| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 11:52:08 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Moltonnel Transactions (7) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
John Nada Transactions (0) | Les deux filons sont
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
albatar1976 Transactions (0) | Vu que j'ai déjà trouvé les deux minerais je ne sais pas si ça vaut le coup de chercher les 3 moules manquants Message édité par albatar1976 le 15-08-2023 à 12:48:54 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 12:48:39 ![]() ![]() |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Les collector box sont sur le point d'être expédiées.
Message édité par Hark le 15-08-2023 à 13:05:13 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 15-08-2023 à 13:46:29 |
Gug42 Transactions (0) | Drapeau Vaut il bien son pesant de cahouettes ? Message cité 3 fois Message édité par Gug42 le 15-08-2023 à 14:31:07 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Incomparable à BG2. Message édité par Khayam le 15-08-2023 à 14:56:22 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
albatar1976 Transactions (0) |
Mellodya Transactions (1) | Ce jeu est une dinguerie ! Bon déjà j'ai passé plus d'une heure dans le menu (écouter les histoires des persos, fignoler mon perso et son ange gardien), déjà c'est rien que là on voit le boulot par rapport à d'autres jeux. Dès le début du jeu on en prend plein les yeux même après 30 minutes, au niveau des décors, de l'univers "douteux", des personnages .... on en parle du cerveau qui me suit ? Une dinguerie et j'ai pas envie de travailler demain Message édité par Mellodya le 15-08-2023 à 16:36:19 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
AllenMadison Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je trouve pas cela super compliqué comêm --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
anarzh Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai l'impression qu'on peut facilement etre perdu/bloqué sur les quetes non ? Genre l'enquete la.
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 15-08-2023 à 20:51:35 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
warmastercs Transactions (0) | J'adore les divinity original sin 1 et 2 , pillard of eternity , wasteland etc ... en me faisant porter par l'histoire un peu comme un livre dont on est le héros étant petit (et les doigts coincés entre plusieurs pages --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
|
|
|
frankybanane Transactions (0) | Le gimmick de Larian avec tous les objets récupérables / déplaçables ça me saoule par contre, ça alourdit tout pour pas grand chose, c'est le même souci que dans les DOS. |
|
joams Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est bon, je crois avoir fait toutes les quêtes possibles de l'acte I, j'ai attaqué l'acte II mais j'ai utilisé
|
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
Cutter Transactions (0) | Hello, Je viens de commencer, j'ai quelques questions: Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 15-08-2023 à 23:20:56 --------------- last.fm |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai connu ma première frustration ce soir Obligé d'aller me pieuter alors que je bosse demain... J'ai fait la rencontre de
, j'avais pas du tout envie d'arrêter... Et autant je me plaignais des items et des loot plutôt peu nombreux, autant
Message édité par tonton-thon le 16-08-2023 à 00:14:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient