| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
joams Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 06-09-2023 à 09:27:43 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 11:39:18 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je pense que c'est inhérent à DnD et son système de règles.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
wutys Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Le jeu sort demain sur Mac OS (et PS5), mais j'suis chaud à le prendre sur Mac pour jouer à la souris.
|
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-09-2023 à 12:22:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phantom62 Transactions (0) | Esprit gardien c'est vraiment un skill jouissif. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Spirit Guardiens, Spiritual weapon, wound, Guardian of Faith, Flame strike, Harm et sunbeam. Tu as de quoi faire --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 12:26:29 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 05-09-2023 à 13:31:38 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
wutys Transactions (0) | J'en ai trouvé 2 des minerais d'adamantium à malforge, assez "évident" à trouver en plus.
Message édité par wutys le 05-09-2023 à 13:53:20 |
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 05-09-2023 à 15:00:39 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
John Nada Transactions (0) | Suivant ma façon d'engager le combat c'est soit elle allait au cac en se prenant toues les attaques d'opportunités possible soit elle entamait le combat avec une tempête de glace qui transformait la zone en patinoire pour tous les autres pnj amicaux.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Righall Transactions (0) | |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Truc horrible la differentiation de l'XP, quel est le bon coté je ne comprends pas? En quoi ca aide a l'equilibre si tu fais toute l'aventure avec les meme persos? Ou genre tu voudrai donner plus d'xp a des martials? J'ai fait un peu de AD&D papier ya tres longtemps l'xp etait deja distribuee equitablement parmi tous les presents, mais y avait ptet des seuils de level differents Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 05-09-2023 à 15:45:11 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
En campagne notre MJ timegate les montées en niveau. Sur d'autre JDR ca peut valoir le coup de répartir l'XP de manière différenciée mais avec le mécanisme de niveau de DnD je trouve ca un peu con con. Message édité par MrGnou le 05-09-2023 à 15:46:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai 0% d'amour pour le old school D&D, y'avait des trucs bizarres c'est clair Je prefere de loin un avancement milestone moderne. Message édité par Nirwan le 05-09-2023 à 15:44:54 |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Exact, c'est juste les seuils qui changent. L'XP est distribué équitablement (parmi ceux présents) à quelques exceptions près mais l'XP requise pour level up dépendait de la classe. Le tableau pour OD&D
Je retrouve pas le tableau pour la seconde édition mais l'idée est la même. Le magicien est le plus lent à monter de level au début alors que le roublard est le plus rapide. Message édité par Khayam le 05-09-2023 à 17:40:14 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
, là j'ai --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | oui désolé, je voulais dire
Message cité 1 fois Message édité par redd le 05-09-2023 à 18:35:51 --------------- Steam : Redd_Lille |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/news [...] 8563122667
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Y'a une explication à l'absence d'une édition physique sur ps5 ? 70 balles sans possibilité d'en retirer la moitié à la revente, ça fait bien chier. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
symaski62 Transactions (0) | https://forums.larian.com/ubbthread [...] Post874803
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
taxalot- Transactions (0) | Non mais l'acte 2, le combat là dans l'auberge là
Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 06-09-2023 à 09:38:09 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | spoiler failed --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient