|
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
---|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Dans le même registre, si on prend le parti des gobelins :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 10:47:10 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Ah merde j'ai voulu dire deuxième région --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 26-08-2023 à 14:31:47 --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
travize Transactions (0) | Sinon, passage à l'acte 2, 40h de jeu selon Steam, 27h20 selon la sauvegarde. Je recharge trop...
--------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si tu n'as pas choisi et fait (oui tu peux faire les deux, le point d'avancée étant très clair) tu n'as donc pas terminé l'acte 1. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
onina Transactions (0) |
J'en suis au même point que toi à priori (pas encore fait le chemin pour atteindre l'acte 2 mais le reste est fait) et je viens de passer lvl6, c'est recommandé d'être lvl 7 pour l'acte 2 ? |
travize Transactions (0) |
--------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Allez c'est reparti pour un nouveau run, en mode power hungry.
|
albator233 Lurker insideTransactions (1) | J'adore ce jeu presque autant que je le déteste --------------- Feed-back |
kaboom85 Transactions (0) |
Nan pas besoin. Globalement le jeu est assez facile, y a pas besoin de tout opti pour passer les fights --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 19:03:36 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
oui y a pas mal de hasard, il suffit de rater 3/4 70% pour etre mal
moi aussi ça m'arrive parfois. Et puis quand ça passe je me dis que j'ai rien fait de très sioux pour passer Message édité par kaboom85 le 26-08-2023 à 20:05:28 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina Transactions (0) |
J'ai bien galéré sur des gnolls lvl5 quand j'étais lvl3, je me méfie maintenant |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 26-08-2023 à 20:24:13 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai pas joué très RP pour les gnolls, je le concède...
|
onina Transactions (0) |
Suis passée exactement par les mêmes étapes. |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
AllenMadison Transactions (0) |
Forcément devant un succès pareil, tu fais une exception. Message édité par AllenMadison le 27-08-2023 à 02:33:37 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je viens de faire une découverte, c'est peut-être passé mais dans le doute, arme idéale pour les druides (dégâts contondants).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 27-08-2023 à 10:38:32 --------------- Steam : Redd_Lille |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | niveau arme pour Lae'Zel j'aime bien
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Plop. Sujet probablement déja abordé, mais j'ai besoin de vos conseils avisés pour finir l'acte I sans merdouiller: en gros le but c'est "Mountain Pass" ET "underworld", possible à priorio? Même si j'ai lu X articles sur le net et que je me renseigne, pas super clair. Je joue "normalement" mais je regarde un peu sur le net pour ne pas rater des choses sympa quand même.
merki Message cité 2 fois Message édité par zonka le 27-08-2023 à 10:56:37 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je vais enfin m'y mettre y'a des classes à privilégiés pour éviter de faire doublon ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kadaj Transactions (12) |
J'étais lvl7 pour le combat de fin de l'acte 2 donc je dirais que lvl6 au début ça devrait passer --------------- 500px |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | tiens étrange (ou pas ?) le petit portrait de mon perso est passé en vachement moins beau, sombre, depuis que j'ai pris un nv
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 27-08-2023 à 16:18:04 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 27-08-2023 à 14:35:14 |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Surtout...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zonka x58 forever!Transactions (0) | @deadpool + @kaboom85 : merci les gars ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] My time at portia switch | [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
[TU] My time at Portia | [Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch) |
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !) | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annulé | PS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...) |
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ! | [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |