| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 21:10:19 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Ah non j'ai meme pas essayé la nouvelle explo. Le minage, ca n'avait pas l'air sorcier d'apres le stream des devs. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Pas possible de participer au community goal quand on débute ? Fin par là je veux dire, est-ce normal que je me fasse atomiser avec un cobra MK3 full équipé avec bouclier maxé ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
DVDAI Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Je prends exemple avec le minage. Ça se résumait à prospecter tous les astéroïdes et rester appuyé sur le laser pendant quelques dizaines de secondes, voilà. Je voulais miner pourtant, mais ça lassait bien trop facilement. Désormais il y a plus de sens et de choses à faire. Rien que scanner les anneaux et le champ d'astéroïdes pour déterminer lequel prospecter augmente nettement son intérêt, on a désormais vraiment l'impression de prospecter, ce qui n'est vraiment pas rien côté immersion et donc sensation. Et évidemment pour récolter, qui devient une action bien plus active donc entraînante. Bref, j'ai jamais été aussi motivé dans Elite, pourtant j'attendais beaucoup des planètes. Et donc l'exploration. Il était hors de question que j'en fasse tellement je trouvais ça stupide, alors que c'est ce que j'apprécie le plus dans les jeux.. Il n'y avait pour moi que le plaisir de la découverte et d'aller là où personne n'était jamais allé. Pour le gameplay donc, il ne fallait rien en attendre, et c'était donc pas assez pour moi. Les étoiles à neutrons se démarquaient pour cette activité, ce n'était pourtant pas grand chose au final. Là j'ai enfin envie d'en faire dans Elite, donc je ferai ça prochainement. ps: Les ajouts sont pas très compliqués à prendre en main à mon avis, mais évidemment il y a une petite phase d'apprentissage nécessaire. Message édité par LEctrodz le 16-12-2018 à 10:00:11 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Des gens intéressés par de la CZ cet après midi ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Si j'arrive à refaire fonctionner le jeu, je viens en Cobra |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | HFR CORP nage dans le bonheur : pending state expansion dans tout les systèmes.
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 14:18:46 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Livraison du matériel de propagande en vue d'élections démocratiques --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai continué un peu à tester le minage, et au final je pense rester avec donc le Challenger et le Clipper. Le Dropship ne me plaît pas, bien trop pataud par rapport aux deux autres. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2018 à 18:29:58 ![]() J'ai envie de commencer l'aventure Elite mais comment commencer pour quelqu'un qui ne connait rien au jeu ? |
Là avec le prix de vente de tes diamants, je pars à la prospection d'une concentration proche de la station que j'ai déjà trouvée pour ce tarif. C'est bien plus intéressant à jouer qu'avant, que ce soit rémunération ou gameplay, on n'est plus dans le flou quasi total edit: 90 morceaux pour 41M, je cherche même plus à charger le vaisseau à bloc.. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 16-12-2018 à 20:04:11 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
C'est-à-dire ne pas se gaver ou se forcer en regardant le maximum, mais aller voir quelques conseils pour se faire une idée du jeu et de son fonctionnement. Ensuite j'imagine qu'il faut se fixer un but, comme acquérir un vaisseau spécifique pour une activité qui t'intéresse (combat, minage, exploration, etc..). Voire un petit vaisseau pour tester un peu de tout comme un Viper Mk IV (?) ou même un Diamondback Explorer qui personnellement me sert pour me balader rapidement un peu partout. Enfin démarre par les tuto déjà, je m'en rappelle plus trop mais t'apprendras forcément des trucs. Message édité par LEctrodz le 16-12-2018 à 20:16:12 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
La Volte Transactions (0) | Après un détour par Orion Nebula je suis enfin arrivé à Colonia !§ --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y a tout ce qu'il faut avec le Krait, pas de problème pour miner avec. Par contre je voulais un maximum d'agilité et de réactivité car il en faut pour prospecter et récolter en explosant un astéroïde. Je me suis donc fixer sur un Challenger (cargo 64) et un Clipper (cargo 192, fuel scoop).
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | D'ailleurs, petites astuces d'après ma petite expérience :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Jvois qu'il y a du Clipper ici, les vrais savent --------------- CMDR ENIBRUT |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Dans ma station où je vendais le diamant à 460k, il se vend à 840k actuellement Message édité par LEctrodz le 17-12-2018 à 19:27:17 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 17-12-2018 à 19:53:25 --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour ma part j'ai joué un peu avec le krait phantom, c'est pas la panacée, et je le trouve plus balourd que l'ASP (meme si partout ailleurs c'est un excellent remplacant) et pas forcément beaucoup mieux que le python mal aimé --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 4 fois Message édité par mandragorex le 18-12-2018 à 10:37:31 --------------- CMDR ENIBRUT |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
- Pour le surfaceur, tu tires simplement avec sur la cible. Quand l'astéroïde explose, il fait apparaître des gisements de surface. Perso j'attends un peu que certains se découvrent face à moi, et puis je fais le tour ensuite. Tu peux voir les gisements restants dans la page des cibles, ils seront à 100%.
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 18-12-2018 à 11:17:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Futay Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Sinon, il me semble pas qu'il y ait de position depuis les bords de l'écran et pour la difficulté à mettre dans le viseur, ça va dépendre de l'agilité de ton vaisseau par rapport à la cible. Généralement ce n'est pas trop compliqué, mais il faut tenter de comprendre les mouvements de l'autre pour mieux choisir la direction à prendre. Par exemple en se mettant à chaque fois face à face, la cible va facilement se mettre hors champ en repassant derrière. Tu peux tourner plus facilement en mettant la puissance moteur dans le bleu (vers le milieu) et en utilisant les déplacements de translation haut et bas du vaisseau. Message édité par LEctrodz le 18-12-2018 à 11:44:56 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 18-12-2018 à 11:54:17 --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |