| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 14:50:30 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Bon je voulais parler de l'écriture de ce jeu et des possibilités qu'il offre, car j'ai bien avancé dans l'acte I :
Ensuite j'avais raté un truc "mineur", qui m'a fait mettre en pause le carnage du spoiler du dessus pour me tp et aller voir :
J'ai commencé aussi une romance
Message édité par hawkersoul le 27-08-2023 à 15:09:53 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour j'ai un "petit" problème à la fin de l'acte2
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha c'est ça merci ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kaboom85 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 27-08-2023 à 16:01:55 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | soucis de save ? Je vais pas revenir en arrière pour cela comêm --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 16:18:50 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | En tous cas, je trouve que l'acting est de qualité, il y a deux trois personnages que je trouve vraiment réussis vocalement.
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
rampa99 Transactions (0) | C'est lié au level up. J'ai l'impression que le jeu fait une photo de ton perso à ce moment (pour tenir compte de la progression des quetes) mais qu'il oublie de mettre le flash. Moi c'est Astarion qui est souvent mal photographié. Bon après c'est un vampire sonc normal.... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
John Nada Transactions (0) |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
stefaninho Transactions (2) | Ketheric c'est JK Simmons : Difficile de trouver mieux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hawkersoul Transactions (0) | J'ai hâte de rencontrer le perso doublé par Matt Mercer |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
bourneagainshell Transactions (0) | J’ai un souci de perf. Le jeu tourne à 10 fps à la porte de baldur, c’est devenu injouable |
travize Transactions (0) | Question bête, il n'y a pas de carte globale qui montrerait le lien entre chaque zone ? |
wutys Transactions (0) | Passé niveau 4 hier, j'ai enfin compris qu'on pouvait sauter pour atteindre certaines zones, vieux motard que jamais
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Top, merci pour les cartes ! |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Un peu pareil, pour l'instant je joue en moyen mais je me tate de passer en facile pour gagner du temps sur les combats (surtout les rechargement à cause de déchattage à répétition). Message édité par wutys le 28-08-2023 à 11:51:16 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-08-2023 à 11:51:36 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | On peut changer le niveau de difficulté juste le temps de la montée de niveau --------------- Steam : Redd_Lille |
Message édité par hawkersoul le 28-08-2023 à 12:54:13 |
jeankb Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Polearm master/sentinel sur un palouf on sait que c'est turbo cheaté sur 5e, et dans BG3 aussi, mais en plus y'a un truc qui débloque avec Charger.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Le RP, pour quelqu'un jouant pour l'histoire ce n'est pas déconnant bien au contraire.
Message édité par coco_killer le 28-08-2023 à 15:56:07 |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient