| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 21:46:56 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bizarre, depuis la derniere maj, j'ai une grosse chute de frame rate, ça tourne à 19 alors que j'étais à 40+.. J'ai pas du tout envie de baisser les options graphiques Message édité par Khayam le 18-07-2014 à 22:40:20 |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Dites, j'ai un probleme dans la crique des pirates là, la maison piégée du fantome avec son histoire de bouton il faut faire quoi ? J'ai du passer une heure hier a chercher partout, à séparer le groupe pour qu'un seul perso n'ait plus le droit de bouger pendant que les autres cherchent ce putain de bouton, et plein d'autres techniques de sioux mais rien à faire. --------------- Mon profil Last FM |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
acteon89 Transactions (2) |
|
Krest Transactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 19-07-2014 à 12:04:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Krest Transactions (0) | Oui j'étais pas sûr pour les raccourcis R/F. Y a un truc bien tout de meme c'est que qq soit le perso, on garde le bonus de marchandage du perso qui démarre la discussion, j'espère que çà ne changera pas, çà éviterai de s'embêter avec les achats qu'avec le perso "marchandage". J'attends encore des modifs concernant le crafr; j'ai du mal avec le glisser-déposer. Faut avoir le bon item sur le bon perso, donc tu transfère et test, etc. Message édité par Krest le 19-07-2014 à 12:23:20 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je suis lvl 21 et Jahan a 5 en air, eau, volonté, musculation. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 12:55:36 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je dois être pas trop loin de la fin des 2 tiers de la 1ere map... et je me demande toujours comment ouvrir les divers portails du monde "du temps"... (pour l'instant bien inutile). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 19-07-2014 à 14:06:43 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pour ceux qui ont fini, j'ai besoin d'aide!! Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 19-07-2014 à 14:21:17 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 19-07-2014 à 14:25:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 19-07-2014 à 14:34:20 |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Ca ne depend que de PER si je ne m abuse. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 19-07-2014 à 16:01:09 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
C'est surtout que les interactions n'ont pas vraiment de conséquence puisque ça se finit en pierre feuille ciseaux du coup le multi n'a pas vraiment d'intérêt pour l'histoire --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Et le shifumi pour convaincre, c'est un hommage à Alexx Kid ? --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Arf tout le monde râle après ce pierre/feuille/ciseau...
Message édité par poiro le 19-07-2014 à 16:57:23 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | C'est problématique de vous lire, j'ai pris plein de trucs en soldes et je me disais qu'il se passerait un certain temps avant que je ne craque pour d'autres jeux mais ... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Allez hop, une petite clef à 18€ --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Obligé que ça te plaise y'a des mods de boobs :
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah bah si y a du boobs, c'est encore meilleur --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah bah je n'ai rien inventé hein c'est de ta faute |
the-abuzay Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the-abuzay le 19-07-2014 à 17:46:30 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Pro tip : si y'a une porte de type grille pour laquelle vous ne trouvez pas de clé (y'a pas mal d'endroits dans le jeu où ça peut se produire) vous pouvez utiliser le sort "plume" pour téléporter un personnage dedant à travers la porte, tout piller, puis le re téléporter en dehors |
Drizzt Transactions (1) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
stefaninho Transactions (2) | Question craft des sorts :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC