| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
polum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 18:09:21 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) | Ya des paysages somptueux, la vue sur le monastère |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Question monstre combat toussa
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
anarzh Transactions (0) |
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | Yop,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Très bien fait et stylé en tout cas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Lae'zel, cette brutalité bordel
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 22:37:03 ![]() ![]() |
AllenMadison Transactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) | Ah bah pour moi c'est GOTY haut la main, je vois pas un jeu faire mieux d'ici la fin d'année.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Bushido3 Transactions (0) | Il existe un site bien bien ou une vidéo recommandable pour présenter les différentes classes, les avantages et inconvénient, l’importance des races et autres affiliations ?
|
kaboom85 Transactions (0) | j'ai restart, mon barde me gonflait
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
John Nada Transactions (0) | Je viens de virer Astarion de la team pour faire de la place pour une vieille connaissance, petite question pour ceux un peu plus avancés.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Il est quand même insupportable Astefion, je déteste cet archétype de dandy péteux.
--------------- Feedback |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ca va se jouer entre bg3 et starfield. Ils l'ont joué fine Larian à sortir au bon moment, y'en a pour un bon mois à le poncer avant que tout le monde passe à Starfield. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 14-08-2023 à 13:35:25 |
anarzh Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Starfield on va à tous les coups avoir une release toute pétée.
tom le chat Transactions (0) | BG3 aussi est pas mal pété quand-même : des scripts de quête qui ne se lancent pas, des problèmes dans l'UI avec certains marchands, des dialogues non traduits... Et je ne suis qu'à l'acte 1.
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je suis très déçu par les écrits perso, notamment par leur forme.
Message édité par deadpool le 14-08-2023 à 14:41:21 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
J'ai pris l'early access quelques heures avant la sortie officielle pour avoir le contenu bonus mais jamais installé donc ça m'étonnerait que ça vienne de là. A moins que ce soit les quelques objets de l'édition Deluxe qui créent des problèmes ? Après, le jeu reste largement jouable pour l'instant. Faut juste faire l'impasse sur certains trucs quoi. Un peu comme si les essuies glace se mettaient en marche à chaque fois qu'on démarre sa bagnole, c'est un peu chiant mais ça empêche pas de rouler. Message édité par tom le chat le 14-08-2023 à 15:03:55 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ben je suis comme toi et j'ai aucun souci sauf cette disparition d'interface qui arrive une fois toutes les 10h...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kaboom85 Transactions (0) | j'ai eu 1 ou 2 bugs bloquant et quelques bugs de trad en 60 heures de jeu, plutot raisonnable je trouve --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, une traduction manquante en +50h de jeu et c'est le seul problème rencontré. Le jeu est vraiment très clean. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_deskira_ Transactions (3) | L'acte 3 est encore plus dingue que les 2 premiers |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | drapal, me reste 85go/40min de download Message édité par kouz8 le 14-08-2023 à 16:39:42 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La verticalité de certains endroits ; impressionnant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient