| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 21-08-2023 à 11:55:18 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 11:54:37 ![]() ![]() |
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
cyberfred Transactions (6) | Pareil que Deadpool dans mon cas , j'avoue qu'il y a tellement de possibilité que je réponds de façon spontanée , en mon âme et conscience |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Act II (Thisobald Throm)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Raytracing Bouille de pixels inside!Transactions (0) | Bonjour à tous, je rejoins le topic car j’ai passé quelques heures sur le jeu la semaine passée. (Les nuits furent courtes, je dois avoir fait les 60 heures de jeu sur la semaine là
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Dites, vous savez si on aura droit à une maison fixe qu'on pourra facilement décorer une fois dans la ville de Baldur ?
--------------- Steam : Redd_Lille |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Y'en a qui ont testé une partie multi-joueur à 4 entre potes ? Même si je me doute bien que vu l'ampleur du jeu y'a peu de chance que la team aille au bout mais j'essaye de réunir une team pour au moins essayer le début perso Message édité par LePcFou le 21-08-2023 à 16:00:18 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Zut, j'ai découvert les teintures... du coup j'ai refais le look mon groupe... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Redd t'es flippant, j'adore. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 16:18:11 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 21-08-2023 à 16:33:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
mathias r Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | No sé mais...
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 21-08-2023 à 17:32:51 --------------- Steam : Redd_Lille |
stefaninho Transactions (2) | Usage et conséquence de la larve en endgame :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bientôt level.9 ; 110h et bien avancé dans l'acte II... mais petite question craft (lingots) :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Spoil compagnon (Act.2) :
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
_deskira_ Transactions (3) | Intéressant, mais j'ai fait sans |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | what? j'ai pas vu d''établi |
joams Transactions (0) | J ai l habitude de tout garder --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | OK, étrange mais je te crois. Merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Oui l'etabli ça sent le contenu généré par IA c'est le seul site qui parle de ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Xzf Transactions (0) | Bonjour,
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pour ça qu'il demande conseil sur l'achat d'une carte. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
72H, je viens de boucler l'acte 2 : je me suis senti incité à aller vers un objectif qu'on nous tease depuis le milieu de l'acte 1 alors j'ai l'impression d'être allé tout droit mais je ne regrette pas compte tenu de la confrontation finale (j'ai grave saigné des gencives).
Je me suis quand même mis une save de côte pendant la transition acte 2->acte 3
Message cité 2 fois Message édité par Hark le 22-08-2023 à 09:20:55 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je comprends pas les stats steam...j'ai +52h, si j'enlève mon 1er run foireux de deux heures à peine, je devrais être aux environs de 50h, hors ma sauvegarde IG indique +36h... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu n'as jamais rechargé ? Refais des combats etc ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Euh si pas mal de fois --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je me sens moins seul --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient