| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 17:42:37 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis deg'... Je vais me pendre et je reviens... ^^ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
--------------- Mon profil Last FM |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Dites dans la prison on l a passe comme la pièce avec les 4 vigilantes ? j'essaye furtif avec un perso, mais ils me repèrent à chaque fois et du quoi me one shot Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 20-07-2014 à 19:21:46 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Cette folie ce jeu je ne sais pas ou donner de la tête --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok je vais tenter ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne savais pas que l'on pouvait sauvegarder durant les combats... Toujours pas de fée électricité... Pour eviter la boule de feu du debut du combat il daut enfager la baston au corps à corps ce qui laisse ensuite le temps de disperser son groupe et de lancer les boucliers. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 19:46:00 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | 2nd essai, j'ai séparé le groupe en entrant dans la pièce, puis chargé avec madora. Ensuite le combat s'est déroulé tranquillement.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Après 60h de jeu, je découvre qu'il faut utiliser les pierres de sang pour débloquer plus de salles... je les économisais pour les grandes occasions |
FLK Transactions (8) | Faut les utiliser pour débloquer les différents portails, le jeu te force en a utiliser certaines (pour soigner tel ou tel PNJ)... mais pas toutes. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ce n'est pas des pierres inertes pour ouvrir les salles --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Industriality Transactions (0) | Où est ce qu'on peut engager un Ranger ? Pas trouvé dans Cyseal ville |
stefaninho Transactions (2) | Mercenaires :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Krest Transactions (0) | Y a pas de bonus particulier à utiliser un bâton qui fait des dégâts élémentaire auquel on est "affilié"; genre pyro/bâton feu.
|
Industriality Transactions (0) |
|
Rascalju Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
Rascalju Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Je m'en fous Jahan me sort par les trous de nez, autant Madora la fanatique est sympa mais Jahan...
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 21-07-2014 à 11:44:47 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Moi c'est Madora que je ne supporte pas.
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Krest Transactions (0) | Les mercenaires remplace un compagnon, moi aussi je comprend que çà marchait pas.
|
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Pas beaucoup eu le temps de jouer ces derniers jours et en aurai encore moins d'ici fin août, vu que je pars en vacances. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Les yeux Bouh, les yeux ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam