| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 21:19:18 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
anarzh Transactions (0) |
Pareil mais je l'ai quand même prise pour la quête |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Crèche, une histoire d'œuf Githyanki :
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 16-08-2023 à 22:10:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyberfred Transactions (6) | Tiens , concernant Lae'zel , petite question :
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 16-08-2023 à 22:06:36 |
_deskira_ Transactions (3) | /fan de Lae'zel Faites le monastère, on en reparle ensuite. Ça commence juste ..
|
kolian Transactions (0) | Je joue sans Lae'zel dans mon cas
--------------- |
joams Transactions (0) | [spoiler][/spoiler]
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 22:36:35 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cyberfred Transactions (6) | Merci pour l'info c'est noté |
cyberfred Transactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un petit patch vient de sortir. HF4.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
phantom62 Transactions (0) | Finalement c'est 4 jours en avance l'early Access et non pas 3 |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 17-08-2023 à 02:50:20 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mxpx ----Transactions (0) | drap o/ |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Merde, ma dernière save est juste après un combat bien touffu.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kaboom85 Transactions (0) | je suis dans l'acte 2, les bugs commencent un peu dirait on, pour la plupart des objets qu'on ne peut pas prendre/utiliser sans raison --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ah j'ai commencé à avoir le bug de la disparition de l'UI à partir de mon entrée dans l'underdark. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bourneagainshell Transactions (0) | Impossible de lancer le jeu depuis la mise à jour de ce matin |
kolian Transactions (0) | Bon...je n'avais pas joué hier et a première vue je vais attendre avant de relancer le jeu --------------- |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
joams Transactions (0) |
Message édité par Hark le 17-08-2023 à 11:24:52 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Quelqu'un sait à quelle heure exacte a eu lieu le hotfix 4 d'ailleurs ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Message édité par Hark le 17-08-2023 à 12:06:07 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
phantom62 Transactions (0) | J'ai joué jusque 23h20 hier et tout est ok, donc ça a sûrement été fait dans la nuit |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Le patch a pop vers 23h hier, tu as dû stop ta session avant que ton client lance le dl.
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
rampa99 Transactions (0) |
|
harrycow Transactions (0) | je n'ai que 2 save de valide parmi ma longue liste et ça me renvoie trop loin en arrière donc j'attends le patch du patch !
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
cyberfred Transactions (6) | en parlant d'acte , il y un titre ou un truc dans le genre qui signale qu'on vient de passer à l'acte suivant ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-08-2023 à 16:32:21 |
_deskira_ Transactions (3) | dans les achievements steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient