| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par stefaninho le 04-09-2023 à 11:49:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 11:48:56 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 04-09-2023 à 12:04:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
En fait c'était suite
J'ai pu aller me reposer au camp, forcément la suite a été plus facile Et le gros combat ensuite a été d'une facilité déconcertante. C'est quand même vachement variable des fois la difficulté Je suis à quasi 50h et suis à l'acte III à
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 04-09-2023 à 12:25:36 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
onina Transactions (0) | Bon, près de 40h, et je viens de passer à l'acte 2, c'te durée de vie
Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-09-2023 à 12:34:29 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ouais le début de l'acte 3 tu redescends pas mal après le final de l'acte 2. J'ai également une étrange sensation de "plein de vide". Ok, c'est cool d'avoir 50.000 pnj avec un nom qui te lance une conversation d'une phrase mais au final ca fait plus remplissage qu'autre chose. Surtout que tu dis que tu vas surement raté le PNJ qui va te lancer une quête ... Je pense qu'après une fin d'acte 2 aussi intense j'ai du mal à me relancer dans une ambiance plus posé et urbaine. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-09-2023 à 12:36:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hawkersoul Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai fait tout ce qui était possible dans les deux premiers actes, y a juste la quête
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 13:47:27 ![]() ![]() |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Oui on change. Je sais pas si ca bouge toute ta déco. Ca m'a pas traversé l'esprit de jouer au sims Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-09-2023 à 13:59:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je me rends compte surtout que je n'ai utilisé aucune flèche ni potion en combat, j'ai un stock de folie Et pour ton spoil,
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 04-09-2023 à 14:04:14 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Et bien merci, parce que je savais pas vraiment où il était --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | En rapport avec le journal de quêtes je veux dire, évidemment qu'on passe à côté de plein d'autres choses, en tout cas j'ai essayé d'en faire le max. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
symaski62 Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Acte I araignée et livre
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Book
|
Nicou Transactions (0) | Hello,
|
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 04-09-2023 à 19:22:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
John Nada Transactions (0) | Astarion va bien avec un build voleur/rodeur
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 04-09-2023 à 19:28:50 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Nicou Transactions (0) |
|
John Nada Transactions (0) |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
philipppe Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je testerai le multiclassage pour un prochain run mais c'est tentant.
Xzf Transactions (0) | J’arrive bientôt à l’acte 2 à presque 50h
Message cité 1 fois Message édité par Xzf le 04-09-2023 à 20:35:41 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Clairement la creche ca tape dur, vaut mieux y aller le plus tard possible. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
joams Transactions (0) | Je confirme aussi qu on peut rez un "compagnon qu on a pas pris " surement parce que c est essentiel pour l histoire.
Message édité par joams le 04-09-2023 à 21:28:38 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'adore le jeu vraiment rien à redire c'est l'éclate totale. Par contre à aucun moment je n'ai l'impression de jouer à un Baldur, ça doit venir de moi puisque personne ne trouve rien à redire, enfin je ne lis rien à ce sujet. Je pense que l'empreinte de DoS et la personnalité de Larian écrasent la licence. Dans un bouquin de BG3 à un moment ça parle de
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient