| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 09:41:12 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
C'est du vrai jeu de rôle comme on en a rarement, c'est hyper rafraichissant je trouve. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 06-09-2023 à 09:45:02 --------------- SteamID : NoForgiv |
phantom62 Transactions (0) |
Ça m'est arrivé sur mon premier run de la perdre et j'avais pris la décision de fuir le combat qui s'en suit. (Une vingtaine de mob voire plus Après le fait de suivre cette voie change effectivement beaucoup de choses. Message édité par phantom62 le 06-09-2023 à 09:50:08 |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu peux re-attribuer les stats lors de la respé. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui oui, c'est ce que j'ai fait, et même en restant identique à celles de départ, je retombe pas sur mes pattes... sauf à enlever de l'intelligence.
Message édité par tonton-thon le 06-09-2023 à 10:26:10 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hawkersoul Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 11:19:52 ![]() ![]() |
iborg Transactions (0) | Clairement le meilleur moyen d'alléger la difficulté des combats, c'est d'utiliser le mod qui fait sauter la limite de 4 persos dans le party.
|
wutys Transactions (0) | plus ça va plus je reste calé en explorateur perso.
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hawkersoul Transactions (0) | Chacun son avis sur la question mais y a aucune honte à réduire la difficulté. La bonne taille de groupe en JdR c'est 5 joueurs (sans compter le MJ), car en cas de désaccord dans le groupe, ça permet d'éviter le 50-50 lors du vote Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 06-09-2023 à 14:48:52 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je joue en tacticien avec 4 perso --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
phantom62 Transactions (0) | Les vrais jouent en loup solitaire tacticien et puis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 06-09-2023 à 15:20:02 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Quelqu'un a tenté le succès consistant à monter un perso multiclassé de niveau 1 dans chaque classe sans avoir recours à vous-savez-qui ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
John Nada Transactions (0) |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | Je joue avec un Halfelin Ranger/Rogue double arbalete, et j'ai un soucis avec un spell, "Ensnaring Strike".
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
headripper666 Transactions (0) | Tu cliques bien 2 fois ? Une fois pour choisir la comp, puis une seconde fois pour sélectionner "attaque à distance" ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Vahire Transactions (0) | Hum, je vérifierai, peut être ça qu'il me manque --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
ynorsa Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | mouais bof |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | La version Mac est toujours l'early access
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 10/10 pour Edge.
|
Xzf Transactions (0) | Bref Ombre Coeur a lancé Esprits gardiens
|
mxpx ----Transactions (0) | |
hawkersoul Transactions (0) | J'ai commencé l'acte 2 j'ai envie d'arrêter.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-09-2023 à 08:39:36 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
phantom62 Transactions (0) | C'est surtout que si tu suis correctement la trame, t'es pas censé générer des combats aléatoires dans l'acte 2 avant d'être passé par l'endroit qui te donnera le bon "truc". Hawkersoul t'es parti tout seul de ton côté en esquivant tous les PNJs sur ton chemin ? |
wutys Transactions (0) | Justement par rapport à la fin de l'acte 1
Message édité par wutys le 08-09-2023 à 09:17:19 |
John Nada Transactions (0) | J'ai pas visité cette zone mais elle est accessible depuis l'acte 2. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Mon équipe est passée niveau 11. Edit : d'autant que pendant ce temps... LaeZel ou mon assassin arrivent. Message édité par deadpool le 08-09-2023 à 09:51:39 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient