| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 16:40:58 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mathias r Transactions (0) | Bande de noob :
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | dites, y'a une touche "pause" (et j'ai pas trouvé !) ou pour mettre le jeu en pause faut quitter (genre pour aller pisser ou jouer avec le chien - non pas Gratouille - ) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kakal33 Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ça n'active pas la pause, j'imagine à cause du multi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Tu passe le jeu en tour par tour. C’est comme une pause --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 20:18:37 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ATTENTION, ne consommez pas l'ingrédient "Dried Fey Flower" dans l'acte 3.
Message édité par solal94 le 22-08-2023 à 23:23:09 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour, dites j'ai besoin d'une explication j'ai fait un rôdeur au niveau 2 j'ai pris la spé combat à deux armes et pourtant je continue de n'avoir qu'une seule attaque par round ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Monte un peu de niveau --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wutys Transactions (0) | C'est parti, lancé le jeu hier soir
Message édité par wutys le 23-08-2023 à 09:17:39 |
Pipould's Transactions (0) | Je comprend pas trop le truc... Meme si le 1 et le 2 etait deja du meme type... |
wutys Transactions (0) | C'est pas pour des guides lié à l'histoire, plus pour avoir des tips sur comment faire ceci ou celà
Message édité par wutys le 23-08-2023 à 09:57:15 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Mon probleme dans ce jeu c'est que je veux reroll tout le temps |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
tom le chat Transactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) | j'adore vraiment BG3 pour l'instant, je m'amuse quasi autant qu'à l'époque de BG2.
|
kaboom85 Transactions (0) | lvl 5 ou 6 c'est vraiment chaud aussi, il vaut mieux sortir et farmer un peu de la quete secondaire pour monter lvl 7 ou 8 je pense --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
KaneZe Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | J'ai battu Balthazar d'une façon tellement cheatée mais je supportais pas ce gars, fallait que je le bute :
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
Message édité par Gottorp le 23-08-2023 à 17:48:15 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mathias r Transactions (0) |
.
|
mxpx ----Transactions (0) | Je fais mon perso un tireur a l'arc.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Ca dépend comment tu le build Bon sinon j'arrive acte 3,ca déboîte, encore plein de révélations (qu'on sentait venir en partie, mais y'a toujours des surprises en tout cas pour moi !) Mon groupe optimisé moyen s'en sort bien en Tactique, j'aurai sûrement moyen de faire beaucoup plus opti mais c'est déjà relativement simple (sauf quand le npc que tu veux garder en vie se suicide Message édité par Nirwan le 23-08-2023 à 19:05:58 |
tom le chat Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Toujours dans ce temple, je viens d'affronter
Message édité par BillyCorgan le 23-08-2023 à 19:43:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je suis acte II mais j'ai du rater des trucs
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Spoil fin "Act II" :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Bah... ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ma fin MEGA SPOIL
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 23-08-2023 à 21:44:29 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 24-08-2023 à 00:51:04 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient