| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 22:41:54 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Vous avez pas mis quelques heures dans l'EA aussi ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Je sais que j'ai dû refaire certains fights plusieurs fois mais un tel différentiel, je ne m'y attendais pas.
Message édité par Hark le 21-08-2023 à 22:47:35 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En gros : 115h / 15h d'EA / 75H sauvegarde en jeu (25 de test / reload... pas mal). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
joams Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 21-08-2023 à 22:55:51 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Je pense sincèrement que tu parles de l'acte 3 là vu que tu mentionnes
Sinon, le principal objectif de l'acte 2 quand tu débarques fraîchement de l'acte 1, c'est
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 21-08-2023 à 23:01:49 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 21-08-2023 à 23:02:16 |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 23:00:35 ![]() ![]() |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par redd le 21-08-2023 à 23:34:58 --------------- Steam : Redd_Lille |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Dirty Wings Transactions (0) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Pas de problème non plus.
Message édité par deadpool le 22-08-2023 à 09:49:51 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci, cette loose, j'avais la matinée pour BG3
Message édité par solal94 le 22-08-2023 à 10:03:50 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 22-08-2023 à 09:53:53 |
_Druss_ Transactions (0) | Dites, BG3, Steam ou Gog ?
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 22-08-2023 à 10:58:50 --------------- Steam : Redd_Lille |
philipppe Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Dites voir y a un truc qui me fait un peu flipper c'est de pas avoir le bon compagnon dans mon groupe au moment où je vais faire avancer sa quête, comment le jeu le gère ça ? Il sera présent pour d'éventuels dialogues malgré un groupe full ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 22-08-2023 à 11:24:30 |
stefaninho Transactions (2) | Parfois le jeu te le fait comprendre mais la plupart du temps c'est à toi de gérer en allant le chercher au camps. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hawkersoul Transactions (0) | Ok merci, si le jeu fait des *wink wink* en faisant comprendre que c'est maintenant qu'il faut amener tel personnage, alors ça va |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Spoiler Last Light Inn
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bubbs Transactions (0) | |
mxpx ----Transactions (0) | pareille ^^. |
_Druss_ Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Salut Je veux pas me spoiler mais est-ce que quelqu'un pourrais juste me dire (à peu près) où j'en suis dans le jeu à ce moment ci :
J'en suis où à peu près ? 33%? La moitié ? Passé la moitié ? Merci ! --------------- et voilà |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Yop ptite question :
Message cité 1 fois Message édité par Vince@ESIEE le 22-08-2023 à 15:20:18 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Question à ceux qui sont loin dans le jeu: vous pensez que jouer un perso avec tout en force / dextérité / constitution et le minimum en intel / sagesse / charisme, c'est se priver de beaucoup de possibilités de dialogue intéressantes? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ah, je viens de débloquer un point important concernant le Dark Urge
--------------- Steam : Redd_Lille |
kaboom85 Transactions (0) |
Message édité par kaboom85 le 22-08-2023 à 15:23:43 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Khiryu Transactions (11) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Je dirais moins de la moitié |
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient