Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15621928
joams

Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 11:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaneZe a écrit :

lvl 9, en train de me promener dans la ville de Baldur's. L'ambiance sonore est vraiment bluffante, ca grouille de vie. Et les doublages (je joue en version anglaise) sont top, le mage qui veut son immortalité, avec son côté pédant, ca m'a scié :)

Je n'ai pas

Spoiler :

pu sauvé Jaiheira

lors du combat à l'entrée de la tour, du coup j'ai conscience de passer au travers d'une partie de l'histoire, mais bon, jusque là, je m'amuse, et l'histoire est efficace. Pas eu de soucis de performance jusque là.

c est un challenge que d y arriver

Spoiler :

je pense aussi que tu peut recruter Minsc plus tard

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 06-09-2023 à 09:27:43

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 05-09-2023 à 11:39:18  profilanswer

n°15621929
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 11:39:38  profilanswer

Je pense que c'est inhérent à DnD et son système de règles.
Au début tu en chies face à un loup et une loutre. Arrivée à un certain level tu es un énorme gros bill.

C'est assez dur à équilibrer sans mettre des adversaires complètement craqués et ca en devient frustrant. C'pas une mauvaise idée d'avoir limité au level 12.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15621936
wutys

Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 11:45:27  profilanswer

joams a écrit :

ca me donne des idées car ombrecoeur est souvent la première a mourir et n est pas très efficace  [:haha jap]  

[:le canard nouveau:5] Elle est costaud pour moi, avec son boubou, je lui ait donné le "don" du boubou en plus. Elle esquive les attaques super souvent.
Puis son spell qui génère une arme qu'on peu diriger à sa guise, c'est super fort je trouve, même pas besoin de concentration ni de sacrifier son tour pour le faire en plus (action bonus).

n°15621959
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-09-2023 à 11:59:05  profilanswer

Le jeu sort demain sur Mac OS (et PS5), mais j'suis chaud à le prendre sur Mac pour jouer à la souris.

Drap du coup. :jap:

n°15621968
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 12:10:51  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Le jeu sort demain sur Mac OS (et PS5), mais j'suis chaud à le prendre sur Mac pour jouer à la souris.

Drap du coup. :jap:

C’est confirmé officiellement ?

J’avais l’impression que c’était pas encore le cas.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15621973
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-09-2023 à 12:15:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

+1

Ca en fait un super tank in fine:
- Armure qui empeche de prendre des coups critiques  
- Le casque qui te soigne quand tu soignes un tiers
- Un bouclier
- Le feat qui te permet d'avoir l'avantage sur les jets de concentration (warcaster de mémoire)

=> Spirit Guardians et tu fais un massacre !

idéalement j'aurais voulu en faire une priest de la forge (pour la faire encore plus tanky), mais il y a pas le domaine de dispo dans BG3.

Pour un pur tank incassable faut plutôt s'orienter vers le domaine de la guerre, me semble t il.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15621976
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 12:19:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour un pur tank incassable faut plutôt s'orienter vers le domaine de la guerre, me semble t il.

Le domain de la guerre fait plus de toi un nuker mais avec le domaine de la vie tu as un excellent healer et un tank plus qu'acceptable.
Forge domain pour tanker mais pas dispo dans BG3.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-09-2023 à 12:22:14

---------------
n°15621978
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-09-2023 à 12:22:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le domain de la guerre fait plus de toi un nuker mais avec le domaine de la vie tu as un excellent healer et un tank plus qu'acceptable.

Je ne te contredirais pas sur ce point, mon clerc est domaine de la vie, il reste souvent le dernier debout en cas d'agression trop violente :D

Niveau dps en revanche, a part esprits gardiens et quelques goodies ici et là ... c'est pas trop ca :o

---------------
n°15621979
phantom62

Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 12:24:09  profilanswer

Esprit gardien c'est vraiment un skill jouissif.
T'actives et tu vas te promener entre tous les ennemis  :D

n°15621982
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 12:26:29  profilanswer

Spirit Guardiens, Spiritual weapon, wound, Guardian of Faith, Flame strike, Harm et sunbeam. Tu as de quoi faire :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2023 à 12:26:29  profilanswer

n°15621993
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 12:57:42  profilanswer

Nirwan a écrit :

Spoiler :

Ah oui meme superheated? J'ai oublié. En gros c'est simple, faut voir qu'il tape le dernier qui l'a tapé (donc faire attention a son initiative order), et le garder dans la lave. J'ai juste équipé un random marteau +1 que j'avais dans mon inventaire (on ramasse tellement de trucs) et j'ai utilise la rage de barbare pour diviser ses degats par deux (mais tu peux aussi reproduire cette resistance avec des sorts) - ca m'a paru plutot simple en vrai.

Spoiler :

Oui en surchauffé le statut reste 2 tours après avoir touché du feu, il perd son immunité pour ne garder qu'une faiblesse au contondant
Et oui j'ai vu dans ses buffs qu'il a un "attaque le dernier personnage à l'avoir attaqué" d'où le fait de le kite sous la presse pour le déglinguer. Mais sans faire ça c'est très difficile vu que le feu, éclair, poison etc ne lui font rien, le succès Steam est mérité :D

Spoiler :

D'ailleurs ensuite j'ai forgé les objets en adamantium (cimeterre, bouclier, épée polyvalente) je ne les trouve pas si balèzes. Après j'ai arrêté mes essais j'en avais marre de reload, apparemment on est limité à 2 minerais d'adamantium je n'en ai trouvé qu'un. Mais j'ai tous les moules.

Message édité par hawkersoul le 05-09-2023 à 13:31:38
n°15622009
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-09-2023 à 13:25:47  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

C’est confirmé officiellement ?

J’avais l’impression que c’était pas encore le cas.

Page Steam: tu vois MacOS et pour le 6, rumeur je crois pour coïncider avec la PS5.

n°15622026
wutys

Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 13:52:04  profilanswer

J'en ai trouvé 2 des minerais d'adamantium à malforge, assez "évident" à trouver en plus.  

Visiblement les armures sont bcp plus intéressantes que les armes, j'ai fait l'armure intermédiaire.

J'ai un moule armure lourde mais je vais plutôt faire armure légère si le moule existe  [:dks]

Message édité par wutys le 05-09-2023 à 13:53:20
n°15622049
travize

Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 14:13:07  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Spoil d'un boss de l'acte 1 :sarcastic:

Spoiler :

J'ai buté le boss de la Malforge... 300 HP :ouch: insensible à tout :ouch: Je m'étais spoil sur la façon de le battre facilement, mais j'ai quand même voulu tenter la façon hardcore... impossible. Il est uniquement sensible aux dégâts contondants et je n'ai aucun perso qui a ça...
Qui l'a battu sans le faire passer sous la presse ??

Moi.

Spoiler :

il est sensible quelques rounds aux dégâts cont. Quand il ne l'est plu, j'ai refait couler de la lave pour qu'il soit sensible à nouveau.
Je lis systématiquement le tooltip des mobs. J'ai découvert un peu tard cette fonctionnalité.

Message édité par travize le 05-09-2023 à 15:00:39
n°15622060
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 14:23:37  profilanswer

joams a écrit :

J'ai pas trouvé, elle a pris quasi 0 dégâts chez moi.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15622080
John Nada

Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 15:03:56  profilanswer

Suivant ma façon d'engager le combat c'est soit elle allait au cac en se prenant toues les attaques d'opportunités possible soit elle entamait le combat avec une tempête de glace qui transformait la zone en patinoire pour tous les autres pnj amicaux.

Je commence un second run tacticien, je veut la jouer méchant je suppose que Dark Urge est plus fun a jouer quand on essaie de contrôler ses pulsions.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°15622086
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 15:12:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

Au début tu en chies face à un loup et une loutre. Arrivée à un certain level tu es un énorme gros bill.

C'est assez dur à équilibrer sans mettre des adversaires complètement craqués et ca en devient frustrant. C'pas une mauvaise idée d'avoir limité au level 12.

Ah mais clairement. Le jeu est cassé apres, sauf a volontairement se limiter sur tes possibilités (surtout niveau sorts). C'est pas pour rien que la plupart des campagnes officielles sauf le gros donj de base s'arretent avant.

Ya toujours une partie des joueurs qui chouinent et veulent jouer a haut niveau mais c'est souvent plus un power trip qu'autre chose. Ca peut etre rigolo mais c'est pas "difficile".

n°15622097
Righall

Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 15:27:00  profilanswer

:hello:  

Bon, j'ai été faible..
Téléchargement en cours  :bounce:  

;)

n°15622098
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-09-2023 à 15:27:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est inhérent à la 5è plus que tout D&D. Et surtout le fait que tout le monde level up en même temps. Avoir eu un décalage d'XP entre les membres aurait beaucoup aidé.

Les XP différenciés c'est un truc qui a disparu du tabletop parce que c'est lourd à track pour un GM et des joueurs mais c'est typiquement le truc que le JV fait sans difficultés.

n°15622105
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 15:37:27  profilanswer

Truc horrible la differentiation de l'XP, quel est le bon coté je ne comprends pas? En quoi ca aide a l'equilibre si tu fais toute l'aventure avec les meme persos? Ou genre tu voudrai donner plus d'xp a des martials?

J'ai fait un peu de AD&D papier ya tres longtemps l'xp etait deja distribuee equitablement parmi tous les presents, mais y avait ptet des seuils de level differents

Message cité 2 fois
Message édité par Nirwan le 05-09-2023 à 15:45:11
n°15622110
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 15:42:50  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est inhérent à la 5è plus que tout D&D. Et surtout le fait que tout le monde level up en même temps. Avoir eu un décalage d'XP entre les membres aurait beaucoup aidé.

Les XP différenciés c'est un truc qui a disparu du tabletop parce que c'est lourd à track pour un GM et des joueurs mais c'est typiquement le truc que le JV fait sans difficultés.

Les vieilles règles qui donnent l'xp au killing blow ou au rogue par PO volé  :lol: Ca n'avait aucun sens.

En campagne notre MJ timegate les montées en niveau. Sur d'autre JDR ca peut valoir le coup de répartir l'XP de manière différenciée mais avec le mécanisme de niveau de DnD je trouve ca un peu con con.

Message édité par MrGnou le 05-09-2023 à 15:46:16

---------------
n°15622111
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 15:44:21  profilanswer

J'ai 0% d'amour pour le old school D&D, y'avait des trucs bizarres c'est clair :D

Je prefere de loin un avancement milestone moderne.

Message édité par Nirwan le 05-09-2023 à 15:44:54
n°15622200
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 17:28:58  profilanswer

Nirwan a écrit :

Truc horrible la differentiation de l'XP, quel est le bon coté je ne comprends pas? En quoi ca aide a l'equilibre si tu fais toute l'aventure avec les meme persos? Ou genre tu voudrai donner plus d'xp a des martials?

J'ai fait un peu de AD&D papier ya tres longtemps l'xp etait deja distribuee equitablement parmi tous les presents, mais y avait ptet des seuils de level differents

ça permet de lisser la difficulté en fait, car la puissance du groupe augmente de manière bien plus lissée.
là t'as des immenses power spike à chaque passage de niveau ou t'as l'impression de passer de gros nul à tout puissant.
c'est aussi un peu plus sympa à jouer car du coup le groupe progresse tout le temps, t'as pas de longs temps d'attente

maintenant y a pas vraiment de raison RP de justifier ça (enfin y en a mais perso je suis moyennement convaincu) donc le système actuel me choque pas vraiment.

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°15622202
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-09-2023 à 17:32:58  profilanswer

Nirwan a écrit :

Exact, c'est juste les seuils qui changent. L'XP est distribué équitablement (parmi ceux présents) à quelques exceptions près mais l'XP requise pour level up dépendait de la classe.

Le tableau pour OD&D

https://4.bp.blogspot.com/-MqzZwWk37Yo/WOo8ShRx-WI/AAAAAAAAENQ/yB6vC08bAjMJWLQllbM_FEPSXNLO0feUACLcB/s1600/XPLevelComparison.png

Je retrouve pas le tableau pour la seconde édition mais l'idée est la même. Le magicien est le plus lent à monter de level au début alors que le roublard est le plus rapide.

Message édité par Khayam le 05-09-2023 à 17:40:14
n°15622243
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 18:22:58  profilanswer

philipppe a écrit :

Spoiler :

Easy avec Shadow bonus sagesse + 1D4 :) La pierre qui permet d'ouvrir le livre que tu trouve avec les araignées de l'acte I

Avec Shadow tu as aussi une ligne sur le dernier jet : faire confiance à la déesse, un truc comme ca et la difficulté est à 10. donc easy j'ai passé les 3 pages. une fois fais je gagne le pouvoir de parler aux morts et ca me dit que le bouquin a encore des choses à révéler.  
Si tu as la suite, sans trop spoi,l où dois je faire attention pour ne pas la rater ?

J'en suis au même point que toi, mais avec

Spoiler :

Astarion. Pas vu comment "lire entièrement" le bouquin, ni même si c'est possible.
En revanche, Astarion lit en boucle le bouquin au camp, il n'arrette jamais. Je crains qu'il ne tourne mal  :lol:

n°15622246
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-09-2023 à 18:25:27  profilanswer

redd a écrit :

Un clerc de lumière porte nativement des armures lourdes pour info, contrairement à un prêtre de la duperie.

Mmmh étrange, j'ai respec pour voir, j'ai pas accès aux armures lourdes.
Par contre si je choisis

Spoiler :

domaine de la guerre

, là j'ai  [:klemton]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15622254
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 18:35:16  profilanswer

oui désolé, je voulais dire

Spoiler :

"domaine de la vie"

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 05-09-2023 à 18:35:51

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15622268
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 18:45:07  profilanswer

https://store.steampowered.com/news [...] 8563122667

PC et PS5    

mais  HDR  corrige    :jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15622280
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 19:09:52  profilanswer

Y'a une explication à l'absence d'une édition physique sur ps5 ?

70 balles sans possibilité d'en retirer la moitié à la revente, ça fait bien chier.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15622284
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 19:21:36  profilanswer

https://forums.larian.com/ubbthread [...] Post874803

FAQ

Citation :

Will there be physical PS5 copies of Baldur’s Gate 3?
There are no plans at the moment to release a physical edition of Baldur’s Gate 3.

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15622318
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-09-2023 à 20:00:44  profilanswer

Ryan a écrit :

Y'a une explication à l'absence d'une édition physique sur ps5 ?

70 balles sans possibilité d'en retirer la moitié à la revente, ça fait bien chier.

Ca coute de l'argent à produire et comme Larian publie eux mêmes, ils préfèrent économiser cet argent.

Ils ont tendance à sortir une Definitive Edition physique un an après. Dans le cas de BG3, il pourrait y avoir une GOTY edition physique aussi.

n°15622321
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 20:04:02  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://forums.larian.com/ubbthread [...] Post874803

FAQ

Citation :

Will there be physical PS5 copies of Baldur’s Gate 3?
There are no plans at the moment to release a physical edition of Baldur’s Gate 3.

https://media.tenor.com/aVhCFV9vaj4AAAAi/anger-blind.gif

---------------
n°15622322
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 20:07:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca coute de l'argent à produire et comme Larian publie eux mêmes, ils préfèrent économiser cet argent.

Ils ont tendance à sortir une Definitive Edition physique un an après. Dans le cas de BG3, il pourrait y avoir une GOTY edition physique aussi.

Cqfd,  même s'ils en vendent des palettes entière lô.

---------------
n°15622331
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 20:27:32  profilanswer

joams a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs il est pas un peu buggé ce combat ? La seule fois ou j'ai reussit à la garder en vie, à la fin du combat mon groupe c'est fait arreter pour meurtre (friendly fire ?) et envoyer en prison dans un dongeon . Impossible de s'en echapper (combat trop dur sans repos dispo)  
Du coup j'ai laissé tombé, recommencé le combat cette fois sans m'en soucier et c'est passé sans finir en prison cette fois.

---------------
I have a bad feeling about this
n°15622423
joams

Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 22:47:04  profilanswer

MrFreeze a écrit :

D'ailleurs il est pas un peu buggé ce combat ? La seule fois ou j'ai reussit à la garder en vie, à la fin du combat mon groupe c'est fait arreter pour meurtre (friendly fire ?) et envoyer en prison dans un dongeon . Impossible de s'en echapper (combat trop dur sans repos dispo)  
Du coup j'ai laissé tombé, recommencé le combat cette fois sans m'en soucier et c'est passé sans finir en prison cette fois.

On la rencontre plusieurs fois.

Spoiler :

si c est aux 2 tours, soi tu la prends et t essayes de la garder en vie et tu tues tout le monde, mais si tu la laisses se debrouiller avec ses guerrieres, elle sera tuée, c est ce qui s est passé avec moi.
mon but, pour mon second run, seras qu elle survive, il y a de grande chance qu on la retrouve au 3ème act, comme beaucoup de persos du premier act

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15622545
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 06-09-2023 à 08:51:58  profilanswer

Spoiler :

perso je la controlais pas et elle a survecu, je sais pas comment vous vous démerdez :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°15622558
joams

Transactions (0)
Posté le 06-09-2023 à 09:11:40  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Spoiler :

perso je la controlais pas et elle a survecu, je sais pas comment vous vous démerdez :D

Bordel !!!![:prozac]  

---------------
n°15622578
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 06-09-2023 à 09:28:35  profilanswer

KaneZe a écrit :

lvl 9, en train de me promener dans la ville de Baldur's. L'ambiance sonore est vraiment bluffante, ca grouille de vie. Et les doublages (je joue en version anglaise) sont top, le mage qui veut son immortalité, avec son côté pédant, ca m'a scié :)

Je n'ai pas pu sauvé

Spoiler :

Jaheira

lors du combat à l'entrée de la tour, du coup j'ai conscience de passer au travers d'une partie de l'histoire, mais bon, jusque là, je m'amuse, et l'histoire est efficace. Pas eu de soucis de performance jusque là.

joams a écrit :

Spoiler :

Spoiler rajouté, faites gaffes putain, vous m'avez gâché la surprise  [:vaulti]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15622585
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 06-09-2023 à 09:36:34  profilanswer

Non mais l'acte 2, le combat là dans l'auberge là

Spoiler :

Heureusement que je me suis arrêté là hier soir, parce qu'il me semblait que la "normalité" du combat c'était l'enlèvement d'Ysobel, ce qui se traduit par la fermeture d'un hub, la mort de nombreux PNJ, et la fermeture de nombreuses quest lines.
Si j'avais pas vérifier un guide, je l'aurais eu dans l'os, et impossible de poursuivre la questline de Karlach en gros.

Le jeu te met bien dans l'os la dessus à de nombreuses reprises. J'ai perdu Lae'Zel définitivement pour ne pas l'avoir trouvé assez vite. J'ai du mal à me décider si c'est une bonne feature ou si c'est juste chiant au bout d'un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par taxalot- le 06-09-2023 à 09:38:09

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15622587
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-09-2023 à 09:37:26  profilanswer

spoiler failed :o

---------------
n°15622597
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 06-09-2023 à 09:41:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

spoiler failed :o

Mon PC de merde m'a fait cliquer sur Valider Votre Message alors que j'étais en pleine rédaction, désolé :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)