Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°14367872
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 29-07-2019 à 17:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai justement fait cette quête hier et j'ai pas du tout rencontré de gens (sauf quand je me suis plantée et que je suis allée dans le monastère en chantier, là oui ça grouille de moines partout).

Mais pour la quête du livre :  

Spoiler :

Je suis montée à gauche en prenant les escaliers (bâtiment quasi en face du monastère en chantier), dans la salle de lecture j'ai encore pris à gauche et je suis passée de salle en salle en dévalisant les coffres. Dans l'un d'eux il y a la clé pour l'armoire où se trouve le livre à voler, ensuite il y a une porte à crocheter (niveau très difficile donc faut avoir le level adéquat) et juste derrière se trouve la bibliothèque. Dès en rentrant, sur ta gauche il y a une grande armoire à ouvrir avec la clé, le livre est posé sur une étagère à gauche).

J'y suis allée la nuit et mis à part la salle de lecture, il n'y avait pas un chat.

Message édité par Painsec le 29-07-2019 à 17:06:08
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 17:05:01  profilanswer

n°14368021
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 20:27:23  profilanswer

Oui oui j'ai fini par le trouver :)

Donc les 50 gardes dans la monastère c'était visiblement un bug.

J'ai joué une petite heure ce soir, j'ai braconné un peu pour le boucher, j'ai détruit un camp de bandits et j'ai cherché un trésor sur une des cartes que j'avais dans mon inventaire. Il y a toujours un truc à faire c'est dingue.

Demain j'avancerai un peu dans la quête principale je pense.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14368310
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 10:21:54  profilanswer

Pas pu y jouer ce week-end car trop occupé :o  
Du coup hâte de m'y remettre ce soir [:yazid hasselhoff:8]

Par contre question combat, comment sait-on quand on peut étreindre l'adversaire ? (Ca le fait plus ou moins automatiquement quand je me bats à mains nues)
Je dois avoir 13 en force et je me bats avec une épée à 2 mains et je n'ai aucun indicateur me donnant cette possibilité.

n°14368420
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 30-07-2019 à 11:48:57  profilanswer

L'étreinte est automatique, faut juste s'approcher de l'adversaire et bien faire gaffe qu'il ne déclenche pas une attaque à ce moment là  :lol:  

Et ensuite faut spammer la touche d'attaque pour "remporter" l'étreinte.

n°14368440
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 12:01:16  profilanswer

Sinon, j'ai fait un tour à Skallice. C'était pas une bonne idée, il y a de sacrés bandits bien équipés là-bas  [:heyk]  
J'ai fait le bonhomme en tentant de les aggros un par un, mais même comme ça j'ai fini en mode Benny Hill  [:salsifouette:5]  

Idée à la con n°2 : de Skallice, j'ai emprunté la route qui longe la map du coté ouest, vers le sud, pour rallier Sassau. Bah elle est pas mal fréquentée cette route  [:cobbdouglas]

---------------
n°14368514
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 13:35:46  profilanswer

headripper666 a écrit :

Sinon, j'ai fait un tour à Skallice. C'était pas une bonne idée, il y a de sacrés bandits bien équipés là-bas  [:heyk]  
J'ai fait le bonhomme en tentant de les aggros un par un, mais même comme ça j'ai fini en mode Benny Hill  [:salsifouette:5]  

Idée à la con n°2 : de Skallice, j'ai emprunté la route qui longe la map du coté ouest, vers le sud, pour rallier Sassau. Bah elle est pas mal fréquentée cette route  [:cobbdouglas]

Y'a une quête secondaire qui m'a amené là-bas, j'ai dû me mettre dans un coin pour pouvoir combattre la dose de bandits qui trainaient dans le coin sans me faire prendre à revers :D Mais je les ai trouvé moins coriaces que certains Cumans [:damtoul:4]

Painsec a écrit :

L'étreinte est automatique, faut juste s'approcher de l'adversaire et bien faire gaffe qu'il ne déclenche pas une attaque à ce moment là  :lol:  

Et ensuite faut spammer la touche d'attaque pour "remporter" l'étreinte.

Merci, je testerai ça ce soir [:yoann riou:7]

n°14370396
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 14:08:05  profilanswer

Hier soir j'ai déglingué un campement de coumans. Je voulais y aller tranquillou, comme d'hab, quelques coups de poignards dans le dos, quelques flèches dans les yeux, la routine quoi. Sauf que ça c'est pas vraiment passé comme ça [:mcwammed]

Je m'approche du 1er Couman qui me tourne le dos pour le poignarder, ce con se retourne alors que je suis à 3m de lui. Je prends mes jambes à mon cou (et un petit coup de latte au passage), je fais plusieurs mètres en sprint, et je vois que j'ai aggro uniquement celui qui m'a vu. Ouf. Je sors mon épée et commence le combat. Sauf que 3 de ses potes arrivent sur l'entrefait, j'ai pas de stamina pour me sauver, ça pue le game over à plein nez. J'attends que ma stamina remonte un peu et tente de prendre la fuite, mais rien à faire, je me fait rattraper systématiquement. Bon, bah on engage le combat. Et là je comprend que je peux même parer les attaques des gars que j'ai pas locké [:siluro] Après 50 heures de jeu ! Je pensais que le bouclier vert fonctionnait seulement sur le gars verrouillé, mais non. Bon du coup, j'en ai chié ma race, mais j'ai réussi à buter 3 coumans, de justesse, d'ailleurs le chef est mort d'hémorragie pendant que j'étais occupé avec un autre, et le 4eme s'est sauvé dans les bois, j'ai pas pu le rattraper.

Mais quel sentiment d'accomplissement [:julm3:1]

Et sinon, j'ai installé une nouvelle carte graphique, une RTX 2070s, j'ai donc pu activer les shader en "très élevé". Bah ça déboite sévèrement.

Message édité par headripper666 le 01-08-2019 à 14:10:08

---------------
n°14370724
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-08-2019 à 20:10:38  profilanswer

J'ai commencé le jeu tout à l'heure, pas mal du tout :miam:, mais j'en suis qu'au début encore. Il va me falloir quelques heures pour appréhender le codex  :pt1cable:  

Par contre le jeu de base est très flou  :ouch:  
De base : https://reho.st/thumb/self/97ca3a8a4361f3f95fe58de66834b8575fc8505c.jpg https://reho.st/thumb/self/5aa7cdc9eb005bca132989c1a8a13473efefba4d.jpg
Avec sweetfx : https://reho.st/thumb/self/8081eba07535bb1f47a78476e5bde8206239b3ad.jpg https://reho.st/thumb/self/aa049de7803bd265b8ba09f05354d7cb3bcb94b2.jpg

Je tourne pas mal 40/60 fps en moyen/haut sur ma config. Je sais pas si le village du début est représentatif de tout le jeu en fps ?
J'ai pas trouvé d'option pour lock à 30 fps :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14370729
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 20:18:41  profilanswer

Le cadavre d'Eyldebrandt qui se retourne dans sa tombe :o

n°14370751
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 20:50:06  profilanswer

Ce niveau de sharpen.  [:cerveau pouah]  
 :o

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 20:50:06  profilanswer

n°14370757
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-08-2019 à 20:58:10  profilanswer

J'aime quand on voie tous les détails  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
n°14370783
logsyc

Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 21:25:01  profilanswer

satrincha a écrit :

J'aime quand on voie tous les détails  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

certes mais c'est franchement moche  :o  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°14370937
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 08:01:33  profilanswer

Hier j'ai tenté le tournoi, c'est normal de se faire troncher autant ? J'ai passé le premier round facile, par contre le deuxième j'arrivais jamais à le toucher et il a fini par m'arracher [:tinostar]
L'autre truc relou c'est que j'ai toujours combattu à l'épée et le deuxième fallait le fight au deuxième round à la masse  :D  
(J'ai 17 en force, 14 en agilité et 15 en épée)

n°14370945
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 08:24:06  profilanswer

Hier j'ai perdu 45 minutes sur un excès de confiance... J'ai enchainé 2 camps de coumans + vente de leurs breloques à Rattay + un peu de chasse, et j'ai voulu tenter un 3ème camps, sans enregistrer... Bah je me suis fait défoncer... Mais bon, j'ai été puni pour avoir été trop orgueilleux...

Par contre je suis quand même une quiche au combat (épée courte sans bouclier, 12 en force/esquive/épée, à peu prêt), j'arrive à m'en sortir grâce aux esquives et aux parades, mais j'arrive jamais à enchaîner un combo. J'ai l'impression que seuls mes coups d'estocs touchent, pourtant j'essaie de feinter et de sortir les combos que j'ai pu apprendre grâce aux compétences. Je me demande s'il faudrait pas que je tente une autre  arme...

---------------
n°14370948
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 08:34:03  profilanswer

headripper666 a écrit :

Hier j'ai perdu 45 minutes sur un excès de confiance... J'ai enchainé 2 camps de coumans + vente de leurs breloques à Rattay + un peu de chasse, et j'ai voulu tenter un 3ème camps, sans enregistrer... Bah je me suis fait défoncer... Mais bon, j'ai été puni pour avoir été trop orgueilleux...

Par contre je suis quand même une quiche au combat (épée courte sans bouclier, 12 en force/esquive/épée, à peu prêt), j'arrive à m'en sortir grâce aux esquives et aux parades, mais j'arrive jamais à enchaîner un combo. J'ai l'impression que seuls mes coups d'estocs touchent, pourtant j'essaie de feinter et de sortir les combos que j'ai pu apprendre grâce aux compétences. Je me demande s'il faudrait pas que je tente une autre  arme...

T'inquiète c'est pareil pour moi, aucun combo qui passe vu que le premier coup est toujours paré/dévié...
Et là pour le tournoi quand je tente un estoc le type fait une espèce de pirouette sur le côté et me touche à chaque fois derrière sans que je puisse rien faire...

n°14370953
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 08:42:50  profilanswer

Je pense que je vais essayer une nouvelle arme, épée longue ou morgenstern peut-être.

Par contre, je pense que c'est logique vu la portée de l'épée courte, mais on est d'accord qu'il est impossible de donner un coup d'épée courte à un type à pied depuis le cheval ?

Et, je ne sais pas si c'est un bug ou s'il y a une subtilité, mais 2 fois (en 50 heures) j'ai eu un drôle de truc, à cheval, impossible de tirer à l'arc, la flèche de n'encoche jamais, comme si le carquois était vide. J'ai du descendre de cheval, attendre qu'Henry prenne une flèche en main, et remontrer sur le cheval pour pouvoir tirer normalement par la suite.

Sinon, quelques trucs qui ne sont pas très logiques vu la touche "réaliste" du jeu :
- la torche est infinie, c'est pratique, mais c'est étonnant
- l'inventaire du cheval, il peut être à l'autre bout de la map, tu y es toujours connecté
- pas de gestion de la soif, juste de l'alimentation
- le cheval qui t'entend siffler même s'il se trouve à 4 km de toi

Mais malgré tout ça, c'est clairement mon jeu de la décennie. D'un coté je regrette de ne pas avoir pris le hype train avec les autres, mais d'un autre je me dis que je profite d'une meilleure expérience avec le jeu patché et les DLC dispo.

---------------
n°14371078
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 02-08-2019 à 11:17:09  profilanswer

@vilgefortz : Pour les tournois c'est bizarre, tu dois manquer d'entraînement ou bien un truc t'échappe car face à un adversaire solo c'est ultra simple de le maraver quand on a l'expérience. Je dois en être au 6ème ou 7ème tournoi et les mecs ont dû me toucher au total 1 ou 2 fois, et en 2-3 coups max ils jettent l'éponge (et niveau stat je suis dans les même eaux que toi, 17 en agilité et 14 en force). Parfois le combat dure plus longtemps, surtout face à ceux qui portent une armure intégrale et où il est difficile de one shot, faut s'y prendre à plusieurs fois mais ça ne change rien à la facilité du truc. Et c'est déstabilisant le changement d'arme en effet mais au final les parades ripostes fonctionnent de la même façon, je suis level 2-3 dans les masses, haches et marteaux et ça m'empêche pas de les OS quand même avec ces armes. Il faut s'entraîner avec Bernard au max et essayer de sortir les parades ripostes fatales à chaque coup, histoire de bien piger leur fonctionnement.  

Quant aux camps de coumans je n'y vais jamais en mode bourrin, ils contournent très vite Henri et vu qu'ils sont super bien équipés c'est compliqué de les faire tomber vite. Je préfère en tuer quelques uns en furtif ou à distance avec l'arc (priorité aux chiens qui sont ultra relous) et jouer bourrin quand ils ne sont plus que 2 voire 3 si le 3ème est un archer car il restera à l'écart.  

Mais dans tous les cas le jeu se veut réaliste et face à 5 gars en armure de la tête au pied il faut fuir et tenter une autre approche même si on est un as à l'épée  :sweat: A mon level actuel je ne croise plus que des gars comme ça, terminé les pouilleux qui avait à peine des bottes sur eux, et mine de rien ça change pas mal de chose.

n°14371090
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 11:29:30  profilanswer

Je ne savais pas qu'il y avait du level scalling :( C'est dommage ça, je pensais que c'était la zone dans laquelle tu te trouvais qui déterminait la difficulté des ennemis.

---------------
n°14371241
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 14:28:27  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je ne savais pas qu'il y avait du level scalling :( C'est dommage ça, je pensais que c'était la zone dans laquelle tu te trouvais qui déterminait la difficulté des ennemis.

Je crois pas qu'il y ait de level scaling, je croise encore des pouilleux dans certaines zones :D  

Pour le tournoi je manque de patience je pense, mais ça me saoûle de pas pouvoir venir avec mon stuff et d'éclater ces manants  :o  
Bref tant pis je le retenterai une autre fois, c'est pas ce qui me botte le plus.

n°14371249
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 14:36:11  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Je crois pas qu'il y ait de level scaling, je croise encore des pouilleux dans certaines zones :D

Bah je sais pas, Painsec a écrit ça :

Painsec a écrit :

Mais dans tous les cas le jeu se veut réaliste et face à 5 gars en armure de la tête au pied il faut fuir et tenter une autre approche même si on est un as à l'épée  :sweat: A mon level actuel je ne croise plus que des gars comme ça, terminé les pouilleux qui avait à peine des bottes sur eux, et mine de rien ça change pas mal de chose.

J'en ai déduit qu'il y avait du level scaling du coup

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 02-08-2019 à 14:36:25

---------------
n°14371345
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 16:11:02  profilanswer

headripper666 a écrit :

Bah je sais pas, Painsec a écrit ça :

headripper666 a écrit :

J'en ai déduit qu'il y avait du level scaling du coup

De ce que j'ai pu voir sur reddit, il n'y en a pas  ;)

n°14371370
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 02-08-2019 à 16:28:06  profilanswer

C'est peut-être à cause de mon niveau d'avancement dans la quête principale, je ne saurai dire, faudrait que je retourne aux camps de bandits du début de jeu pour vérifier si les ennemis sont les mêmes.

Ce qui est sûr c'est qu'au niveau des quêtes ça monte crescendo, maintenant je ne tombe quasi que sur des mecs en armure. Les missions type "nettoyage de camps" sont assez révélatrices à ce niveau, au début ce sont des camps avec 3 types genre chasseurs, à la fin c'est 5 coumans full armure + des chiens.

n°14372077
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-08-2019 à 22:44:09  profilanswer

Heu .... dans une ville ya un clodo de ma ville d'origine qui me demande de voler un garde ... j'y arrive sans probleme, sauf que comme il fait nuit le clodo dort et veut pas se réveiller ... je reviens le lendemain matin et la les gardent me foncent dessus et m'arrête ... wtf personne m'avait vue ...  [:bakk5]

---------------
n°14372110
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 00:40:16  profilanswer

Étrange, j'ai pas eu de souci avec cette quête. Tu n'as pris que les groschen qu'il avait sur lui où tu as pris autre chose aussi ?

---------------
n°14372130
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-08-2019 à 03:45:51  profilanswer

Oui j'avais pris son épée :D
J'ai recommencé et j'ai pris que l'argent après et c'est allez mieux, j'ai même fait la bourgeoise la, mais c'était compliqué elle est maniaque :pt1cable:
Je suis à la chasse, par contre j'ai eu plein de messages pendant des heures d'un tournoi j'ai pas compris j'ai rien accepté, et la pendant le voyage de la chasse, ça ma mis échec du tournoi   [:altheran]

---------------
n°14372153
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 09:14:45  profilanswer

C'est le tournoi de Rattay, c'est optionnel et ça revient toutes les semaines je crois. Tu peux y participer si tu te sens d'attaque, mais c'est pas obligatoire

---------------
n°14372365
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-08-2019 à 16:25:34  profilanswer

Oui mais c'est surtout que t'es noyé sous les messages du tournoi, très chiant.

---------------
n°14372479
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-08-2019 à 20:59:56  profilanswer

Comment on se bat contre 2 mecs ?? Le focus est sur l'un des deux mais je me fais défoncer par le 2eme que je vois pas car je peux pas switcher de l'un a l'autre ...

---------------
n°14372536
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-08-2019 à 23:52:01  profilanswer

satrincha a écrit :

Comment on se bat contre 2 mecs ?? Le focus est sur l'un des deux mais je me fais défoncer par le 2eme que je vois pas car je peux pas switcher de l'un a l'autre ...

Rester en mouvement, empêcher les ennemis de frapper à plusieurs à la fois en utilisant les obstacles présents,...  

n°14372551
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-08-2019 à 00:34:45  profilanswer

Oui mais la croix de combat avec les directions est figé sur un des 2, comment faire pour décrocher ou changer d'ennemie ?

---------------
n°14372552
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 01:09:29  profilanswer

y'a une commande pour unlock

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14372579
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 07:55:26  profilanswer

J'ai enfin gagné au tournoi de Rattay  :bounce:  

Le premier j'ai brute-forcé comme un bourrin par contre les deux autres je les ai battus en galérant mais à chaque fois un coup les a one shot, ça doit être la riposte mais le timing est chaud non ?
Parce que ça m'a paru plutôt random, surtout contre le troisième, je saignais et j'étais à 1/3 d'hp quand la riposte est finalement passée :o  

D'ailleurs

Spoiler :

Le perdant de la finale était pas content et m'a ambush en sortant de Rattay, je l'ai gentiment renvoyé dans l'au-delà

Sinon un peu avancé la quête principale

Spoiler :

J'en suis à la fameuse quête du monastère, je comprends pas les critiques, elle est vraiment immersive [:trifon_le_chaste]  
Par contre sur la quête précédente, j'ai été déçu qu'une fois qu'on parle à Rapota, l'option pour enquêter sur le copper disparaisse et soit un échec, du coup je n'ai pas découvert je pense tous les coupables liés au trafic.

n°14372589
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 08:38:18  profilanswer

Ah félicitations pour le tournoi :D

J'ai moi aussi avancé un peu dans la quête principale, j'ai fait une grosse baston, et j'ai tué le seul gars qu'on est obligé de tuer dans le jeu (d'après Eylde).

Spoiler :

la bataille dans le village en ruine, avec un camp de coumans et des bandits dans le village, j'avais commencé à saboter le camp, de nuit  la veille, mais je me suis fait surprendre et j'ai du fuir avant de terminer. J'ai juste eu le temps de foutre le feu à un stock de flèches et d'empoisonner une marmite. Ensuite je me suis dit que j'allais faire le ménage dans les tentes, il y avait quelques coumans qui dormaient, mais après avoir assassiné le 1er, les autres se sont réveillés, et j'ai dû me sauver. J'ai quand même un tour du propriétaire en courant comme un dératé, histoire de repérer les lieux et de faire un rapport pas trop dégueu.

Le lendemain on a déglinguer tout le monde assez facilement, on s'est quand même fait aider par les troupes de Talmberg, et à la fin, le tête à tête contre le Haingre a été... expéditif. J'ai eu du mal à lui porter des coups, mais un coup bien placé sur la tronche a mis fin au combat alors qu'il avait encore toute sa vie.

Superbe quête en tout cas

---------------
n°14372614
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 09:23:41  profilanswer

headripper666 a écrit :

Spoiler :

la bataille dans le village en ruine, avec un camp de coumans et des bandits dans le village, j'avais commencé à saboter le camp, de nuit  la veille, mais je me suis fait surprendre et j'ai du fuir avant de terminer. J'ai juste eu le temps de foutre le feu à un stock de flèches et d'empoisonner une marmite. Ensuite je me suis dit que j'allais faire le ménage dans les tentes, il y avait quelques coumans qui dormaient, mais après avoir assassiné le 1er, les autres se sont réveillés, et j'ai dû me sauver. J'ai quand même un tour du propriétaire en courant comme un dératé, histoire de repérer les lieux et de faire un rapport pas trop dégueu.

Le lendemain on a déglinguer tout le monde assez facilement, on s'est quand même fait aider par les troupes de Talmberg, et à la fin, le tête à tête contre le Haingre a été... expéditif. J'ai eu du mal à lui porter des coups, mais un coup bien placé sur la tronche a mis fin au combat alors qu'il avait encore toute sa vie.

Superbe quête en tout cas

Ah ouais t'es un as de l'infiltration, moi ça avait été plus compliqué  :o  

Spoiler :

J'avais empoisonné qu'une marmite et j'avais eu un fail de la quête pendant le combat contre Runt m'indiquant que trop d'alliés étaient morts au combat :D Du coup j'avais dû recommencer tout l'assaut [:baragor]

n°14372630
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 09:43:18  profilanswer

Pas vraiment un as, je me suis fait repérer hyper rapidement :D J'aurais dû prendre une potion pour voir dans la nuit, ça m'aurait bien aidé. Maintenant j'en ai toujours quelques une sur moi.

En fait c'est surtout l'archerie qui m'a permis de faire le ménage le jour venu, et j'avais, je pense, bien estimé la population en place :o

Sinon, vu que ça parle fufu, je commence à avoir de bonnes stats là, je suis à 0 en bruit (merci la compétence "rembourrage" ), et grâce à la compétence "forestier", dans les bois je suis à ~10 en visibilité et équivoque :) Par contre je suis en full armure légère

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 05-08-2019 à 09:43:32

---------------
n°14372948
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 16:05:14  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pas vraiment un as, je me suis fait repérer hyper rapidement :D J'aurais dû prendre une potion pour voir dans la nuit, ça m'aurait bien aidé. Maintenant j'en ai toujours quelques une sur moi.

En fait c'est surtout l'archerie qui m'a permis de faire le ménage le jour venu, et j'avais, je pense, bien estimé la population en place :o

Sinon, vu que ça parle fufu, je commence à avoir de bonnes stats là, je suis à 0 en bruit (merci la compétence "rembourrage" ), et grâce à la compétence "forestier", dans les bois je suis à ~10 en visibilité et équivoque :) Par contre je suis en full armure légère

Ca apporte quoi de jouer en armure légère en fait ?  :D  
Perso je joue full armure lourde et quand j'ai besoin de fufu je me fous à poil [:fabiensensei:5]

n°14372958
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 16:12:56  profilanswer

Il y a un skill qui permet de grandement simplifier l'esquive si tu joues en armure légère. Et ensuite un autre skill qui démotive ton adversaire si tu esquive ses coups, au bout d'un moment il dépose les armes :D

Et évidemment, ça permet de laisser son armure tout en restant furtif.

---------------
n°14372967
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 16:21:33  profilanswer

headripper666 a écrit :

Il y a un skill qui permet de grandement simplifier l'esquive si tu joues en armure légère. Et ensuite un autre skill qui démotive ton adversaire si tu esquive ses coups, au bout d'un moment il dépose les armes :D

Et évidemment, ça permet de laisser son armure tout en restant furtif.

Ah ok, et du coup comment sait-on s'il s'agit d'une armure légère ou d'une lourde ?
Genre une brigandine c'est légère ou lourde ?

n°14372971
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 16:25:33  profilanswer

C'est un peu au pif :D
Une brigandine non, tout ce que tu mets dans l'emplacement "plates", non plus. En gros c'est pourpoint lourd, hoqueton, veste en cuir, bottes chez le cordonnier, gants en cuir, chapeau en feutre/tissu, et un truc matelassé qui recouvre la tête et les épaules. Je crois que je n'ai même pas de brassards.

Et j'ai pas trouvé de chapeau qui rende bien, j'ai vraiment une tête de con avec mon chapeau de marchand :D

Message édité par headripper666 le 05-08-2019 à 16:26:50

---------------
n°14373028
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-08-2019 à 17:54:05  profilanswer

durandal2 a écrit :

y'a une commande pour unlock

trouvé ... mais j'y arrive pas ... je dois être trop faible je sais pas mais quand j'en lock un, c'est l'autre qui m'attaque systématiquement, j'arrive pas a délock rapidement pour me battre contre le 2eme qui est hors écran ou si j'y arrive c'est forcement celui qui n'est pas locké qui me fonce dessus et m'enchaine :/

---------------
n°14373054
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 18:36:56  profilanswer

T'as quels niveaux en combats/épée/défense ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)