Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15614790
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 10:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom le chat a écrit :

Ah tiens j'ai pas du tout eu la même chose pour l'ours-hibou :

Spoiler :

je l'ai récupéré au camp des gobelins auprès d'une meuf qui s'en servait pour organiser des paris.

Oui pareil.

Spoiler :

Mais ça se produit après la mort de sa mère, si tu choisis de le laisser vivre. La gobeline explique qu'il est venu bouffer leurs poules et que du coup il prend la place de la poule. :D

Je pense que c'est le seul moyen de le récupérer d'ailleurs.

Dans le même registre, si on prend le parti des gobelins :

Spoiler :

Minthara organise une grande fête au campement, il est rempli de gobelins qui font n'imp. T'en as un en particulier qui fait chier Scratch et n'arrête pas de lui courir après. Quand tu lui parles, tu peux pas lui dire d'arrêter, il se contente de dire un truc du genre "vous inquiétez pas boss, détendez vous, on monte la garde". :D
Scratch est au bout de sa vie. :o
Si t'as sauvé Volo, ils le refoutent en cage, ses dialogues sont assez marrants.
T'as des gobelins qui dépouillent des cadavres au milieu de ton camp. :D
Un gobelin qui te dit qu'il a buté un piaf qui passait, au cas où ça serait un druide survivant. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 26-08-2023 à 10:47:10  profilanswer

n°15614814
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 26-08-2023 à 11:50:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'pas l'acte 2 :o

Ah merde j'ai voulu dire deuxième région  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15614886
travize

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 14:31:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui pareil.

Spoiler :

Mais ça se produit après la mort de sa mère, si tu choisis de le laisser vivre. La gobeline explique qu'il est venu bouffer leurs poules et que du coup il prend la place de la poule. :D

Je pense que c'est le seul moyen de le récupérer d'ailleurs.

J'ai fait dans l'autre sens :

Spoiler :

nettoyer le camp des gobelins, puis tuer la mère ours hibou. Le petit vient tout seul au camp

Message édité par travize le 26-08-2023 à 14:31:47

---------------
Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html
n°15614887
travize

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 14:35:50  profilanswer

Sinon, passage à l'acte 2, 40h de jeu selon Steam, 27h20 selon la sauvegarde. Je recharge trop... :o
Niveau 6, je ne vois pas trop ce que je manque pour passer level 7, j'ai l'impression d'avoir tout nettoyer.

Pour le passage à l'acte 2, on peut quand même faire l'autre voie après avoir clean la première ? Il faut faire attention à quelque chose ?
Je pense choisir les  

Spoiler :

tréfonds, mais le col et les terres ombreuses permet de faire la quête du druide, j'imagine ?

---------------
n°15614890
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-08-2023 à 14:42:16  profilanswer

Si tu n'as pas choisi et fait (oui tu peux faire les deux, le point d'avancée étant très clair) tu n'as donc pas terminé l'acte 1.  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15614891
onina

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 14:45:50  profilanswer

travize a écrit :

Sinon, passage à l'acte 2, 40h de jeu selon Steam, 27h20 selon la sauvegarde. Je recharge trop... :o
Niveau 6, je ne vois pas trop ce que je manque pour passer level 7, j'ai l'impression d'avoir tout nettoyer.

Pour le passage à l'acte 2, on peut quand même faire l'autre voie après avoir clean la première ? Il faut faire attention à quelque chose ?
Je pense choisir les

Spoiler :

tréfonds, mais le col et les terres ombreuses permet de faire la quête du druide, j'imagine ?

J'en suis au même point que toi à priori (pas encore fait le chemin pour atteindre l'acte 2 mais le reste est fait) et je viens de passer lvl6, c'est recommandé d'être lvl 7 pour l'acte 2 ?

n°15614895
travize

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 14:55:16  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Si tu n'as pas choisi et fait (oui tu peux faire les deux, le point d'avancée étant très clair) tu n'as donc pas terminé l'acte 1.  :D

Ok, j'ai cru. En passant le col, j'ai eu un HF

Spoiler :

"Quitter l'acte 1 pour vous rendre dans un lieu bien plus sombre".

onina a écrit :

J'en suis au même point que toi à priori (pas encore fait le chemin pour atteindre l'acte 2 mais le reste est fait) et je viens de passer lvl6, c'est recommandé d'être lvl 7 pour l'acte 2 ?

J'imagine que non. J'ai juste lu à propos du fait d'arriver à être level 7 à la fin de l'acte 1 et me demandais ce que j'avais pu rater.

---------------
n°15614948
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 16:55:43  profilanswer

Allez c'est reparti pour un nouveau run, en mode power hungry.  
Je vais aller à fond sur les pouvoirs d'Illithid

Spoiler :

et devenir le digne fils de mon père

Pour varier un peu je vais aussi changer la classes des companions.

Spoiler :

Lae'zel sera moine, ça reste dans le lore
ShadowHeart sera Cleric Tempest et cette fois finira avec Shar, mais je compte bien prendre la drow aussi... on verra
Astarion sera Bard (Lore ou Valor, j'hésite encore)
Gale sera Diviner, plus dans la finesse et moins dans la boule de feu
Wyll... je l'aime pas, il restera en slip à faire le ménage au camp
Karlach sera probablement Fighter, mais elle restera aussi probablement au camp, sans réparer son coeur histoire de voir si ça explose en cours de partie.

n°15614993
albator233
Lurker inside
Transactions (1)
Posté le 26-08-2023 à 18:42:15  profilanswer

J'adore ce jeu presque autant que je le déteste  :o  

Ce qui me dérange le plus c'est les déplacements. Je clique parfois sur la carte et tes persos ne bougent pas car en plein milieu y'a un saut à faire et qu'ils ne sont pas capable de le faire tout seuls... Et il m'arrive aussi parfois de ne plus pouvoir faire demi-tour. En gros j'ai fait un saut sur une plateforme et que le saut retour est plus dur/haut et donc coincé... C'est super frustrant.

Et j'ai beaucoup de mal à me repérer dans les tréfonds, la carte n'est pas vraiment aidante et y'a des lieux que je peux voir en contrebas mais je ne sais pas comment y aller. Et je ne parle pas de la caméra qui est parfois insupportable  :pfff:  

---------------
Feed-back
n°15615002
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 19:03:36  profilanswer

onina a écrit :

Nan pas besoin. Globalement le jeu est assez facile, y a pas besoin de tout opti pour passer les fights

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 26-08-2023 à 19:03:36  profilanswer

n°15615006
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 19:11:46  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Nan pas besoin. Globalement le jeu est assez facile, y a pas besoin de tout opti pour passer les fights

Il est pas dur à proprement parler mais tu peux rapidement être très sévèrement puni sur un coup de pas de chance et un mauvais jet (rien que le jet d'initiative du début peut faire une différence énorme). :D

---------------
n°15615009
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-08-2023 à 19:13:51  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Ça me démoralise de lire ce genre de truc alors que ma dernière session j'ai passé 30 minutes et 5 reload sur un combat halakon.  [:vizera]

n°15615033
joams

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 19:58:57  profilanswer

albator233 a écrit :

J'adore ce jeu presque autant que je le déteste  :o  

Ce qui me dérange le plus c'est les déplacements. Je clique parfois sur la carte et tes persos ne bougent pas car en plein milieu y'a un saut à faire et qu'ils ne sont pas capable de le faire tout seuls... Et il m'arrive aussi parfois de ne plus pouvoir faire demi-tour. En gros j'ai fait un saut sur une plateforme et que le saut retour est plus dur/haut et donc coincé... C'est super frustrant.

Et j'ai beaucoup de mal à me repérer dans les tréfonds, la carte n'est pas vraiment aidante et y'a des lieux que je peux voir en contrebas mais je ne sais pas comment y aller. Et je ne parle pas de la caméra qui est parfois insupportable  :pfff:  

c est vraiment chiant de se déplacer  [:guilletit:4]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15615035
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 20:04:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Il est pas dur à proprement parler mais tu peux rapidement être très sévèrement puni sur un coup de pas de chance et un mauvais jet (rien que le jet d'initiative du début peut faire une différence énorme). :D

oui y a pas mal de hasard, il suffit de rater 3/4 70% pour etre mal
mais globalement ça reste simple. au pire, faut porter 2 3 tonneaux de poudres et rulez  :o

nicolas_yad a écrit :

Ça me démoralise de lire ce genre de truc alors que ma dernière session j'ai passé 30 minutes et 5 reload sur un combat halakon.  [:vizera]

moi aussi ça m'arrive parfois. Et puis quand ça passe je me dis que j'ai rien fait de très sioux pour passer

Message édité par kaboom85 le 26-08-2023 à 20:05:28

---------------
n°15615037
onina

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 20:09:31  profilanswer

kaboom85 a écrit :

J'ai bien galéré sur des gnolls lvl5 quand j'étais lvl3, je me méfie maintenant :o

n°15615046
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 20:21:34  profilanswer

onina a écrit :

J'ai bien galéré sur des gnolls lvl5 quand j'étais lvl3, je me méfie maintenant :o

D'ailleurs ces foutues gnolls...

Spoiler :

Sur la route les hyènes qui dorment, je les ai attaque sournoise dans leur sommeil, sinon elle se transforment en gnoll, je savais pas ça surprend la première fois :ouch:

Spoiler :

Puis un peu plus au nord, Le combat dans la grotte, ce qui m'a sauvé c'est qu'en plein milieu du combat un dialogue se lance et on peut contrôler mentalement les gnolls pour étriper les voleurs, puis pour qu'elles s'étripent entre elles, puis que la dernière se dévore elle-même  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 26-08-2023 à 20:24:13
n°15615050
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 20:27:51  profilanswer

J'ai pas joué très RP pour les gnolls, je le concède...

Spoiler :

J'ai attendu qu'ils "éclosent" après m'être rendu compte que tuer une hyène donnait 20 xp contre 40 pour un gnoll :D

---------------
n°15615051
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 20:28:56  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai pas joué très RP pour les gnolls, je le concède...

Spoiler :

J'ai attendu qu'ils "éclosent" après m'être rendu compte que tuer une hyène donnait 20 xp contre 40 pour un gnoll :D

C'est quel alignement ça minmaxer :o

n°15615052
onina

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 20:29:31  profilanswer

hawkersoul a écrit :

D'ailleurs ces foutues gnolls...

Spoiler :

Sur la route les hyènes qui dorment, je les ai attaque sournoise dans leur sommeil, sinon elle se transforment en gnoll, je savais pas ça surprend la première fois :ouch:

Spoiler :

Puis un peu plus au nord, Le combat dans la grotte, ce qui m'a sauvé c'est qu'en plein milieu du combat un dialogue se lance et on peut contrôler mentalement les gnolls pour étriper les voleurs, puis pour qu'elles s'étripent entre elles, puis que la dernière se dévore elle-même :ouch:

Suis passée exactement par les mêmes étapes. :D

n°15615114
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 23:41:30  profilanswer

onina a écrit :

oui au tout début les passages lvl 3/4/5 sont assez important et quelques point d'XP peuvent tout changer
passer le lvl 5 ça joue moins

---------------
n°15615132
AllenMadis​on

Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 02:32:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

https://i.imgur.com/QLthFUH.jpg

C'est bon pour XBox (et tant pis pour le Split screen sur Series S)

Forcément devant un succès pareil, tu fais une exception.

Message édité par AllenMadison le 27-08-2023 à 02:33:37
n°15615178
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 27-08-2023 à 09:41:31  profilanswer

Je viens de faire une découverte, c'est peut-être passé mais dans le doute, arme idéale pour les druides (dégâts contondants).

Acte I

Spoiler :

Tour arcanique. Au dernier étage, où il y a Bernard, il y a un tabouret avec une dénomination particulière par rapports aux autres... lancez-le et il se brisera. Vous récupérerez un gourdin de force de géant des collines.
Niveau dégâts c'est du classique mais il permet à son porteur d'avoir une force qui monte à...19... comme la potion de géant des collines ou la ceinture pour les connaisseurs :D

Je précise que je n'ai aucun mérite, une actu google sur BG3 et j'ai découvert ça par hasard. Bon il m'a fallu creuser parce que ça tombe pas sous la main comme ça, mais j'avoue, ça ne me serait pas venu à l'idée de scruter chaque item.

Je dis chapeau Larian, à ce point c'est bluffant :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15615199
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 10:25:11  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je viens de faire une découverte, c'est peut-être passé mais dans le doute, arme idéale pour les druides (dégâts contondants).

Acte I

Spoiler :

Tour arcanique. Au dernier étage, où il y a Bernard, il y a un tabouret avec une dénomination particulière par rapports aux autres... lancez-le et il se brisera. Vous récupérerez un gourdin de force de géant des collines.
Niveau dégâts c'est du classique mais il permet à son porteur d'avoir une force qui monte à...19... comme la potion de géant des collines ou la ceinture pour les connaisseurs :D

Je précise que je n'ai aucun mérite, une actu google sur BG3 et j'ai découvert ça par hasard. Bon il m'a fallu creuser parce que ça tombe pas sous la main comme ça, mais j'avoue, ça ne me serait pas venu à l'idée de scruter chaque item.

ah je l'avais trouvé aussi (par hasard, je crois que c'est une boule de feu qui a détruit l'environnement), mais il montait la force qu'à 16

J'ai un bug par contre sur l'arme "sang de lathandre", on dirait qu'elle n'aveugle plus les morts vivants depuis je sais pas quand  :??:

Message édité par redd le 27-08-2023 à 10:38:32

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15615208
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 10:50:39  profilanswer

niveau arme pour Lae'Zel j'aime bien

Spoiler :

Epée Briseuse d'ames Gith 2 main qui ajoute 1d4 de dégats psy si on est Gith, +2 à l'init mais que +1 comme arme. Ajouté a une bague caustique cela fait correct pour l'instant

(j'en suis début acte III)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15615210
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 10:56:28  profilanswer

Plop.

Sujet probablement déja abordé, mais j'ai besoin de vos conseils avisés pour finir l'acte I sans merdouiller:

en gros le but c'est "Mountain Pass" ET "underworld", possible à priorio?

Même si j'ai lu X articles sur le net et que je me renseigne, pas super clair. Je joue "normalement" mais je regarde un peu sur le net pour ne pas rater des choses sympa quand même.

Spoiler :

J'ai poncé l'acte I,normalement je n'ai rien oublié a priori (cheveux de la sorcière, pieu dans l'oeil de Volo, etc)

Mon seul regret est d'avoir rencontré Karlach après avoir libéré le camp des druides/tué les gobelins = le forgeron "infernal" n'est plus dispo au camp, a priori retrouvable dans l'acte II...

J'ai voulu finir l'acte I par la "crèche" ; je me suis rendu compte en cours de route que ça force à choisir une des routes pour l'acte II (j'avais prévu de poncer "underworld" pour passer à la suite après la crèche)

Donc actuellement, j'ai éludé les questions du Gith au dragon rouge sur le pont, j'ai réussi à rentrer au monastère, dit bonjour à la capitaine sans rien lui dire sur l'artéfact, croisé l'inquisiteur qui s'est barré, et passé mon perso principal dans la machine infernale pour retirer le ver, en résistant avec casse du matos ; puis la médecin se barre, je crochète la porte, et là, logiquement, c'est combat.

A ce stade : une fois le combat terminé :

1) je continue ma quete dans la base gith sans me poser de question, PUIS je pourrai passer dans l'underworld pour faire l'acte II

ou

2) après le combat, je me téléporte dans l'underworld, que je fais jusqu'à un certain stade, puis je me retéléporte chez les gith pour "finir"?

le but étant de faire les deux zones, ce qui est normalement faisable

merki  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par zonka le 27-08-2023 à 10:56:37

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°15615212
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 11:01:27  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Acte I

Spoiler :

ça à l'air intéressant, mais j'ai pas compris où tu l'as trouvé... Moonrise Tower?

n°15615214
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 11:03:09  profilanswer

solal94 a écrit :

ça à l'air intéressant, mais j'ai pas compris où tu l'as trouvé... Moonrise Tower?

Ca se passe dans la Tour en Ruine

Spoiler :

tout en haut, à l'étage où il y a "Bernard" l'automate

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15615218
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 11:17:24  profilanswer

zonka a écrit :

Spoiler :

J'ai poncé l'acte I,normalement je n'ai rien oublié a priori (cheveux de la sorcière, pieu dans l'oeil de Volo, etc)

Mon seul regret est d'avoir rencontré Karlach après avoir libéré le camp des druides/tué les gobelins = le forgeron "infernal" n'est plus dispo au camp, a priori retrouvable dans l'acte II...

J'ai voulu finir l'acte I par la "crèche" ; je me suis rendu compte en cours de route que ça force à choisir une des routes pour l'acte II (j'avais prévu de poncer "underworld" pour passer à la suite après la crèche)

Donc actuellement, j'ai éludé les questions du Gith au dragon rouge sur le pont, j'ai réussi à rentrer au monastère, dit bonjour à la capitaine sans rien lui dire sur l'artéfact, croisé l'inquisiteur qui s'est barré, et passé mon perso principal dans la machine infernale pour retirer le ver, en résistant avec casse du matos ; puis la médecin se barre, je crochète la porte, et là, logiquement, c'est combat.

1) je continue ma quete dans la base gith sans me poser de question, PUIS je pourrai passer dans l'underworld pour faire l'acte II

ou

2) après le combat, je me téléporte dans l'underworld, que je fais jusqu'à un certain stade, puis je me retéléporte chez les gith pour "finir"?

merki :jap:

Spoiler :

J'ai fait underworld et crêche sans manipulation particulière. J'ai voulu ensuite passer par les montagnes mais l'appel du guide était buggé, je suis donc passé par le chemin de l'underworld, il n'était pas fermé.
Tu peux poncer l'underworld autant que tu veux, le chemin vers moontower est au début de la zone de malforge, tu le prends quand tu veux.

---------------
n°15615222
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 11:31:28  profilanswer

zonka a écrit :

Plop.

Sujet probablement déja abordé, mais j'ai besoin de vos conseils avisés pour finir l'acte I sans merdouiller:

en gros le but c'est "Mountain Pass" ET "underworld", possible à priorio?

Même si j'ai lu X articles sur le net et que je me renseigne, pas super clair. Je joue "normalement" mais je regarde un peu sur le net pour ne pas rater des choses sympa quand même.

Spoiler :

ou

merki  :jap:

oui tu peux tout faire, tous les chemins menent à hautelune et tu peux donc rebrousser chemin par un autre que celui que tu as pris pour venir par exemple  ;)  

---------------
n°15615225
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 11:34:04  profilanswer

je vais enfin m'y mettre y'a des classes à privilégiés  pour éviter de faire doublon ?  
on a l'air de recruter pas mal de compagnon des le début.
j'ai plus l'habitude de jouer un multi classe guerrier clerc/ clerc ranger

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15615242
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 12:08:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je vais enfin m'y mettre y'a des classes à privilégiés  pour éviter de faire doublon ?  
on a l'air de recruter pas mal de compagnon des le début.
j'ai plus l'habitude de jouer un multi classe guerrier clerc/ clerc ranger

Tu peux respec tous les compagnons à volonté donc franchement tu fais comme tu veux. :D

---------------
n°15615255
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 27-08-2023 à 12:39:55  profilanswer

onina a écrit :

J'étais lvl7 pour le combat de fin de l'acte 2 donc je dirais que lvl6 au début ça devrait passer :p

---------------
500px
n°15615257
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 12:46:45  profilanswer

tiens étrange (ou pas ?) le petit portrait de mon perso est passé en vachement moins beau, sombre, depuis que j'ai pris un nv

Spoiler :

https://zupimages.net/up/23/34/w1x5.png

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 27-08-2023 à 16:18:04

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15615289
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 13:49:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

tiens étrange (ou pas ?) le petit portrait de mon perso est passé en vachement moins beau, sombre, depuis que j'ai pris un nv

C'est un bug lié à la quicksave ou un truc du genre.
Par contre mets ton image en spoiler stp  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 27-08-2023 à 14:35:14
n°15615297
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 13:56:42  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est un bug lié à la quicksave ou un truc du genre.
Par contre mets ton image en spoiler stp  [:jeanpierre decombres:5]

C'est quoi le spoil ce sont les perso de la jaquette du jeu  :sweat:  

https://image.api.playstation.com/vulcan/ap/rnd/202302/2321/100a5dc417414ddb04630e98c7ce49c00059a6c30aba826e.jpg

n°15615302
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 14:06:14  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est quoi le spoil ce sont les perso de la jaquette du jeu :sweat:

https://image.api.playstation.com/v [...] ba826e.jpg

T'oublies un détail. ;)

---------------
n°15615317
kakal33

Transactions (3)
Posté le 27-08-2023 à 14:32:01  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est quoi le spoil ce sont les perso de la jaquette du jeu :sweat:

https://image.api.playstation.com/v [...] ba826e.jpg

Indice

Spoiler :

will

n°15615326
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-08-2023 à 14:43:59  profilanswer

Surtout...

Spoiler :

La couleur des cheveux de ShadowHeart en raison de ... no spoil dans le spoil... :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15615327
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 14:44:36  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu peux respec tous les compagnons à volonté donc franchement tu fais comme tu veux. :D

ok  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15615329
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 14:46:49  profilanswer

@deadpool + @kaboom85 : merci les gars !  [:joueur de flute:2]

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°15615332
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 14:50:30  profilanswer

deadpool a écrit :

T'oublies un détail. ;)

kakal33 a écrit :

Indice

Spoiler :

will

Oups  :D  

BillyCorgan a écrit :

Surtout...

Spoiler :

La couleur des cheveux de ShadowHeart en raison de ... no spoil dans le spoil... :o

Double oups mais je m'étais déjà fait spoiler là-dessus :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TopiK UniK] Transport Fever 2
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR