| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 22:08:18 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
_deskira_ Transactions (3) | Nope
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 09-08-2023 à 23:20:52 --------------- Steam : Redd_Lille |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 09-08-2023 à 23:54:52 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'avais du mal à jouer avec mon druide, pas trop de motivation.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ça existe pas vraiment le healer dans dnd. C'est impossible de soigner plus de dégâts que ce que tu reçois par tour et t'as pas assez d'emplacements de sorts pour que ça dure à moins de faire un combat par jour. Les sorts de soin sont utiles hors combat et pour ramener des perso à 0 HP à la vie pendant les combats. Mais sinon, vaut mieux compter sur des potions en plein combat (si leur utilisation est en action bonus, sinon ça vaut rarement la peine non plus). Le tank non plus existe pas trop car y a très peu de moyen de gérer l'aggro et forcer des ennemies à attaquer quelqu'un au lieu de quelqu'un d'autre. |
kolian Transactions (0) | Une heure de jeu perdu car j'ai zappé de faire une save --------------- |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 08:09:50 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Preuve que je fouine tellement que j'en arrive à me surprendre Je sors du bosquet des druides et je repère un passage juste après...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question "Craft" :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Puis après je joue au jeu encore et encore pour atteindre les 600h sur DOS:2 Là je ronge mon frein, le pote avec qui on a saigné DOS a peu de dispos avant la rentrée, du coup je ne joue pas à BG pour me préserver, mais aaaaaaaaaah c'est pas l'envie qui manque Message édité par lazarock le 10-08-2023 à 09:20:24 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
_deskira_ Transactions (3) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai encore rien décidé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Alors si je l'avais déjà vue mais
Mais c'est marrant d'être revenu sur mes pas et d'avoir découvert cette possibilité --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- Steam : Redd_Lille |
_deskira_ Transactions (3) | Score Metacritic : 97
|
Cutter Transactions (0) | Hello, est-ce que l'histoire est intéressante ? Je me suis fait chier dans DoS. --------------- last.fm |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
tom le chat Transactions (0) | J'ai deux quêtes bugguées :
|
tom le chat Transactions (0) | Hotfix :
|
uxam Transactions (0) | putin les pièges... |
tangalle Transactions (0) | bonjour à tous,
--------------- Aime tes mots |
kolian Transactions (0) | 15h/mois ca sera clairement insuffisant pour profiter de ce jeu.
--------------- |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | 15h/semaine ça me paraît juste aussi pour ce genre de jeux et celui-là en particulier. Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 10-08-2023 à 15:06:25 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
symaski62 Transactions (0) | wow !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | est-ce que vous savez si on doit impérativement voyager avec les PnJ pour avancer leurs quêtes? ou passer avec eux à certains endroits obligatoirement? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pas impérativement
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ce jeu punaise, je decouvre des trucs au milieu de nulle part c'est juste incroyable |
John Nada Transactions (0) | La forge là en fin d'acte 1
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Xeonlolz Transactions (3) | Y a quand même des bugs sacrément chiants du genre de la perception qui si pas réussi te bloque mais vraiment dans l'avancement |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient