| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 18:36:56 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 3/4/2 Et j'ai compris après que j'utilisais une épée qui demande 5 d'agilité alors que j'ai que 4 Du coup j'ai attendu la nuit que les bandits dorment, pour en étouffer 1 des 2, et le 2eme était à main du ... easy Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-08-2019 à 19:06:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba j'aimerais bien mais elle en finit plus la quête de l'attaque du haras
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nepheast Transactions (0) | Bah… tu peux très bien mettre la quête en pause, c'est pas un pb. --------------- Deleted |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha ? il me semblait que quand le jeu était sortie ils parlaient de quêtes ou si tu trainais trop, les npc pouvaient mourir ou des quêtes étaient en échec --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
caps lock Transactions (0) | Bonjour,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bizarre revendre les outils et les clous m'ont permis d'acheter les 10 charbons. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 20:34:01 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
caps lock Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | tu peux essayer de venre a plusieurs marchands pour voir qui peut te donner le plus, tu peux marchander. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
dark5 Transactions (0) | Tu peux aussi ramener les outils au père et il te donne les sous pour acheter le charbon
|
kamikaze24 Transactions (19) | Par erreur après certains événements j'ai lancé l'histoire de Thérèse qui raconte de son côté... Purée ça dure longtemps ?
En tout grâce à Thérèse j'ai appris à tuer en mode caché... C'est terrible. Par contre je me suis rajouté le réticule en mode arc. Vraiment sympa ce jeu. J'alterne avec Fire Emblem sur Switch. |
headripper666 Transactions (0) | Tu es sur la fin du DLC --------------- SteamID : NoForgiv |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Pourtant le logo Quête DLC est gros je trouve, d'ailleurs ça casse un peu l'immersion |
headripper666 Transactions (0) | Oui, perso je voulais juste avoir la quête dans mon journal, je pensais pas que ça forçait à faire le DLC de bout en bout --------------- SteamID : NoForgiv |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Pareil, maintenant les quêtes des DLC je les laisse sur le côté, je suis quasiment sûr qu'on peut les faire après la fin du jeu. Pour les quêtes timées j'en ai loupé une pour le moment
--------------- SteamID : NoForgiv |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Un pote m'a dit qu'une quête importante se déroulait dans une certaine ville et m'a recommandé de finir toutes les quêtes secondaires en cours avant de la lancer (car elle mettrait en échec pas mal d'entre elles), je mets le nom de la ville en spoiler :
|
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | J'ai vu la même chose que toi en allant par hasard dans cette ville |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
headripper666 Transactions (0) | Après, le cheval à Neuhof ça ne veut rien dire, chez moi le cheval est toujours là-bas alors que la quête est terminée depuis bien longtemps, et il est bien à l'arène de combat. Tu en es où de la quête de Neuhof ? (en spoiler stp) --------------- SteamID : NoForgiv |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 06-08-2019 à 16:55:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sebfun Transactions (0) | bandage pour arreter le saignement et puis tu vas aux bains |
headripper666 Transactions (0) | A la place des bains tu peux toujours prendre une décoction de soucis si t'as pas les moyens. Ah oui t'es bien avancer dans la quête il me semble, logiquement Bernard devrait être dispo à l'arène je pense. Message édité par headripper666 le 06-08-2019 à 19:45:55 --------------- SteamID : NoForgiv |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan pas de rapport mais je l'ai bien trouvé et me suis battut toute une matinée, j'ai monté un peut mes stats ... par contre le scénario me fait refight contre 4 mecs ...
Je sais pas si ce mod diminue ce lock auto ? C'est vraiment le truc qui pourrit l'expérience a 1vs2+ pour moi Edit : j'ai essayé c'est à double tranchant ... + facile en 1vs2+ (j'ai matté 4 voyous sur le chemin qui m'ont attaqué Message édité par satrincha le 07-08-2019 à 01:48:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
headripper666 Transactions (0) | Tu peux delocker pour fuire. Chez moi je presse la molette de la souris pour ne pas locker les ennemis. Fais quelques quêtes secondaires avant de t'occuper de la quête principale. Perso j'ai dû jouer environs 40 heures avant d'arriver là où tu es Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 07-08-2019 à 07:38:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
Message édité par vilgefortz le 07-08-2019 à 09:39:39 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha merde la quête
est limité dans le temps --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 08-08-2019 à 08:37:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai fait plein d'entrainements avec lui il m'a rien appris, ça sert juste à monter les stats. Ou alors c'est ce qu'on achète ? (lvl 0/10/15 ??) J'ai croisé un mec dans les bois, seul avec un bouclier et une masse ... jamais réussis à le battre, a chaque fois que je lui faisais estoc, il m'attrapait me faisait passer derrière lui en me mettant un coup qui me faisait saigner ... si c'est ce genre de truc qu'on peut apprendre, c'est cool Au passage comment on apprend à lire ? j'ai eu mon livre après la formation mais si je me pose sur un banc avec le livre ça monte pas, faut un livre différent qu'on ne peut lire qu'une fois à chaque fois pour monter l'xp lecture ? Message édité par satrincha le 08-08-2019 à 09:02:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
headripper666 Transactions (0) | Avec Bernard tu apprends les parades, les esquives, les ripostes et les combos. Ensuite tu débloques de nouveaux combos avec la compétence de l'arme que tu utilises. Pour la lecture tu devrais avoir une quête pour apprendre non ? Il me semble que c'est un truc du genre "plus fort que l'épée", je crois. Je l'ai eu sans chercher, au début du jeu. Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 08-08-2019 à 09:44:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
headripper666 Transactions (0) | Bonne question, mais je suis pas encore assez pro pour affirmer quoi que ce soit en ce qui concerne les combats --------------- SteamID : NoForgiv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers