| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 07:47:01 ![]() ![]() |
John Nada Transactions (0) | Pour un peu qu'on fouille on trouve vite des trucs cachés, des recoins avec des coffres, une crypte avec combats et des loots bleus/violets...Encore faut tomber sur un item utile à un membre du groupe.
Message édité par John Nada le 08-08-2023 à 08:16:56 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Kampung Transactions (0) | Moi aussi pour le moment ne ne trouve pas beaucoup de loot utile, il faut vraiment chercher. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | N'empeche en tacticien de temps en temps je galere, avec mon groupe correct sans etre hyper opti du coup pour l'instant c'est vraiment bien dosé!
|
John Nada Transactions (0) | Pour les items j'ai tendance à un peu tout garder tant qu'il ya des bonus potentiellement intéressants.
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 08-08-2023 à 08:54:57 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Petite question à ceux qui ont avancé, sans spoiler :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Moltonnel Transactions (7) | Question spoil perso recrutable :
Message cité 1 fois Message édité par Moltonnel le 08-08-2023 à 09:06:51 |
kolian Transactions (0) | --------------- |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 09:17:42 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Tu peux la retrouver à cet endroit:
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
John Nada Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 08-08-2023 à 09:30:36 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
John Nada Transactions (0) | Je les ai appelé pour la première fois au bosquet au bout de 20 mn de combat.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
rampa99 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rampa99 le 08-08-2023 à 10:25:40 |
phantom62 Transactions (0) |
Bon fuck je vais pas pouvoir attendre la version PS5 finalement, je vais le commencer sur pc via GFN et le terminer sur PS5 en espérant que le cross-save remarche d'ici là Message édité par phantom62 le 08-08-2023 à 11:22:58 |
John Nada Transactions (0) |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | +8 en sleight of hands + advantage au niveau 4, je me mets bien sur les marchants |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai pu commencer à y jouer dimanche apm... Cette création de personnages, ce choix dans les coupes de cheveux J'ai joué 2 petites heures jusqu'à me rendre compte que j'avais pas la bonne team, tout du moins c'est ce que je pensais. J'en chiais à chaque combat (équilibré). J'ai recommencé avec une rôdeuse et les 2 premières rencontres puis Gayle. J'adore avoir le choix sur les persos qui m'accompagnement mais quel dommage qu'on ait qu'une team de 4...bah oui quand on est habitué à 6 sur un BG ça fait bizarre... Ah merde, comme y a du Divinity c'est normal en fait J'avance doucement mais sûrement, suis 'que' lvl 3 mais ma 'vraie' partie tourne aux environs de 6h pour l'instant et j'arrive
. Je peux pas dire que je surkiffe à mort (grand fan de BG) mais j'apprécie quand même et me lance dès que j'ai un instant. J'ai quitté le boulot hier vachement tôt pour découvrir plein de choses... C'est que c'est bon signe quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Drapô --------------- Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bourneagainshell Transactions (0) | Help noob quete fer infernal avec Karac.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vois pas trop de quoi tu parles (me semble avoir eu ce fer sans problème) mais tu peux simplement te faire un escalier en caisses puis "sauter" dessus et monter ainsi je pense. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dirty Wings Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Le
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est ça, mais probablement fait si tu connais le nom. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
phantom62 Transactions (0) |
GFN marche plutôt bien effectivement Reste plus qu'à attendre que le patch soit installé ! Message édité par phantom62 le 08-08-2023 à 18:11:57 |
Je suis allé
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khiryu Transactions (11) |
|
J'ai pas l'impression d'avoir rushé en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 08-08-2023 à 18:25:33 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | question con : comment on "réserve" son action ? Genre le perso A peut enflammer des trucs et le B a un tonneau d'huile sur lui --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a un ennemi entre A et B ? Sinon tu peux jouer n'importe quel de tes persos. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) | Tu clic sur le perso que tu veux jouer, les seuls cas où tu ne peux pas c'est quand un ennemis s'intercale dans l'ordre d'initiative en haut entre les persos ou quand tout les persos ont joué et qu'un nouveau tour commence. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | On peut voir le niveau d’approbation des persos restés au camp ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kolian Transactions (0) | La fin de l'acte 1 c'est quand le jeu demande si on veut vraiment quitter la zone ? --------------- |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ~20h dessus ce long week end --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient