| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 13:55:13 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) | Arrête de fantasmer gamin, les jeunes.. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | balec, pas de news du corsair plutôt ?
Message édité par _nepheast le 03-07-2025 à 02:04:34 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Vaisseau de gueux le panther clipper --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
vodkapom madventTransactions (0) | Je me remets à Elite, 6 ou 7 ans après Bref je vais passer du bon temps je pense |
Lazyjones Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Lui dites pas que la moyenne de tréso par joueur est d'environ 5 myards --------------- Hebergement d'images |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
Message édité par _nepheast le 09-07-2025 à 17:21:35 |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 17:17:13 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Mais je suis un nomade, pas bcp de besoins, juste celui de voir du paysage. |
Ames974 Transactions (0) | Je me remet à Elite aussi, petite trésorerie de 800M bien sympathique qui m'attentait aussi J'avais injecté près de 600h lors de ma première partie il y 5 ans. Principalement du grind de reput à l'époque pour unlock la Corvette (qui me sert a rien pour le moment), et j'avais commencé le grind Empire. J'avais aussi fait un peu de trade, il y avait un truc juteux à l'époque. Débloqué quelques ingénieurs, farm un peu les compo et s'en été resté là. Du coup je recommence plutôt bien avec de que quoi ingé le ship. Me reste a unlock quelque ingé pour des grades 5. J'avais pas du tout touché au powerplay. Là je focus principalement doghtfight, je m'entraine au FA OFF. Je joue principalement avec le Corsair pour le moment, et j'alterne avec un FDL de temps en temps. En tout cas ça fait plaisir de revenir sur Elite. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 11-07-2025 à 19:30:34 |
rakame Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Bon 3 jours de grind et je suis à 15 millions avec mon Cobra. Acheter l'ASP X ensuite, c'est toujours la suite logique ? Message édité par vodkapom le 11-07-2025 à 18:13:53 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oui si tu veux rester en multi-rôle. Ce qui est très bien pour les débuts.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Il y a le mandalay en alternative à l'asp E. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Ouep, c'est ce que j'allais dire... Sinon pre ste la voie du commerce et choper un t6, mais faut avoir youtube a côté quoi pour pas trop s'emmerder... --------------- _______________________________________________________________ |
vodkapom madventTransactions (0) | Ok merci je regarde vos recommandations. Mais l'asp me fait de l'oeil |
Ames974 Transactions (0) | Bon ce jeu il est clairement pas sympa pour notre vie sociale J'ai attaqué dès le départ, et ce fut l'objet de mon retour sur Elite, de fit ingé un ship (que je n'avais jamais fais avant). J'avais quelques (pas mal même) d'ingé débloqués. La thune j'avais déjà (800M). Un peu de compo en stock mais le grind était à faire. Je suis parti sur un full MC gimbal incendiaire pour le Corsair avec un corrosif, surement pas le plus opti (mais ça envoie bien, même sur du très gros), ça aide bien au départ pour ce concentrer sur les manœuvres plus qu'à vouloir absolument aim avant tout. Et vu le peu d'impact sur le power, ça aide aussi dans la gestion du pip qui reste au final principalement orienté engine/system. J'irai surement sur le Python MK2 pour le pur fighter, il partage plus de module avec le Corsair que le FDL. Je verrai si je dois pas trop grind les compo pour faire un FDL. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 15-07-2025 à 12:33:10 |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est quand je lis ce genre de post que je me dis que j'aurai pas du faire une pause de 10 ans Je suis en train de chercher du chemical processor pour Grade 2 mon FSD chez Felicity. C'est pas courant cette merde Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 15-07-2025 à 13:17:27 |
vodkapom madventTransactions (0) | Ok merci je vais me renseigner sur ce point. |
SuperSic Transactions (0) | en résumé, il y a 3 types de courtiers : données, matériaux bruts et matériaux manufacturées
rakame Transactions (0) |
Si c'est pour du PVE, tu peux y aller tranquille sur le grind. Si tu veux récupérer des compo pour les ingé, ils ont modifier les source de signaux type High Grade Emissions il y a quelque temps et elle sont pleine de G4/G5. c'est désormais assez simple de remplir son inventaire avec. Tu peux aller là suivant le type de compo que tu cherches : https://edgalaxy.net/hge Pour faire de la thune en faisant du combat, le truc de stacker les mission de massacre de différente faction (1 kill compte pour x missions) marche encore. Il y a un site pour en trouver : https://edtools.cc/pve et mode d'emploi ici : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] es_of_pve/ Message cité 1 fois Message édité par rakame le 15-07-2025 à 15:43:01 |
|
|
J'ai un chatgpt spécifique pour ED. Même pas besoin de chercher sur r ou google Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 15-07-2025 à 18:43:18 |
Ames974 Transactions (0) | Bon j'ai fini par quasi full ingé mon Corsair Pour la science j'ai essayé une mission en wing assassinat menace 6 en wing, les NPC commence à envoyer. J'ai pu down la cible principale, mais ils ont pu me niker le power distributor j'ai du fuir c'était devenu ingérable le ship s'éteignait à chaque instant J'avais mi un scanner pour les bounty, mais je ne sais finalement pas à quoi ça sert. Je scannais toutes les cibles avant pour la prime, mais même sans scan le kill me rapporte la prime J'ai commencé à expérimenter les missions massacre. En menace 3 ça passe easy, je ne sais pas si au delà ça paye plus. Stack de 2 missions, 18M, mais ça rapporte que dalle en merits, dans les 3K (j'ai bien choisis un système qui me rapporterai des merits en bounty). Après je sais pas à quel point ça peut rapporter plus en merits si ça vole pas bien plus haut je peu attendre encore longtemps mes prismatique
Mais tellement, j'y pense pas pour le JV alors que je l'utilise pour plein d'autres applications, et surtout pour le taf Message édité par Ames974 le 16-07-2025 à 07:19:47 |
_nepheast Transactions (0) | 403 Forbidden ton lien. |
rakame Transactions (0) | +1 avec _nepheast pour le biwave en PVE (c'est d'ailleur lui qui m'a converti ;-) )
|
|
vodkapom madventTransactions (0) | Ce site est tjrs d'actualité pour trouver des spots de minage ? Je reviens de 4 jours d'explo, je vais me fiter un python pour tâter le minage laser. |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon le minage c'est fastidieux C'est le métier qui rentre mais c'est bien moins facile que l'exploration |
|
Oui j'ai fini par comprendre EDIT : après pour une corvette il n'y a pas trop le choix non plus Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 19-07-2025 à 08:24:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |