| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
phantom62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je comprends qu'il perd sa concentration pour le précédent sort si tu lances un autre sort qui nécessite lui aussi de la concentration. |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 16:33:53 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ok c'est donc ça. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 25-08-2023 à 16:35:24 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
hawkersoul Transactions (0) | Je suis allé dans
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dirty Wings Transactions (0) | Depuis le patch de cette après midi, ça tourne mieux dans l'acte 3, par contre la rotation de la minimap est "saccadée". |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est quoi cette merde? L'arbalète se recharge toute seule? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-08-2023 à 20:57:31 |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 20:55:42 ![]() ![]() |
saucerful Transactions (0) | J'ai du mal à kiffer ce jeu.
--------------- Don't be useless |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Oui, on n'est plus en 1997. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | En vrai en moins de 3 semaines 4 hotfix, un gros patch et probablement un 2e semaine pro, c'est un bon suivi !! |
Je vois pas le rapport, c'est pas une question de technologie. Faut une main libre pour pouvoir recharger une arbalète entre deux tirs. Tu peux pas porter une arabalète dans chaque main à moins qu'elles soient magiques et se rechargent toutes seules. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-08-2023 à 21:30:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 25-08-2023 à 21:30:53 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | C'est pas une simulation, ça me choque pas qu'on passe sur des trucs pesants. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Osef de ces histoires de recharge.
Message édité par deadpool le 25-08-2023 à 21:40:25 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ayé je commence le chapitre III
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dravety Transactions (3) | J'ai un soucis et je voulais savoir si c'était un bug ou alors je me suis piégé seul. J'ai mis des fleurs de susurreau dans mon coffre de voyage car elles bloquaient ma magie et je ne peux plus l'ouvrir, donc tout ce qui est dedans est bloqué. Avez vous eu le même soucis car cela veut dire que je dois retrouver ma sauvegarde avant cet événement et recommencer dès heures de jeux... |
Message édité par Eyldebrandt le 25-08-2023 à 22:28:26 |
Cutter Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tips pour ceux qui râlent contre l'inventaire :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mxpx ----Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem sur ma 7900XT.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ils ont sorti un patch note mais je peux pas le lire car bourré de spoilers
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
phantom62 Transactions (0) |
C'est un roleplay et faut assumer les conséquences de ses choix. Message édité par phantom62 le 26-08-2023 à 06:32:26 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Et Phantom Liberty fin septembre... Message édité par Hark le 26-08-2023 à 08:26:23 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | En congés pour 15 jours, c'est bon ça, j'ai pas pu y jouer ces derniers jours mais maintenant je vais pouvoir reprendre J'en suis à l'acte II
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-08-2023 à 09:19:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
tom le chat Transactions (0) | Ah tiens j'ai pas du tout eu la même chose pour l'ours-hibou :
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Dans le même registre, si on prend le parti des gobelins :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient