| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 21:20:34 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Alors oui pour le début, mais plus on avance plus je retrouve le côté "Baldur's" même si objectivement ça n'a pas le même feeling. Et même réaction à la lecture de certains bouquins.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 04-09-2023 à 21:30:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) | Un autre truc aussi bien pratique pour ceux qui connaissent pas. Message édité par joams le 04-09-2023 à 21:33:10 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je ressens exactement la même chose, pas le sentiment de jouer à un BG mais bien à un DOS quelque chose.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai quasiment pas rejoué depuis mon accès à l'acte 3.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Pourtant on sent bien que c'est D&D5, les règles (modifiées) et l'univers Moi je vois ça comme un baldur's gate 3 vraiment avec un peu de Dragon Age Origins dedans (pas joué à dos) Message édité par LePcFou le 04-09-2023 à 22:46:11 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Je ne suis pas certain que le côté c'est un Baldur/c'est pas un Baldur soit une appréciation objective du jeu. Et ça me convient très bien comme ça. Je comprends l'intérêt d'avoir nommé le jeu Baldur's Gate 3 (car oui il y a une filiation scénaristique, qu'on la trouve judicieuse ou pas), mais je comprends aussi ceux qui estiment que c'était plus un argument pour faire monter la hype et assurer des ventes (bien que je considère que ça n'est pas le bon procès à faire, mais encore une fois il y a là une importante part de subjectivité). /e : je n'ai jamais joué à DOS Message édité par Hark le 04-09-2023 à 23:50:08 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Nicou Transactions (0) |
Message édité par Nicou le 05-09-2023 à 00:49:05 |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 00:45:31 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bah ce n'est surtout pas une appréciation du jeu de ma part, je dis qu'il est très bien. Mais je ne ressens pas un lien avec les jeux vidéo Baldur's Gate qui l'ont précédé pour tout un tas de raisons et en premier lieu parce qu'il est très proche de DoS 2 dans son feeling et son ambiance générale. C'est fidèle à ce que j'en imaginais avant d'y jouer, mais ce n'est pas grave ça n'interfère pas avec le plaisir ressenti pendant mes sessions et puis je vais attendre d'avancer pour avoir une vue d'ensemble. Je ne suis qu'à l'acte 1 il parait qu'il y'a des références et d'autres choses plus appuyées par la suite
je n'ai pas voulu me spoiler mais je n'ai pas échappé à 2/3 trucs entraperçus.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-09-2023 à 01:02:29 --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Intéressant l'article sur Millenium, j'en ai tous les jours dans mes actus google, ça mentionne les meilleures classes du jeu...
.
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J’ai respec
après
--------------- Steam : Redd_Lille |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 05-09-2023 à 09:50:18 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tibibiousk1 Transactions (0) | Ola Todos
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 05-09-2023 à 10:04:18 |
hawkersoul Transactions (0) | Spoil d'un boss de l'acte 1
|
phantom62 Transactions (0) | Dis-donc au vu de tous les retours, je suis le seul à être passé par le col, et pas par les tréfonds ? |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 05-09-2023 à 10:28:33 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Moi ... plutot facile Message cité 3 fois Message édité par Nirwan le 05-09-2023 à 10:22:20 |
KaneZe Transactions (0) | lvl 9, en train de me promener dans la ville de Baldur's. L'ambiance sonore est vraiment bluffante, ca grouille de vie. Et les doublages (je joue en version anglaise) sont top, le mage qui veut son immortalité, avec son côté pédant, ca m'a scié
lors du combat à l'entrée de la tour, du coup j'ai conscience de passer au travers d'une partie de l'histoire, mais bon, jusque là, je m'amuse, et l'histoire est efficace. Pas eu de soucis de performance jusque là. Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 06-09-2023 à 09:27:19 |
wutys Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
ddst Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 05-09-2023 à 10:53:23 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Ca en fait un super tank in fine: => Spirit Guardians et tu fais un massacre ! idéalement j'aurais voulu en faire une priest de la forge (pour la faire encore plus tanky), mais il y a pas le domaine de dispo dans BG3. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-09-2023 à 11:03:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
headripper666 Transactions (0) | Ouais Spirit Guardians je l'utilise tout le temps, ça fait un sacré ménage chez les squelettes --------------- SteamID : NoForgiv |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca trivialise le combat pour protéger le portail et lever la malédiction également Je viens de débloquer disintegrate, avec twin spell de mon sorcerer c'est une boucherie egalement. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-09-2023 à 11:08:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 05-09-2023 à 11:20:28 |
Khiryu Transactions (11) | Ou d'ailleurs plus j'avance je me dis que j'aurais peut-être dû partir en tacticien.
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
|
joams Transactions (0) |
joams Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 06-09-2023 à 09:27:43 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient