| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 09:41:56 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Jamais de la vie |
Pumpk1n Transactions (0) | Sur ce même sujet, je n'ai jamais compris comment certains pouvaient acheter des persos montés de toutes pièces dans les MMO. |
On verra ce que tu diras le jour où tu perdras une sauvegarde vers la fin du jeu Ca m'est arrivé sur BG2, ben j'ai pris la save d'un pote qui jouait le même groupe que moi et la même classe que moi. Evidemment, y a pas de points à distribuer à chaque montée de niveau, ça aide à se sentir bien chaussé Puis y a un éditeur de sauvegarde aussi, vivement que ça débarque sur D:OS. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-07-2014 à 13:01:24 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Humm j'ai déjà refilé une de mes save de Witcher 2 à quelqu'un d'ici Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-07-2014 à 13:19:12 |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 13:19:02 ![]() ![]() |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un petit patch de 13Mo :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
A qui ? A la personne qui justement m'a demandé une save de TW2 ? |
cell Transactions (3) | Tin fait chier |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Donner sa sauvegarde à quelqu'un d'autre, c'est comme passer sa femme à quelqu'un d'autre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Industriality Transactions (0) |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Rascalju Transactions (0) |
Je suis pas d'accord, il faut voir la fille et le MMO dont tu parles, hein, mais moi je connais des filles plus facile à emballer* qu'un abonnement à des daubes *petite précision : je ne suis pas sexiste : moi aussi je suis plus facile à emballer d'un abonnement à un MMORPG (.... euh ?! Mode Papa en couple depuis 7 ans précision: j'étais plus facile .... ) Message cité 1 fois Message édité par Rascalju le 18-07-2014 à 14:49:28 |
Pumpk1n Transactions (0) | En même temps, ils ne sont pas nombreux les MMO qui ont permis la revente des persos... Ceux-là mêmes qui ont un minimum de succès. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Orée des chasseurs bug.
Message édité par dedefou le 19-07-2014 à 08:57:22 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Avec Larian, c'est la course aux patchs. Même pendant les vacances. |
demes Transactions (4) |
|
cell Transactions (3) |
|
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mass Effect
|
demes Transactions (4) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Sorcellerie oui. Pour ton pote avant tout DEX et accessoirement vitesse et perception. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Question sur la 2ème map.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon j'avais pas internet depuis 2 jours, merci numéricable, le patch flingue les saves ou pas ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam