| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 17:51:13 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je fais comme toi, à tel point que quand j'ai eu besoin d'utiliser une "arme ordinaire" (sans rentrer dans les détails) j'ai ratissé la carte sans rien trouver... juste une pauvre dague que j'avais balancé en surpoids dans un coin et dont je me suis souvenu... (et rien d'ordinaire chez le seul marchand restant). D'ailleurs ça manque (pour l'instant) d'un petit village (non brulé, ravagé, en conflit) qui pourrait servir de HUB commerce etc. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 14-08-2023 à 17:57:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
anarzh Transactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ça ne vous faisait pas ça dans les précédents BG? (surtout le 1 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 21:30:21 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si :
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Acte 1 : camp des D.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Dites, y'a pas un bon plan pour acheter le jeu à moins de 60 boules? |
tangalle Transactions (0) | trop de hype, j'ai craqué. Bon je joue en facile et je rush autant que possible (j'ai pas 80h) et pour le moment ca va, je kif. Seulement depuis une heure, je suis bloqué. Ma dernière sauvegarde, mon équipe ont chaque 3s des degats necrotiques. Seule Gale survit avec 1 points de vie (ou suite à une resurection, je ne sais plus dans son cas précis). Bref, quand je relance la derniere sauvegarde, c'est suite à un combat apre. Mais mes perso meurs 1 par 1 en moins d'une minute. J'ai tout essayé, rien ne fonctionne. Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 14-08-2023 à 22:10:32 --------------- Aime tes mots |
joams Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par joams le 14-08-2023 à 22:24:12 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | T'inquiète que maintenant j'ai au camp (classé dans des coffres) un stock digne d'une armurerie de premier ordre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gagaches Transactions (0) |
y'a tellement de quête qui donne une sousquête qui t’emmène faire un truc ... Pffff, je suis paumé Message édité par gagaches le 15-08-2023 à 00:59:16 --------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Malforge (fin) :
Message cité 4 fois Message édité par BillyCorgan le 15-08-2023 à 01:20:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 3h20... ce jeu c'est le mal. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
AllenMadison Transactions (0) | Pire que WoW yes.... Ils ont fait très fort chez Larian Message édité par AllenMadison le 15-08-2023 à 09:01:09 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
Avis perso :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Sur la fin de Maleforge :
Message édité par Hark le 15-08-2023 à 10:17:35 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est marrant, je suis arrivé là bas justement hier soir avant de me pieuter alors que j'avais pas du tout prévu
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
John Nada Transactions (0) |
Message édité par John Nada le 15-08-2023 à 10:59:13 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
tangalle Transactions (0) |
Et sinon pour mon soucis ?? --------------- Aime tes mots |
John Nada Transactions (0) | 2h dans la gueule. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
_deskira_ Transactions (3) | Quel debuff ? |
Moltonnel Transactions (7) |
Sur G2A ou kinguin tu peux le trouver à une trentaine d'euros (j'ai eu le mien à 27). La seule contrainte c'est que tu n'achète pas la clef mais un compte steam avec le jeu. Message cité 2 fois Message édité par Moltonnel le 15-08-2023 à 11:06:36 |
AllenMadison Transactions (0) | Ouais non merci. J'ai vendu un petit skin csgo pour me l'acheter mais je préfère payer les dev pour leur boulot admirable. Un jeu sans dlc, quasi sans bugs, sans season pass ou lootboxes, et avec une jouabilité de dingue, ça mérite salaire. Jusque là, 2 jeux payés : flight simulator et baldur's gate. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-08-2023 à 11:10:19 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
AllenMadison Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Une extension pour aller jusqu'au niveau 20 des persos avec une nouvelle histoire, façon dlc witcher 3, ce serait plutôt bien |
kakal33 Transactions (3) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient