Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10713072
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 07:57:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Forza971sbh a écrit :

 

clic droit sur le portait du perso ou clic gauche sur l'icone en forme d'armure en bas à gauche du portrait... ou encore clic sur les flèches à gauche et droite du nom du perso dans l'inventaire pour faire défiler  :o

 

Les deux dernières méthodes je les avais (heureusement :o ) mais pas le clic droit sur le portrait, merci :jap: . Dommage qu'il n'y ait pas de raccourci clavier :/

Message cité 1 fois
Message édité par Cerfpyvert le 16-07-2014 à 07:57:19
mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 07:57:08  profilanswer
 

n°10713082
zip8000

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 08:04:32  profilanswer
 

drapal :D

n°10713149
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 08:55:54  profilanswer
 

Sacrée mise à jour, ça va dans le bon sens, mine de rien il reste bien 6 mois de boulot :D
 
En fait on sert de Beta test :o
 
C'est pour ça que je joue pas trop j'attends les gros patchs comme ça.

n°10713176
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-07-2014 à 09:06:39  profilanswer
 

kassrol a écrit :


 
Si il me semble ; Gredin + sorcellerie  


Ouai ben elle avait pas le livre [:kolombin]  
 

blastm a écrit :


la vendeuse avec un garde du corps, chambre a gauche de l'escalier...
mais les vendeurs on pas forcement tous les bouquins à dispo  :sweat:  
 
j'ai trouvé le bouquin sur une table sinon

Spoiler :

dans La hutte de sorcières au sud-est de l’église, me semble



 
Ah première nouvelle... Je savais pas :o
 
Je vais tenter l'endroit dont tu parles en spoiler :jap:


---------------
Steam ID
n°10713179
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-07-2014 à 09:08:14  profilanswer
 

Industriality a écrit :

En fait on sert de Beta test :o
C'est pour ça que je joue pas trop j'attends les gros patchs comme ça.

Il est largement jouable le jeu... Enfin je vois pas la beta test.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10713196
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 09:17:45  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Il est largement jouable le jeu... Enfin je vois pas la beta test.


 
Vu la liste des corrections a chaque patch j'appel ça une beta
 
 [:cerveau spamafote]

n°10713207
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 09:23:17  profilanswer
 

Cerfpyvert a écrit :


 
Les deux dernières méthodes je les avais (heureusement :o ) mais pas le clic droit sur le portrait, merci :jap: . Dommage qu'il n'y ait pas de raccourci clavier :/


 
Il en manque vraiment beaucoup. Tout ce qui est lié à interface en général est franchement pas terrible pour pas dire mauvais.  
 
Je veux pouvoir sélectionner mes persos en cliquant sur eux (pas leur portrait) hors combat. Je veux un raccourci pour enlever le "comportement de groupe" parce que tirer un portrait tout en bas, déjà ça fout le bordel dans ma formation, et ensuite c'est pas pratique du tout. Je veux pouvoir changer la taille de l'UI, afficher plusieurs barres de raccourcis à la fois et avoir un raccourci spécifique pour chacune.  
 
Et ça c'est juste ce qui me vient en tête, j'ai du croiser deux trois trucs irritants.

n°10713221
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-07-2014 à 09:31:23  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Vu la liste des corrections a chaque patch j'appel ça une beta

Ok...
Bon comptage de ligne alors.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10713222
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 09:33:10  profilanswer
 

Apparemment pour vous c'est normal d'avoir autant de corrections chaque semaines, c'est juste ahurissant de voir à quel point c'est devenu une chose normale, un peu comme les DLCs...

n°10713233
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 16-07-2014 à 09:41:16  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Apparemment pour vous c'est normal d'avoir autant de corrections chaque semaines, c'est juste ahurissant de voir à quel point c'est devenu une chose normale, un peu comme les DLCs...


La plupart des corrections ne sont pas de gros bugs en fait.
Et ce genre de correction n'est pas pratiqué en général dans d'autres jeux qui en auraient pourtant bien besoin.
Tout comme l'équilibrage qui est inexistant dans d'autres jeux après leur sortie.
Là, c'est plus un bon suivi qu'une betatest de mon point de vue même s'il reste effectivement des bugs... Mais bon, rien de nouveau au final, Morrowind était bien plus bugué que ça à sa sortie.
 
Forcément, on préfèrerait tous que tous les jeux sortent sans le moindre bug mais il faut être réaliste, pour un jeu de cette envergure, c'est pas près d'arriver.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 09:41:16  profilanswer
 

n°10713237
Tibag

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 09:42:06  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Apparemment pour vous c'est normal d'avoir autant de corrections chaque semaines, c'est juste ahurissant de voir à quel point c'est devenu une chose normale, un peu comme les DLCs...


 
J'me demande si c'est du  [:pingolu:1] ou pas la.   [:mcsouss:1]  
 
Ce Divinity n'est pas plus bugue que les jeux qui sortaient il y a 10-15 ans. Le principe de "patch" est pas arrive avec les DLC hin. Certes le jeu est perfectible, mais faut vraiment etre de mauvaise foi pour parler de beta. Si tu joues pas a Divinity en l'etat, faut penser a arreter les JV monsieur.  [:spamafote]

n°10713240
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-07-2014 à 09:44:51  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Apparemment pour vous c'est normal d'avoir autant de corrections chaque semaines, c'est juste ahurissant de voir à quel point c'est devenu une chose normale, un peu comme les DLCs...

Aucun rapport. J'ai dis que le jeu était largement jouable. J'ai pas 30 heures de jeu mais j'ai pas vu de problème et le feeling est très agréable.

 

Et l'état d'un jeu se fait pas au nombre de ligne d'un changelog, sur la plupart des jeux les devs font pas l'effort c'est tout. Un jeu Paradox t'as des changelogs long comme le bras 2 ans après la sortie.

 

Évidemment le jeu sera plus "fini" dans 2 mois et encore mieux dans 6 mois, et après la 1ère extension s'il y en a etc,... comme tous les jeux avec du suivi quoi.
Puis j'espère qu'il y a aura d'autres patchs, comme déjà dit l'interface est largement améliorable (inventaire, raccourci, dialogue, barre de sorts,...), il y a encore de l'anglais, faudrait d'autres compagnons, etc..


Message édité par Groomy le 16-07-2014 à 09:48:03

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10713246
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 09:46:03  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Apparemment pour vous c'est normal d'avoir autant de corrections chaque semaines, c'est juste ahurissant de voir à quel point c'est devenu une chose normale, un peu comme les DLCs...


 
Comme l'on dit les autres, là c'est juste du suivi, y a pas de grosse tranche du jeu qui manque ou de bugs majeurs ou même chiants.

n°10713265
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 09:53:23  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Apparemment pour vous c'est normal d'avoir autant de corrections chaque semaines, c'est juste ahurissant de voir à quel point c'est devenu une chose normale, un peu comme les DLCs...


À chaque post de ta part, c'est pour critiquer.
Pourquoi tant de haine ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 16-07-2014 à 09:53:36
n°10713283
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-07-2014 à 09:58:52  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Apparemment pour vous c'est normal d'avoir autant de corrections chaque semaines, c'est juste ahurissant de voir à quel point c'est devenu une chose normale, un peu comme les DLCs...


 
Diablo 2 devait être le jeu le plus buggué du monde alors, encore des patchs 10 ans après :o

n°10713327
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:14:14  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


À chaque post de ta part, c'est pour critiquer.
Pourquoi tant de haine ? :o

 

[:audessusclesoleil:5]

n°10713414
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:33:19  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Il en manque vraiment beaucoup. Tout ce qui est lié à interface en général est franchement pas terrible pour pas dire mauvais.  
 
Je veux pouvoir sélectionner mes persos en cliquant sur eux (pas leur portrait) hors combat. Je veux un raccourci pour enlever le "comportement de groupe" parce que tirer un portrait tout en bas, déjà ça fout le bordel dans ma formation, et ensuite c'est pas pratique du tout. Je veux pouvoir changer la taille de l'UI, afficher plusieurs barres de raccourcis à la fois et avoir un raccourci spécifique pour chacune.  
 
Et ça c'est juste ce qui me vient en tête, j'ai du croiser deux trois trucs irritants.


 
Clairement, au niveau de l'ergonomie y'a encore du taf. En l'état c'est possible de faire ce qu'on souhaite mais je m'attendais à plus de raccourcis clavier et autre, y'a un manque de confort certain.
 

Industriality a écrit :

Sacrée mise à jour, ça va dans le bon sens, mine de rien il reste bien 6 mois de boulot :D

En fait on sert de Beta test :o
 
C'est pour ça que je joue pas trop j'attends les gros patchs comme ça.


 
 [:mimiax]  
 

Industriality a écrit :


 
Vu la liste des corrections a chaque patch j'appel ça une beta
 
 [:cerveau spamafote]


 
 [:mammago:3]  
 

Industriality a écrit :

Apparemment pour vous c'est normal d'avoir autant de corrections chaque semaines, c'est juste ahurissant de voir à quel point c'est devenu une chose normale, un peu comme les DLCs...


 
Condescendance +  [:lol wut]  
 
Je sais pas ce que tu prends, mais par pitié le partage pas.
 

n°10713485
deadpool

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:49:35  profilanswer
 

Il y a quinze-vingt ans, c'était pareil (ou plutôt pire).
Sauf qu'à l'époque, on n'avait pas de patchs, c'était pas des bugs, c'était des features. :o
 
Après, perso, je trouvais déjà la béta très jouable (à part le pathfinding catastrophique) alors là je me plains pas.

n°10713505
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-07-2014 à 10:53:01  profilanswer
 

Salut et drap, désolé si c'est déjà posé mais j'ai pas lu le topik pour ne pas me spoiler.
Chez Esméralda au début du jeu :

Spoiler :

Une bibliothèque bloque une porte dans la cave, je pensais pouvoir la pousser mais j'y arrive pas.  :o J'ai raté un truc ou c'est pour plus tard ?  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10713508
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-07-2014 à 10:53:29  profilanswer
 

A propos du jeu tel qu'il nous a été proposé à sa sortie, je dois dire que je n'ai rencontré aucun bug, rien !
La seule fois où j'ai eu un soucis c'était un plantage quand j'ai allumé le pad jeu déjà lancé donc même pas la faute du jeu.
 
Quand je me rappelle de Skyrim et de leurs bugs bloquants genre tu rentres dans une grotte et le sol s'ouvre sous tes pieds = chute sans fin hors map etc...
Là on a une équipe d'une trentaine de personnes qui nous a fait un jeu qui tourne comme une montre, auquel après la sortie sont apportées pas mal d'améliorations qui rendent le jeu encore plus agréable.
 
Cela fait exactement 137h que je parcours le jeu, dont déjà 77h sur cette partie depuis la sortie du jeu et chaque minute passée ingame est un bonheur :love:  
Le seul reproche reste évidemment la VF incomplète, pas tellement d'erreurs de traduc ni de non-sens, mais des passages entiers non encore traduits.
Si j'enlève ça ( et à la limite la tisseuse machintruc pas passionnante ) pour moi c'est un sans-faute [:taliesin74]

n°10713513
deadpool

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:54:01  profilanswer
 

Je crois que tu as raté un bouton quelque part mais ça commence à dater, je ne sais plus exactement où il est.
Probablement vraiment pas loin du truc qui bloque. ;)

n°10713516
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-07-2014 à 10:54:42  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Chez Esméralda au début du jeu


Prends un des jambons pendus à droite de la bibliothèque qui bloque le passage ;)


Message édité par poiro le 16-07-2014 à 10:55:18
n°10713526
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-07-2014 à 10:56:30  profilanswer
 

[:prozac] Merci.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10713530
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 10:57:07  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Salut et drap, désolé si c'est déjà posé mais j'ai pas lu le topik pour ne pas me spoiler.
Chez Esméralda au début du jeu :

Spoiler :

Une bibliothèque bloque une porte dans la cave, je pensais pouvoir la pousser mais j'y arrive pas.  :o J'ai raté un truc ou c'est pour plus tard ?  


 

Quand c'est comme ça, c'est qu'il y a un bouton planqué derrière un élément de décor. Fouille bien.


Message édité par Khayam le 16-07-2014 à 10:57:25
n°10713545
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 10:59:45  profilanswer
 

J'ai reçu le mail pour Divinity ! [:am73]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10713548
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 11:00:25  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

J'ai reçu le mail pour Divinity ! [:am73]


 
Manque plus que la boîte  [:clooney3]

n°10713553
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 11:01:05  profilanswer
 

Pour moi, le gros défaut du jeu est cette impression de balisage cloisonné sur les maps,
À part ce point, c'est vraiment un plaisir d'y jouer.

n°10713561
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-07-2014 à 11:03:52  profilanswer
 

Ah si ! J'aimerais que sur la carte du jeu les portails de fast travel ne s'appellent pas tous "balises" mais qu'ils portent leur vrai nom genre "Luculla-Val d'Argent" [:souk]

n°10713565
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 11:05:14  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ah si ! J'aimerais que sur la carte du jeu les portails de fast travel ne s'appellent pas tous "balises" mais qu'ils portent leur vrai nom genre "Luculla-Val d'Argent" [:souk]

 

Moi j'aimerais qu'ils disparaissent :o

 

Et la sauvegarde pendant les combats aussi, c'est mieux sans :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 16-07-2014 à 11:05:37
n°10713566
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 16-07-2014 à 11:05:19  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ah si ! J'aimerais que sur la carte du jeu les portails de fast travel ne s'appellent pas tous "balises" mais qu'ils portent leur vrai nom genre "Luculla-Val d'Argent" [:souk]


 
+1


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°10713567
deadpool

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 11:06:00  profilanswer
 

+1 pour les waypoints.
Moi j'aimerais qu'il y ait une option pour rendre le craft un peu plus ergonomique. Là, ça m'a amusé deux minutes et j'ai lâché l'affaire.
Je ne suis plus trop sûr de la forme que prennent les recipes dans le menu mais j'en garde le souvenir d'un truc pas particulièrement clair (à savoir, que c'était des extraits avec de longues phrases).  
S'il pouvait juste y avoir un truc succinct (un peu comme sur les cartes scannées par poiro) dans l'onglet recipes, ça serait sympa.

n°10713571
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-07-2014 à 11:07:12  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Moi j'aimerais qu'ils disparaissent :o


T'es pas obligé de les utiliser [:stefro]  

n°10713573
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 11:08:16  profilanswer
 

poiro a écrit :


T'es pas obligé de les utiliser


 
Et je ferme les yeux quand je les croise ?

n°10713603
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-07-2014 à 11:16:54  profilanswer
 

[:paco fpg:2] Ah d'accord t'en es à ce point :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-07-2014 à 11:17:07
n°10713610
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 11:18:54  profilanswer
 

Je suis le seul a avoir mes percenaires qui sont devenus chauves avec une gueule dégueulasse ?
Apparement le bug est connu, mais je ne sais pas si ça a été corrigé par le dernier patch.
Le seul moyen de passer outre c'est de faire crever mon mercenaire pour qu'il retrouve une tête normal.
 
Sinon, hier j'ai réussi à battre (spoil lvl6)

Spoiler :

Evelyne

sans aucune perte :
J'ai équipé mon voleur d'un arc, et j'ai éliminé les 2 chiens explosifs. Puis je suis repassé à la dague finir le mage pendant que le boss était congelé par mon mage et le squelette enflamé occupé par mon tank [:kewyn:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 16-07-2014 à 11:28:01

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10713614
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 11:19:51  profilanswer
 

Cerfpyvert a écrit :


 
Clairement, au niveau de l'ergonomie y'a encore du taf. En l'état c'est possible de faire ce qu'on souhaite mais je m'attendais à plus de raccourcis clavier et autre, y'a un manque de confort certain.
 


 


 


 

Cerfpyvert a écrit :


 
Condescendance +  [:lol wut]  
 
Je sais pas ce que tu prends, mais par pitié le partage pas.
 


 
 [:neostranger:2] ça faisait longtemps  

n°10713615
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 11:20:18  profilanswer
 

les tp c'est le mal des RPG/MMO... :D
comme si je pouvais me tp du boulot à chez moi pour jouer plus vite... :o

n°10713616
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-07-2014 à 11:21:08  profilanswer
 

Contre les monstres qui explosent :
 

Spoiler :


Téleportez les sur d'autres enemis : BOOM! Ca transforme un combat chaud en film de Michael Bay :D

n°10713629
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 11:26:46  profilanswer
 

poiro a écrit :

[:paco fpg:2] Ah d'accord t'en es à ce point :sarcastic:


 
Non mais je pinaille. Et si je pinaille c'est parce que je considère que le jeu a de très bonnes bases pour se hisser au rang des meilleurs du genre mais il n'y arrivera pas à cause de détails.
 
Pour les portails, un, je trouve ça totalement anti-immersif (ça a même pas été justifie la présence de ces portails... d'ailleurs le jeu manque globalement de Background et n'arrive pas à la cheville de Mass Effect, parlons même pas de D&D) et deux c'est de la casualisation qui est pas du tout cohérente dans un jeu qui veut faire la part belle aux mécanismes d'antan (où le voyage à pied fait partie de l'expérience). Comment on peut à la fois justifier l'absence d'indicateurs de quêtes et la présence de portails de TP ?  
 
Evidemment, des options RP pour voyager rapidement d'une ville à l'autre, pourquoi pas. Elles peuvent être payantes (comme dans Morrowind par exemple) ou non (comme dans WoW).  
 

n°10713633
Melios

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 11:27:06  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

les tp c'est le mal des RPG/MMO... :D
comme si je pouvais me tp du boulot à chez moi pour jouer plus vite... :o


 
télétravail  [:salade man:3]

n°10713634
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 11:27:20  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :

Je suis le seul a avoir mes percenaires qui sont devenus chauvent avec une gueule dégueulasse ?
Apparement le bug est connu, mais je ne sais pas si ça a été corrigé par le dernier patch.
Le seul moyen de passer outre c'est de faire crever mon mercenaire pour qu'il retrouve une tête normal.


C'est quand la dernière fois que t'as utilisé un sort de propreté sur eux ? Faut pas s'étonner qu'ils aient la gale si tu ne prends pas soin d'eux.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)