| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Les deux dernières méthodes je les avais (heureusement Message cité 1 fois Message édité par Cerfpyvert le 16-07-2014 à 07:57:19 |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 07:57:08 ![]() ![]() |
zip8000 Transactions (0) | drapal |
Industriality Transactions (0) | Sacrée mise à jour, ça va dans le bon sens, mine de rien il reste bien 6 mois de boulot |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il est largement jouable le jeu... Enfin je vois pas la beta test.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Industriality Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ok...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Industriality Transactions (0) | Apparemment pour vous c'est normal d'avoir autant de corrections chaque semaines, c'est juste ahurissant de voir à quel point c'est devenu une chose normale, un peu comme les DLCs... |
Powerslime Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 09:41:16 ![]() ![]() |
Tibag Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Aucun rapport. J'ai dis que le jeu était largement jouable. J'ai pas 30 heures de jeu mais j'ai pas vu de problème et le feeling est très agréable. Et l'état d'un jeu se fait pas au nombre de ligne d'un changelog, sur la plupart des jeux les devs font pas l'effort c'est tout. Un jeu Paradox t'as des changelogs long comme le bras 2 ans après la sortie. Évidemment le jeu sera plus "fini" dans 2 mois et encore mieux dans 6 mois, et après la 1ère extension s'il y en a etc,... comme tous les jeux avec du suivi quoi. Message édité par Groomy le 16-07-2014 à 09:48:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 16-07-2014 à 09:53:36 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Industriality Transactions (0) |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
deadpool Transactions (0) | Il y a quinze-vingt ans, c'était pareil (ou plutôt pire).
|
stefaninho Transactions (2) | Salut et drap, désolé si c'est déjà posé mais j'ai pas lu le topik pour ne pas me spoiler.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A propos du jeu tel qu'il nous a été proposé à sa sortie, je dois dire que je n'ai rencontré aucun bug, rien !
|
deadpool Transactions (0) | Je crois que tu as raté un bouton quelque part mais ça commence à dater, je ne sais plus exactement où il est.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 16-07-2014 à 10:55:18 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Quand c'est comme ça, c'est qu'il y a un bouton planqué derrière un élément de décor. Fouille bien. Message édité par Khayam le 16-07-2014 à 10:57:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai reçu le mail pour Divinity ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour moi, le gros défaut du jeu est cette impression de balisage cloisonné sur les maps,
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah si ! J'aimerais que sur la carte du jeu les portails de fast travel ne s'appellent pas tous "balises" mais qu'ils portent leur vrai nom genre "Luculla-Val d'Argent" |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Moi j'aimerais qu'ils disparaissent Et la sauvegarde pendant les combats aussi, c'est mieux sans Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 16-07-2014 à 11:05:37 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
deadpool Transactions (0) | +1 pour les waypoints.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Je suis le seul a avoir mes percenaires qui sont devenus chauves avec une gueule dégueulasse ?
sans aucune perte :
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 16-07-2014 à 11:28:01 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Industriality Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | les tp c'est le mal des RPG/MMO... |
Drizzt Transactions (1) | Contre les monstres qui explosent :
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Melios Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

