| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 17:37:35 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ±Transactions (0) | Il m'arrive que sans raison des armes ou des armures disparaissent de mon inventaire, la première fois me suis dit que j'avais peut être oublié de les réparer et que du coup elles étaient foutu donc qu'elles avaient disparues, mais là maintenant je fais bien gaffe à réparer tous mes équipements, et j'ai une armure que j'avais équipé qui a disparu, c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Message édité par dlb1664 le 29-07-2014 à 09:26:08 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Nukolau Transactions (0) | disparu non ... par contre si tu portais une armure qui nécessite 11 en force par exemple, et que tu as 11 via une arme qui te donne +1, si tu change ton arme, ça te retire le +1 et ton armure passe dans ton inventaire. Ça arrive aussi quand certains monstres te diminue ta force (je ne sais plus quel debuff).
|
|
dlb1664 ± Thor Aïe ±Transactions (0) | Non elle a bien disparue (déséquipée et plus dans mon inventaire non plus) et je suis certains de ne pas l'avoir vendue. Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 29-07-2014 à 09:41:32 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
dlb1664 ± Thor Aïe ±Transactions (0) | D'ailleurs si on ne répare pas un équipement à temps, il devient rouge et on ne peut plus l'équiper mais suffit de le réparer pour qu'il soit comme neuf, mais peut il arriver qu'il soit irrécupérable ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 09:46:24 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
dlb1664 ± Thor Aïe ±Transactions (0) | Si je reprends une ancienne sauvegarde je les retrouve bien, mais bon fait chier ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
dlb1664 ± Thor Aïe ±Transactions (0) | Ouais j'ai déjà rechargé depuis mais rien n'est revenu, enfin pas bien grave, mais j'aimerais pas que ça se reproduise trop souvent, si l'arme ou l'armure n'est pas réparée à temps elle peut disparaître ou pas du coup ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Rascalju Transactions (0) | Je ne crois pas |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Rascalju Transactions (0) | C'est exactement comme cela que j'ai monté mon archer/gredin dès le début, et c'est très efficace. |
Rascalju Transactions (0) | Moi j'ai une question à ceux qui sont allés plus loin dans le jeu : quand est ce que l'on fait la quete avec Madora, et cette dernière (la quete) est elle vraiment indispensable ? Parce que j'aimerai bien prendre un mercenaire à la place de cette dernière, et seule le fait de passer a coté d'une partie de l'histoire me retient de la virer. Message cité 1 fois Message édité par Rascalju le 29-07-2014 à 11:30:27 |
dlb1664 ± Thor Aïe ±Transactions (0) | Sinon ont peut toujours les récupérer après si on les lâche en cours de route non ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je sais pas comment c'est codé/scripté. Ce que je vois c'est que dans la 2e map tu croises pas mal de PNJ qui "interagissent" avec Madora, je sais pas si sans ça la quête se déclenche.
tomslayer13 Transactions (0) | merci pour les réponses --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Rascalju Transactions (0) | Oui, effectivement, mais j'ai peur de passer à coté de la quete, si jamais je lache Madora. C'est pour cela que j'aimerai savoir quand elle vient cette quete, de manière à pouvoir la virer, mais la reprendre juste le temps de la quete, puis la revirer à nouveau. |
Rascalju Transactions (0) |
|
tomslayer13 Transactions (0) | ah oui merci j'avais pas vu que le chat avait aussi des articles à vendre Message cité 1 fois Message édité par tomslayer13 le 29-07-2014 à 12:41:20 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
the-abuzay Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par the-abuzay le 29-07-2014 à 14:28:30 |
the-abuzay Transactions (0) |
|
the-abuzay Transactions (0) | D'accord merci. |
Industriality Transactions (0) |
Encore une belle faute de design. Dans la majorité des RPG le debuff ne te mets pas à poil... Au pire tu bouffe un malus sur ta classe d'armure... |
dlb1664 ± Thor Aïe ±Transactions (0) |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
Je crois que ce truc existe depuis les tout premiers RPG graphiques... |
|
the-abuzay Transactions (0) | Bon sinon ( /!\ Spoil /!\ ) je suis arrivé à l'Eglise, jusqu'au moment où je vois Thyleron à terre, et là je me dis "s'il a de bon truc à vendre, c'est le moment, vu que s'il meurt, je ne pourrais plus faire d'échange avec lui !" du coup je regarde son inventaire, et je vois une dague superbe, ainsi qu'un item donnant +1 artisanat ET forge. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le loot aléatoire est un peu triste, faut se forcer à accepter ce qu'on a.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Allez, j'y retourne ce soir (après deux jours sans jouer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vacances chez Larian, c'est mort sur twitter c'est un signe qui ne trompe pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam