Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10713634
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 11:27:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Docteur Speculoos a écrit :

Je suis le seul a avoir mes percenaires qui sont devenus chauvent avec une gueule dégueulasse ?
Apparement le bug est connu, mais je ne sais pas si ça a été corrigé par le dernier patch.
Le seul moyen de passer outre c'est de faire crever mon mercenaire pour qu'il retrouve une tête normal.


C'est quand la dernière fois que t'as utilisé un sort de propreté sur eux ? Faut pas s'étonner qu'ils aient la gale si tu ne prends pas soin d'eux.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 11:27:20  profilanswer
 

n°10713641
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 11:29:50  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

les tp c'est le mal des RPG/MMO... :D
comme si je pouvais me tp du boulot à chez moi pour jouer plus vite... :o

 

Voilà, ça peut être inclus mais dans certains limites (déjà évoqués plus tôt)... une bonne dizaine de portails pour une carte de la taille de Cyseal, c'est too much.

 

Le TP, les indicateurs de quête, l'absence d'attributs à répartir, l'absence de pénalité lié à la mort, tout ça c'est dans le même sac des trucs de casu à la con dont on veut pas dans un RPG.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 16-07-2014 à 11:30:31
n°10713650
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-07-2014 à 11:32:12  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Evidemment, des options RP pour voyager rapidement d'une ville à l'autre, pourquoi pas. Elles peuvent être payantes (comme dans Morrowind par exemple) ou non (comme dans WoW).

Mais les Silt Strider dans Morro ou les charettes dans Skyrim sont juste là pour maquiller, pour habiller un portail de TP  déguisé, c'est juste plus agréable à l'oeil, ça fait plus cohérent mais c'est du portail de TP quand même dans la mesure où il te faut quelques secondes seulement pour rallier 2 points éloignés ;)

n°10713655
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 11:33:16  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Voilà, ça peut être inclus mais dans certains limites (déjà évoqués plus tôt)... une bonne dizaine de portails pour une carte de la taille de Cyseal, c'est too much.
 
Le TP, les indicateurs de quête, l'absence d'attributs à répartir, l'absence de pénalité lié à la mort, tout ça c'est dans le même sac des trucs de casu à la con dont on veut pas dans un RPG.


Je ne comprend pas ton commentaire.
ça concerne le jeu en lui même ?
A quoi bon mettre moins de TP sachant qu'il n'y a pas de combats aléatoire ? ça ne fait que rallonger inutilement les temps de déplacement, surtout quand on voit comment les persos se trainent.
D'ailleurs, hier, j'ai enfin compris comment on utilisait les Pyramides qu'on avait dans notre inventaire :D
J'avais pas vu que j'avais un manuel qui expliquait comment s'en servir :D

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 16-07-2014 à 11:33:56

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10713656
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-07-2014 à 11:33:49  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Voilà, ça peut être inclus mais dans certains limites (déjà évoqués plus tôt)... une bonne dizaine de portails pour une carte de la taille de Cyseal, c'est too much.
 
Le TP, les indicateurs de quête, l'absence d'attributs à répartir, l'absence de pénalité lié à la mort, tout ça c'est dans le même sac des trucs de casu à la con dont on veut pas dans un RPG.


 
Les TP dans un jeu de rôle tu as toujours le choix de ne pas les prendre. (Skryrim, Divinity...).

n°10713690
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-07-2014 à 11:46:47  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :

sachant qu'il n'y a pas de combats aléatoire


Oh putain encore heureux [:lobster:2]  
 [:douchebag forever:3]  

n°10713707
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 11:51:20  profilanswer
 

poiro a écrit :


Oh putain encore heureux [:lobster:2]  
 [:douchebag forever:3]  


bah dans les trucs du genre morrowind & co, tu as des ennemis qui spawn aléatoirement sur la map...


---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10713737
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 11:59:28  profilanswer
 

poiro a écrit :

Mais les Silt Strider dans Morro ou les charettes dans Skyrim sont juste là pour maquiller, pour habiller un portail de TP  déguisé, c'est juste plus agréable à l'oeil, ça fait plus cohérent mais c'est du portail de TP quand même dans la mesure où il te faut quelques secondes seulement pour rallier 2 points éloignés ;)


 
Dans Skyrim et Morro, c'est du TP de ville en ville. Dans WoW, t'as le TP en portail entre les capitales et sinon pour le reste des villes et villages tu vis le trajet avec les hypogriffes, c'est pas du TP.
 
Dans D:OS, c'est des portails (non-immersif) en plein dans le donjon (casu).  
 

n°10713758
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 12:03:22  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :


A quoi bon mettre moins de TP sachant qu'il n'y a pas de combats aléatoire ? ça ne fait que rallonger inutilement les temps de déplacement, surtout quand on voit comment les persos se trainent.


 
Déjà que je trouve que les persos sont LOIN de se traîner. T'as pas du jouer à BG :o
 
Et y a pas besoin de combats aléatoires pour discréditer le TP. Le voyage fait partie intégrante du RPG pour moi, que ce soit à pied ou en monture. Avec ton raisonnement, y a plein de choses "inutiles" qui peuvent zapper.

n°10713768
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 12:06:38  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


Les TP dans un jeu de rôle tu as toujours le choix de ne pas les prendre. (Skryrim, Divinity...).


 
C'est par principe. Pour un jeu qui se voit traditionnel et voulant rendre honneur au genre, ça fait tâche c'est tout. C'est comme s'ils avaient mi en option des indicateurs de quête. Ça ferait tout aussi tâche.
 
Et encore une fois, les TP de Skyrim et Morro n'ont rien à voir avec ceux de D:OS, tant dans la forme que dans le fond.  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 12:06:38  profilanswer
 

n°10713792
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-07-2014 à 12:12:45  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Dans Skyrim et Morro, c'est du TP de ville en ville. Dans WoW, t'as le TP en portail entre les capitales et sinon pour le reste des villes et villages tu vis le trajet avec les hypogriffes, c'est pas du TP.
 
Dans D:OS, c'est des portails (non-immersif) en plein dans le donjon (casu).  
 


 

Khayam a écrit :


 
C'est par principe. Pour un jeu qui se voit traditionnel et voulant rendre honneur au genre, ça fait tâche c'est tout. C'est comme s'ils avaient mi en option des indicateurs de quête. Ça ferait tout aussi tâche.
 
Et encore une fois, les TP de Skyrim et Morro n'ont rien à voir avec ceux de D:OS, tant dans la forme que dans le fond.  


 
Tu rigoles ?
Dans wow tu restes en ville tu formes ton groupe avec des inconnus et tu es TP direct dans un donjon.
Skyrim tu peux te TP partout sur la map (y'a des POI partout).
 
Dans D:OS ça serait juste chiant qu'il n'y ait pas de TP car on traverserait des maps qu'on a vidées je vois pas ce que ça apporterait d'immersion ou de difficulté.
 
Et encore une fois, le jeu est ce que le joueur en fait,  libre à toi de perdre ton temps à traverser des maps vides encore et encore.
 
D:OS est suffisament long même avec les TP pour pas se taper des time-sink artificiels.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 16-07-2014 à 12:15:20
n°10713796
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 12:14:12  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


Tu rigoles ?
Dans wow tu restes en ville tu formes ton groupe avec des inconnus et tu es TP direct dans un donjon.


 
WoW = WoW Vanilla. Tout le reste n'a jamais existé  [:_hendrix_:2]

n°10713816
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 12:20:49  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
WoW = WoW Vanilla. Tout le reste n'a jamais existé  [:_hendrix_:2]


+1 on prenait du plaisir à économiser pour s'offrir la monture lvl 40. :D

n°10713860
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 12:40:14  profilanswer
 

quête des immaculés (village)
 

Spoiler :

il y'a un moyen de rentrer dans la prison sans perdre de bienveillance ? Là ou le mec fait son speech dans le village "caché" il ne m'attaque pas mais je prend un - 10 avec la personne qui ouvre la porte


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10713937
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 13:15:07  profilanswer
 

poiro a écrit :

A propos du jeu tel qu'il nous a été proposé à sa sortie, je dois dire que je n'ai rencontré aucun bug, rien !
La seule fois où j'ai eu un soucis c'était un plantage quand j'ai allumé le pad jeu déjà lancé donc même pas la faute du jeu.
 
Quand je me rappelle de Skyrim et de leurs bugs bloquants genre tu rentres dans une grotte et le sol s'ouvre sous tes pieds = chute sans fin hors map etc...
Là on a une équipe d'une trentaine de personnes qui nous a fait un jeu qui tourne comme une montre, auquel après la sortie sont apportées pas mal d'améliorations qui rendent le jeu encore plus agréable.
 
Cela fait exactement 137h que je parcours le jeu, dont déjà 77h sur cette partie depuis la sortie du jeu et chaque minute passée ingame est un bonheur :love:  
Le seul reproche reste évidemment la VF incomplète, pas tellement d'erreurs de traduc ni de non-sens, mais des passages entiers non encore traduits.
Si j'enlève ça ( et à la limite la tisseuse machintruc pas passionnante ) pour moi c'est un sans-faute [:taliesin74]


Même chose ici. Après 104h de jeu je n'ai rencontré aucun bug, que ce soit au niveau des quêtes ou ailleurs. Le jeu est étonnamment stable et c'est vraiment très rare pour un rpg, tout le contraire d'un jeu Bethesda (par exemple) qui a besoin d'un an de patchs + d'un patch fait par la communauté pour être enfin jouable sans bug.  
 
Le seul point négatif c'est la traduction. Je suis tombé hier sur

Spoiler :

l'Oracle

et tout son texte était en anglais... Ça casse un peu l’immersion. Ça ne me dérange pas plus que ça parce que je le comprend couramment, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

n°10713940
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 13:16:50  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Pour moi, le gros défaut du jeu est cette impression de balisage cloisonné sur les maps,
À part ce point, c'est vraiment un plaisir d'y jouer.

 

+1 c est lineaire et pas vraiment open world :/

 

En ce moment je joue aussi a Mount and Blade Warband, ca c est open et un vrai JDR!

 

Ceci les combats sur DOS sont plaisants.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10713948
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 13:18:31  profilanswer
 

DOS me fait penser parfois à Dungeon Siege (pas taper, poiro :D)

n°10713953
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 13:20:22  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
+1 c est lineaire et pas vraiment open world :/
 
En ce moment je joue aussi a Mount and Blade Warband, ca c est open et un vrai JDR!


Aucun RPG en vue isométrique n'est open world. Il faut comparer ce qui est comparable.

n°10713961
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 13:24:34  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Déjà que je trouve que les persos sont LOIN de se traîner. T'as pas du jouer à BG :o
 
Et y a pas besoin de combats aléatoires pour discréditer le TP. Le voyage fait partie intégrante du RPG pour moi, que ce soit à pied ou en monture. Avec ton raisonnement, y a plein de choses "inutiles" qui peuvent zapper.


Bah si, j'ai fait BG2, il y a fort longtemps. Et vive les sorts de hâte :D
Tu regrettes aussi les Allers retours pour dormir et recharger tes sorts ?
Rien ne t'oblige à utiliser les portails, et personnellement je ne vois pas en quoi ils te dérange.
Et je ne vois pas en quoi ce n'est "pas immersif"... (je veux bien une explication avec des vrais arguments :jap:)


---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10713966
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 13:26:07  profilanswer
 

Tortue-Geniale a écrit :


Aucun RPG en vue isométrique n'est open world. Il faut comparer ce qui est comparable.


Ç'a existé. :o

n°10713971
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 13:27:20  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
+1 c est lineaire et pas vraiment open world :/
 
En ce moment je joue aussi a Mount and Blade Warband, ca c est open et un vrai JDR!  
 
Ceci les combats sur DOS sont plaisants.


Aussi linéaire qu'un Baldur's gate.
Je préfère 1000 fois avoir ma progression limitée par mon niveau et équipement plutôt qu'une difficulté adaptative...


---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10713992
acteon89

Transactions (2)
Posté le 16-07-2014 à 13:32:44  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

DOS me fait penser parfois à Dungeon Siege (pas taper, poiro :D)


 
Tiens j'ai eu la meme sensation hier soir dans la foret de lucculamachin...

n°10714022
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 13:42:06  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :


Aussi linéaire qu'un Baldur's gate.
Je préfère 1000 fois avoir ma progression limitée par mon niveau et équipement plutôt qu'une difficulté adaptative...


 
 
BG ne me donnait vraiment pas cette impression de linéarité, j'ai fait 2-3 parties dans ma jeunesse, si ça se trouve c'est biaisé faudrait que je rejoue pour voir :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10714031
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 13:45:38  profilanswer
 

Enfin, en lisant ces dernière pages, j'hallucine comment certains sont capable d'occulter tous les bons points du jeu et pester contre des problèmes qui sont pour la plus part juste le fruit de leur propre préférence/goût.


---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10714063
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 13:56:16  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :

Enfin, en lisant ces dernière pages, j'hallucine comment certains sont capable d'occulter tous les bons points du jeu et pester contre des problèmes qui sont pour la plus part juste le fruit de leur propre préférence/goût.


 
Personne n'a occulté les bons points du jeu mais ça sert à rien d'aller à l'autre extrême en faisant l'autruche quand il s'agit des mauvais points.
 

n°10714071
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 13:57:00  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :

Enfin, en lisant ces dernière pages, j'hallucine comment certains sont capable d'occulter tous les bons points du jeu et pester contre des problèmes qui sont pour la plus part juste le fruit de leur propre préférence/goût.


Je ne pense pas que les gens remettent en cause la qualité avérée du jeu.
Après, c'est un peu normal s'ils pestent sur des trucs qu'ils n'aiment pas. :D

n°10714076
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 13:58:30  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


BG ne me donnait vraiment pas cette impression de linéarité, j'ai fait 2-3 parties dans ma jeunesse, si ça se trouve c'est biaisé faudrait que je rejoue pour voir :o


 
Il n'était pas du tout linéaire, tu peux faire les quêtes majeures dans l'ordre que tu veux et la carte du monde était plus ouverte.

n°10714080
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 13:59:50  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

DOS me fait penser parfois à Dungeon Siege (pas taper, poiro :D)


 
Tiens je l'avais oublié lui, jamais pu accroché au titre. Mais c'est vrai que ça s'en approche un peu (en mieux)

n°10714084
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-07-2014 à 14:02:09  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Tiens je l'avais oublié lui, jamais pu accroché au titre. Mais c'est vrai que ça s'en approche un peu (en mieux)


 
Dungeon siege était un hack and slash en temps réel, un peu rien à voir quand même :o

n°10714086
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 14:02:57  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Dungeon siege était un hack and slash en temps réel, un peu rien à voir quand même :o


Je ne parlais pas du jeu en lui-même, simplement de la structure des environnements.:o

n°10714111
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 14:08:39  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Dungeon siege était un hack and slash en temps réel, un peu rien à voir quand même :o


 
Y a pas que le combat dans un RPG, la structure aussi ça compte :o

n°10714141
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-07-2014 à 14:16:04  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Y a pas que le combat dans un RPG, la structure aussi ça compte :o


 
Justement, un hack and slash c'est pas vraiment un RPG :D

n°10714197
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 14:26:07  profilanswer
 

Petite question à ceux qui ont fini le jeu, vous avez changé de compagnons ou pas ?

n°10714201
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 14:26:45  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Justement, un hack and slash c'est pas vraiment un RPG :D


 
Vaste débat :D

n°10714242
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-07-2014 à 14:37:00  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Petite question à ceux qui ont fini le jeu, vous avez changé de compagnons ou pas ?

Ahh on revient au jeu, merci pour le recadrage :D

n°10714279
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 14:45:24  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Petite question à ceux qui ont fini le jeu, vous avez changé de compagnons ou pas ?


 
Y en a pas d'autres.

n°10714288
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 14:46:36  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Déjà que je trouve que les persos sont LOIN de se traîner. T'as pas du jouer à BG :o

 

Et y a pas besoin de combats aléatoires pour discréditer le TP. Le voyage fait partie intégrante du RPG pour moi, que ce soit à pied ou en monture. Avec ton raisonnement, y a plein de choses "inutiles" qui peuvent zapper.


Personnellement les déplacement interminables pour rejoindre un point à l'autre de la map, déjà il y a 20 ans je trouvais ça lourdingue, et d'autant plus quand ça ne se "justifie" pas par des rencontres aléatoires. C'est juste du temps perdu pour rien. Un jeu qui m'épargne cette augmentation artificielle de durée de vie pour compenser par une durée de vie réelle avec du contenu concret, j'appelle ça un vrai progrès.
Pour ceux qui tiennent absolument à se faire chier de perdre du temps à pied sur des chemins vides parcourus 100 fois, rien ne les en empêche.


Message édité par Cardelitre le 16-07-2014 à 14:53:34

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10714311
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 14:50:57  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ahh on revient au jeu, merci pour le recadrage :D


Je me devais de le faire, étant partiellement responsable du débordement. :D


Message édité par Pumpk1n le 16-07-2014 à 14:52:03
n°10714359
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-07-2014 à 15:00:37  profilanswer
 

Bah rien de méchant chacun donne son avis, dit ce qu'il aime, ce qu'il aime moins, ce qu'il aimerait etc...On est tous différents avec nos goûts, nos attentes mais on est tous d'accord ici pour dire que malgré ci ou ça D:OS est un fuckin' great game :love:  
 
Tiens IGN vient de lui mettre un joli 9/10 :
http://uk.ign.com/articles/2014/07 [...] sin-review
De sacrées notes  [:implosion du tibia]  les moins bonnes sont données par les français ( GK et Gameblog )  [:souk]

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 16-07-2014 à 15:03:54
n°10714386
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 15:06:37  profilanswer
 

En France, on aime bien critiquer. :D

n°10714434
Melios

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 15:23:53  profilanswer
 

Gameblog en même temps  [:dovakor:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)