| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 24-08-2023 à 00:51:04 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 00:44:35 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 24-08-2023 à 01:56:27 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le rat ?! Voyons... Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 24-08-2023 à 03:35:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | 87h, team lvl 11, acte 3, cela fait donc une quinzaine d'heures que je l'explore. C'est mon préféré pour le moment. Y a littéralement une tonne de trucs à faire
Message édité par Hark le 24-08-2023 à 07:35:15 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je viens de lire article sur la classe de moine qui est une des moins jouées... C'est la classe de mon 1er run Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 24-08-2023 à 07:30:13 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Hello ,
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kaboom85 Transactions (0) |
en tacticien les dévoreurs d'intellect ont une attaque psionique range qu'ils n'ont pas/n'utilisent pas en equilibré, ça surprend Message édité par kaboom85 le 24-08-2023 à 09:26:10 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | c'est ca |
wutys Transactions (0) | avancé un peu hier, fait le premier "mini donjon"
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 24-08-2023 à 11:21:34 |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 10:48:29 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Je joue un barde halfelin comme perso ,du coup j'évite pas mal de situation de combats avec les dialogues de charisme |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ça y est, 1er run terminé en 110h steam. J'ai aussi essayé toutes les fins qui étaient à ma portée
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ha ben acte II, a ne pas passer par les portes d'entrée et jouer en mode "hééé mais on peut passer par là, et j'écoute pas les gens"
Revenir en arrière c'est 20H de jeu (sans les saves combats). Et j'ai déjà oublié ce que j'ai fais depuis Message édité par Gottorp le 24-08-2023 à 12:53:35 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | de toute façon elle a mal vieilli, laisse là dans la tombe!
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 24-08-2023 à 13:16:35 |
phantom62 Transactions (0) |
J'ai recommencé mon run avec cette classe et je la trouve très bien pour du CAC. Surtout que la classe d'armure peut monter très haut facilement puisqu'elle dépend de ton niveau de dextérité. Message édité par phantom62 le 24-08-2023 à 14:20:22 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Un des builds les plus pétés que j'ai vu passer était justement moine, le mec montait à plus de 200-250 de dégâts par tour. edit : pardon, 168-320
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 24-08-2023 à 14:43:05 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je suis moine de la Paume aussi sur mon run 1 (niveau de difficulté intermédiaire) et c'est plutôt balaise.
Message édité par redd le 24-08-2023 à 14:57:36 --------------- Steam : Redd_Lille |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ya des combos absurdes mais c'est souvent des oversight ou des modifs que Larian ont fait des feats qui ont introduit des failles beantes.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 24-08-2023 à 15:34:28 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Sameÿr c'est chaud.
qu'est ce qu'elle me met. |
Message édité par Eyldebrandt le 24-08-2023 à 15:42:52 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Act III - Shadowheart (ils sont allé loin dans l'évolution du personnage)
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 24-08-2023 à 15:44:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question "Romance" (plus par curiosité qu'autre chose) mais si j'ai souvent eu des dialogues très "rentre dedans" que j'ai souvent pondéré (sans dire non) mais j'ai jamais rien eu de plus (début act III) . --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par Eyldebrandt le 24-08-2023 à 15:58:39 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tant pis. (Après je joue une Barde... et sauf Gayle selon les missions, il n'y a que des femmes dans ma team... donc normal que je foire le "quequette speedrun" lol) En tout cas, j'arrive dans les faubourgs de Baldur's et qu'est-ce que c'est agréable... on dirait "un autre jeu" tant l'ambiance change d'avec l'acte II. Message édité par BillyCorgan le 24-08-2023 à 16:05:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vodkapom madventTransactions (0) | Pareil, 60h de jeu et aucune quequette à l'horizon |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il suffisait que je pose la question pour que littéralement lors du prochain repos (bon après j'ai répondu tout favorablement pour "voir"... mais je vais recharger car ça colle pas avec ma perso qui focus sur Gayle
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis , j'ai l'impression d'un bug Acte 3 mais j'en suis pas sûr :
Message édité par cyberfred le 24-08-2023 à 16:54:04 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
philipppe Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 24-08-2023 à 20:03:10 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | récupérer automatiquement des carottes pourries, vl'a l'interet --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Y a t-il des sacs sans fonds comme dans BG2 ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Quand je vois que même le tas d'or pèse sur l'encombrement, j'imagine que non.
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient