| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 20:04:37 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y’a des classes plus late game que d’autres ? Mon ensorceleur est un bon cran en dessous des compagnons du groupe --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens enfin de piger que l'on pouvais réorganiser la barre d'icones comme l'on veut en piochant les icones à partir de l'écran "livre de sort / habilités communes, objets etc" et se faire son UI au poil. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-08-2023 à 21:47:13 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Est ce qu'il y a un raccourcie pour voir les champs de vision en dehors de l'action de discretion ? --------------- I have a bad feeling about this |
_deskira_ Transactions (3) | Shift non ? |
jeankb Transactions (0) |
|
John Nada Transactions (0) | La fin de l'acte 1 c'est quoi ?
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 22:10:29 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 08-08-2023 à 22:24:07 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 08-08-2023 à 22:28:23 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a quand même un côté "immersive sim" dans ce jeu (comme DOS2 peut-être... mais j'ai "oublié" ).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dites, j'ai ce qui semble être un bug, dès que je m'équipe de la torche elle se met dans ma main et retire mon équipement de celle-ci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
albatar1976 Transactions (0) |
Tu as un bouton pour re-équiper ton arme Message édité par albatar1976 le 09-08-2023 à 09:47:49 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet, je cliquais dessus pour passer à la torche... mais ensuite sur l'épée et non de nouveau dessus pour restaurer.
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pas ça, je trouvais dommage de passer éventuellement à côté de quêtes sympa.
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
kaboom85 Transactions (0) |
Ça laisse des surprises pour les prochains runs --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai fait super simple au passage du lvl 4
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
travize Transactions (0) | la même. Par contre, que d'hésitations avant...
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
John Nada Transactions (0) | Il craint un peu cet item niveau immersion quand même. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Filé à Astarion... que je laisse au camp. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 09-08-2023 à 13:25:09 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ahhhhh mais c'est donc ça !? Je savais pas comment accéder à ces (censuré) de trous --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
John Nada Transactions (0) | Ce qui craint c'est que c'est un item de divinity quoi.
Message édité par John Nada le 09-08-2023 à 13:36:35 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Pas encore essayé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ddst Transactions (0) |
|
polum Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
travize Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient