| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 20:20:41 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
C'est bon pour XBox (et tant pis pour le Split screen sur Series S)
Je fonctionne ainsi (+ plein de bourses etc sur mes persos). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Nan mais j'ai tendance à pas trop vendre, je dois avoir X armes différentes pour chaque perso, j'aime bien avoir le choix --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha justement, vu que (sauf cas très particulier) tu peux aller dans ton camp à volonté et quand tu veux (sans repos, juste bonjour, merci, au revoir), c'est le lieu dédié à ton stockage. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Act III : il y a trop de personnes à qui parler, trop de trucs à faire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tom le chat Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
hawkersoul Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Ah j'ai une question, bon je vais mettre des spoilers même si c'est début Acte I et j'imagine que 90% des membres du topic sont déjà passés par là...
|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 08:29:58 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 25-08-2023 à 08:34:48 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
joams Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Un petit exemple étant sans doute plus parlant : 1 g pour 1 gold, sépacher
J'imagine que tu parles de la quête Arme du maître :
Beaucoup d'objets ramassés permettent de faire de l'alchimie (en général tu as un pop up qui te signale les recette débloquées quand tu ramasse un composant). Spoiler acte 3 :
Message édité par Hark le 25-08-2023 à 08:52:07 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
donc ça facilite les choses.
|
kakal33 Transactions (3) | je viens d'arriver dans l'acte 2, presque 37h dans mes sauvegardes du jeu et 50h dans steam |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Un patch de 2.2 Go vient de pop sur steam. --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
mxpx ----Transactions (0) | y a une ville dans l'acte 1 ou on peut acheter quelques trucs ? ^^ |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Y a au moins deux marchands au bosquet.
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 25-08-2023 à 13:33:10 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
philipppe Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 25-08-2023 à 13:45:11 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mxpx ----Transactions (0) | ok j'ai a peut pres tout trouver alors ^^.
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
wutys Transactions (0) | J'avance tellement pas dans ce jeu, hier j'ai joué une bonne heure, j'ai avancé de 50 mètres sur la map |
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
Cutter Transactions (0) | Je voulais aimer ce jeu mais j'y arrive pas. C'est une copie de DoS avec des dialogues mal écrits. --------------- last.fm |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Chacun son truc, copie de DoS c'est un compliment. En tout cas, je suis à environ 80h au tout début acte 3, le plaisir continue. Tellement de nuits avec 3h de sommeil cette semaine ça commence à être dur Message édité par Nirwan le 25-08-2023 à 14:58:29 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Perso j'accroche bien plus qu'à DOS, je saurais pas dire pourquoi.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mxpx ----Transactions (0) | pareille. Je préfère de loin bg a dos |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | je viens de découvrir un truc qui n'est possible qu'en ratant un jet de sauvegarde
mxpx ----Transactions (0) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | Message édité par mxpx le 25-08-2023 à 15:50:57 |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour, Le truc c'est que parfois mon perso perd la concentration soit en lançant un autre sort ou en faisant une action. Même s'il ne prend aucun dégât. Et ça je ne comprends pas ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 25-08-2023 à 16:32:29 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
phantom62 Transactions (0) |
Je comprends qu'il perd sa concentration pour le précédent sort si tu lances un autre sort qui nécessite lui aussi de la concentration. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient