| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 17:58:43 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ils peuvent se retourner contre toi et t'attaquer ça oui ça m'est arrivé sur la Béta |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Voilà, j'ai D:OS et l'Anthology version boîte. Et j'ai entré la clé sur Steam. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Pumpk1n Transactions (0) | Heureusement qu'ils s'énervent pas sur les brûlures du mage. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne le fais pas exprès mais quand j'envoie des spores de poison, que ça explose au contact du feu et qu'elle est dans le coin forcément elle n'apprécie pas beaucoup |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 18:59:45 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai encore bien avancé hier, mes perso sont lvl 16 et ça commence à envoyer du lourd --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Rascalju Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Rascalju Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Je m'etais beaucoup servi de Bloodletting sur elle apres les combats pour la remonter full life A noter que si tu la tapes durant les combats par un sort de zone ca ne semble pas un probleme. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 17-07-2014 à 11:05:49 |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Un bug embêtant en combat: on ne peut pas taper à l'arme un ennemi envoûté (idem avec certains sorts d'attaque il me semble).
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ah ok merci. |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 17-07-2014 à 11:51:25 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon à savoir ça merci j'essaierai d'y penser si mon invoc' se trouve envoûté |
kassrol MrObviousTransactions (0) | |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Arf, ça c'est très regrettable qu'il n'y ait pas d'autre persos (hors mercenaires) que Madora et Jahan; moi qui ai pris à l'origine un guerrier tank et un enchanteur, j'me retrouve avec des doublons... J'trouve ça même assez naze pour un gros RPG, et l'aspect "mercenaires" est vraiment un pis-aller.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On peut se passer des mercenaires ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Je sais plus qui en à parler mais c'était passé à la trappe, quelle est la taille maximal du coffre ? --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) | Heureusement tu peux envoyer du matos sans y aller (pratique pour le minerai) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Melios Transactions (0) | En espérant que ça ne fasse pas comme moi, des items qui se perdent entre l'inventaire et le coffre. |
demes Transactions (4) |
|
FLK Transactions (8) | le coffre ou le portail ? Message édité par FLK le 17-07-2014 à 15:02:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam