| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : Ombrecoeur (ça sonne mieux en VO cette affaire), très bon perso, j'en fait un clerc / archer (une sacoche pleine de flèches diverses)... mais pas encore trouvé d'arc long de qualité... ça va venir. J'ai aussi
Message édité par BillyCorgan le 11-08-2023 à 09:51:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 09:50:48 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Oui ils ont soigné Ombrecoeur. Heureusement avec 90% des personnes qui doivent l’avoir dans leur équipe. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Dites, ça fait un moment que j’ai terminé la partie druides vs gobelins surnmes deux runs.
Message cité 2 fois Message édité par redd le 11-08-2023 à 10:16:37 --------------- Steam : Redd_Lille |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit aussi, elle devrait avoir son boubou aussi tiens En même temps, un mage avec un boubou Message édité par tonton-thon le 11-08-2023 à 10:17:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai que les règles sont assez... éclectiques, mais tant que ça marche.
Message édité par BillyCorgan le 11-08-2023 à 10:27:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 11-08-2023 à 10:31:00 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les 3 sorts que tu cites c'est Gayle qui les as dans son livre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mathias r Transactions (0) | J'ai envie de faire un run de bourrins en mode gang d'idiot:
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mathias r Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 10:45:29 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ombrecoeur vous lui avez foutu quoi comme sorts/dons/capas ? J'ai voulu tester un clerc soigneur, oui je sais shar toussa, mais au final c'est un peu claqué et du coup en offensif maintenant elle ne sert à rien Message édité par coco_killer le 11-08-2023 à 11:39:08 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce jeu est énorme. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 11-08-2023 à 11:57:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je fais des sessions d'1h30-2h à chaque fois, j'avance quasiment pas dans l'histoire principale --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai toujours des soucis de cloud par contre malgré les petits patchs... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avais des problèmes de synchro, mais après un gros ménage (je devais avoir +100 saves ; soit plusieurs Go - attention si petite connexion NET) c'est beaucoup mieux. Message édité par BillyCorgan le 11-08-2023 à 12:34:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
travize Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | 100 saves oO
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Même pas... habitude compulsive de F5... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roifingolfin1 Transactions (0) | J'avoue que j'étais sceptique, au départ, concernant BG3. Sachant que c'était Larian qui était aux commandes, je me méfiais un peu, n'étant pas fan de leurs jeux. Enfin, c'est surtout leurs univers qui ne me parlent pas du tout. Je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas, mais leurs univers ne se prennent jamais au sérieux, trop d'humour (pas forcément drôle selon moi) qui nuit à l'immersion.
|
ddst Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Curieux, sauf erreur, pas vu MEG' pointer son nez ici depuis la sortie. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | En me baladant, je suis tombé sur la
, je sens que je vais en chier --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
travize Transactions (0) |
.
|
albatar1976 Transactions (0) | 37h de jeu selon steam... Et j'ai eu un weekend (vendredi compris + lundi partiellement occupé) de boulot chargé la semaine dernière et je ne suis que level 5...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Larian n'est plus un petit studio. Mais oui, c'est mort pour une VF audio... dommage car quand c'est bien fait, c'est cool. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a de ces situations...
albatar1976 Transactions (0) |
Et l'IA aussi le fait très bien --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | M'en parle pas... explosion d'un "champignon" proche d'un ravin...
Moi je bloque un mob sur un passerelle pour protéger le tissu. Il a poussé le tank dans le ravin. C'était la fin du combat. J'ai ragequit Message édité par albatar1976 le 11-08-2023 à 16:49:41 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ryck W Transactions (0) |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-08-2023 à 17:01:06 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Amendement Oblivion --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Clairement --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kaboom85 Transactions (0) | beaucoup de barde au final !
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tangalle Transactions (0) |
--------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient