| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par FLK le 17-07-2014 à 15:02:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:01:44 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Il faut la compétence "parler aux coffres". |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | On peut envoyer les items au coffre sans bouger |
FLK Transactions (8) | cliqouille droit > "send to homestead", mais faut avoir débloqué le bordel, enfin j'espère, sinon ça va avoir du mal à arriver à destination. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 17-07-2014 à 15:18:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 17-07-2014 à 15:31:55 |
Drizzt Transactions (1) | Y'a deux coffres un par personnage principal (parties nord et sud de la pièce) ce qui peut expliquer qu'on croit avoir perdu des objets non ? Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 17-07-2014 à 15:39:39 |
Pumpk1n Transactions (0) | Bon ben je sais où je vais aller faire un tour ce soir... |
Melios Transactions (0) |
Message édité par Melios le 17-07-2014 à 16:02:45 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 16:02:04 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Je la trouve tellement pas "juste pour la déco" que mon perso principal est quasi toujours en surpoids quand il loot.
|
Oui, par définition d'une limite finie, c'est qu'elle finit par être atteinte Ca change rien au problème de dimensionnement.. Message édité par Khayam le 17-07-2014 à 16:48:45 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On est bien d'accord que ce n'est pas réaliste, mais tout doit-il être forcément réaliste ?
|
|
|
Nop, c'est horrible le réalisme. Ce qui compte c'est la vraisemblabilité. Invoquer une araignée c'est totalement vraisemblable dans un univers avec de la magie. Porter 30 armures et une coffre dans sa poche, un peu moins quoi... Je me plains pas hein, c'est juste qu'en l'état je trouve que c'est une feature qui sert pas à grand chose. M'est avis qu'il faudrait juste l'enlever en fait vu que l'inventaire est infini. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 17-07-2014 à 16:59:29 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
FLK Transactions (8) | Du coup si elle est magique c'est con que ça prenne en compte le poids des objets --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
FLK Transactions (8) | T'es bien sur la defensive depuis quelques temps --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par L'HdT le 17-07-2014 à 17:07:17 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | 2ème map.
Message édité par nico6259 le 17-07-2014 à 17:15:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je souligne un manque de cohérence, je trouve rien du tout. Toute façon c'est un jeu où tu peux te TP en ville et revenir exactement au même point donc franchement la gestion de poids est pas franchement des plus pertinentes. Je pense qu'elle est là soit pour la déco, soit pour éviter des abus (mais aucun ne me vient en tête). Message édité par Khayam le 17-07-2014 à 17:19:44 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'ets probablement là pour éviter d'avoir un inventaire infini, qui pourrait occuper un espace monstrueux en RAM.
FLK Transactions (8) | Ben là techniquement tu peux avoir un inventaire quasi infini. Tu "destack" des objets qui pèsent rien tu peux remplir les cases de l'inventaire toute la journée --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Pas faux !
C'était pas parfait dans BG non plus, y avait des trucs bizarres genre quand t'es trop lourd ça te ralentit mais ça augmente pas la durée des voyages. Mais ça restait un peu plus intéressant que DOS, le combo poids + case limités ça t'empêchait de ramasser chaque merde que tu trouves pour la revendre ensuite et tu te contentais vraiment que des trucs de valeur. D'ailleurs, la valeur des objets dans DOS...
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-07-2014 à 17:30:06 |
Oui, même que si tu lis un peu plus loin, y a même un argument. On aime ou on aime pas mais au moins ça avait un vrai impact, pas le cul entre deux chaises Message édité par Khayam le 17-07-2014 à 17:32:11 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Personnellement je trouve qu'il n'y a rien de plus casse burne que les jeux qui te forcent à faire des aller retours incessants pour vider ton inventaire. C'est de la pure augmentation artificielle de durée de vie aux dépens de l'aspect ludique, et un exemple criant de mauvais game design. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Krest Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'ai des objets qui "stake" pas.
--------------- Gus |
|
cell Transactions (3) | Dites mon SSD a rendu l'ame et je fais donc une nouvelle install. Les sauvegarde sont dans le cloud sur ce jeu ou je suis bon pour tout recommencer ? Message cité 3 fois Message édité par cell le 18-07-2014 à 09:33:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais là avec le patch qui a compressé les sauvegardes, y'a un espoir... Message édité par bauer_attitude le 18-07-2014 à 09:36:05 --------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) | il n'y a pas un synchro automatique qui se fait dès lors que tu te connectes sur Steam ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le cloud des sauvegardes avait été désactivé parce que les sauvegardes étaient trop lourdes.
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam