| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 08:44:04 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | C'est normal de rencontrer des pièges non désamorçable (y'a pas l'icône, ce sont des grandes plaques au sol) et des portes level 10 incrochetable quand t'es level 3/4 (je suis dans la crypte de Cyseal) Je trouve ça bizarre de laisser l'accès à une zone où t'es coincé... Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 20-07-2014 à 09:09:36 |
Krest Transactions (0) |
On peut les lancer au travers de la grille, j'avais pas essayer çà. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 20-07-2014 à 09:42:15 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Bon je ne vous remercie pas, j'ai craqué hier soir et pris le jeu.
Message édité par Sancho de Cuba le 20-07-2014 à 10:47:44 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Industriality Transactions (0) |
|
the-abuzay Transactions (0) | Bonjour,
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 20-07-2014 à 10:57:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Melios Transactions (0) | Les phases d'infiltrations du 2nd chapitre. Message édité par Melios le 20-07-2014 à 11:00:19 |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 11:00:08 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Dans la grotte ?
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | 'tite question comme ça, les DLC de l'édition collector, on peut largement s'en passer où ils sont plutôt sympathiques?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Industriality Transactions (0) |
|
Melios Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Les marchands ont de nouveaux sorts quand tu level up uniquement, faut en acheter un max si tu as de la thune. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
the-abuzay Transactions (0) |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Industriality Transactions (0) | Putain le lockpicking est merdique ça me gâche tout mon plaisir fuck.
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 20-07-2014 à 11:46:48 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | La seule chose que je regrette dans le jeu, c'est la quantité excessive d'argent disponible au bout d'un moment. Mon groupe est niveau 14 et je dois avoir aux environs de 450 000 po... |
FLK Transactions (8) |
Industriality Transactions (0) | Quelqu'unt sait si un arc ça backstab dans ce jeu ? Quelles sont les autres armes à DEX ? |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 20-07-2014 à 15:24:56 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Question sur un secret d'une carte au trésor dans Cyseal :
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message édité par Tortue-Geniale le 20-07-2014 à 15:58:33 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Par leur compte en banque. Message édité par dedefou le 20-07-2014 à 16:19:09 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Concernant le voleur (larron ou lame des ombres), vous faites comment les attaques sournoises ? J'essaie en me mettant en furtif (j'ai mis quelques points dedans) mais la furtivité ne tient jamais.
--------------- Mon profil Last FM |
kassrol MrObviousTransactions (0) | faut que tu sois dans le dos de l'adversaire et le curseur change de forme |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam