| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 16:19:10 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
Message édité par Gottorp le 28-08-2023 à 18:11:23 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tom le chat Transactions (0) | Question Acte 3 : Lorroakan le magicien
|
_deskira_ Transactions (3) | Un bug suite au combat précédent, il faut aller au camp avant d'engager le combat et la heal manuellement .. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 28-08-2023 à 18:42:34 |
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Bon ben je vais plutôt ignorer le type alors. |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 21:20:14 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Tain mais y a trop de monde dans l'acte 3, j'essayais de parler à tout le monde mais ça prend un temps fou. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
tom le chat Transactions (0) | Je vais essayer de rusher l'acte 3 mais je sens que ça va être difficile. |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je viens d'arriver au
et j'ai up 8 juste avant Évidemment, comme
Même si je peste contre certaines (petites) choses parfois agacantes, je prends quand même du plaisir, Larian m'a réconcilié avec leur DOS déguisé en BG mais aucune idée si après, j'aurai envie de redonner une chance à DOS 2 tellement il sera à des années lumières (sous entendu, je risque pas d'y rejouer vu que j'ai prévu d'autres runs Message édité par tonton-thon le 28-08-2023 à 22:06:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je suis un peu emmerdé à ce niveau là parce que j'ai plusieurs idées de runs mais je n'aurai jamais le temps de tous les faire, sans parler d'une possible lassitude. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-08-2023 à 22:14:14 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 28-08-2023 à 22:49:41 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Spoil crèche
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kakal33 Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 28-08-2023 à 23:46:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je suis même allé (pour le fun parce que j'aime ce perso)
Message édité par tonton-thon le 28-08-2023 à 23:48:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
tom le chat Transactions (0) | Pareil, je n'ai pas du tout fait la crèche. Ca s'est terminé en : |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | La crèche
|
travize Transactions (0) | A la crèche,
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Message édité par Pupoul le 29-08-2023 à 09:37:03 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | Hello,
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Si l'un rejoint la partie de l'autre, son perso va rester et l'autre va devoir se trimballer son perso et ne pourra pas l'enlever du groupe quand il sera absent. (A moins qu'il existe un mod que je connais pas pour retirer un perso ?) Message édité par LePcFou le 29-08-2023 à 10:28:33 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Vahire Transactions (0) | Ah ok, donc je pense qu'on va se faire un perso solo et un perso pour le multi
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
machecolline Transactions (0) | Fini Acte 1 et 2 ce WE. Pour l'instant c'est du tout bon.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) | Hier je joue 3-4 heures, aucun combat
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 29-08-2023 à 11:19:49 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
machecolline Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Les gobelins n'aiment pas les chiens, c'est connu pourtant. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaneZe Transactions (0) | Je joue en mode tactique, et les combats sont très très tendus, pas impossible, mais certains sont parfois impossible à l'instant T.
|
Dravety Transactions (3) | Question bête, je suis toujours dans l'acte 1, niveau 6, je ne part pas quand quand je vais aux endroits pour passer dans le col par exemple, ça me dit que c'est définitif et que je devrais finir ce que j'ai à faire sur place.m avant de prendre cette décision. Techniquement, je trouve toujours un truc faire même quand je pense avoir fini mais un boss me pose problème et j'aimerai savoir si effectivement si je me tire, je reviendrai jamais ou non. Un boss level 8 pour ceux qui connaissent... Savoir si je persiste ou si je peux revenir un jour quand j'aurai plus de level. Merci d'avance. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je me demande s'il y a deja des mods qui proposent un mod de difficulté > tacticien vu que c'est assez facile quand meme. Ou alors il faut changer les regles pour revenir a un DnD 5 pur et dur ce qui rendrait certaines choses un peu plus complexes. Et pourtant je n'abuse pas vraiment des failles ouvertes avec les nouveaux concepts introduits par BG en plus du DnD classique. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 29-08-2023 à 13:54:57 |
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient