Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15616021
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-08-2023 à 16:19:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Polearm master/sentinel sur un palouf on sait que c'est turbo cheaté sur 5e, et dans BG3 aussi, mais en plus y'a un truc qui débloque avec Charger.
Ca a l'air de partir en steak un peu comme tavern brawler avant le patch :o

Et sur mes 3 premiers runs j'étais passé à côté de l'anneau qui file avantage à tous les AR au détriment des saves  [:jeanpierre decombres:5]  
Qu'est-ce que c'est que cette débilité finie  [:rofl]

Je pense que ces trucs OPs vont être patchés, le dual-wield de xbow, tavern brawler, fast hands du thief, haste, etc.
Le pire c'est même pas que ces trucs existent, le pire c'est qu'ils synergisent ensemble.

T'es sûr que Tavern Brawler à été patché? Je vois pas de mention dans les patch notes et rien trouvé à ce sujet sur le net.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 16:19:10  profilanswer

n°15616026
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 16:22:25  profilanswer

Khayam a écrit :

Je pense que ces trucs OPs vont être patchés, le dual-wield de xbow, tavern brawler, fast hands du thief, haste, etc.
Le pire c'est même pas que ces trucs existent, le pire c'est qu'ils synergisent ensemble.

T'es sûr que Tavern Brawler à été patché? Je vois pas de mention dans les patch notes et rien trouvé à ce sujet sur le net.

Testé vite fait post patch ça avait l'air de fonctionner comme attendu, mais j'ai pas poussé plus loin, trop d'autres trucs à tester :D
Possible que ça soit toujours cassé.

Sur le côté OP perso je pense que c'est absolument volontaire.
En vrai j'aime bien ce qu'ils ont fait des règles, ça colle à un jeu vidéo je trouve. J'aurais juste aimé au moins un cran de difficulté supplémentaire.

n°15616095
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 18:10:31  profilanswer

travize a écrit :

Question bête, il n'y a pas de carte globale qui montrerait le lien entre chaque zone ?  
Ca aurait été cool pour participer à l'ambiance "BG"

dans l'Artbook de la version "delux" y'en a une superbe un peu comme "l'ancienne" en papier de BGII

Spolier on voit tout (je me spoile moi même :D)

Spoiler :

https://i.ibb.co/TKPkxhs/carte.png

Clicable

Message édité par Gottorp le 28-08-2023 à 18:11:23

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15616101
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 18:26:58  profilanswer

Question Acte 3 : Lorroakan le magicien

Spoiler :

C'est normal qu'au début du combat Nightsong n'ait que 20 PV et se fasse buter dès le 1er tour? Rien dans l'histoire ne semble le justifier pourtant.

n°15616110
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-08-2023 à 18:41:52  profilanswer

Un bug suite au combat précédent, il faut aller au camp avant d'engager le combat et la heal manuellement ..

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 28-08-2023 à 18:42:34
n°15616115
gagaches

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 18:52:46  profilanswer

Khayam a écrit :

Tout ne sera pas patché amha.
uniquement les problèmes de système de jeu de bg3 (avec les points d'action et action bonus par exemple).

polearm master/sentinel, c'est des combo de règles 5e connues.
haste un sort ultra connu et très classique.

---------------

n°15616138
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-08-2023 à 19:17:09  profilanswer

gagaches a écrit :

Tout ne sera pas patché amha.
uniquement les problèmes de système de jeu de bg3 (avec les points d'action et action bonus par exemple).

polearm master/sentinel, c'est des combo de règles 5e connues.
haste un sort ultra connu et très classique.

J'ai pas mentionné PAM et Sentinel dans ma liste.  

Haste par contre a reçu un gros buff dans BG3, c'est pas juste de la 5e classique.

n°15616158
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 19:37:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Un bug suite au combat précédent, il faut aller au camp avant d'engager le combat et la heal manuellement ..

Paraît qu'il y a plein de bugs comme ça dans l'acte 3, ça craint.  

n°15616208
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 21:18:11  profilanswer

tom le chat a écrit :

Paraît qu'il y a plein de bugs comme ça dans l'acte 3, ça craint.  

Ah ça oui je confirme, au même endroit que toi

Spoiler :

Elle arrive avec 50% de vie, se fait focus jusqu'à 10pv et ensuite est assommée tout le long du combat.
Bon je me tape tous les ennemis mais le plus drôle était à venir

Une fois le combat terminé, petite cinématique qui coupe en plein milieu et ensuite avec Rolan ils deviennent progressivement hostile à coup de -5 attitude pour ensuite m'attaquer pour intrusion [:gaellamonf:3]

n°15616211
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 21:20:14  profilanswer

Bon ben je vais plutôt ignorer le type alors. :D

mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 21:20:14  profilanswer

n°15616222
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 21:30:53  profilanswer

Tain mais y a trop de monde dans l'acte 3, j'essayais de parler à tout le monde mais ça prend un temps fou.  [:kazuchika okada:1]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15616230
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 21:40:38  profilanswer

Je vais essayer de rusher l'acte 3 mais je sens que ça va être difficile. :o

n°15616242
joams

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 21:54:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Tain mais y a trop de monde dans l'acte 3, j'essayais de parler à tout le monde mais ça prend un temps fou.  [:kazuchika okada:1]

Spoiler :

il y en a beaucoup qui ont un role a un moment ou un autre :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15616245
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 21:57:35  profilanswer

joams a écrit :

Spoiler :

il y en a beaucoup qui ont un role a un moment ou un autre :D

D'ailleurs, une tête connue.

Spoiler :

J'ai croisé Aradin, il n'a pas changé d'attitude. Je lui ai DEFONCE la gueule. Il aurait mieux fait de pex au lieu de tchatcher.  [:hive]

---------------
n°15616251
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 28-08-2023 à 22:05:59  profilanswer

Je viens d'arriver au

Spoiler :

temple de Shar

et j'ai up 8 juste avant :D

Évidemment, comme

Spoiler :

au lvl 4, j'ai pris +2 de caractéristiques pour chacun

:love:

Même si je peste contre certaines (petites) choses parfois agacantes, je prends quand même du plaisir, Larian m'a réconcilié avec leur DOS déguisé en BG mais aucune idée si après, j'aurai envie de redonner une chance à DOS 2 tellement il sera à des années lumières (sous entendu, je risque pas d'y rejouer vu que j'ai prévu d'autres runs :o )

Message édité par tonton-thon le 28-08-2023 à 22:06:54

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15616261
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 22:13:51  profilanswer

Je suis un peu emmerdé à ce niveau là parce que j'ai plusieurs idées de runs mais je n'aurai jamais le temps de tous les faire, sans parler d'une possible lassitude.
Il me faudrait un run dark urge, un run "bon", j'aurais envie de jouer Gale, Wyll et Astarion (et peut-être d'autres), juste pour voir certains dialogues/situations.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 28-08-2023 à 22:14:14

---------------
n°15616285
joams

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 22:47:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Je suis un peu emmerdé à ce niveau là parce que j'ai plusieurs idées de runs mais je n'aurai jamais le temps de tous les faire, sans parler d'une possible lassitude.
Il me faudrait un run dark urge, un run "bon", j'aurais envie de jouer Gale, Wyll et Astarion (et peut-être d'autres), juste pour voir certains dialogues/situations.

Il me reste plus qu à tuer le grand méchant :D
Je referai un run en évitant de parler a mes ex compagnons pour ne pas faire leur quêtes. ils sont très intéressants mais bon on s y perd un peu... et puis je préfère choisir mes persos.

Message édité par joams le 28-08-2023 à 22:49:41

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15616308
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 28-08-2023 à 23:24:43  profilanswer

Spoil crèche

Spoiler :

la reine machin, si on n'est pas de son côté, c'est game over assuré? J'ai l'impression de pas avoir eu le choix que de m'allier à elle  [:klemton]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15616311
kakal33

Transactions (3)
Posté le 28-08-2023 à 23:30:58  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Spoil crèche

Spoiler :

la reine machin, si on n'est pas de son côté, c'est game over assuré? J'ai l'impression de pas avoir eu le choix que de m'allier à elle [:klemton]

Spoiler :

oui, elle n’a pas aimé une de mes reponses et game over

n°15616315
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-08-2023 à 23:44:56  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Spoil crèche

Spoiler :

la reine machin, si on n'est pas de son côté, c'est game over assuré? J'ai l'impression de pas avoir eu le choix que de m'allier à elle [:klemton]

Non tu peux

Spoiler :

Lui dire "OK lol" et te barrer.
Rentrer dans l'artefact et faire d'autre choix.

Edith: Remarque pour ma première possibilité j'ai pas été bien loin avant de revenir donc peut-être pas en fait. :o

Message édité par stefaninho le 28-08-2023 à 23:46:18

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15616316
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 28-08-2023 à 23:48:14  profilanswer

Je suis même allé (pour le fun parce que j'aime ce perso)

Spoiler :

balancer Ombrecœur qui évidemment n'a pas apprécié et game over aussi :D

Message édité par tonton-thon le 28-08-2023 à 23:48:29

---------------
n°15616317
joams

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 23:56:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Spoil crèche

Spoiler :

la reine machin, si on n'est pas de son côté, c'est game over assuré? J'ai l'impression de pas avoir eu le choix que de m'allier à elle  [:klemton]

Moi c est simple, j ai trop attendu et lorsque j ai voulu y aller, on m as dit qu on avait pas le temps :D

---------------
n°15616319
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 00:02:58  profilanswer

Pareil, je n'ai pas du tout fait la crèche. Ca s'est terminé en :  
- bon, on a pas le temps on avance, on trouvera une autre solution
Lae'zel : - Grmpf. OK.

n°15616329
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 00:57:32  profilanswer

La crèche  

Spoiler :

j'y suis rentré en "ami", Lazel manque de crever sur la machine, je lui rappelle une fois devant la reine, j'en suis ressorti en ne laissant que des cadavres derrière moi à l'exception du sage femme [:donkeyshoot]

Jamais je n'aurai terminé d'ici vendredi [:ponaygay:4]

n°15616330
travize

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 04:38:18  profilanswer

A la crèche,

Spoiler :

j'ai pu me mettre la reine à dos sans que ce soit game over.
Elle m'a demandé d'aller dans l'artefact tuer son occupant. J'y suis allé mais de mémoire sans rien promettre. Une fois à l'intérieur je n'ai bien entendu rien fait. En ressortant, j'ai eu le droit à sa colère et la promesse d'avoir tous ses adorateurs à dos.
Impossible de quitter la zone sans un passage au camp, avec la visite de Voss qui me demande son aide pour la détrôner en faveur du légitime héritier.

n°15616405
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 09:36:09  profilanswer

travize a écrit :

A la crèche,

Spoiler :

j'ai pu me mettre la reine à dos sans que ce soit game over.
Elle m'a demandé d'aller dans l'artefact tuer son occupant. J'y suis allé mais de mémoire sans rien promettre. Une fois à l'intérieur je n'ai bien entendu rien fait. En ressortant, j'ai eu le droit à sa colère et la promesse d'avoir tous ses adorateurs à dos.
Impossible de quitter la zone sans un passage au camp, avec la visite de Voss qui me demande son aide pour la détrôner en faveur du légitime héritier.

La même, j'avais pas compris que ça pouvait se passer autrement. J'allais quand même pas

Spoiler :

abattre de sang froid quelqu'un qui me tend son épée et se met à genoux  [:fullraymond:3]

Message édité par Pupoul le 29-08-2023 à 09:37:03
n°15616447
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 10:21:52  profilanswer

tom le chat a écrit :

Question Acte 3 : Lorroakan le magicien

Spoiler :

C'est normal qu'au début du combat Nightsong n'ait que 20 PV et se fasse buter dès le 1er tour? Rien dans l'histoire ne semble le justifier pourtant.

Bof perso je l'ai backstab dès que j'ai vu qu'il s'intéressait un peu trop à elle.  
Je l'ai pas sauvée pour la refourguer à un random magicien.

Bon j'ai l'impression qu'en backstabbant les PNJ que j'aime pas je me coupe quelques pans d'histoire mais ça facilite grandement les combats  :o

n°15616451
Vahire

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 10:25:25  profilanswer

Hello,

J'ai une question de noob, avec ma copine on voudrait jouer ensemble, mais on a pas forcément le même temps à y consacré.

Du coup est-ce que je peux faire un perso solo, et l'utiliser pour rejoindre sa partie quand elle joue ? (mais alors ça se passe comment pour le niveau, l'inventaire etc)

Ou vaut-il mieux qu'on se fasse un perso solo chacun, et un perso qu'on utilisera pour nos session multi ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15616455
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 10:28:12  profilanswer

Si l'un rejoint la partie de l'autre, son perso va rester et l'autre va devoir se trimballer son perso et ne pourra pas l'enlever du groupe quand il sera absent. (A moins qu'il existe un mod que je connais pas pour retirer un perso ?)

Message édité par LePcFou le 29-08-2023 à 10:28:33

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15616465
Vahire

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 10:33:31  profilanswer

Ah ok, donc je pense qu'on va se faire un perso solo et un perso pour le multi  

Merci :jap:

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15616485
machecolli​ne

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 10:52:14  profilanswer

Fini Acte 1 et 2 ce WE. Pour l'instant c'est du tout bon.

Perso, j'ai préféré l'acte 2 à l'acte 1 (qui est trés bon) pour sa variété dans les map et les monstres,  on retrouve beaucoup de mob iconiques de D&D et ca fait plaisir.
Plein de moments droles, des dialogues et des interactions avec les PNJ bien détaillées, une histoire parfois un poil trop touffue , j'ai tendance à me perdre dans tous les noms et les sous quetes.  
J'ai jamais été trés fan des puzzles dans ce type de jeu et Larian c'est un peu calmé sur le sujet.  

Deux grosses différences avec le BG2 original qui me manque :

Pas de courses au gros billisme, il n'y a pas d'objets magiques fumés et je trouve ca un poil dommage qu’après avoir vaincu un boss de fin ou résolu une énigme on se retrouve souvent avec un objet qui ne change pas radicalement la puissance de nos persos et pour le coté satisfaction moi perso il me manque qque chose (mais bon c'était la même chose dans DOS)
          Plus génant, la difficulté des combats.
 je joue en équilibré et à part 2 ou 3 situations, les combats sont beaucoup trop facile, sur l'intégralité des deux actes, il n'y a que 4 combats ou j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour les passer (et parceque souvent je me suis fait surprendre).  
J'aurais voulu des combats un peu plus challengeant (peut être que le mode tacticien change la donne mais de ce que 'jai lu un fois le niveau 5 on rouel sur tout ce qui passe).      

n°15616490
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-08-2023 à 10:56:31  profilanswer

machecolline a écrit :

Fini Acte 1 et 2 ce WE. Pour l'instant c'est du tout bon.

Perso, j'ai préféré l'acte 2 à l'acte 1 (qui est trés bon) pour sa variété dans les map et les monstres,  on retrouve beaucoup de mob iconiques de D&D et ca fait plaisir.
Plein de moments droles, des dialogues et des interactions avec les PNJ bien détaillées, une histoire parfois un poil trop touffue , j'ai tendance à me perdre dans tous les noms et les sous quetes.  
J'ai jamais été trés fan des puzzles dans ce type de jeu et Larian c'est un peu calmé sur le sujet.  

Deux grosses différences avec le BG2 original qui me manque :

Pas de courses au gros billisme, il n'y a pas d'objets magiques fumés et je trouve ca un poil dommage qu’après avoir vaincu un boss de fin ou résolu une énigme on se retrouve souvent avec un objet qui ne change pas radicalement la puissance de nos persos et pour le coté satisfaction moi perso il me manque qque chose (mais bon c'était la même chose dans DOS)
          Plus génant, la difficulté des combats.
 je joue en équilibré et à part 2 ou 3 situations, les combats sont beaucoup trop facile, sur l'intégralité des deux actes, il n'y a que 4 combats ou j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour les passer (et parceque souvent je me suis fait surprendre).  
J'aurais voulu des combats un peu plus challengeant (peut être que le mode tacticien change la donne mais de ce que 'jai lu un fois le niveau 5 on rouel sur tout ce qui passe).      

Le mode tacticien offre un challenge plus relevé quand même , surtout au début effectivement. Mais comme dans beaucoup de jeux du genre, avec une team optimisée et qui synergise, tu défonces plus ou moins tout ce qui bouge :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15616492
wutys

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 11:00:35  profilanswer

Hier je joue 3-4 heures, aucun combat  :D  

Spoiler :

Première visite du quartier général des gobelins, bcp de dialogues, le passage sado maso avec le disciple de la déesse de la douleur (qui ressemble un peu à benoit poelvoorde) :lol:  (d'ailleurs la bénédiction que l'on gagne elle est permanente ? c'est cool si c'est le cas)
j'ai pas encore trouvé de moyen d'aller au sous sol où se trouvent les objectifs.
J'ai atteint la salle avec les tonneaux de poudre et la faille qui ne laisse passer que ma gnome  
Je pensais que tout faire péter allait agrandir la faille et laisser tout le monde passer, mais non, du coup faut que je trouve un autre moyen d'y aller, peut être en allant dans la fosse aux araignées...
C'est assez drôle le passage de la salle aux tonneaux, je suis passé par la charpente, je fais tout péter, et je ressort par la porte et la je réussi le persuasion check moisi "Si j'en viens c'est bien que j'avais le droit d'y être" envers les gardiens de la porte  [:ororuk:4]

Un truc que je trouve énorme c'est qu'ils se soient fait chier à faire des dialogue pour toutes les bestiole que l'on rencontre avec le pouvoir (que j'ai de base avec ma gnome des forêt  :sol:  ) de parler avec les animaux  

Spoiler :

Le passage de la course au poulet où tu peux soit  
- Convraincre la poule de se rebeller et elle se fait écrasée par l'ogre géant
- dire à la poule de rejoindre l'objectif pour atteindre la liberté (réf à chicken run je pense)

Poilant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 29-08-2023 à 11:19:49
n°15616497
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 11:04:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le mode tacticien offre un challenge plus relevé quand même , surtout au début effectivement. Mais comme dans beaucoup de jeux du genre, avec une team optimisée et qui synergise, tu défonces plus ou moins tout ce qui bouge :D

Disons surtout qu'en tacticien beaucoup de combats peuvent très vite mal tourner  :D  

n°15616579
machecolli​ne

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 12:37:47  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Disons surtout qu'en tacticien beaucoup de combats peuvent très vite mal tourner  :D  

Sur BG2 même avec une team optimisé préparé et gros bilisé, tu avais des combats ou tu devais t'y reprendre à 5 6 fois avant de les passer, sur BG3 pour l'instant j'ai pas rencontré ce cas.
Aprés Larian c'est calmé est c'est pas plus mal parceque sur DOS2 c'était l'inverse.  

n°15616585
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 29-08-2023 à 12:49:30  profilanswer

wutys a écrit :

Hier je joue 3-4 heures, aucun combat  :D  

Spoiler :

Première visite du quartier général des gobelins, bcp de dialogues, le passage sado maso avec le disciple de la déesse de la douleur (qui ressemble un peu à benoit poelvoorde) :lol:  (d'ailleurs la bénédiction que l'on gagne elle est permanente ? c'est cool si c'est le cas)
j'ai pas encore trouvé de moyen d'aller au sous sol où se trouvent les objectifs.
J'ai atteint la salle avec les tonneaux de poudre et la faille qui ne laisse passer que ma gnome  
Je pensais que tout faire péter allait agrandir la faille et laisser tout le monde passer, mais non, du coup faut que je trouve un autre moyen d'y aller, peut être en allant dans la fosse aux araignées...
C'est assez drôle le passage de la salle aux tonneaux, je suis passé par la charpente, je fais tout péter, et je ressort par la porte et la je réussi le persuasion check moisi "Si j'en viens c'est bien que j'avais le droit d'y être" envers les gardiens de la porte  [:ororuk:4]

J'en suis au même stade, les possibilités de gameplay offertes par le jeu sont vraiment surprenantes.  [:apges:5]  
Pas compris par contre:  

Spoiler :

je constate par hasard que je peux maintenant invoquer mon chien, je lance sa balle devant des gobelins, ils deviennent tous hostiles  [:bakk5]

n°15616631
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-08-2023 à 13:46:57  profilanswer

Les gobelins n'aiment pas les chiens, c'est connu pourtant.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15616632
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 13:47:34  profilanswer

Je joue en mode tactique, et les combats sont très très tendus, pas impossible, mais certains sont parfois impossible à l'instant T.
Notamment celui pour lequel j'avais posté ici, vu que je n'ai pas eu l'option de dialogue avec le démon dans le gauntlet of shar, au lvl 6 j'ai eu beau tout tenter, je me suis fais démonter. Là j'ai été terminer pas mal de petite quête, finir des trucs par ci par là, histoire de retourner affronter ce démon au LVL8, j'y suis presque, et.. peut être que là je passerai au prochain acte.
Mais mon perso principal est un nain clerc manieur de marteau/bouclier, ca n'est pas un damage dealer du tout du tout:)

n°15616640
Dravety

Transactions (3)
Posté le 29-08-2023 à 13:50:56  profilanswer

Question bête, je suis toujours dans l'acte 1, niveau 6, je ne part pas quand quand je vais aux endroits pour passer dans le col par exemple, ça me dit que c'est définitif et que je devrais finir ce que j'ai à faire sur place.m avant de prendre cette décision.

Techniquement, je trouve toujours un truc faire même quand je pense avoir fini mais un boss me pose problème et j'aimerai savoir si effectivement si je me tire, je reviendrai jamais ou non. Un boss level 8 pour ceux qui connaissent...

Savoir si je persiste ou si je peux revenir un jour quand j'aurai plus de level.

Merci d'avance.

n°15616642
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 13:52:40  profilanswer

Je me demande s'il y a deja des mods qui proposent un mod de difficulté > tacticien vu que c'est assez facile quand meme. Ou alors il faut changer les regles pour revenir a un DnD 5 pur et dur ce qui rendrait certaines choses un peu plus complexes. Et pourtant je n'abuse pas vraiment des failles ouvertes avec les nouveaux concepts introduits par BG en plus du DnD classique.

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 29-08-2023 à 13:54:57
n°15616647
gagaches

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 13:56:41  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je me demande s'il y a deja des mods qui proposent un mod de difficulté > tacticien vu que c'est assez facile quand meme. Ou alors il faut changer les regles pour revenir a un DnD 5 pur et dur ce qui rendrait certaines choses un peu plus complexes.

de mémoire, tu as un mod qui le propose.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)