| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 13:28:28 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Perso je pige pas comment on peut passer 55 heures sur la 1ère map --------------- Topic ventes hardware |
KaneZe Transactions (0) | Je suis coincé dans le jeu. J'ai été voir la Sorcière blanche dans sa prison de glace, puis fait le roi Boreas, puis la Forge. et là.. si j'ai bien dans le dialogue avec le bip bip de feu, a aucun moment la rune n'apparait dans mon inventaire |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | dites moi ya quelqu'un qui pourrais m'acheter le jeu sur STEAM ou GOG (j'avais une version tipiak) ma CB est refusée sur les 2 plateformes et ma banque que je viens de joindre me dit que tout est ok de leur côté Message édité par Sndk le 27-07-2014 à 14:04:49 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu préfères GoG ou Steam ? |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Je vais dire STEAM, nick : electrolyse Message édité par Sndk le 27-07-2014 à 14:20:09 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Envoie moi ton mail/id steam, je te fais ça maintenant. Edit : Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 27-07-2014 à 14:20:41 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 14:24:43 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Pourquoi on compterait pas Hibernheim dans les 4 maps ? C'est une grande carte comme les trois autres
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Je voudrais remercier Khayam qui a pu m'aider à passer le temps en ce beau dimanche en Suisse , merci à lui --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Industriality Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the-abuzay Transactions (0) | Je suis level 4, 25h de jeu. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | bah c'est ça l'aventure, tu cherches tu trouves ou pas .. la vie quoi --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sans forcement être couloir mais un journal de quête un peu plus précis, parce que pour certaines j'ai vraiment tourné en rond et puis ça s'est débloqué à un moment sans que je ne sache comment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the-abuzay Transactions (0) | Oui je suis d'accord, mais là c'est un peu trop. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | oui un parchemin d'autoresurection, tu le trouveras avec celui d'invulnérabilité permanente , me demande pas où .. sinon tu connais la suite !! --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Etrange, si on explorer bien et lit bien tous les dialogues et livres (nombreux mine de rien) ça coule de (traque) source. Seule l'orientation (trouver tel ou tel perso) est confuse du fait qu'il n'y a pas de marqueur auto... et encore. Message édité par BillyCorgan le 27-07-2014 à 20:36:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
the-abuzay Transactions (0) | Et bien je ne suis pas un habitué du jeu vidéo, c'est mon premier JV de ce genre, c'est peut-être pour ça.. (Le jeu auquel j'ai joué se rapprochant le plus de D:OS, c'est Dofus, donc bon.. Message cité 1 fois Message édité par the-abuzay le 27-07-2014 à 21:01:19 |
Industriality Transactions (0) |
|
the-abuzay Transactions (0) | Comment contre-t-on un nuage électrique ? |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Dites j'ai un peu de mal à comprendre si je brûle des étapes ou pas mais je pense que oui :
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
C'est tout couillon en fait
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
|
the-abuzay Transactions (0) | Salut !
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
the-abuzay Transactions (0) | Ah, alors tu as du louper une quête ! Regarde ce petit "guide/tuto", tu comprendras peut-être. Message cité 1 fois Message édité par the-abuzay le 28-07-2014 à 16:18:32 |
Il suffit de déplacer un objet assez lourd sur l'interrupteur au sol et c'est tout... Et la soluce que tu postes te dit de séparer le perso juste le temps de désactiver le piège avec le bouton caché, pas d'aller aux fraises avec deux persos de moins.. Y a aucun combat entre le piège et le bouton (qui doit être à un mètre et demi). Et quand tu dis avoir atteint le "fond", c'est quoi le fond pour toi ? Ponthius ? T'es allé jusqu'à Ponthius avec deux personnages ? Sinon, faut arrêter de jouer avec une soluce à côté, c'est du gachis Message édité par Khayam le 28-07-2014 à 16:29:03 |
Melios Transactions (0) | Heu, ouais mais non en fait.
|
Nukolau Transactions (0) | Ou tout simplement de désactiver le piège, en déplaçant l'un des tonneaux, le bouton est caché dessous...d'ailleurs le fantôme le dit lui-même, quelque chose genre : "ça va exploser sauf si vous appuyez sur le bouton qui est .... ailleurs !"
Message édité par Nukolau le 28-07-2014 à 16:32:57 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ou de se téléporter hors de la pièce vers cysael ou autre et revenir à pattes parce qu'on avait rien préparé du tout et qu'on est une grosse merde en gestion des pièges Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 28-07-2014 à 17:29:35 |
tomslayer13 Transactions (0) | bonjour,
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam