| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Melios Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 15:23:53 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il ne dit pas que des conneries dans son test mais bon de toute façon les tests je m'en ballec' j'aurais loupé plein de bons jeux si je m'en étais tenu aux seuls tests ( Alpha Protocol, Risen etc... |
Melios Transactions (0) | Ils n'ont pas filé assez de Doritos pour Gameblog. |
FLK Transactions (8) |
Drizzt Transactions (1) | Entre ceux qui surnotent parce qu'ils sont vendus et ceux qui sous-notent pour montrer qu'ils sont pseudo indépendants... |
Pumpk1n Transactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 16:14:04 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
uxam Transactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | 2 petites questions: A force de faire des maj (ce qui est une très bonne chose) , va t-il ya avoir des problèmes de compatibilité pour les sauvegardes?
Message cité 2 fois Message édité par zazvolley le 16-07-2014 à 16:29:46 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 16-07-2014 à 16:33:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ce ne sont pas des investisseurs justement.
Sort et tu verras. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-07-2014 à 16:34:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
C'est normalement illégal :
Mais effectivement ça existe. Message édité par Khayam le 16-07-2014 à 16:42:49 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour moi KS c'est très clair : c'est de la précommande ni plus ni moins, tu avances le pognon à la boite pour qu'elle fabrique le produit, de la préco point barre |
|
Si tu payes le prix d'un jeu vidéo ok (et encore : 0 garantie et 0 obligation) mais quand tu paies bien plus ou moins, c'est différent. Et quand c'est pas un jeu vidéo du tout, c'est encore différent Message édité par Khayam le 16-07-2014 à 17:42:04 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Osef. --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | On peut parler ERDF aussi alors ? Et FAI ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam