| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Reprise du message précédent :
Message édité par Painsec le 29-07-2019 à 17:06:08 |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 17:05:01 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Oui oui j'ai fini par le trouver Donc les 50 gardes dans la monastère c'était visiblement un bug. J'ai joué une petite heure ce soir, j'ai braconné un peu pour le boucher, j'ai détruit un camp de bandits et j'ai cherché un trésor sur une des cartes que j'avais dans mon inventaire. Il y a toujours un truc à faire c'est dingue. Demain j'avancerai un peu dans la quête principale je pense. --------------- SteamID : NoForgiv |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Pas pu y jouer ce week-end car trop occupé |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | L'étreinte est automatique, faut juste s'approcher de l'adversaire et bien faire gaffe qu'il ne déclenche pas une attaque à ce moment là |
headripper666 Transactions (0) | Sinon, j'ai fait un tour à Skallice. C'était pas une bonne idée, il y a de sacrés bandits bien équipés là-bas --------------- SteamID : NoForgiv |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Hier soir j'ai déglingué un campement de coumans. Je voulais y aller tranquillou, comme d'hab, quelques coups de poignards dans le dos, quelques flèches dans les yeux, la routine quoi. Sauf que ça c'est pas vraiment passé comme ça Je m'approche du 1er Couman qui me tourne le dos pour le poignarder, ce con se retourne alors que je suis à 3m de lui. Je prends mes jambes à mon cou (et un petit coup de latte au passage), je fais plusieurs mètres en sprint, et je vois que j'ai aggro uniquement celui qui m'a vu. Ouf. Je sors mon épée et commence le combat. Sauf que 3 de ses potes arrivent sur l'entrefait, j'ai pas de stamina pour me sauver, ça pue le game over à plein nez. J'attends que ma stamina remonte un peu et tente de prendre la fuite, mais rien à faire, je me fait rattraper systématiquement. Bon, bah on engage le combat. Et là je comprend que je peux même parer les attaques des gars que j'ai pas locké Mais quel sentiment d'accomplissement
Message édité par headripper666 le 01-08-2019 à 14:10:08 --------------- SteamID : NoForgiv |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai commencé le jeu tout à l'heure, pas mal du tout --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
@chewie Transactions (0) | Le cadavre d'Eyldebrandt qui se retourne dans sa tombe |
nepheast Transactions (0) | Ce niveau de sharpen. --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 20:50:06 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Hier j'ai tenté le tournoi, c'est normal de se faire troncher autant ? J'ai passé le premier round facile, par contre le deuxième j'arrivais jamais à le toucher et il a fini par m'arracher |
headripper666 Transactions (0) | Hier j'ai perdu 45 minutes sur un excès de confiance... J'ai enchainé 2 camps de coumans + vente de leurs breloques à Rattay + un peu de chasse, et j'ai voulu tenter un 3ème camps, sans enregistrer... Bah je me suis fait défoncer... Mais bon, j'ai été puni pour avoir été trop orgueilleux...
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
headripper666 Transactions (0) | Je pense que je vais essayer une nouvelle arme, épée longue ou morgenstern peut-être.
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | @vilgefortz : Pour les tournois c'est bizarre, tu dois manquer d'entraînement ou bien un truc t'échappe car face à un adversaire solo c'est ultra simple de le maraver quand on a l'expérience. Je dois en être au 6ème ou 7ème tournoi et les mecs ont dû me toucher au total 1 ou 2 fois, et en 2-3 coups max ils jettent l'éponge (et niveau stat je suis dans les même eaux que toi, 17 en agilité et 14 en force). Parfois le combat dure plus longtemps, surtout face à ceux qui portent une armure intégrale et où il est difficile de one shot, faut s'y prendre à plusieurs fois mais ça ne change rien à la facilité du truc. Et c'est déstabilisant le changement d'arme en effet mais au final les parades ripostes fonctionnent de la même façon, je suis level 2-3 dans les masses, haches et marteaux et ça m'empêche pas de les OS quand même avec ces armes. Il faut s'entraîner avec Bernard au max et essayer de sortir les parades ripostes fatales à chaque coup, histoire de bien piger leur fonctionnement. |
headripper666 Transactions (0) | Je ne savais pas qu'il y avait du level scalling --------------- SteamID : NoForgiv |
|
headripper666 Transactions (0) |
Bah je sais pas, Painsec a écrit ça :
J'en ai déduit qu'il y avait du level scaling du coup Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-08-2019 à 14:36:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | C'est peut-être à cause de mon niveau d'avancement dans la quête principale, je ne saurai dire, faudrait que je retourne aux camps de bandits du début de jeu pour vérifier si les ennemis sont les mêmes.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Heu .... dans une ville ya un clodo de ma ville d'origine qui me demande de voler un garde ... j'y arrive sans probleme, sauf que comme il fait nuit le clodo dort et veut pas se réveiller ... je reviens le lendemain matin et la les gardent me foncent dessus et m'arrête ... wtf personne m'avait vue ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
headripper666 Transactions (0) | Étrange, j'ai pas eu de souci avec cette quête. Tu n'as pris que les groschen qu'il avait sur lui où tu as pris autre chose aussi ? --------------- SteamID : NoForgiv |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui j'avais pris son épée --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
headripper666 Transactions (0) | C'est le tournoi de Rattay, c'est optionnel et ça revient toutes les semaines je crois. Tu peux y participer si tu te sens d'attaque, mais c'est pas obligatoire --------------- SteamID : NoForgiv |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui mais c'est surtout que t'es noyé sous les messages du tournoi, très chiant. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Comment on se bat contre 2 mecs ?? Le focus est sur l'un des deux mais je me fais défoncer par le 2eme que je vois pas car je peux pas switcher de l'un a l'autre ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui mais la croix de combat avec les directions est figé sur un des 2, comment faire pour décrocher ou changer d'ennemie ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | y'a une commande pour unlock --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | J'ai enfin gagné au tournoi de Rattay
|
headripper666 Transactions (0) | Ah félicitations pour le tournoi
|
headripper666 Transactions (0) | Pas vraiment un as, je me suis fait repérer hyper rapidement En fait c'est surtout l'archerie qui m'a permis de faire le ménage le jour venu, et j'avais, je pense, bien estimé la population en place Sinon, vu que ça parle fufu, je commence à avoir de bonnes stats là, je suis à 0 en bruit (merci la compétence "rembourrage" ), et grâce à la compétence "forestier", dans les bois je suis à ~10 en visibilité et équivoque Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 05-08-2019 à 09:43:32 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
headripper666 Transactions (0) | Il y a un skill qui permet de grandement simplifier l'esquive si tu joues en armure légère. Et ensuite un autre skill qui démotive ton adversaire si tu esquive ses coups, au bout d'un moment il dépose les armes --------------- SteamID : NoForgiv |
|
headripper666 Transactions (0) | C'est un peu au pif Et j'ai pas trouvé de chapeau qui rende bien, j'ai vraiment une tête de con avec mon chapeau de marchand Message édité par headripper666 le 05-08-2019 à 16:26:50 --------------- SteamID : NoForgiv |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
headripper666 Transactions (0) | T'as quels niveaux en combats/épée/défense ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers