut déjà en causer, pas si mal :D

Noté !
Ca me fait penser que je n'avais pas remarqué une subtilité dans le système de trade. Le skill "Barter" permet d'influer sur le prix d'achat/vente.
Mais en fait, on est tout à fait en mesure de proposer 500 po pour un lot valant 2000 po. Bon, ça ne marche pas dans cet exemple, évidemment (et le prix du lot monte petit à petit au fil des négociations infructueuses :o ) mais ça permet de faire de bonnes affaires des fois. J'ai déjà réussi à faire environ 500 po de bénéfice sur l'estimation des merdes que je revendais.
(Je revendais pour une estimation de 1500, j'ai réussi à le fourguer à 2000 po.)

n°10473209
scrable

Transactions (1)
Posté le 14-04-2014 à 15:04:47  profilanswer

Je viens de voir sur amazon une date de sortie au 29 avril... est ce vrai?? :D

n°10476196
syksjel

Transactions (17)
Posté le 15-04-2014 à 15:00:36  profilanswer

Vos histoires de dialogues random en jeu solo, ça s'active comment et ça fonctionne comment concrètement ? Je contrôle les dialogues d'un seul de mes deux persos ?

Merci

---------------
Feedback
n°10476421
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-04-2014 à 15:53:57  profilanswer

scrable a écrit :

Je viens de voir sur amazon une date de sortie au 29 avril... est ce vrai?? :D

C'est une échéance ancienne, devenue obsolète ou du moins jamais confirmée officiellement par Larian.
Je n'y crois pas du tout vu le boulot qu'il reste à faire sur le jeu, pour fin Mai why not mais fin avril ça m'étonnerait [:souk]

syksjel a écrit :

Vos histoires de dialogues random en jeu solo, ça s'active comment et ça fonctionne comment concrètement ? Je contrôle les dialogues d'un seul de mes deux persos ?
Merci

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par dialogues random : tu veux parler du minijeu avec certains PNJ pour arriver à les convaincre ? Ou bien les dialogues entre 2 persos de ta team ?
Pour le 1er c'est dépendant de tes stats sociales, le minijeu se déclenche sans que tu n'aies besoin ni possibilité d'agir dessus, ça se déroule tout seul quoi ( la stat de chance semble jouer aussi car au début j'étais mal barré puis je suis remonté au "score" miraculeusement pour gagner au final et "remporter" la joute verbale :D  
Pour les seconds c'est une discussion ou chacun avance ses arguments en fonction de ses stats pour aboutir en quelque sorte à une prise de décision collégiale, sorte de consensus.  
Pour l'instant je n'ai eu que des débats entre mes 2 persos créés au début du jeu, jamais les 2 autres membres de ma team ( persos recrutés dans le jeu ) ne sont intervenus au milieu d'une discussion pour tenter d'influencer une décision à prendre.
A chaque fois j'avais la possibilité de confirmer l'avis du 1er ou au contraire de le contredire.
Par exemple A décide d'épargner un survivant ennemi suite à une bataille ( no spoil c'est juste un exemple fictif ) B intervient pour dire qu'il est préférable de le trucider pour éviter qu'il ne vende la mèche et voir rappliquer des renforts ennemis plus tard dans le jeu.
A peut tenir compte de cet avis ou au contraire maintenir sa position.  
Les traits sociaux de chacun peuvent ainsi évoluer, dans le même sens ou le sens opposé : si consensus sur achever l'otage, alors ça donne du "pragmatisme" à chacun des 2, et si A va contre l'avis de B alors seul A gagnera des points de "clémence" .
Je ne sais pas dans quelle mesure la cohésion de l'équipe peut être mise à mal en cas de désaccords répétés entre les 2, ça doit bien avoir une influence mais pour le moment je suis plutôt allé vers le consensus plutôt que l'opposition et le clash [:souk]  
Je ne peux pas te dire non plus pourquoi certains décisions demandent l'avis des 2 et d'autres se prennent unilatéralement sans aucune intervention du 2ème perso aucune idée, sans doute cela deviendrait-il lourd si à chaque fois qu'on devait agir, il fallait demander son avis ou qu'il ouvre sa gueule à chaque fois pour nous dire "je ne suis pas d'accord" tu vois ? :lol:

Message édité par poiro le 15-04-2014 à 16:11:19
n°10477312
syksjel

Transactions (17)
Posté le 15-04-2014 à 20:28:23  profilanswer

Merci pour cette réponse complète ! Je pensais qu'en solo on pouvait laisser gérer ces dialogues du second PJ par l'IA :)

---------------
Feedback
n°10487425
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-04-2014 à 22:22:38  profilanswer

Nouvelle grosse update sur la béta prévue pour le 24/25 avril, donc nos saves seront incompatibles comme d'hab' :

"The next big update will be by the end of next week, most likely on April 24th or 25th. It's a pretty big one featuring quite a few surprises you may not have been expecting. Personally I think it's almost as big an improvement as when we went from alpha to beta with plenty of bug fixes, balancing changes, usability improvements and a very respectable list of additions, courtesy of our hidden feature list that we're not telling anybody about. Expect things like formations, difficulty levels, much better pathfinding with party members avoiding traps and more!

Sadly that does mean that save games will not be compatible, so if you have any ongoing sessions, make sure to finish them by wednesday April 23rd.
"
http://www.larian.com/forums/ubbth [...] ber=489651

Voilà qui vient définitivement enterrer toute possibilité de sortie le 29 avril comme annocé sur Amazon ou la Fnac ;)  

n°10488001
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 20-04-2014 à 13:35:23  profilanswer

C'était déjà mort bien avant l'annonce :D
Ils ont même pas annoncé de gold ni rien.

n°10488225
scrable

Transactions (1)
Posté le 20-04-2014 à 17:15:33  profilanswer

poiro a écrit :

Nouvelle grosse update sur la béta prévue pour le 24/25 avril, donc nos saves seront incompatibles comme d'hab' :

"The next big update will be by the end of next week, most likely on April 24th or 25th. It's a pretty big one featuring quite a few surprises you may not have been expecting. Personally I think it's almost as big an improvement as when we went from alpha to beta with plenty of bug fixes, balancing changes, usability improvements and a very respectable list of additions, courtesy of our hidden feature list that we're not telling anybody about. Expect things like formations, difficulty levels, much better pathfinding with party members avoiding traps and more!

Sadly that does mean that save games will not be compatible, so if you have any ongoing sessions, make sure to finish them by wednesday April 23rd.
"
http://www.larian.com/forums/ubbth [...] ber=489651

Voilà qui vient définitivement enterrer toute possibilité de sortie le 29 avril comme annocé sur Amazon ou la Fnac ;)  

c'est déprimant je trouve.

Je n'aime vraiment pas les kickstarter... au final, aucun jeu ne sort! On dirait juste que c'est une bande de développeur, qui sont payé tranquille a rien sortir, a se faire plaisir, sans trop prendre de risque car au final, ils sont payé par des généreux donateurs..

n°10488835
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-04-2014 à 07:21:25  profilanswer

Faut pas oublier que kickstarter annonce le jeu bien avant les annonces des boites de devs classiques.. Donc bon... Puis la c'est un projet sérieux, il est super bien avancé, le jeu est quasiment pas buggé.

Le multijoueur est juste très mal foutu à mon goût.. J'espère qu'ils vont le revoir car c'est assez relou pour le moment !

n°10489172
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-04-2014 à 13:34:32  profilanswer

Pas eu l'occasion de tester, que reproches tu exactement au coop please ? ça m'intéresse :jap:  

n°10489491
Tibag

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 18:11:31  profilanswer

scrable a écrit :

c'est déprimant je trouve.

Je n'aime vraiment pas les kickstarter... au final, aucun jeu ne sort! On dirait juste que c'est une bande de développeur, qui sont payé tranquille a rien sortir, a se faire plaisir, sans trop prendre de risque car au final, ils sont payé par des généreux donateurs..

Il dit qu'il voit pas le rapport. [:goumite:2]

Le jeu sortira, en l'état il semble moins buggé que des jeux qui sont sortis depuis des lustres ; donc y a pas de raison. Et kickstarter n'a rien à voir la dedans, que les devs prennent du retard ça arrive aussi au projet porté par des grosses productions (Watchdog en est un exemple).  

Bref.  

Rapport à la news c'est toujours bon de les voir avancer, plutôt que de se contenter d'un report dans raison.  :sarcastic:

n°10489628
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 19:49:36  profilanswer

Cela dit je comprends l'opinion de scrable, avant les dev se faisaient pousser au cul pour avancer le plus rapidement leur projet car ca coute de l'argent a la boite et ils vendaient la grosse majorité du jeu lors de sa sortie, maintenant avec le systeme de payer pour l'early access ils n'ont plus cette pression, les ventes se font lors du développement.
Du coup si les ventes sont bonnes ils ont moins intérêt a sortir un produit fini sachant que ca va induire le cycle de fin des ventes...

J'ai l'impression que le modele en ce moment c'est de creer un buzz sur internet, promettre beaucoup, sortir un kickstarter et/ou un steam early access avec des updates frequents les premiers mois pour rassurer les 'early buyers' et continuer de développer le buzz. Quand les ventes commencent a decroitre, passer sur un rythme de patch plus étalé et comparer si les ventes rentabilisent l'investissement, sinon sortir une version finale/abandonner le projet, si oui continuer le cycle sans fin de patch contenu / correction bug engendrés par le patch precedents...
Ils ne travaillent pas tous comme ca heureusement, certains projets sont serieux, mais dans ma 10e de jeux alpha/beta que j'ai force est de constater qu'aucun n'est encore passé en version finale...

Message cité 1 fois
Message édité par MrFreeze le 21-04-2014 à 19:50:12

---------------
I have a bad feeling about this
n°10489970
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 00:24:15  profilanswer

Oui enfin avoir un editeur c'est pas inutile mais ca ne garantie rien non plus.

Avoir un editeur ca veut aussi dire qu'il y a un maillon de plus dans la chaine pour eventuellement prendre une descision pourrie qui va retarder le projet, couper les budjet d'une equipe ou passer la moitier du pognon en marketing.

On va pas refaire l'histoire mais Duke Nukem forever, ou plus proche dans le temps watch dogs ont des editeurs au cul et pas n'importe lesquels ca ne les a pas empecher d'avoir des retards de malade.

Dans l'exemple inverse, Blizzard avant son rachat par Activision a toujours ete son propre editeur, avec souvent du retard, mais aussi des titres qui font pleurer d'envie tous les editeurs du monde.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10490271
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 10:02:00  profilanswer

Hrolf a écrit :

Oui enfin avoir un editeur c'est pas inutile mais ca ne garantie rien non plus.

Avoir un editeur ca veut aussi dire qu'il y a un maillon de plus dans la chaine pour eventuellement prendre une descision pourrie qui va retarder le projet, couper les budjet d'une equipe ou passer la moitier du pognon en marketing.

On va pas refaire l'histoire mais Duke Nukem forever, ou plus proche dans le temps watch dogs ont des editeurs au cul et pas n'importe lesquels ca ne les a pas empecher d'avoir des retards de malade.

Dans l'exemple inverse, Blizzard avant son rachat par Activision a toujours ete son propre editeur, avec souvent du retard, mais aussi des titres qui font pleurer d'envie tous les editeurs du monde.

DNF c'était dû à un excès de "perfectionnisme" à grand coups de "ça va pas on recommence tout".

Pour ce qui est de l'éditeur de Divinity... c'est un peu la brique de base du projet. Les mecs derrière ce jeu ont cette philosophie de donner aux joueurs de quoi créer leurs règles de jeu, leur monde etc. Du NWN en plus poussé. Je t'invite à regarder les interviews. J'en ai vu une où le mec disait clairement que le vrai jeu c'était de pouvoir tout changer à sa sauce.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10490437
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 10:54:16  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Cela dit je comprends l'opinion de scrable, avant les dev se faisaient pousser au cul pour avancer le plus rapidement leur projet car ca coute de l'argent a la boite et ils vendaient la grosse majorité du jeu lors de sa sortie, maintenant avec le systeme de payer pour l'early access ils n'ont plus cette pression, les ventes se font lors du développement.  
Du coup si les ventes sont bonnes ils ont moins intérêt a sortir un produit fini sachant que ca va induire le cycle de fin des ventes...

J'ai l'impression que le modele en ce moment c'est de creer un buzz sur internet, promettre beaucoup, sortir un kickstarter et/ou un steam early access avec des updates frequents les premiers mois pour rassurer les 'early buyers' et continuer de développer le buzz. Quand les ventes commencent a decroitre, passer sur un rythme de patch plus étalé et comparer si les ventes rentabilisent l'investissement, sinon sortir une version finale/abandonner le projet, si oui continuer le cycle sans fin de patch contenu / correction bug engendrés par le patch precedents...  
Ils ne travaillent pas tous comme ca heureusement, certains projets sont serieux, mais dans ma 10e de jeux alpha/beta que j'ai force est de constater qu'aucun n'est encore passé en version finale...

Une bonne analyse qui reflète bien la perversion du système.
Après, l'annonce de la date de sortie était un peu présomptueuse compte tenu de l'avancée du développement du jeu.

n°10492267
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-04-2014 à 20:20:37  profilanswer

poiro a écrit :

Pas eu l'occasion de tester, que reproches tu exactement au coop please ? ça m'intéresse :jap:  

Je vais essayer de te faire un détail précis de ce que je peux reprocher actuellement au multijoueur :

- tout d'abord, le non partage des dialogues importants. Il est dommage qu'il n'y ait pas un logs commun aux joueurs (sauf s'il existe que je ne l'ai pas trouvé, cela est possible !) pour suivre les dialogues et les choix. Je n'ai pu constater que les conséquences dans mon logs de quêtes.

- le fait que le joueur qui n'est pas host ne peut pas diriger un des deux acolytes qui peuvent nous suivre. C'est dommage, car finalement, un joueur se retrouve à jouer 3 personnages quand l'autre n'en joue qu'un. Mais bon, c'était peut être un bug ?

- le système d'attribution d'un personnage à un joueur est mal fichu de sorte que lorsqu'il y a un rechargement de sauvegarde (mort, etc...), il arrive souvent que tu te retrouves à jouer un autre personnage.. C'est chiant.

Après, c'est une version Beta et il est fort possible que je sois passé à côté de certains trucs.

n°10492554
Romn

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 23:10:32  profilanswer

nffg a écrit :

- tout d'abord, le non partage des dialogues importants. Il est dommage qu'il n'y ait pas un logs commun aux joueurs (sauf s'il existe que je ne l'ai pas trouvé, cela est possible !) pour suivre les dialogues et les choix. Je n'ai pu constater que les conséquences dans mon logs de quêtes.

C'est embêtant ça, faudrait leur faire remonter.

nffg a écrit :

- le fait que le joueur qui n'est pas host ne peut pas diriger un des deux acolytes qui peuvent nous suivre. C'est dommage, car finalement, un joueur se retrouve à jouer 3 personnages quand l'autre n'en joue qu'un. Mais bon, c'était peut être un bug ?

Il me semble avoir lu ici, le contraire justement, quelqu'un qui avait joué à deux avec un acolyte chacun.

nffg a écrit :

Je vais essayer de te faire un détail précis de ce que je peux reprocher actuellement au multijoueur :

:jap:

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°10492638
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 22-04-2014 à 23:48:34  profilanswer

n°10495426
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-04-2014 à 20:37:46  profilanswer

J'apporte un petit complément sur un truc sympa et qui peut amener à des moments drôles... Les combats de pierre / papier /ciseaux quand en multi joueur il est impossible de se mettre d'accord lors de choix à faire. C'est sympa, surtout en vocal :0

n°10500893
Tibag

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 14:15:10  profilanswer

Date de sortie officielle : le 20 juin 2014 ! Video a l'appui.  

[:cerveau dawa2]

n°10500924
zemops

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 14:20:36  profilanswer

Effectivement, à point nommé en regard des commentaires aigris d'il y a qques posts. :whistle:

n°10500927
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 25-04-2014 à 14:20:52  profilanswer

Romn a écrit :

Il me semble avoir lu ici, le contraire justement, quelqu'un qui avait joué à deux avec un acolyte chacun.

Je confirme, il suffit de cliquer sur le portrait du type recruté en question puis de le faire glisser pour briser le " lien " entre les deux portraits. Ensuite, l'autre joueur pourra le contrôler. De mémoire.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10501162
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-04-2014 à 15:09:40  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Je confirme, il suffit de cliquer sur le portrait du type recruté en question puis de le faire glisser pour briser le " lien " entre les deux portraits. Ensuite, l'autre joueur pourra le contrôler. De mémoire.

C'est pourtant ce que l'on avait essayé de faire et ça ne marchait pas. Un petit bug du coup je pense, tout simplement ;-)

n°10501845
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-04-2014 à 17:32:34  profilanswer

Tibag a écrit :

Nickel cette date est juste parfaite pour moi :love:  

• Update 59 :

https://www.youtube.com/watch?v=QpGreHdZgOg

• Et Alpha v 1.1.28 ( mise à jour = 1,5 Go ) :

"Hi everybody,
Here is the changelist for version 1.1.28 now available on Steam Early Access

• Complete overhaul of loot generation matrix. Expect much cooler treasure.
• Added 135 music tracks, including some all-time favourites from previous Divinity games
• Added a new “Way of the Rogue” ability and a variety of new Rogue skills
• Full overhaul of your Homestead at the End of Time
• You can create different user profiles, so your little brother or sister can play, too.
• Difficulty settings have been added, so players can pick which sort of experience they prefer.
• Added formations, both in turn-based combat and in real-time, for optimal tactical positioning
• All players playing Divinity: Original Sin can now chat with each other, making it easier to form multiplayer groups within the community.
• Added an “Illusionist Mirror” through which you can change your player’s looks in-game
• Replaced “repair” with “blacksmithing” and charm/intimidate/reason abilities by “charisma”
• Amended stats of “Way of the Ranger” skill
• Skill stats now level up with the characters, e.g. a level 1 flare is still useful at level 15.
• Added plenty of new skill visual effects
• Skills now have certain requirements. You can still learn a skill by boosting the relevant ability artificially, but once you lose the boost, you won’t be able to use the skill anymore.
• Full overhaul of all lighting, shading, and zoom. Get up close and personal!
• You can now give commands to each party member independently. Commands will be executed even if you’re focused on another party member.
• Party members avoid traps. Traps can be disarmed with disarm trap kits (an alternative solution to blowing up the trap, which may destroy neighboring objects).
• Journal now tracks the recipes you’ve learned.
• You can switch between party members while trading.
• There is now an interface to assign companions to other players in multiplayer.
• Several stability and performance fixes were made, in addition to loads of bug fixes. Most of the remaining networking issues should be solved now, too.

Of course there's much more than that. As a matter of fact, here are over 300 extra changes, listed on the Larian forum because it's too long for an announcement.
Unfortunately, savegames will not be compatible with previous versions.
Cheers!
Larian Studios
"

Le changelog complet ici :
http://www.larian.com/forums/ubbth [...] ber=491585

Encore une fois un énorme travail accompli en 3 semaines [:daneel17fr]

Message édité par poiro le 25-04-2014 à 17:47:30
n°10501856
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 17:36:56  profilanswer

drap :)

n°10501857
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 25-04-2014 à 17:37:21  profilanswer

nffg a écrit :

C'est pourtant ce que l'on avait essayé de faire et ça ne marchait pas. Un petit bug du coup je pense, tout simplement ;-)

Je peux aussi me tromper, mais il me semble bien que l'on avait réussi. Le jeu est un peu chiant par contre pour " briser le lien ", il faut insister, et aller loin.  :sweat:

Message édité par FunkyKatamari le 25-04-2014 à 17:55:01

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10501901
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 25-04-2014 à 17:54:04  profilanswer

Han, je veux y toucher maintenant. :cry: Mais en tout cas, ça va être bon ça. :miam:

n°10501947
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 18:11:27  profilanswer

Tibag a écrit :

Soit 5 mois après l'annonce prévu du 29 Janvier, en gros on est plutôt en dessous de la moyenne des retards, n'en déplaisent aux frustrés de KS :o
Je n'ai jamais backer sur KS, mais juger un jeux sur le fait qu'il soit KS ou pas c'est stupide. Laissons le studio bosser et on juge à la sortie. Si le 20Juin ils repoussent au 15 Septembre, là oui faudra commencer à gueuler.

Bon sinon la date m'arrange pas des masses, mais je ferais avec :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10502051
Tibag

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 19:02:09  profilanswer

J'trouve ca raisonnable aussi, encore une fois si le jour de la sorti on a pas un truc truffé de bugs le jeu en vaut la chandelle.  

Pour revenir sur KS, personnellement c'est le seul projet que j'ai backed. Mais celui-ci a toujours eu une nature particuliere etant donne qu'il s'agissait d'apporter un coup de pousse dans le developpement, pas de financer tout le projet. Et c'est aujourd'hui ce qu'ils montrent dans leur video, le "Before vs After" KS.  

J'ai pas trop de doute sur sa qualite a la sortie, j'pense qu'on en est tous plus ou moins convaincu ici. D'ailleurs je prevois de poser une journee de conges pour en profiter en coop.  [:hish:3]

n°10502057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 19:05:02  answer

Bien evidemment, la version Linux arrivera après la sortie de la version complète de Win/Mac. Humph !!!

n°10502813
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 26-04-2014 à 10:02:35  profilanswer

C'est un peu normal hein. Il y a beaucoup moins de monde pour tester / bêta tester

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)