| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 11:27:20 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Voilà, ça peut être inclus mais dans certains limites (déjà évoqués plus tôt)... une bonne dizaine de portails pour une carte de la taille de Cyseal, c'est too much. Le TP, les indicateurs de quête, l'absence d'attributs à répartir, l'absence de pénalité lié à la mort, tout ça c'est dans le même sac des trucs de casu à la con dont on veut pas dans un RPG. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 16-07-2014 à 11:30:31 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Mais les Silt Strider dans Morro ou les charettes dans Skyrim sont juste là pour maquiller, pour habiller un portail de TP déguisé, c'est juste plus agréable à l'oeil, ça fait plus cohérent mais c'est du portail de TP quand même dans la mesure où il te faut quelques secondes seulement pour rallier 2 points éloignés |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Docteur Speculoos le 16-07-2014 à 11:33:56 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Drizzt Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 12:06:38 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 16-07-2014 à 12:15:20 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quête des immaculés (village)
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
et tout son texte était en anglais... Ça casse un peu l’immersion. Ça ne me dérange pas plus que ça parce que je le comprend couramment, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
+1 c est lineaire et pas vraiment open world En ce moment je joue aussi a Mount and Blade Warband, ca c est open et un vrai JDR! Ceci les combats sur DOS sont plaisants. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pumpk1n Transactions (0) |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
acteon89 Transactions (2) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Enfin, en lisant ces dernière pages, j'hallucine comment certains sont capable d'occulter tous les bons points du jeu et pester contre des problèmes qui sont pour la plus part juste le fruit de leur propre préférence/goût. --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Petite question à ceux qui ont fini le jeu, vous avez changé de compagnons ou pas ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ahh on revient au jeu, merci pour le recadrage |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
Message édité par Cardelitre le 16-07-2014 à 14:53:34 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 16-07-2014 à 14:52:03 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah rien de méchant chacun donne son avis, dit ce qu'il aime, ce qu'il aime moins, ce qu'il aimerait etc...On est tous différents avec nos goûts, nos attentes mais on est tous d'accord ici pour dire que malgré ci ou ça D:OS est un fuckin' great game Message cité 2 fois Message édité par poiro le 16-07-2014 à 15:03:54 |
Pumpk1n Transactions (0) | En France, on aime bien critiquer. |
Melios Transactions (0) | Gameblog en même temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

