Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15607760
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-08-2023 à 17:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, il faut le faire sous peine de rater quelques quêtes importantes .. notamment pour tes compagnons.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2023 à 17:55:15  profilanswer

n°15607762
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-08-2023 à 18:03:00  profilanswer

OK. Mais il n'y a pas un point de "non retour" ?

J'en suis :

Spoiler :

Devant les deux barques dans les tréfonds.

Bon, en vrai je viens de trouver une crypte avec une sorte de Boss (Bouual ou un truc du genre) que je vais néttoyer avant.  :D )

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15607763
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-08-2023 à 18:04:30  profilanswer

Ce sera indiqué à un moment, don't worry.

n°15607766
joams

Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 18:09:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

OK. Mais il n'y a pas un point de "non retour" ?

J'en suis :

Spoiler :

Devant les deux barques dans les tréfonds.

Bon, en vrai je viens de trouver une crypte avec une sorte de Boss (Bouual ou un truc du genre) que je vais néttoyer avant.  :D )

Spoiler :

je crois que tu peut liberer des prisonniers, les barques sont attacher avec des chaines en metal, perso je les ait cassées en esperant que ca va aider les prisonniers parce que j avais fait un test et ils avaient du mal a le faire et se faisaient rattraper, mais la je suis revenu un peu en arriere rencontrer jaheira en esperant la recruter, mais pour le moment c est pas possible

Message édité par joams le 12-08-2023 à 18:10:14

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15607767
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 18:15:30  profilanswer

Depuis le dernier patch, j'ai un bug dans mes options de dialogues avec Karlach, j'ai un mix de réponses en français et d'autres en anglais vous avez aussi eu ce souci ? (pas hyper gênant mais bon).

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°15607781
kakal33

Transactions (3)
Posté le 12-08-2023 à 19:09:10  profilanswer

Hark a écrit :

Depuis le dernier patch, j'ai un bug dans mes options de dialogues avec Karlach, j'ai un mix de réponses en français et d'autres en anglais vous avez aussi eu ce souci ? (pas hyper gênant mais bon).

Idem chez moi, j'avais les 2 premières lignes en anglais

n°15607784
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 19:14:30  profilanswer

Hark a écrit :

Idem
35h tjs dans l'acte 1 [:gum]

n°15607785
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 12-08-2023 à 19:15:41  profilanswer

Le seul bug que je rencontre pour l'instant, c'est que en changeant de perso, je n'ai plus d'interface. C'est arrivé deux ou trois fois dont une aujourd'hui.

Sinon je crois avoir enchainé plusieurs heures aujourd'hui (entre ce matin et cet apm) et j'ai découvert (par hasard)

Spoiler :

les tréfonds obscures après avoir zigouillé la prêtresse gobeline, la rencontre avec un 'gentil' flagelleur mental a été quelque chose :D
On a X possibilités de remèdes en fait, c'est assez impressionnant.

Je suis revenu sur mes pas pour me farcir les trois chefs gobelins, je pensais pouvoir duper Minthara mais à chaque fois, elle disait 'mensonge'.
J'en ai eu marre, elle est parti avec son sbire, je l'ai backstab, le combat n'a pas duré longtemps :o

Il est évident que sur mon prochain run, je l'enrôlerai :o

Message édité par tonton-thon le 12-08-2023 à 19:16:01

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15607788
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 19:22:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Autre point, je passe par les tréfonds là... mais je me demande s'il n'est pas possible aussi, de remonter avancer par la montagne... histoire de maximiser mon XP et de voir le maximum du jeu ?  :whistle:

pareil je suis dans les trefonds et je me demande si je peux remonter et aller vers la creche et revenir ensuite dans les trefonds

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15607800
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 19:46:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

pareil je suis dans les trefonds et je me demande si je peux remonter et aller vers la creche et revenir ensuite dans les trefonds

J'ai choisis les tréfonds aussi, je regrette pas  [:gum]
Je ferai l'autre route après, osef de l'xp qui doit pas être si différente

mood
Publicité
Posté le 12-08-2023 à 19:46:03  profilanswer

n°15607801
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-08-2023 à 19:46:31  profilanswer

kaboom85 a écrit :

oui assistance est vraiment un must have, les runs sans shadowheart seront compliqués :D
sinon evidemment la mécanique de critique (surtout echec :o) sur les skills checks c'est vraiment de la merde, mais ça c'est le cas sur table aussi.

Non y a pas d'échec ou succès critique sur table, c'est une règle maison (assez nulle à mon goût). Rater un check quand on a +16 parce qu'on a roulé un 1 c'est frustrant.

Les dés sont supposés lever des ambiguïtés pour le dm, et pas être roulés pour tout et n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 12-08-2023 à 19:50:13
n°15607809
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 20:01:04  profilanswer

anarzh a écrit :

J'ai choisis les tréfonds aussi, je regrette pas  [:gum]
Je ferai l'autre route après, osef de l'xp qui doit pas être si différente

c'est pas pour l'XP c'est pour tout voir :D Habitude de tout tenter :D

(et encore, y'a des trucs que j'avais réussi en EA et j'arrive plus là)

---------------
n°15607811
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 20:01:35  profilanswer

Khayam a écrit :

Non y a pas d'échec ou succès critique sur table, c'est une règle maison (assez nulle à mon goût). Rater un check quand on a +16 parce qu'on a roulé un 1 c'est frustrant.

Les dés sont supposés lever des ambiguïtés pour le dm, et pas être roulés pour tout et n'importe quoi.

le Fumble c'est le Fumble  [:cloud_]  

---------------
n°15607812
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 20:09:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est pas pour l'XP c'est pour tout voir :D Habitude de tout tenter :D

Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, me semblait l'avoir lu dans un des posts. Trop de bg3 ajd  :O

n°15607817
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 12-08-2023 à 20:21:40  profilanswer

Je me suis prêté au jeu avec

Spoiler :

Volo

, bordel c'était tellement prévisible  [:roxelay]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15607821
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 20:30:41  profilanswer

anarzh a écrit :

Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, me semblait l'avoir lu dans un des posts. Trop de bg3 ajd  :O

trop aussi (m'enfin le chien me fait décrocher) :D

Je veux tout voir  [:hugeq:2]

---------------
n°15607888
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 22:55:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

le Fumble c'est le Fumble [:cloud_]

Bah dans les règles officielles ça s'applique pas aux skill checks, néanmoins beaucoup de joueurs pensent que si et aiment l'idée de persuader le roi de donner son royaume quand ils sortent un 20 sur le jet de dé.

J'aime pas trop mais je pense que beaucoup aiment ces extrêmes, je préfère garder ça pour les attacks rolls. M'enfin pas la fin du monde :o

n°15607908
kolian

Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 23:37:24  profilanswer

Punaise, déjà 44h sur le jeu...

J'ai perdu pas mal de temps

Spoiler :

Dans le temple de shar a tourner pendant un moment pour trouver la 4eme gemme ...

---------------

n°15607925
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 01:28:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

le Fumble c'est le Fumble  [:cloud_]

De mémoire sur les jets de compétences, si tu fais 1 ou 20 faut calculer
Y'a pas de fumble ni de réussite critique sur un jet de compétence
Mais c'est l'exception
Enfin à vérifier quand même !

Sinon c'est trop facile si c'est possible de réessayer, ben tu réessaye jusqu'à faire 20 et tu passe n'importe quel dd...

Message édité par LePcFou le 13-08-2023 à 01:32:07

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15607946
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-08-2023 à 05:02:13  profilanswer

Nirwan a écrit :

Bah dans les règles officielles ça s'applique pas aux skill checks, néanmoins beaucoup de joueurs pensent que si et aiment l'idée de persuader le roi de donner son royaume quand ils sortent un 20 sur le jet de dé.

J'aime pas trop mais je pense que beaucoup aiment ces extrêmes, je préfère garder ça pour les attacks rolls. M'enfin pas la fin du monde :o

Les joueurs qui ont pas compris le jeu quoi. Déjà un joueur qui pense que c'est à lui de décider quand rouler un dé, c'est mal barré :o

n°15607972
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 09:15:08  profilanswer

Khayam a écrit :

Les joueurs qui ont pas compris le jeu quoi. Déjà un joueur qui pense que c'est à lui de décider quand rouler un dé, c'est mal barré :o

Chacun fait ce qu'il veut de son DnD, j'en connais pas mal c'est leur trip ce genre d'extremes. Comme dit au debut du bouquin, toutes les regles sont modifiables :o

n°15607997
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 10:37:48  profilanswer

Hello,

Je commence à peine le jeu, et je viens de lire qu'on pouvait se multi-classer.
C'est 12 le lvl max, mais c'est 12 dans chaque classe (même si j'imagine que le jeu ne propose pas assez d'XP pour ça) ou c'est 12 en tout ?

n°15608010
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 13-08-2023 à 11:11:43  profilanswer

12 en tout.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15608012
symaski62

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 11:17:47  profilanswer

https://store.playstation.com/fr-fr [...] 7811678079

Baldur's Gate 3 PS5  

https://i.imgur.com/9U1FRW1.png

https://i.imgur.com/Uplpzbk.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15608016
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 13-08-2023 à 11:25:45  profilanswer

Faut que je retourne dans les

Spoiler :

tréfonds, je viens de passer le col de la montage, et les mobs lvl 6 ça pique mais c'est passé !!

Je suis lvl 5 et j'ai juste switché entre

Spoiler :

Lae'zel et Karlach

pour comparer mais ma team Rôdeuse, Lae'zel, Ombrecoeur et Gayle est plutôt efficace même si très classique.
A comparer à mon premier run avec ma moine, Astarion, Ombrecoeur et Gayle, je me prenais des roustes...

Ah et sinon, niveau romances, j'en suis déjà à

Spoiler :

deux dans le groupe, après Lae'zel, j'ai succombé à Ombrecoeur, deux romances lesbiennes, c'est un peu trop easy, à ce rythme, je vais troncher tout le monde  [:dileste3:2]

---------------
n°15608019
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-08-2023 à 11:35:40  profilanswer

Personne ici encore, même si j'ai des ouvertures... mais pas le temps de niaiser au campement, on a du travail !  [:orazur]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15608020
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Transactions (1)
Posté le 13-08-2023 à 11:38:49  profilanswer

salut, j'avais joué a l'époque (un peu) à bg1 et ou bg2 (souvenir d'Imöen "salut c'est moi ..." lol) Vagues souvenirs du jeu, surtout que mon groupe finissait par s'éclater en morceau j'avais énormément de mal a intégrer le rp de mon perso et a suivre par rapport aux rp des pnj rencontrés et de mon équipe. Je me souvient de recharger des saves d'une deux trois heures de jeu auparavant pour essayer de corriger les trajectoires et en faisant ça je remontait plus vers le début de l'histoire que je ne progressais... il me semble a un moment que j'ai testé tout et n'importe quoi et j'ai laissé tombé. Malgré tout le jeu m'a laissé étrangement un bon souvenir, et j'ai toujours aimer l'univers Donjon et Dragon, ça sonne comme Le Mythe dans mon esprit.
Je doit dire que même si ce BG3 ne coche toutes les cases de ce que j'attends d'un jeu vidéo il va en fait plus loin que mes attentes. Il croise super bien le côté complexe aveec des stats dans tout les sens , des histoires de personnages qui s'entremêlent s'aiment ou se détestent des itmes , des quêtes des cachettes dans des cachettes dans un quêtes. Le côté enigmes a tirroir mais le jeu permet de deglinguer la commode et d'aller quasiment au tirroir qu'on souhaite ou en tout cas il en laisse l'impression et c'est ça le plus fort je doit jouer(avancement dans l'histoire) a peine la moitié du temp que je passe en jeu. Je me tape des trajet des ballades et découvre des trucs que j'avais loupé (un ou deux truc en regardant aussi des stream sur twich, je me fais spoil un peu mais j'essai surtout de chopper quelques astuces sur le côté technique, "T" sur l'équipement, "examiner" en faisant clic droit sur les ennemis ça evite de taper au poison des ennemis immunisé au poison etc).

Ce jeu est trop cool, il me donne envie de me faire des jeux "lents/longs" comme RDR2/Wicher2(edit ho oui j'ai aussi CP2077 je l'avais oublié celui là!) que je n'ai toujours pas fait mais juste lancé 1/2h heure pour tâter...
J'en suis à 70h sur steam et ma save en jeu est à 51h30 et j'ai quasi tout fait de l'acte 1 je pense (80% a vue de nez) là je doit choisir entre deux route pour aller là ou vous savez.

J'ai eu pas mal de surprises et de rebondissements, que c'est dur de ne pas trop recharger les sauvegardes! mais quand je ne recharge pas en fait j'oublie assez vite qu'un autre choix était possible et l'histoire continue! quel plaisir!!  

Edit: par contre quand je lance une popo de soin aux pieds du groupe je ne comprend pas pourquoi j'ai parfois un seul perso de soigné parfois deux parfois trois ... alors que tout le monde est dans la zone d'éclatement de la popo?! j'ai eu aussi deux opu trois fois le cas ou la popo fait un nuage au sol et il faut rentrer ou sortir du nuage pour être soigné, pourquoi? mystère ...

Message cité 1 fois
Message édité par crashtesteur le 13-08-2023 à 12:15:24

---------------
n°15608023
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 12:02:55  profilanswer

crashtesteur a écrit :

Edit: par contre quand je lance une popo de soin aux pieds du groupe je ne comprend pas pourquoi j'ai parfois un seul perso de soigné parfois deux parfois trois ... alors que tout le monde est dans la zone d'éclatement de la popo?! ...

On peut faire ça ?? [:gerbille putrefiee:3]

Sinon, niveau romance, je me suis rapproché d'Ombrecoeur mais je préfère la personnalité de Karlach

Spoiler :

sauf que j'ai loupé l'occasion de la "rafraîchir" et j'ai compris plus tard comment j'aurais pu m'y prendre et là les options de dialogues ne me le proposent plus

Et j'ai enfin trouvé le plus gros défaut (à mes yeux) de ce BG3, ça rejoint un peu des choses qui ont été dites quelques pages auparavant : je rechigne à lancer le jeu quand je ne dispose pas d'au moins une heure devant moi. Je ne l'apprécie que sur des session longues (et même une heure c'est peu). A titre de comparaison, sur ce point, je préfère CP2077 à BG3 (bon CP est plutôt une immersive sim, mais soit) où une courte session de flâneries à moto dans les rues de Night City peut me contenter.

Le dilemme va être rude fin septembre :o

---------------
n°15608026
joams

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 12:13:40  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Personne ici encore, même si j'ai des ouvertures... mais pas le temps de niaiser au campement, on a du travail !  [:orazur]  

Le diable a voulu danser avec mon guerrier, hé ho on mange pas de ce pain la  [:guilletit:4]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15608028
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 13-08-2023 à 12:14:33  profilanswer

Tiens, une question dans

Spoiler :

les tréfonds

pour savoir quelle méthode vous avez utilisée :D

Pour

Spoiler :

récupérer le sac de Baelen

, vous avez fait comment?

Spoiler :

Perso, j'ai sauté sur les côtés, puis jusqu'à lui en ayant au préalable ramassé son sac, lui ai tout donné puis j'ai concocté une potion de grand saut qui m'a bien aidé en prenant au passage le champignon pied de noble.

Surtout quand on voit à quoi il sert ensuite :D

Je suis content d'avoir trouvé ça rapidement et facilement, j'ai juste pas pensé au début à dégager mon compagnon animal (une araignée) qui le faisait fuir et tout exploser  :lol:

Du coup, autre question...vous avez donné le champignon à qui? J'ai essayé les deux, j'avoue mon cœur penche pour Baelen quand même :D

Edit : non finalement je l'ai donné à Berryth, ces cicatrices sur le visage ont eu raison de moi...

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 13-08-2023 à 12:18:37

---------------
n°15608030
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 12:18:48  profilanswer

Spoiler :

J'avais sur moi un parchemin du sort dont il avait besoin, je lui ai juste lancé et il a fait le reste.

Pour le champignon, j'en ai pas trouvé (mais pas non plus cherché)

Message cité 1 fois
Message édité par Hark le 13-08-2023 à 12:19:41

---------------
n°15608031
travize

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 12:19:37  profilanswer

Vous vous reposez souvent (repos long) ?
J'en suis à 4, j'ai eu le hf, après 16h de temps de jeu.
Mon run pour le moment :  

Spoiler :

• la crypte au nord de la plage d'arrivée + les pilleurs associés
  • aller au camp des réfugiés et bosquet des druides  
  • aller vers le sud croiser la vieille qui n'en est pas une, me taper 4 nabot à chapeau rouge qui font mal, aller cueillir la guenaude mais reload une save précédente quand j'ai vu que je ne pourrai pas l'avoir avec ma team level 3.
  • puis nettoyer le camp des gob : tuer les leader, me mettre tous les gob à dos, sauver le druide, et me faire cueillir à la sortie par 20 gob....
  • nettoyer quelques gnolls et sauver 2 mecs qui protégeaient un coffre. Je me suis forcé à ne pas voler leur cargaison.  
  • retourner explorer dans le village pris par les gobelins une cave d'alchimiste, trouver un bouquin et (j'ai triché via une soluce) aller dans le puit pour récupérer la gemme pour ouvrir le livre.

Maintenant, je suis presque level 5 et une fois atteint j'irai faire la peau à la guenaude.  

Je ne sais pas si je peux arrêter de me freiner et juste me reposer dès que je n'ai plus de sorts dispo sur mes casters.

n°15608035
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 13-08-2023 à 12:29:46  profilanswer

Hark a écrit :

Spoiler :

J'avais sur moi un parchemin du sort dont il avait besoin, je lui ai juste lancé et il a fait le reste.

Pour le champignon, j'en ai pas trouvé (mais pas non plus cherché)

Il est dans la zone en tout cas :)

---------------
n°15608037
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-08-2023 à 12:34:05  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pour

Spoiler :

récupérer le sac de Baelen

, vous avez fait comment?

Spoiler :

Perso, j'ai sauté sur les côtés, puis jusqu'à lui en ayant au préalable ramassé son sac, lui ai tout donné puis j'ai concocté une potion de grand saut qui m'a bien aidé en prenant au passage le champignon pied de noble.

Surtout quand on voit à quoi il sert ensuite :D

Je suis content d'avoir trouvé ça rapidement et facilement, j'ai juste pas pensé au début à dégager mon compagnon animal (une araignée) qui le faisait fuir et tout exploser  :lol:  

Du coup, autre question...vous avez donné le champignon à qui? J'ai essayé les deux, j'avoue mon cœur penche pour Baelen quand même :D

Edit : non finalement je l'ai donné à Berryth, ces cicatrices sur le visage ont eu raison de moi...

Spoiler :

Avec Lae'zel, en sautant sur les côtés. Dans son sac il y a un scroll de tp, il suffit de lui lancer. Pas besoin de potion :o

Pour le champignon tu peux aussi le donner à Shadowheart .. vu qu'elle a oublié un paquet de choses de son enfance  :ange:  

n°15608040
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 13-08-2023 à 12:40:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Spoiler :

Avec Lae'zel, en sautant sur les côtés. Dans son sac il y a un scroll de tp, il suffit de lui lancer. Pas besoin de potion :o

Pour le champignon tu peux aussi le donner à Shadowheart .. vu qu'elle a oublié un paquet de choses de son enfance  :ange:  

Ah ouais pas bête ça !!

Je note pour le prochain run !!!

---------------
n°15608045
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 12:52:33  profilanswer

Tjrs acte 1, retour, sur Malforge et enfin nv6 (par rapport à l'EA). Et je me demande si je tente un perso multi classé (j'aime pas trop sur table sauf a prévoir au début).

Barde / Ombrecoeur / Wyll / Lae'zel

Message édité par Gottorp le 13-08-2023 à 12:57:39

---------------
n°15608048
joams

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 13:03:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J ai fait un long saut avec un sort ou potion, je sait plus trop, juste à côté  du sac, il y a une petite zone safe.
Possible aussi, qu avec un sort de "main" tu puisses prendre le sac et le donner.

Message édité par joams le 13-08-2023 à 13:05:31

---------------
n°15608053
anarzh

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 13:26:41  profilanswer

Avec le sort de tp de gale, ça passe crème

n°15608066
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 13-08-2023 à 13:58:15  profilanswer

Question Karlarch  

Spoiler :

j'arrive pas à la recruter. Au mieux elle me dit d'aller me faire voir, au pire je la tue...Je comprends pas [:otobox:2]  

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15608073
crashteste​ur
Transactions (1)
Posté le 13-08-2023 à 14:24:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Question Karlarch  

Spoiler :

j'arrive pas à la recruter. Au mieux elle me dit d'aller me faire voir, au pire je la tue...Je comprends pas [:otobox:2]  

essaye de l'approcher avec d'autre personnage et de laisser le perso loin du groupe en scindant ton groupe s'il "te pose problème". tu auras d''autres dialogues.

---------------
n°15608116
polum

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 18:09:21  profilanswer

Les ogres sont d'une stupidité sans nom !

Spoiler :

Il sont tués Mayrina

---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)