| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent : Obligé d'aller me pieuter alors que je bosse demain... J'ai fait la rencontre de
, j'avais pas du tout envie d'arrêter... Et autant je me plaignais des items et des loot plutôt peu nombreux, autant
Message édité par tonton-thon le 16-08-2023 à 00:14:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 00:14:18 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 Transactions (0) | lvl7 et je vais passer à l'acte 2 avec mon barbare. ça découpe quand meme, quel pied
oui ça me soule, ça me manque le systeme de pillars qui te fait looter tous les cadavres en un clic deja, et toutes les merdes d'assiettes et tout à prendre 1 par 1. Message édité par kaboom85 le 16-08-2023 à 08:08:38 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Question sur Wyll (post intrigue du bosquet) :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Hello
--------------- Steam : Redd_Lille |
mathias r Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quel sens du détail quand même.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyberfred Transactions (6) | Je confirme,les détails sont absolument impressionnants , et j'avoue que ce BG3 a occulté tous mes autres jeux, une tuerie Message édité par cyberfred le 16-08-2023 à 10:29:14 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 12:27:57 ![]() ![]() |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | En pleine exploration des tréfonds
Message édité par Hark le 16-08-2023 à 12:47:02 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
harrycow Transactions (0) | Je m'éclate, je l'ai pris y' a 4 jours , je visite de partout (suis toujours sur l'acte 1), j'ai eu la chance de jouer à donjons et dragons avec des potes quand j'étais collégien, on était une dizaine autour d'une table chez l'un ou l'autre, on mettait des plombes rien qu' à tirer les persos aux dés parce que ça déconnait d'excitation de toutes part, super jeu je trouve que ce B'G 3. Message édité par harrycow le 16-08-2023 à 13:29:34 |
joams Transactions (0) | Il y a des transitions quand on change d act? et est ce qu on peut revenir en arriere?
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
cyberfred Transactions (6) | petite question sur la magie les amis :
|
kolian Transactions (0) |
Partant de la, tu défini les sorts que tu as en mémoire pour ton magicien...Ce qui veut dire que durant la journée ( pour faire simple entre deux long repos ) tu ne pourra utiliser que ses sorts la. voila, pour faire vite Message édité par kolian le 16-08-2023 à 14:33:31 --------------- |
cyberfred Transactions (6) | C'est parfait, explication super claire, je comprends mieux, merci à toi Message édité par cyberfred le 16-08-2023 à 14:38:01 |
mathias r Transactions (0) |
|
kolian Transactions (0) | Si y a des cases de vide, tu click sur les sorts en dessous pour la compléter --------------- |
cyberfred Transactions (6) | oki c'est noté , Merci à vous deux pour le complément d'info , c'est top |
cyberfred Transactions (6) | yes , bon à savoir ça , merci ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai un point d'interrogations sur Wyll, dans le jeu, et j'ai pourtant épuisé tout les dialogues avec lui --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cyberfred Transactions (6) | ce jeu c'est LE jeu , une pure tuerie |
cyberfred Transactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Monastère, dans les "caves", tomber sur un ennemi...
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 16-08-2023 à 16:58:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Le Taz Transactions (0) | A force de vous lire, j'ai craqué....téléchargement en cours !
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 16-08-2023 à 18:05:54 |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 16-08-2023 à 18:54:37 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, après avoir terminé les tréfonds et être revenu faire le Monastère... j'ai le "!" mais rien derrière. Pas grave, il reste au camp de toute façon. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha mais le perso est "sympa" ; juste qu'il faut faire des choix... et qu'il ne fait pas parti de mon équipe de premier plan. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 2 fois Message édité par Hark le 16-08-2023 à 19:29:22 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
polum Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 16-08-2023 à 19:35:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 2 fois Message édité par Hark le 16-08-2023 à 19:51:30 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/larianstudios/s [...] 9946719417
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
polum Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient