Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15621199
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-09-2023 à 11:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

headripper666 a écrit :

Mets en spoiler par contre :D

Spoiler :

Nere est bloqué sous un éboulement, si tu prends ton temps il crève, logique :D Après oui en effet, il faudrait une explication genre "sans votre aide, les gravats ont été retirés à la main, mais c'était trop long et Nere a succombé"

Spoiler :

De mémoire les gnomes expliquent qu'ils font exprès de prendre leur temps pour le libérer afin de le buter.

Message édité par stefaninho le 04-09-2023 à 11:49:35

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 04-09-2023 à 11:48:56  profilanswer

n°15621205
wutys

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 11:54:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

Spoiler :

A le libérer, quand tu as l'infos qu'il est bloqué sous les gravats si tu te reposes une fois tu as une cutscene ou il te dit de te magner, si tu te reposes une seconde fois tu as le cadavre comme tu as eu et les nains se sont barrés avec les gnomes.
Je me suis fait avoir aussi.  
Pour ton bug avec Wyll par contre je sais pas, mais il y avait d'autres moyens de débloquer Nere

J'ai eu aucune de ces cutscene, puis je me suis même pas reposé, j'ai fait un aller retour au camp direct.

n°15621213
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-09-2023 à 12:02:33  profilanswer

Spoiler :

Sortir de la Zone doit suffire alors, avec la distance pas étonnant qu'il n'arrive pas a te contacter.

Pour une 1er run c'est sur que c'est un peu incompréhensible mais d'un point de vue cohérence ca se tient.
Encore que :  

Spoiler :

Ton camp reste dans la zone donc aucune raison que tu ne l'ais pas eu, étrange en effet

Message édité par stefaninho le 04-09-2023 à 12:04:52

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15621233
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 04-09-2023 à 12:24:37  profilanswer

headripper666 a écrit :

Juste avant de prendre l'ascenseur pour le combat contre K, t'as un pod de restauration :)
Faut pas hésiter à l'utiliser, et à utiliser des sorts de buff ou autre, puisque tes emplacements de sorts sont restaurés, mais ça compte pas comme un repos ;) Et après le combat tu peux toujours l'utiliser.
Spoil "K" :

Spoiler :

J'avais utilisé tous mes sorts d'invocation et de nécromancie (puis j'ai restauré mes emplacements), je suis arrivé devant devant Ketheric avec 2 goules ailées, 3 familiers, un élémentaire d'air et 4 squelettes archers :D

En fait c'était suite

Spoiler :

au premier combat contre Ketheric en haut de la tour

J'ai pu aller me reposer au camp, forcément la suite a été plus facile :jap:

Et le gros combat ensuite a été d'une facilité déconcertante.

C'est quand même vachement variable des fois la difficulté :/

Je suis à quasi 50h et suis à l'acte III à

Spoiler :

Aigreterre

Spoiler :

Ça baisse quelque peu en tension, intensité on va dire. Pas fofolle la zone...pour l'instant :o

D'ailleurs j'ai up 10 après avoir buté le clown

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 04-09-2023 à 12:25:36

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15621239
onina

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 12:33:25  profilanswer

Bon, près de 40h, et je viens de passer à l'acte 2, c'te durée de vie :D
J'en ai tellement chié...

Spoiler :

...pour buter le gros machin à la forge, bordel. J'ai fini par comprendre le coup du pilon, mais pour l'amener là où il faut pile poil, c'te galère...

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 04-09-2023 à 12:34:29
n°15621240
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 12:35:34  profilanswer

Ouais le début de l'acte 3 tu redescends pas mal après le final de l'acte 2.

J'ai également une étrange sensation de "plein de vide". Ok, c'est cool d'avoir 50.000 pnj avec un nom qui te lance une conversation d'une phrase mais au final ca fait plus remplissage qu'autre chose. Surtout que tu dis que tu vas surement raté le PNJ qui va te lancer une quête ... Je pense qu'après une fin d'acte 2 aussi intense j'ai du mal à me relancer dans une ambiance plus posé et urbaine.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-09-2023 à 12:36:46

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15621251
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 04-09-2023 à 12:55:41  profilanswer

onina a écrit :

Bon, près de 40h, et je viens de passer à l'acte 2, c'te durée de vie :D
J'en ai tellement chié...

Spoiler :

...pour buter le gros machin à la forge, bordel. J'ai fini par comprendre le coup du pilon, mais pour l'amener là où il faut pile poil, c'te galère...

Spoiler :

Ouais c'est pas simple pour qu'il soit pile au bon endroit, le pire c'est quand tu y arrives mais qu'il encaisse 0 de dégâts, faut une bonne synchro de partout pour que ça marche :D

MrGnou a écrit :

Ouais le début de l'acte 3 tu redescends pas mal après le final de l'acte 2.

J'ai également une étrange sensation de "plein de vide". Ok, c'est cool d'avoir 50.000 pnj avec un nom qui te lance une conversation d'une phrase mais au final ca fait plus remplissage qu'autre chose. Surtout que tu dis que tu vas surement raté le PNJ qui va te lancer une quête ... Je pense qu'après une fin d'acte 2 aussi intense j'ai du mal à me relancer dans une ambiance plus posé et urbaine.

C'est vrai que la fin de l'acte II

Spoiler :

est assez épique, d'ailleurs j'ai choisi d'utiliser la larve, j'ai vraiment une sale gueule :lol:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15621260
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 13:11:03  profilanswer

wutys a écrit :

je suis à 35 heures de jeu et toujours act 1 aussi :o

Spoiler :

Je pense que le passage à l'acte 2 doit être lié à l'arrivé dans la "tour de hautelune" pour en découdre avec "l'absolue"

Sinon hier j'ai fait face à un sacré putain de bug

Spoiler :

je suis devant la porte avec les éboulis qui coince Nere, je suis en mode pacifique, tout le monde est encore vivant là dedans.
J'ai une bombe sur moi mais sur Wyll, qui est coincé sous la map (je sais pas comment c'est arrivé)
Quand je switch dessus je vois sa silhouette mais impossible de déplacer le bonhomme.

Je me résoud à faire un aller retour au camp pour régler le problème.
Sauf que quand je revient du camp :  
le passage est libéré, tout le monde est mort (en tout cas il y a plus personne) y compris Nere qui git par terre et le message "3 quêtes de votre journal ont une maj"  :sweat:  
J'ai essayé plein de fois toujours le même outcome

J'ai fini par résoudre le pb en utilisant un portail de téléportation plutôt que de faire un aller retour au camp pour "récupérer" Wyll :o
Mais wtf quoi, comment c'est possible un bug comme ça qui te fait avancer dans les quêtes ?  :heink:  

Dans ce cas de figure, le retour au camp a le même effet qu'un repos long. Certains évènement dans le jeu sont liés à cette temporalité. D'autres non.

Spoiler :

Et en l'occurrence, dans la Malforge avec 2 retours au camp ou 2 repos longs et tu te retrouves avec Nere mort

n°15621261
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 13:11:43  profilanswer

tonton-thon a écrit :

En fait c'était suite

Spoiler :

au premier combat contre Ketheric en haut de la tour

J'ai pu aller me reposer au camp, forcément la suite a été plus facile :jap:

Et le gros combat ensuite a été d'une facilité déconcertante.

C'est quand même vachement variable des fois la difficulté :/

Je suis à quasi 50h et suis à l'acte III à

Spoiler :

Aigreterre

Spoiler :

Ça baisse quelque peu en tension, intensité on va dire. Pas fofolle la zone...pour l'instant :o  

D'ailleurs j'ai up 10 après avoir buté le clown

Ah oui ok j'avais oublié qu'on le rencontrait là déjà  [:kyllman]  

Par contre pour l'acte 3 j'ai pas eu l'opportunité de rencontré le perso qui t'a fait up 10 :D J'ai juste trouvé son buste sur un malandrain :whistle:  
50h, acte 3 et level 10, pas mal ! Je suis quasi au même endroit que toi (allez 2-3 heures plus loin peut-être), j'en suis au 3/4 de mon level 10 mais j'ai 83 heures de jeu  :lol:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15621279
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 04-09-2023 à 13:47:27  profilanswer

J'ai fait tout ce qui était possible dans les deux premiers actes, y a juste la quête

Spoiler :

d'Halsin que je n'ai pas faite, tant pis le perso ne m'intéresse pas plus que ça, on verra sur un prochain run.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2023 à 13:47:27  profilanswer

n°15621280
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 13:49:22  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Le patch #2 sensé corriger les "incohérences" dans l'acte 3 a malheureusement apporté son lot de chamboulements, fuckant certaines quêtes et romances...

Bon, la bonne nouvelle c'est que les quêtes ne sont pas cassées. Seul le journal de quête l'est (et spoile le joueur, du coup).

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15621283
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 13:52:48  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai fait tout ce qui était possible dans les deux premiers actes, y a juste la quête

Spoiler :

d'Halsin que je n'ai pas faite, tant pis le perso ne m'intéresse pas plus que ça, on verra sur un prochain run.

Le perso ne m'intéresse pas non plus

Spoiler :

mais il a quand même rejoins mon camp après la baston dans le Temple de l'acte 1, alors que je lui ai clairement dit après sa libération que sa place était au Bosquet, il a dit "non c'est cool j'ai désigné une inconnue pour me succéder", et depuis il squatte mon camp...

J'ai une question concernant le camp de repos long (celui dans la nature) - je mets pas de spoiler car ça n'en vaut pas la peine - mais est-ce qu'on garde ce camp dans l'acte 2 et l'acte 3 ?? Car j'ai commencé à récolter des caisses, des tonneaux, des tabourets, de la bouffe, des statues et tableaux, des armes etc etc pour le décorer et le rendre plus sympa, mais si on n'y retourne plus dans les actes suivants je vais peut-être arrêter de jouer aux Sims :sweat:

n°15621285
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 13:59:23  profilanswer

Oui on change. Je sais pas si ca bouge toute ta déco. Ca m'a pas traversé l'esprit de jouer au sims [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-09-2023 à 13:59:41

---------------
n°15621288
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 14:02:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui on change. Je sais pas si ca bouge toute ta déco. Ca m'a pas traversé l'esprit de jouer au sims [:ddr555]

Déjà entre les camps extérieurs / donjon / grotte / etc ça change, forcément la config n'est pas la même  :(  
Bon bah merci pour la réponse, je vais préparer des caisses de déménagement et les mettre dans le coffre du camp en attendant :D

Même si j'ai vachement freiné sur le jeu là je suis toujours en toute fin d'acte 1, le cassage du jeu dans tous les sens à cause des patchs 1 & 2 m'a rendu super frileux à l'idée d'avancer dans le jeu, j'ai pas envie de foirer des quêtes ou des romances  :(

n°15621291
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 04-09-2023 à 14:03:51  profilanswer

Je me rends compte surtout que je n'ai utilisé aucune flèche ni potion en combat, j'ai un stock de folie :lol:

Et pour ton spoil,

Spoiler :

j'ai fait comme toi mais sa quête dans l'acte II fait que quand tu pars à la porte de Baldur, il ne te suit pas vu que je ne l'ai pas faite...

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 04-09-2023 à 14:04:14

---------------
n°15621294
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 14:09:27  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Même si j'ai vachement freiné sur le jeu là je suis toujours en toute fin d'acte 1, le cassage du jeu dans tous les sens à cause des patchs 1 & 2 m'a rendu super frileux à l'idée d'avancer dans le jeu, j'ai pas envie de foirer des quêtes ou des romances  :(

Faut te détacher de l'idée que tu feras tout. C'est pas prévu que tu vois tout sur un run.

---------------
n°15621303
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 14:24:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

Faut te détacher de l'idée que tu feras tout. C'est pas prévu que tu vois tout sur un run.

Déjà je parcours la map de long en large et je suis super sympa avec tout le monde et j'accepte tout, pour ne fermer aucun arc narratif.

Mais je fais un run en parallèle avec un ami où on joue 2 Nains : lui druide de la terre et moi storm cleric, avec un style bien pagan on a la classe. Je profite de cette run pour tester plus de trucs, genre transporter des conneries et les balancer en combat, tenter des façons de faire différentes, d'envoyer chier les PNJ, d'essayer de coucher avec tout ce qui bouge, de faire des conneries invraisemblables aussi :

Spoiler :

du genre j'ai buté Noisette l'écureuil et désormais c'est notre mascotte empaillée porte-bonheur, je le garde dans mon sac et le sors en combat pour nous porter chance  :lol:

J'adore le côté chaotique du multijoueur, et des grosses bévues qui se passent quand on ne se concerte pas à l'avance :D

Je me rends compte aussi que j'ai malgré tout raté tellement de trucs dans ma première run...  

Spoiler :

les jarres de larves mentales y en a plein en fait  :ouch:

(même des jolis chapeaux qui seraient bien allé à ma barde :( ) c'est dingue.

n°15621326
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 14:45:38  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je me rends compte surtout que je n'ai utilisé aucune flèche ni potion en combat, j'ai un stock de folie :lol:

Et pour ton spoil,

Spoiler :

j'ai fait comme toi mais sa quête dans l'acte II fait que quand tu pars à la porte de Baldur, il ne te suit pas vu que je ne l'ai pas faite...

Avant de partir à la porte de Baldur (spoiler Halsin et la malédiction de Hautelune):

Spoiler :

il est à l'entrée des tours de Hautelune et t'annonce que la malédiction n'est pas levée et qu'il ne pourra pas t'accompagner : tu peux tout à fait faire sa quete à ce moment-là.
Pour ma part d'ai dû m'aider d'Internet, je ne savais pas comment la déclencher...

Si tu en es au même point, tout part de :  

Spoiler :

Un type dans un lit à l'auberge du clair de lune ou je sais pas quoi. Blessé (si tu n'as pas fini Ketheric), ou mort (si Halsin est déjà dans Hautelune).
S'il est mort, tu peux lancer communication avec les morts et poser tes questions.

Une fois les renseignements pris reparle à Halsin, et la queête avance.

n°15621327
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 04-09-2023 à 14:46:28  profilanswer

Et bien merci, parce que je savais pas vraiment où il était :D

Mais je pense que c'est trop tard maintenant...

---------------
n°15621332
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 14:55:50  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Et bien merci, parce que je savais pas vraiment où il était :D

Mais je pense que c'est trop tard maintenant...

J'ai fait la quête après avoir fini la quête principale de l'acte 2, CAD

Spoiler :

après avoir libéré chantenuit et tué Ketheric.

J'suis pas sur qu'il y ait de blocage, tu dois pouvoir la faire n'importe quand.

---------------
n°15621335
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 14:57:58  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai fait tout ce qui était possible dans les deux premiers actes

Ca c'est ce qu'on croit sur le 1er run, puis on en fait d'autres, et on se rend compte qu'on est passé à côté de la moitié des trucs.

n°15621338
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 04-09-2023 à 14:59:35  profilanswer

En rapport avec le journal de quêtes je veux dire, évidemment qu'on passe à côté de plein d'autres choses, en tout cas j'ai essayé d'en faire le max.

---------------
n°15621342
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 15:02:53  profilanswer

tonton-thon a écrit :

En rapport avec le journal de quêtes je veux dire, évidemment qu'on passe à côté de plein d'autres choses, en tout cas j'ai essayé d'en faire le max.

Déjà je me demande comment ca va se passer avec Shadowheart et Nightsong quand je vais faire mon run en FDP :D Alors qu'en good guy tu fais tout ca pour que

Spoiler :

Shadowheart finisse en blonde  [:ddr555]

Idem il y a surement une 3eme fin avec dans l'acte 3:

Spoiler :

La "revente" de nightsong au magicien de BG  [:transparency]  

---------------
n°15621347
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 15:08:55  profilanswer

wutys a écrit :

Spoiler :

J'ai encore tué personne pour ma part chez les gobelins, à part pour libérer le druid car le combat était inévitable il me semble, il me sont plutôt sympathique ces gobelins, j'imagine que si on "s'occupe" de leur "dieu" qui les contrôle il pourrait y avoir une issue pacifique mais je doute que ce soit possible avant la fin de l'acte 1

Spoiler :

Sinon j'ai enfin atteint la zone sous terraine (forge d'adamantium)
Je pensais avoir tout essayé pour y aller (y compris la fosse aux araignées), mais j'ai pas trouvé l'accès, j'ai du googler et quand j'ai eu la solution je me suis dit que j'étais vraiment con :o cette porte dans la salle de la prêtresse m'était totalement sortie de l'esprit.
Premier puzzle du jeu assez facile pour y entrer :o

La zone fait sérieusement penser à blackreach de Skyrim.
Sacré bestiaire la dedans, j'ai battu mon record de vitesse entre 2 long repos avec tous ces pièges et trucs qui explosent :o

J'en suis justement à l'entrée de cette zone. J'ai soupiré un grand coup. Je relancerai le jeu plus tard car je sens que ça va etre galère [:tinostar]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15621349
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 15:13:26  profilanswer

:D  

https://i.imgur.com/rddDzYM.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15621523
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 18:54:02  profilanswer

Acte I araignée et livre  

Spoiler :

1 er GROS combat contre les araignées et là matriarche : réussi sur le 3 eme essai. Ça va mieux quand on sauvegarde pendant le combat et qu’on lance les potions.  

J’ai découvert l’endroit avec le journal après le combat, il se passe des trucs qd on le voit avant ?

J’ai trouvé la pierre pour ouvrir le bouquin nécromancien. J’ai ouvert avec Shadow. Pour ceux qui ont continué la quête je veux bien une micro indication pour ne pas rater la suite. Parce que c’était du bol de tomber sur cette pierre  

n°15621529
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 18:59:57  profilanswer

Book

Spoiler :

Quelle pierre ?
Je pense que j'ai relancé 20 fois pour réussir tous les DD avec Astarion :D

n°15621541
Nicou

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 19:20:08  profilanswer

Hello,

J'ai fait de la merde à la forge adamantium, j'ai forgé une armure lourde et aucun de mes persos n'est proficient avec... je pensais que le barbare pouvait mais je suis un pur noob à BG.

Du coup je pense remanier l'équipe, virer le voleur pour le remplacer par le guerrier (actuellement j'ai druide-moi, rogue, cleric, barbare)

n°15621542
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 19:21:07  profilanswer

Nicou a écrit :

Hello,

J'ai fait de la merde à la forge adamantium, j'ai forgé une armure lourde et aucun de mes persos n'est proficient avec... je pensais que le barbare pouvait mais je suis un pur noob à BG.

Du coup je pense remanier l'équipe, virer le voleur pour le remplacer par le guerrier (actuellement j'ai druide-moi, rogue, cleric, barbare)

Vire le barbare plutôt non ? Un voleur c'est quand même bien utile dans un groupe :)
Ou alors remplace le clerc par un palouf :)

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 04-09-2023 à 19:22:46

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15621548
John Nada

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 19:27:44  profilanswer

Astarion va bien avec un build voleur/rodeur

Spoiler :

5 lvl de voleur, 5 de rodeur, 2 de guerrier
tu en fais un cac en armure lourde avec pas mal d'initiative et qui peut entamer un combat en donnant plusieurs coups. c'est mobile et efficace avec un arc.

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 04-09-2023 à 19:28:50

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°15621558
Nicou

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 19:45:46  profilanswer

John Nada a écrit :

Astarion va bien avec un build voleur/rodeur

Spoiler :

5 lvl de voleur, 5 de rodeur, 2 de guerrier
tu en fais un cac en armure lourde avec pas mal d'initiative et qui peut entamer un combat en donnant plusieurs coups. c'est mobile et efficace avec un arc.

:??:  mdr tu m'as perdu, je suis qu'au tout début de l'acte 2 je pense (un monde englouti où sans lumière on se prend des debuffs d'ombre chelou) donc niveau 6 là ? si je lui mets une armure lourde il ne peut plus cast aucun sort donc il me semble bien inutile ?

headripper666 a écrit :

Vire le barbare plutôt non ? Un voleur c'est quand même bien utile dans un groupe :)
Ou alors remplace le clerc par un palouf :)

Je sais pas, à part ouvrir les coffres je ne l'emploi pas beaucoup et depuis peu sa morsure est moins utile...
La barbare je l'aime bien elle peut attaquer 2x par tour et envoi des sacrées mandales par rapport aux autres en plus d'avoir pleins de pv !

n°15621571
John Nada

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 20:06:36  profilanswer

Nicou a écrit :

:??:  mdr tu m'as perdu, je suis qu'au tout début de l'acte 2 je pense (un monde englouti où sans lumière on se prend des debuffs d'ombre chelou) donc niveau 6 là ? si je lui mets une armure lourde il ne peut plus cast aucun sort donc il me semble bien inutile ?

Tu peut le respécialiser si tu as débloqué le perso pour dans le premier acte.
Tu le passe en rodeur, dans le choix de n'ennemi juré tu choisis celui qui te donne la maitrise de l'armure lourde 16 de dextérité/constitution pour les stats importantes, au niveau 2 tu prends combat à 2 armes comme spécialité, au niveau suivant la sous classe pisteur des ténèbres.
Passé le niveau 5 tu prends la seconde classe voleur puis tu continue a prendre tes niveaux en voleur (avec la spé qui te donne une action bonus de plus)

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°15621579
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 20:15:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Book

Spoiler :

Quelle pierre ?
Je pense que j'ai relancé 20 fois pour réussir tous les DD avec Astarion :D

Spoiler :

Easy avec Shadow bonus sagesse + 1D4 :) La pierre qui permet d'ouvrir le livre que tu trouve avec les araignées de l'acte I

Avec Shadow tu as aussi une ligne sur le dernier jet : faire confiance à la déesse, un truc comme ca et la difficulté est à 10. donc easy j'ai passé les 3 pages. une fois fais je gagne le pouvoir de parler aux morts et ca me dit que le bouquin a encore des choses à révéler.  
Si tu as la suite, sans trop spoi,l où dois je faire attention pour ne pas la rater ?

n°15621580
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 04-09-2023 à 20:16:09  profilanswer

Je testerai le multiclassage pour un prochain run mais c'est tentant.

A noter qu'il faudrait que je m'active sur (spoil capacités spéciales)

Spoiler :

les larves à activer dans les cerveaux, j'en ai 15 :lol:

---------------
n°15621602
Xzf

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 20:33:14  profilanswer

J’arrive bientôt à l’acte 2 à presque 50h  

Spoiler :

Il me reste la Crèche.
J’ai bien galéré avec Nere car j’y suis arrivé avec 50% de pv sur toute la team, les deux repos courts déjà utilisés… vive les potions de vitesse : 2*4 grosses attaques au cac…  

Par contre étonnamment grym du premier coup (si on ne compte pas la fin exploratoire pour comprendre les mécaniques (résistances et lave) : quelques gros coups de marteau en deux tours…
Les perso deviennent franchement forts niveau 6

Message cité 1 fois
Message édité par Xzf le 04-09-2023 à 20:35:41
n°15621604
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-09-2023 à 20:35:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je testerai le multiclassage pour un prochain run mais c'est tentant.
A noter qu'il faudrait que je m'active sur (spoil capacités spéciales)

Spoiler :

les larves à activer dans les cerveaux, j'en ai 15 :lol:

Pour ton spoil :

Spoiler :

Pense que tu peux en activer pour toi mais aussi pour tes compagnons si tu as réussi à les convaincres.

Après, je trouve pas ça très "fou" ni utile... sauf quelques passifs c'est assez dispensable.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15621615
joams

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 20:50:22  profilanswer

Xzf a écrit :

J’arrive bientôt à l’acte 2 à presque 50h  

Spoiler :

Il me reste la Crèche.
J’ai bien galéré avec Nere car j’y suis arrivé avec 50% de pv sur toute la team, les deux repos courts déjà utilisés… vive les potions de vitesse : 2*4 grosses attaques au cac…  

Par contre étonnamment grym du premier coup (si on ne compte pas la fin exploratoire pour comprendre les mécaniques (résistances et lave) : quelques gros coups de marteau en deux tours…
Les perso deviennent franchement forts niveau 6

Spoiler :

je viens d en ressortir sans soigneur lvl 5 mais avec toutes mes potions, faut pas le faire  [:richardgogo:2] j ai quasi fini la zone mais reste quelque guerriers a buter, c était une zone que j avais oublié dans mon premier run, j arrive pas a faire un groupe qui me convienne, 4 persos, c est pas terrible

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15621616
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 20:51:35  profilanswer

Clairement la creche ca tape dur, vaut mieux y aller le plus tard possible.

---------------
n°15621624
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 04-09-2023 à 21:05:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pour ton spoil :

Spoiler :

Pense que tu peux en activer pour toi mais aussi pour tes compagnons si tu as réussi à les convaincres.

Après, je trouve pas ça très "fou" ni utile... sauf quelques passifs c'est assez dispensable.

Oui je trouve aussi, rien de foufou mais il me semblait

Spoiler :

avoir convaincu Ombrecoeur mais j'y ai accès à tous... si je le fais sur un perso qui n'a pas donné son consentement, y a du grabuge derrière??

---------------
n°15621635
joams

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 21:18:08  profilanswer

Je confirme aussi qu on peut rez un "compagnon qu on a pas pris " surement parce que c est essentiel pour l histoire.
Ça m est arrivé  avec laezael, j était arrivé là où y a le dragon rouge et les gardes lvl 5 ou 6, j étais lvl 3, et je voulais pas la recruter au depart.
je l ai laissé se démerder et je suis parti. Quand je suis repassé, elle était morte, je suis aller au col et était aussi morte en début de zone [:emmett8] j ai tenté  un rez en me disant que c était pas anecdotique... donc du coup j ai fait la zone avec elle.
Par contre, je sais qu il y a des compagnons qu on peut perdre définitivement...

Message édité par joams le 04-09-2023 à 21:28:38

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15621637
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 21:20:34  profilanswer

J'adore le jeu vraiment rien à redire c'est l'éclate totale. Par contre à aucun moment je n'ai l'impression de jouer à un Baldur, ça doit venir de moi puisque personne ne trouve rien à redire, enfin je ne lis rien à ce sujet. Je pense que l'empreinte de DoS et la personnalité de Larian écrasent la licence. Dans un bouquin de BG3 à un moment ça parle de

Spoiler :

Château-suif, Irenicus, Sarevok, Nashkel, les mines d'argent tout ça, c'était les émotions [:remouleurdemenhirs] tout en me disant qu'est-ce que ça vient faire dans mon DoS. :o

Sinon invis + potion de rapidité sur mon roublard ça fait bien le boulot dans l'acte 1 pour le moment je ne rencontre pas de difficulté particulière. [:paco fpg:1]Je n'avais pas trop suivi les règles D&D 5e je découvre plein de trucs.  

Pas hâte de finir mes vacances Mercredi. [:sadfrog62:2]  

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)