Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1328  1329  1330  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°14118308
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 11:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

LEctrodz a écrit :

Tout dépend de la cible sur l'astéroïde, il y a des icônes différents en fonction des outils à utiliser. Dans la page des cibles, tu as plus de détail, et en bas à gauche sur le détail cible également. Il y a des gisements de surface (surfaceur abrasif), des gisements enfouis (charge pénétrante souterraine) et des crevasses (charge sismique).

:jap:

nepheast a écrit :

RhOoooo le nOoB.. viens voir El Professòr ! :sol:  

Merci pour les explications, j'ai maté les vidéos d'Aymerix, et pour le coup, c'est beaucoup plus clair :D
J'vais me fitter autre chose qu'un Clipper, car niveau hardpoints c'est la loose avec haha

Question : avant quand je balançais un drone de prospection, j'avais un ptit viseur. Maintenant, je ne l'ai plus, je ne sais pas si cela vient des options (rien trouvé dedans) ou de la 3.3. Quand vous balancez un drone, vous avez le viseur ou rien ?

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 18-12-2018 à 11:54:17

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 11:53:14  profilanswer

n°14118318
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 11:57:12  profilanswer

Futay a écrit :

Les deux premiers je me suis bien amusé, un peu galéré à poser mon vaisseau dans la base mais j'ai eu de la satisfaction lorsque j'ai réussi.

Là où les choses se sont compliqués c'est sur le tuto des combats.
Une fois en combat avec un ennemi, si je le perds de vue, je n'arrive plus du tout à le remettre dans mon viseur. Pourtant j'essaye tout, accélération, marche arrière, tourner dans tous les sens. Nada, impossible de réavoir l'ennemi dans mon viseur.
Je trouve le radar en bas de l'écran assez nul.
Du coup je n'arrive pas passer les tuto de combat :-/
Deux questions :
     - existe il une option à activer pour avoir comme dans Freelancer la position de la cible sur les bords de l'écran quand on ne l'a pas dans le champs visuel ?
     - est ce normal de galérer à remettre un ennemi dans le viseur ?

Réponses :
- non
- cela dépend de ton vaisseau, des PIPS dans ENG et ton utilisation de la poussée. Par défaut, l'IA ira toujours dans ton angle mort pour t'allumer.

Si tu as aimé le tuto sans combat, lance-toi dans le jeu direct.
Les tuto de combat sont durs, même pour un joueur aguerri et franchement useless.
Si tu fais des merdes IG, tu as toujours la possibilité de supprimer ta save : tu reviendras en Sidi avec tes 20K crédits :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14118319
Futay

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 11:57:16  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Le radar j'avais fini par comprendre comment il fonctionnait.
Mais lorsque je place bien le carré de la cible devant moi et qu'ensuite je vais vers le haut car ligne verticale présente, je n'arrive pas à croiser le vaisseau ennemi.
Je vais réessayer ce soir...

Si le combat c'est trop la misère, existe il un gameplay si on souhait faire une carrière du style Diplomatie ?

n°14118322
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 11:57:54  profilanswer

mandragorex a écrit :

Question : avant quand je balançais un drone de prospection, j'avais un ptit viseur. Maintenant, je ne l'ai plus, je ne sais pas si cela vient des options (rien trouvé dedans) ou de la 3.3. Quand vous balancez un drone, vous avez le viseur ou rien ?

Pour cibler avant de tirer le drone, j'ai un petit viseur carré oui. Ça a peut-être à voir s'il est en tir primaire ou secondaire ? Perso il est en primaire.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 18-12-2018 à 11:58:14

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14118327
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 11:59:15  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci pour les explications, j'ai maté les vidéos d'Aymerix, et pour le coup, c'est beaucoup plus clair :D
J'vais me fitter autre chose qu'un Clipper, car niveau hardpoints c'est la loose avec haha

Ya rien  :jap:  mais le roïde est suffisamment gros pour ne pas le rater.. en plus avec l'expérience tu aura plus besoin de prospecteur pour trouver les bons roïdes  :D

---------------
Deleted
n°14118332
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 12:02:02  profilanswer

Pour qu'on soit clair :D

http://reho.st/https://i.imgur.com/nt1ZQNp.jpg

---------------
n°14118342
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 12:07:59  profilanswer

J'ai bien l'arc de cercle de l'onde pulsée mais pas le point, mais pour ce que ça change franchement.   [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 18-12-2018 à 12:36:55

---------------
Deleted
n°14118344
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 12:10:30  profilanswer

Futay a écrit :

Si le combat c'est trop la misère, existe il un gameplay si on souhait faire une carrière du style Diplomatie ?

Liste des activités, en première page.

https://reho.st/self/059d7fae4c4ce28a4317345306d0ff2866bb2259.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14118414
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 13:00:28  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tu hésites ?  
Tu veux une belle verrière ?  
Tu veux un un vaisseau rapide comme une éruption solaire ?
Tu veux un look à décrocher les machoires des aliens ?  
Tu veux un jumprange de plusieurs millions d'années lumière ?  
Tu veux une autonomie te permettant de faire 3 fois le tour de la galaxie avec un seul plein ?  

Ne cherche plus, voici l'Orca !
http://i.imgur.com/FnQlUST.jpg

Bon, blague à part, il est génial en explo et avec les internals qui ne sont plus restreints, c'est la fête du slip.
Et niveau turnrate en SC, c'est aussi agile qu'un Clipper ;)

De mon côté, j'ai tenté un peu de minage hier, et j'ai rien capté mdr.
J'vais revoir les vidéos d'Aymerix sur le sujet car là, j'ai réussi à vaguement craquer un roïde, j'ai chopé 4 manzanite ou jsaispasquoi et c'est tout.
Je ne comprends pas la différence avec le laser abrasif, le truc qui balance une mine qui clignote rouge et l'autre truc qui rebondit sur le roïde ... Bref ...

C'est franchement naze de la part de Frontier de pas prévoir un bref tuto explicatif quoi merde.

avec l'unlock des compartiments c'est plus interessant en effet.
voila mon setup simulé : https://s.orbis.zone/1a0d (66.59Ly de portée avec SRV)  
je vais voir pour en acheter un et tester si le cockpit, le son et l'utilisation me conviennent (notamment le temps scoop entre chaque saut)

ca doit etre viable en explo effectivement, je vais voir si c'est aussi interessant pour l'expedition (un passager en multicrew, vu qu'il n'y a pas la possibilité de mettre des limpet + soute pour reparer ou fuel)  [:julian33:4]  

Schimz a écrit :

Pourquoi voyager petit ?  
Beluga FTW [:timoonn:5]
https://s.orbis.zone/19-u

https://i.imgur.com/J0IJg.gif
genre tu te poses sur une planete, tu laisses tes passagers et tu reviens 20 minutes apres avoir fait le plein ? :o  

Futay a écrit :

Merci pour vos réponses.

Le radar j'avais fini par comprendre comment il fonctionnait.
Mais lorsque je place bien le carré de la cible devant moi et qu'ensuite je vais vers le haut car ligne verticale présente, je n'arrive pas à croiser le vaisseau ennemi.
Je vais réessayer ce soir...

la diplomatie ca se fait a coups de lance missiles et de lasers ici :o
et oui, tu peux jouer une carrière globalement pacifique (mais pas exclue de dangers, parce que les autres, eux, ne le sont pas tous) de commercant, mineur ou explorateur...  
il y a un tableau en FP des carrieres possibles  

edit  [:franceurop-detresse]  

nepheast a écrit :

J'ai bien l'arc de cercle de l'onde pulsée mais pas le point, mais pour ce que ça change franchement.   [:cosmoschtroumpf]

le point c'est pas uniquement quand on joue a la souris pour avoir le widget souris ( :o ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par gorn nova le 18-12-2018 à 13:01:03

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14118499
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 14:05:52  profilanswer

gorn nova a écrit :

le point c'est pas uniquement quand on joue a la souris pour avoir le widget souris ( :o ) ?

jouer à la souris ? [:ba_423:3]   c'est pas ma guerre !  [:guilletit:4]  

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 14:05:52  profilanswer

n°14118508
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 14:09:36  profilanswer

Futay a écrit :

Si tu veux éviter le combat, il y a deux sujets que tu dois creuser :
1. Comment choisir un vaisseau rapide (les ingénieurs peuvent t'être grave utile là-dessus) : coriolis.io pour le vaisseau
2. Comment fuir une interdiction

En pratique, faut pas te prendre la tête, le jeu est globalement plus facile niveau combat que les tutos de combat ...

LEctrodz a écrit :

Pour cibler avant de tirer le drone, j'ai un petit viseur carré oui. Ça a peut-être à voir s'il est en tir primaire ou secondaire ? Perso il est en primaire.

+ Nepheast : Ok, j'ai trouvé. Sur mes vaisseaux de minage, j'avais un viseur car le prospecteur était dans le même groupe que mes lasers miniers.
Et comme je n'ai pas utilisé de lasers miniers pour le minage V2, ben disparu le viseur !
J'vais m'en sortir maintenant que je sais, mais cela m'avait un peu destabilisé de pas pouvoir balancer un prospecteur sur un astéroïde spécifique à 3km de distance ...

@Gorn : J'ai déjà fait de l'exploration avec l'Orca, et franchement c'était le pied. Y'a pitete un équilibre à trouver entre la taille du réservoir et le temps de scoop, mais c'est tout.
Il m'a rappelé le confort d'exploration du Clipper mais avec un jumprange nettement plus haut.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14118520
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 14:15:48  profilanswer

mandragorex a écrit :

+ Nepheast : Ok, j'ai trouvé. Sur mes vaisseaux de minage, j'avais un viseur car le prospecteur était dans le même groupe que mes lasers miniers.
Et comme je n'ai pas utilisé de lasers miniers pour le minage V2, ben disparu le viseur !
J'vais m'en sortir maintenant que je sais, mais cela m'avait un peu destabilisé de pas pouvoir balancer un prospecteur sur un astéroïde spécifique à 3km de distance ...

ah voila je comprends, mais honnêtement avec l'onde pulsée tu vas les voir de très loin les roïdes que tu peux exploser vu qu'ils sont orange/jaune vif.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 18-12-2018 à 14:16:38

---------------
Deleted
n°14118610
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 15:11:28  profilanswer

nepheast a écrit :

ah voila je comprends, mais honnêtement avec l'onde pulsée tu vas les voir de très loin les roïdes que tu peux exploser vu qu'ils sont orange/jaune vif.  :)

Vivi mais c'est pour balancer le drone prospecteur de loin et précisément que j'ai besoin du viseur :p
Bref, toute façon là j'en suis à tenter de trouver un vaisseau dédié pad M pour ce type de minage... j'aurais aimé utiliser le Dropship mais pas assez d'internals.
Pitete un Krait 2 à la rigueur pour débuter et éventuellement un T10 après ...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14118726
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 16:14:04  profilanswer

python ou krait (mk2 ou phantom) ca devrait bien faire le job  
et le T10 il a beau etre super maniable c'est pas un pad M ( :o )

je n'ai testé le minage qu'en mode forcé pour débloquer les ingés, le rapport temps / rentabilité était absolument minable pour moi, ca n'a pas aidé à me faire aimer cette facette du jeu...  
la si on peut cibler avec un vaisseau moyen maniable et rapide pour ne chercher que du rare et cher (diamants et cie), avec un ratio temps / gain valable, ca pourrait motiver un peu plus :o

il y avait certes les missions de minage mais c'est pas passionnant

---------------
n°14118741
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 16:25:20  profilanswer

En M, je vois Python / Krait pour le cargo, et ASP / Challenger pour l'agilité. L'ASP me semble suffisant pour cette activité avec 96 de cargo. Sinon les premiers avec fuel scoop pour être tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 18-12-2018 à 16:29:23

---------------
n°14118773
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 16:40:13  profilanswer

https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

et y'a l'échelle, tavu :o
https://reho.st/medium/https://pbs.twimg.com/media/DuoLt9dWsAAN56G.jpg:large

Spoiler :

https://reho.st/medium/https://lh3.googleusercontent.com/-Qx_r9Jx82EY/XBj3iCATDiI/AAAAAAAADTU/o9GM_Y-BMpA9MCGB3SW0qcGZr8EeRNVAQCL0BGAYYCw/h909/2018-12-18.png

---------------
n°14118900
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 17:50:46  profilanswer

gorn nova a écrit :

je n'ai testé le minage qu'en mode forcé pour débloquer les ingés, le rapport temps / rentabilité était absolument minable pour moi, ca n'a pas aidé à me faire aimer cette facette du jeu...  
la si on peut cibler avec un vaisseau moyen maniable et rapide pour ne chercher que du rare et cher (diamants et cie), avec un ratio temps / gain valable, ca pourrait motiver un peu plus :o

Je viens de me faire 53 millions en une heure... :o   merci LEctrodz  :D  

---------------
Deleted
n°14118904
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 17:56:47  profilanswer

Je n'ai fait que suivre la piste des diamants de ton screen, juste retour des choses :jap:

Message édité par LEctrodz le 18-12-2018 à 17:59:44

---------------
n°14118912
tom_s

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 17:59:35  profilanswer

Je suis loin de mon hotas pour une dizaine de jours, accès qu'à un petit pc avec une cg très naze, petit écran, bref la misère.
J'ai à peine eu le temps de tester les nouveautés de la 3.3 : est ce que quelqu'un a testé les nouvelles missions scénarisées ?  

@ Shenron mon ami, est ce que tu peux me refiler ton bind c/s ?  
J'ai testé celui de base mais bof quoi... toi vu comment tu gères je suis sûr que ta config est nickel.  

@ nepheast : 53M en une heure de minage, sérieux ? C'est dingue ce up... encore un coup des stagiaires !

n°14118913
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 17:59:55  profilanswer

gorn nova a écrit :

LEctrodz a écrit :

En M, je vois Python / Krait pour le cargo, et ASP / Challenger pour l'agilité. L'ASP me semble suffisant pour cette activité avec 96 de cargo. Sinon les premiers avec fuel scoop pour être tranquille.

Hein ?! Quoi ?!! T10 = maniable ?!!!
Yayh \o/

J'adore la verrière des "T's" donc j'irais tester :D

Niveau rentabilité, franchement vu les prix jpense que c'est le nouveau Gold Rush hein ... j'ai pété un astéroïde sans rien comprendre en 10min à l'arrache et j'ai fais 1M de crédits en revendant à la première station venue (200K/t) donc bon ...

Python : je l'aime bien en multirôle uniquement, un max de cargo avec un max de shields et d'armes.
Krait : j'aime bien le Krait MK2 mais comme je pense prendre le Phantom pour de l'explo, j'ai pas envie d'avoir un doublon dans ma flotille.
Asp : trop petit :o
Challenger : trop petit aussi ! Jveux aussi y caler un fuel scoop et un FSD booster guardian :D tout en gardant de la soute et un shield pour pas crever si j'suis trop près d'un roïde qui explose :p

Bref, T10 me voici !  
https://s.orbis.zone/1a60 Bon y'a pas les nouveaux joujous de minage sur Coriolis par contre.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14118917
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 18:03:52  profilanswer

Je ne crois pas que "Uranus" soit à l'échelle. [:cerveau du chaos]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14118940
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 18:24:42  profilanswer

tom_s a écrit :

J'ai testé celui de base mais bof quoi... toi vu comment tu gères je suis sûr que ta config est nickel.  

@ nepheast : 53M en une heure de minage, sérieux ? C'est dingue ce up... encore un coup des stagiaires !

bah.. non pour le coup pas vraiment un coup des stagiaires, il y a des stations qui rachètent les diamands BT  quasiment 10 fois plus que le prix moyen galactique, et vu qu'avec le minage 2.0 tu peux en trouver assez facilement... banco !  :D    

---------------
Deleted
n°14119050
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 19:43:26  profilanswer

nepheast a écrit :

Je viens de me faire 53 millions en une heure... :o   merci LEctrodz  :D  

tom_s a écrit :

pas mal pour du minage sans mission couplée pour doubler le gain, mais ca reste loin des 100M de l'heure en transportant un car de retraités sur une sortie organisée par le club de bingo du bled d'à côté :o

SuperSic a écrit :

Je ne crois pas que "Uranus" soit à l'échelle. [:cerveau du chaos]

[:tiwow]

---------------
n°14119127
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 20:37:09  profilanswer

mandragorex a écrit :

Hein ?! Quoi ?!! T10 = maniable ?!!!
Yayh \o/

J'adore la verrière des "T's" donc j'irais tester :D

[...]

Bref, T10 me voici !  
https://s.orbis.zone/1a60 Bon y'a pas les nouveaux joujous de minage sur Coriolis par contre.

tu as raté le redface a la fin de la ligne :o
le roll est correct, mais ca reste un gros veau de la meme trempe qu'un cutter pour le reste :o  
c'est un vaisseau de combat vs thargoid cette chose, avec une énorme coque, il a meme moins de capacité de cargo qu'un t9 (mais il est plus maniable que le t9, et c'est pas dur :o )

---------------
n°14119318
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 23:38:31  profilanswer

Le prix des diamands BT a encore monté...  [:coolraoult]  
https://i.postimg.cc/NjkfPr9y/Sans-titre-1.jpg
 :o

---------------
Deleted
n°14119325
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 23:42:54  profilanswer

gorn nova a écrit :

pas mal pour du minage sans mission couplée pour doubler le gain, mais ca reste loin des 100M de l'heure en transportant un car de retraités sur une sortie organisée par le club de bingo du bled d'à côté :o

Pas faux, mais contrairement à l’activité que tu évoques, le minage 2.0 est intéressant dans la pratique, c'est loin d'être le cas du transport de gueux. :/  

---------------
Deleted
n°14119351
tom_s

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 00:23:23  profilanswer

Pour une fois je suis 100% d'accord avec ce vil Néfaste.

n°14119369
Schimz
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 01:39:09  profilanswer

n°14119719
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 10:37:20  profilanswer

gorn nova a écrit :

tu as raté le redface a la fin de la ligne :o
le roll est correct, mais ca reste un gros veau de la meme trempe qu'un cutter pour le reste :o  
c'est un vaisseau de combat vs thargoid cette chose, avec une énorme coque, il a meme moins de capacité de cargo qu'un t9 (mais il est plus maniable que le t9, et c'est pas dur :o )

Tu vas rire mais j'ai pu testé rapidement hier avec un T10 sans mods Ingé : il est pas mal maniable hein .... il est même plus maniable qu'un Cutter pour la simple raison que le T10 a beaucoup moins de drift ...
Jdois encore peaufiner le placement des armes de minage mais c'est tout.

nepheast a écrit :

Pas faux, mais contrairement à l’activité que tu évoques, le minage 2.0 est intéressant dans la pratique, c'est loin d'être le cas du transport de gueux. :/  

+1 le transport de gueux depuis Robigo vers Sirius Atsmopherics est d'un ennui total. C'est bien si on a plein de petites sessions de jeux de 10/15min max pour engranger des crédits, mais niveau gameplay =  0

@Nepheast : J'ai eu mes premières victoires hier soir : j'ai utilisé le laser abrasif avec succès ! heureusement qu'il n'y a pas de munitions lol + j'ai réussi à utilisé la foreuse ...
Par contre, je trouve la hitbox sur l'astéroïde pour l'utilisation de la foreuse assez petite, tu as le même ressenti ? (en gros, la majorité de mes tirs rebondissent car pas dans la hitbox quoi).
Pour le moment, j'ai pas eu de soucis particuliers avec les charges explosives.

Edit :  
Je viens de voir ton screen Schimz, c'est sympa et j'avoue 1.6M / unités c'est énorme.
Par contre, j'ai toujours pas eu ton info concernant "avoir l'agilité d'un Eagle avec un Cutter" ...

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 19-12-2018 à 10:39:31

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14119853
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 11:40:19  profilanswer

Bordel, le cash qu'il se fait en une seule fois [:atom1ck]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14119863
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 11:43:51  profilanswer

Intéressant les 1.6M/u de l'opal, mais faire du minage en t9 ou cutter hors de question. :o  

mandragorex a écrit :

+1 le transport de gueux depuis Robigo vers Sirius Atsmopherics est d'un ennui total. C'est bien si on a plein de petites sessions de jeux de 10/15min max pour engranger des crédits, mais niveau gameplay =  0

@Nepheast : J'ai eu mes premières victoires hier soir : j'ai utilisé le laser abrasif avec succès ! heureusement qu'il n'y a pas de munitions lol + j'ai réussi à utilisé la foreuse ...
Par contre, je trouve la hitbox sur l'astéroïde pour l'utilisation de la foreuse assez petite, tu as le même ressenti ? (en gros, la majorité de mes tirs rebondissent car pas dans la hitbox quoi).
Pour le moment, j'ai pas eu de soucis particuliers avec les charges explosives.

Avec le truc abrasif je one shot à chaque tir  :sol:  "fixed qualitance"  :o , plus sérieusement avec le missile foreuse il faut bien garder la zone de tir dans l'espace du réticule de visé sinon oui la hitbox est assez petite.  :D  

---------------
Deleted
n°14119872
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 11:47:50  profilanswer

SuperSic a écrit :

Bordel, le cash qu'il se fait en une seule fois [:atom1ck]

à raison de 30 fragments environ pas roïdes( 15 flottants le reste à prendre avec le  truc abrasif) ça te donne le nombre de roïdes à trouver (fais des math!) :D et bon s'infliger un cutter ou autre pour ce genre de chose. [:douchebag forever:3]  

---------------
Deleted
n°14119888
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 11:53:36  profilanswer

nepheast a écrit :

à raison de 30 fragments environ pas roïdes( 15 flottants le reste à prendre avec le  truc abrasif) ça te donne le nombre de roïdes à trouver (fais des math!) :D et bon s'infliger un cutter ou autre pour ce genre de chose. [:douchebag forever:3]  

Autant transporter des gueux donc.
Toi et ta famille, vous voulez pas partir en voyage par hasard ?  [:theorie des lavabos]

---------------
n°14119905
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 12:00:52  profilanswer

SuperSic a écrit :

Autant transporter des gueux donc.
Toi et ta famille, vous voulez pas partir en voyage par hasard ?  [:theorie des lavabos]

désolé mon brave, nous n’utilisons pas le transport en commun..  [:moonzoid:5]

Message édité par nepheast le 19-12-2018 à 12:02:05

---------------
Deleted
n°14119909
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 12:01:28  profilanswer

nepheast a écrit :

Toute façon, dès que c'est trop gros, tu vomis ...

:D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14119911
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 12:02:52  profilanswer

mandragorex a écrit :

Bordel !!  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
Deleted
n°14119934
Schimz
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 12:15:24  profilanswer

n°14119966
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 12:36:19  profilanswer

mandragorex a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Sasha%20Grey

---------------
n°14120004
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 13:02:40  profilanswer

ca veut dire qu'ils ont nerfé un truc ?  :o

---------------
n°14120107
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 13:56:23  profilanswer

gorn nova a écrit :

ca veut dire qu'ils ont nerfé un truc ?  :o

Nein !  
Au contraire, petit buff sur le Mamba et en globalité juste des bugs fixed.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14120514
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 18:16:05  profilanswer

Ptain les opales!! [:impactshiny:6]  [:am72:5]   4 roïdes pour 111 millions.  [:mac_lane:2]

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1328  1329  1330  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)