| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 01:58:58 ![]() ![]() |
everfrost AmusedTransactions (0) | Quelqu'un a reçu le mail donnant un code pour le Galnet Pack pour l'Anaconda ?
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Petit retour avec le Challenger pour miner. Bien plus agréable que le Krait à mon goût car plus agile. Là où ce dernier est pratique et fait l'affaire pour cette activité, j'ai bien plus envie de sortir le Challenger pour le faire. Dans un cas on s'amuse à miner, dans l'autre on s'amuse à piloter et à miner. Bref, le Challenger se démarque et est bien plus motivant à mes yeux. De plus j'aime le look et je voulais en faire quelque chose donc je suis satisfait.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 12:06:31 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je viens de dénicher un exploit bien velu --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est pas vraiment la faute de Frontier (enfin si, un peu), c'est un trick qui a toujours existé.
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | un peu plus d'agilité serait bien, de la a en faire un eagle... --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je ne comprends plus rien à ces missions de blackbox.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
nepheast Transactions (0) | Session de minage d'hier soir pour 24 millions.. Boom dans ta face Mr le roïde. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | En combien d'heure ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Un peu moins de 3 heures, c'est pas forcément rentable, parce que tu trouves pas un roïde intéressant toutes les 2 minutes, mais les nouvelles features rendent le minage vraiment plus intéressant --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Tu vas rester un gueux, c'est pas assez rentable. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | m'en fou je m'amuse moi. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Vous jouez ce soir ? Je viendrais peut-être. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Y'a des chances ouais --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Cool, j'irai en solo et sur Discord. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Cool, j'irai en solo et sur TS. --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Il y a eu des changement dans les pending states.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le buff des PNJ --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Sac à PV Message édité par Schimz le 15-12-2018 à 16:57:33 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | je comprends rien aux nouvelles commandes Message édité par meriadeck le 15-12-2018 à 19:20:29 --------------- Acceuil |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tu as regardé les vidéos d'Aymeric ?
Schimz: balance ton astuce en mp pour un cutter agile stp --------------- CMDR ENIBRUT |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 15-12-2018 à 20:15:56 --------------- Acceuil |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Avec le T1600 FCS les binds par défaut sont presque parfaits. Au final ça va plus vite qu'avant quand on a compris. Message édité par LePcFou le 15-12-2018 à 20:21:50 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | Vous aussi ça plante non stop aussi? --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |