| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
the-abuzay Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 13:35:01 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
the-abuzay Transactions (0) | J'ai un seul sort de TP, qui (je pense) ne permet que le TP du lanceur |
Rascalju Transactions (0) |
|
Rascalju Transactions (0) |
mouais autant avec ton chevalier aller dans le tas, ca va, autant avec ta lame des ombres, il va falloir etre plus subtil (backstab, hémoragie, renversement, handicap etc...) sinon elle va se faire défoncer. Message édité par Rascalju le 31-07-2014 à 14:14:53 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Nukolau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nukolau le 31-07-2014 à 15:33:02 |
the-abuzay Transactions (0) |
Message édité par the-abuzay le 31-07-2014 à 15:48:58 |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 15:47:32 ![]() ![]() |
Rascalju Transactions (0) | Tiens ? J'ai pas vu ca moi ! chouette, je viens de laisser tomber au milieu de la seconde carte car mon équipe ne me plaisait pas, et je viens de recommencer. Cool, il me reste des trucs à découvrir |
|
Rascalju Transactions (0) | IL ne faut pas oublier que les rats sont des ordures communistes staliniens préhistoriques partouzeurs de droite. Il ne faut donc pas leur faire confiance. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
the-abuzay Transactions (0) | Personne qui a fait le truc dans la caverne des 4 démons élémentaires ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Je suis allé dans cette caverne (avec le mage et ses groupies?), mais je ne vois franchement pas de quoi tu parles. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
the-abuzay Transactions (0) | Oui c'est bien ça. |
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Salut les gens --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Industriality Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | comment on bute le gardien d'hiberheim ? Ca prend 3 plombes, c'est normal ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Pas vu d autres moyens. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le feu est l'élément qui lui fait le plus mal... faut de la patience et ça passe. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Y'a toujours pas un endroit où on trouve la liste des sorts? --------------- Gus |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | pourquoi faire ? c'est pas plus fun de les découvrir au fur et à mesure ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | j'ai une partie multi ou mes perso sont level 5, 1 mago et 1 je saisplus quoi avec 1 cambrio et un tank en compagnion, si vous voulez venir vous pouvez --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
tomslayer13 Transactions (0) | salut , en me dirigeant vers le sud-est de Cyseal , je suis tombé sur un chien named Doxy qui me dit qu'il est le héro qu'il attendait toussa , je le suis, je tombe sur une meute de loup que je charcute en prenant soin de garder Doxy en vie et après paf il se barre dans les buisson et... rien d'autre Message cité 1 fois Message édité par tomslayer13 le 03-08-2014 à 19:48:06 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
granolu Transactions (0) | drap' |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Apres 70h de jeu on vient d arriver a la derniere map. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam