| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 18:04:34 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A noter qu'une semaine après la sortie, il y a actuellement 554,887 joueurs en ligne sur Steam.
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Tomber sur un combat, optionnel au demeurant, 3 crans plus facile en plein milieu d'une zone où les persos chient du sang
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | En prévision de BG3, j'ai commencé BG2 et franchement, c'est dur dy accrocher en 2023. Avec DOS2, Solasta, Wartales et Kingmaker entre-temps, c'est difficile de revenir en arrière je trouve. --------------- CMDR ENIBRUT |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai refait BG2 (+200h) l'été dernier. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Arme Spirituelle c'est comêm un sacré sort à bas niveau. Vous avez une petite préférence d'arme ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 18:54:36 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
Minsc Jan Jensen Bordel je veux un rpg digne de ce nom --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je suis en train de mater le digital artbook. C’est vraiment magnifique, je pense que je vais me le faire imprimer et relier --------------- Steam : Redd_Lille |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | CanardPC, et Izual c'est >> 9 / 10
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 10-08-2023 à 20:19:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Comment je me fais desosser laggle par
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens juste à l'instant de la tomber. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tu es quel lvl? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Xeonlolz Transactions (3) | Je viens de finir mon premier run et donc je peux dire que pour moi acte 2 > 1 > 3 en terme de plaisir et préférence. |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kakal33 Transactions (3) | On reconnaît comment les quêtes principales et annexes? Dans le menu des quêtes ce n’est pas indiqué et sur la map il y a qu’un seul marqueur de quêtes |
philipppe Transactions (0) | Le GROS DÉFAUT DU JEU : il ne sauve pas assez en auto. J ai encore oublié de sauvegarder pris par le jeu et |
_deskira_ Transactions (3) | J'avoue, la qualité d'écriture de certains NPCs est assez dingue ..
|
nellkee Transactions (0) | Bon, jsais pas si c'est leur hotfix d'aujourd'hui ou si parce que j'ai fait des maj du runtime .Net mais j'ai le jeu qui crash direct quand je lance en dx11, pas cool Message édité par nellkee le 11-08-2023 à 00:53:25 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je regarde ma femme qui se fait sa partie pépère en mode histoire.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Hello !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_deskira_ Transactions (3) |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-08-2023 à 01:27:39 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
joams Transactions (0) |
joams Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2023 à 03:59:20 ![]() Bon, je le garde au chaud pour "l'hiver" comme ça hop avec qq patch... après, je ne sais pas si je vais tenir jusque la ^^.
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | A tout hasard est il prévu une localisation des voix en français ?
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
La volonté de récupérer l'item était trop grande j'avoue --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je tiens enfin mon équipe je pense (après plusieurs tests et changements) :
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 11-08-2023 à 09:37:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Y a du boubou chez toi dis donc Je suis aussi sur un schéma classique avec ma rodeuse, CAC, mage et heal avec Ombrecœur (que j'aime beaucoup au passage...). Message édité par tonton-thon le 11-08-2023 à 09:41:43 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est "le début', j'essaye de parer au mieux. Ombrecoeur (ça sonne mieux en VO cette affaire), très bon perso, j'en fait un clerc / archer (une sacoche pleine de flèches diverses)... mais pas encore trouvé d'arc long de qualité... ça va venir. J'ai aussi
Message édité par BillyCorgan le 11-08-2023 à 09:51:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient