| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 17:55:15 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | OK. Mais il n'y a pas un point de "non retour" ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_deskira_ Transactions (3) | Ce sera indiqué à un moment, don't worry. |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 12-08-2023 à 18:10:14 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Depuis le dernier patch, j'ai un bug dans mes options de dialogues avec Karlach, j'ai un mix de réponses en français et d'autres en anglais vous avez aussi eu ce souci ? (pas hyper gênant mais bon). --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
kakal33 Transactions (3) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Le seul bug que je rencontre pour l'instant, c'est que en changeant de perso, je n'ai plus d'interface. C'est arrivé deux ou trois fois dont une aujourd'hui. Sinon je crois avoir enchainé plusieurs heures aujourd'hui (entre ce matin et cet apm) et j'ai découvert (par hasard)
Message édité par tonton-thon le 12-08-2023 à 19:16:01 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 19:46:03 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Non y a pas d'échec ou succès critique sur table, c'est une règle maison (assez nulle à mon goût). Rater un check quand on a +16 parce qu'on a roulé un 1 c'est frustrant. Les dés sont supposés lever des ambiguïtés pour le dm, et pas être roulés pour tout et n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-08-2023 à 19:50:13 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je me suis prêté au jeu avec
, bordel c'était tellement prévisible --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
J'aime pas trop mais je pense que beaucoup aiment ces extrêmes, je préfère garder ça pour les attacks rolls. M'enfin pas la fin du monde |
kolian Transactions (0) | Punaise, déjà 44h sur le jeu...
--------------- |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
De mémoire sur les jets de compétences, si tu fais 1 ou 20 faut calculer Sinon c'est trop facile si c'est possible de réessayer, ben tu réessaye jusqu'à faire 20 et tu passe n'importe quel dd... Message édité par LePcFou le 13-08-2023 à 01:32:07 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Les joueurs qui ont pas compris le jeu quoi. Déjà un joueur qui pense que c'est à lui de décider quand rouler un dé, c'est mal barré |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hello,
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | 12 en tout. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr [...] 7811678079
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Faut que je retourne dans les
pour comparer mais ma team Rôdeuse, Lae'zel, Ombrecoeur et Gayle est plutôt efficace même si très classique.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Personne ici encore, même si j'ai des ouvertures... mais pas le temps de niaiser au campement, on a du travail ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | salut, j'avais joué a l'époque (un peu) à bg1 et ou bg2 (souvenir d'Imöen "salut c'est moi ..." lol) Vagues souvenirs du jeu, surtout que mon groupe finissait par s'éclater en morceau j'avais énormément de mal a intégrer le rp de mon perso et a suivre par rapport aux rp des pnj rencontrés et de mon équipe. Je me souvient de recharger des saves d'une deux trois heures de jeu auparavant pour essayer de corriger les trajectoires et en faisant ça je remontait plus vers le début de l'histoire que je ne progressais... il me semble a un moment que j'ai testé tout et n'importe quoi et j'ai laissé tombé. Malgré tout le jeu m'a laissé étrangement un bon souvenir, et j'ai toujours aimer l'univers Donjon et Dragon, ça sonne comme Le Mythe dans mon esprit.
Message cité 1 fois Message édité par crashtesteur le 13-08-2023 à 12:15:24 --------------- Le monde est une hypothèse. |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tiens, une question dans
pour savoir quelle méthode vous avez utilisée Pour
, vous avez fait comment?
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 13-08-2023 à 12:18:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 13-08-2023 à 12:19:41 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
travize Transactions (0) | Vous vous reposez souvent (repos long) ?
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Tjrs acte 1, retour, sur Malforge et enfin nv6 (par rapport à l'EA). Et je me demande si je tente un perso multi classé (j'aime pas trop sur table sauf a prévoir au début). Barde / Ombrecoeur / Wyll / Lae'zel Message édité par Gottorp le 13-08-2023 à 12:57:39 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 13-08-2023 à 13:05:31 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
anarzh Transactions (0) | Avec le sort de tp de gale, ça passe crème |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Question Karlarch
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
polum Transactions (0) | Les ogres sont d'une stupidité sans nom !
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient