| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
travize Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 14:06:05 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
John Nada Transactions (0) | On est pas obligé d'utiliser les fonctionnalités qu'on trouve nulles non plus. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je n'ai vraiment pas l'impression de rusher, je lis les livres aussi, je farfouille chaque coin parce que mettre en surbrillance les objets ne fait pas tout, il faut mettre son curseur de souris aussi au bon endroit. D'ailleurs j'ai remplacé ma touche Alt gauche par Tab parce qu'à chaque fois que je scrutais les environs tout en avançant, le combo alt+Z me faisait constamment ouvrir une appli GeForce machin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Un sort de niveau 1 qui change ta morphologie? Ça existe pas dans la 5eme édition. |
Ça dépend de la muticlasse. Parfois ça peut prendre la forme d'un dip (1 seul niveau ou 2). Par exemple les Clercs, les Druides ou les Sorciers, qui ont leur sous-classe avant le niveau 3. Le niveau 3 est souvent un point d'arrêt aussi à cause de la muticlasse. Le niveau 4 permet de débloquer une ASI supplémentaire (soit un don, soit +2 aux attributs). Le niveau 5 débloque le multi-attaque mais ça ne se stack pas si on est Barbare 5/Guerrier 5 par exemple donc c'est souvent vu comme du gâchis de monter si haut. Cest extrêment rare des multiclasses qui vont monter les deux classes de manière égale. Et en général, faut éviter de se disperser avant le niveau 5 qui est très important mais c'est pas une règle d'or. J'ai déjà fait un premier niveau de Barb puis 5 niveaux de Guerrier. Le premier niveau de barb pouvait pas attendre, il faut le prendre en premier. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par redd le 09-08-2023 à 15:30:08 --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 15:14:28 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message édité par Khayam le 09-08-2023 à 15:37:38 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | le bouton "learn new spells" du livre du sort du wizard est une super idée: il scanne tous les parchemins de l'inventaire et affiche ceux qu'on ne sait pas déjà et propose de les apprendre en un clic. |
philipppe Transactions (0) | Merci Khayam pour les infos. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ddst Transactions (0) |
D'ailleurs, une astuce pour les sorts qui durent longtemps (qui a dit que la phase de prebuff était morte avec la 5e édition Shadowheart possède aussi le sort "disguise self" via son domaine de clerc et peut le spammer hors combat. J'en ai fait l'interlocutrice attitrée des cadavres que je croise, ca permet d'éviter que les morts refusant de parler à leur tueur me reconnaisse. Message édité par ddst le 09-08-2023 à 17:43:57 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Lancement du jeu, plantage, le jeu se remet et ... ha ben faut recommencer la partie ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
anarzh Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | Du coup je fais un backup des saves avant de relancer --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
albatar1976 Transactions (0) | Version steam ou GoG ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Etrange. Problème de synchro cloud ?
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 09-08-2023 à 20:14:26 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | Salut, j'ai mis a jour les drivers nvidia, j'ai le jeu qui est pas super fluide ça raccroche par moment j'ai regardé le processeur fait des pic à 100% (5800X) Mais hier tout était nickel alors je me dit que ce sont les drivers peut être ? --------------- Le monde est une hypothèse. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Perso, j'ai depuis le début des soucis de cloud --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Je ne pige pas ce qu'il se passe quand on engage le combat avec notre groupe dégroupé. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je ne comprends pas bien le fonctionnement du Sorcerer. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 09-08-2023 à 21:22:25 |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient