Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15606088
travize

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 14:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Ahhhhh mais c'est donc ça !?

Je savais pas comment accéder à ces (censuré) de trous  :O

Titre

mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 14:06:05  profilanswer

n°15606090
philipppe

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 14:07:07  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En effet, je cliquais dessus pour passer à la torche... mais ensuite sur l'épée et non de nouveau dessus pour restaurer.
Merci.

Ah mais moi aussi :lol: merci  
A priori ça suffit pas d avoir une personne qui voit dans le noir, il vaut mieux la torche ou ?

travize a écrit :

la même. Par contre, que d'hésitations avant...

Sinon, le comble pour un voleur...

Spoiler :

je me suis fais dérobé (je ne sais pas quoi) par des mômes, en ratant la quête pour récupérer mon bien.
J'imagine qu'il faut un sort qui rapetisse pour les suivre, mais je n'ai pas.

J’ai adoré ce passage ça m’a trop rappelé quand on jouait à d&d papier on avait souvent ce genre de moment drôle en interagissant avec les paysans, voleur, mendiant, guide etc.  

Par contre j’ai respecté mon voleur et je lui ai expliqué la vie au morveux.  

En parlant règle j’ai l’impression que le multiclass vaut le coup alors qu’avant pas trop. Je me tâte c est quoi les mix un peu opti pour ceux qui connaissent les règles ?  
Genre lvl 5-5 ou il faut faire du 7-3, monter un perso 5 et après multiclassé lvl1 ou faire lvl 1-1 puis 2-2 ?

En parlant conseil gameplay celle est pas mal mais ne pas cliquer si vous voulez découvrir tester.  
Plutôt à regarder quand on a déjà expirementzr par soi même  

https://youtu.be/s3C--0c1U_Y

n°15606094
travize

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 14:15:43  profilanswer

dedefou a écrit :

Si tu as la version Deluxe du jeu :

Spoiler :

Tu peux avec le masque fourni avec la deluxe prendre l'apparence d'un nain ou autre et donc rentrer dans le trou.

Hum, merci pour le tip. Peut-être pour le prochain run, la quête est en échec là

n°15606095
joams

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 14:15:50  profilanswer

ddst a écrit :

Tu peux aussi envoyer les coffres verouillés au camp :D

Bordel!!!!! [:zytrahusathome]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15606098
John Nada

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 14:21:56  profilanswer

On est pas obligé d'utiliser les fonctionnalités qu'on trouve nulles non plus.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°15606111
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 09-08-2023 à 14:40:41  profilanswer

kaboom85 a écrit :

j'ai l'impression que pour billy tout le monde rush, j'ai remarqué ça sur plusieurs jeux de ce genre :D
voir par exemple sa remarque sur plus haut sur le peu de gens à "profiter du lore"

BillyCorgan a écrit :

C'est pas ça, je trouvais dommage de passer éventuellement à côté de quêtes sympa.
Après, oui, je suis limite trop dans l'exploration / lecture / fouille... du coup j'avance pas vite mais je me régale.  :D

Moi je rush :o

Je suis bientôt à la fin de l'histoire acte 3.

n°15606115
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 09-08-2023 à 14:47:02  profilanswer

Je n'ai vraiment pas l'impression de rusher, je lis les livres aussi, je farfouille chaque coin parce que mettre en surbrillance les objets ne fait pas tout, il faut mettre son curseur de souris aussi au bon endroit.

D'ailleurs j'ai remplacé ma touche Alt gauche par Tab parce qu'à chaque fois que je scrutais les environs tout en avançant, le combo alt+Z me faisait constamment ouvrir une appli GeForce machin  :fou:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15606125
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-08-2023 à 15:05:20  profilanswer

redd a écrit :

Pas tant que ça, Ombrecoeur dispose d'un sort de déguisement dès le level 1 qui fait la même chose en fait.
Ou alors c'est le sort en question qui est à remettre en cause.

Un sort de niveau 1 qui change ta morphologie? Ça existe pas dans la 5eme édition.

n°15606130
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-08-2023 à 15:13:39  profilanswer

philipppe a écrit :

En parlant règle j’ai l’impression que le multiclass vaut le coup alors qu’avant pas trop. Je me tâte c est quoi les mix un peu opti pour ceux qui connaissent les règles ?
Genre lvl 5-5 ou il faut faire du 7-3, monter un perso 5 et après multiclassé lvl1 ou faire lvl 1-1 puis 2-2 ?  

Ça dépend de la muticlasse.

Parfois ça peut prendre la forme d'un dip (1 seul niveau ou 2). Par exemple les Clercs, les Druides ou les Sorciers, qui ont leur sous-classe avant le niveau 3.

Le niveau 3 est souvent un point d'arrêt aussi à cause de la muticlasse.

Le niveau 4 permet de débloquer une ASI supplémentaire (soit un don, soit +2 aux attributs).

Le niveau 5 débloque le multi-attaque mais ça ne se stack pas si on est Barbare 5/Guerrier 5 par exemple donc c'est souvent vu comme du gâchis de monter si haut.

Cest extrêment rare des multiclasses qui vont monter les deux classes de manière égale. Et en général, faut éviter de se disperser avant le niveau 5 qui est très important mais c'est pas une règle d'or. J'ai déjà fait un premier niveau de Barb puis 5 niveaux de Guerrier. Le premier niveau de barb pouvait pas attendre, il faut le prendre en premier.

n°15606132
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 15:14:28  profilanswer

Khayam a écrit :

Un sort de niveau 1 qui change ta morphologie? Ça existe pas dans la 5eme édition.

Déguisement
Ca existe dans BG3  :o

J'ai pas dit que c'était un sort de level 1. J'ai dit que c'était un sort qu'Ombrecoeur avait au level 1.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 09-08-2023 à 15:30:08

---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 15:14:28  profilanswer

n°15606140
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 15:23:37  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je n'ai vraiment pas l'impression de rusher, je lis les livres aussi, je farfouille chaque coin parce que mettre en surbrillance les objets ne fait pas tout, il faut mettre son curseur de souris aussi au bon endroit.

D'ailleurs j'ai remplacé ma touche Alt gauche par Tab parce qu'à chaque fois que je scrutais les environs tout en avançant, le combo alt+Z me faisait constamment ouvrir une appli GeForce machin  :fou:

pareil :D
et c'est vraiment plus naturel pour moi sur tab

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°15606149
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-08-2023 à 15:36:54  profilanswer

redd a écrit :

Déguisement
Ca existe dans BG3  :o

J'ai pas dit que c'était un sort de level 1. J'ai dit que c'était un sort qu'Ombrecoeur avait au level 1.

C'est impossible d'avoir autre chose qu'un sort de level de level 1 au level 1. Déguisement est justement un sort de level 1.

https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=deguisement

Citation :

Vous changez d'apparence jusqu'à ce que le sort prenne fin ou que vous utilisiez une action pour le dissiper. Le changement inclut vos vêtements, votre armure, vos armes et les autres objets que vous portez. Vous pouvez paraître 30 cm plus grand ou plus petit, mince, obèse, ou entre les deux. Vous ne pouvez pas modifier votre type morphologique. Vous devez donc prendre une forme qui présente un arrangement similaire des membres. Par ailleurs, l'ampleur de l'illusion ne tient qu'à vous.
Les modifications apportées par ce sort ne résistent pas à une inspection physique. Par exemple, si vous utilisez ce sort pour ajouter un chapeau à votre accoutrement, les objets passeront à travers le chapeau et si on y touche, on ne sentira pas sa présence ou on tâtera plutôt votre tête et votre chevelure. Si vous utilisez ce sort pour paraître plus mince, la main d'une personne qui veut vous toucher entrera en contact avec votre corps alors que sa main semble libre d'obstruction.
Pour détecter que vous êtes déguisé, une créature peut utiliser son action pour inspecter votre apparence et elle doit réussir un jet d'Intelligence (Investigation) contre le DD de sauvegarde de votre sort.

Larian s'est permis de changer le fonctionnement si ce sort permet de devenir plus mince/petit, et pas juste de paraître plus mince/petit.

Message édité par Khayam le 09-08-2023 à 15:37:38
n°15606158
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 15:52:24  profilanswer

Et donc, en quoi c'est différent du masque ?

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15606160
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 15:54:03  profilanswer

le bouton "learn new spells" du livre du sort du wizard est une super idée: il scanne tous les parchemins de l'inventaire et affiche ceux qu'on ne sait pas déjà et propose de les apprendre en un clic.

n°15606168
philipppe

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 16:07:01  profilanswer

Merci Khayam pour les infos.  
Pour les sorts il y a un moyen de voir combien on peut en dépenser/combien ils en restent ?

n°15606177
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 16:14:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il y a quand même un côté "immersive sim" dans ce jeu (comme DOS2 peut-être... mais j'ai "oublié" ).
Bloqué dans une salle. On empile des caisses et hop... bye bye :
https://i.postimg.cc/NFyYP13h/screenshot-77.png
(Fait dans l'autre sens... là c'est pour la capture :o ).

Dans DOS2 tu n'avais pas à te prendre la tête à empiler des caisses si tu avais le bon sort, avec mon ranger je me teleportais ou je voulais à foison, y'avait pas besoin du long repos qui te limite à un pas brumeux  

n°15606182
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-08-2023 à 16:16:46  profilanswer

redd a écrit :

Et donc, en quoi c'est différent du masque ?

Je sais pas c'est quoi le masque, je reagissais juste sur le sort qui fonctionnerait differemment dans BG3 que dans les règles de D&D.

n°15606203
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-08-2023 à 16:47:32  profilanswer

philipppe a écrit :

Merci Khayam pour les infos.  
Pour les sorts il y a un moyen de voir combien on peut en dépenser/combien ils en restent ?

Je pige pas ta question sur les sorts.
Ce sont les pastilles bleus (en général) après le point d'action et le point bonus (allumé = ok / éteins = utilisé. A moins que tu parles d'autre chose.  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15606233
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 17:32:23  profilanswer

Khayam a écrit :

Dans les règles de la 5ème édition c'est possible. Pas dans BG3.

Merci  :jap:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15606237
ddst

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 17:42:46  profilanswer

coco_killer a écrit :

Dans DOS2 tu n'avais pas à te prendre la tête à empiler des caisses si tu avais le bon sort, avec mon ranger je me teleportais ou je voulais à foison, y'avait pas besoin du long repos qui te limite à un pas brumeux

Il y a les rituels qui sont implémentés dans BG3: ces sorts ne coûtes pas d'emplacement de sort quand ils sont lancés hors combat, on peut donc les utiliser à l'infini. Typiquement jump (distance de saut x3) et feather fall (pas de dégâts de chute) permettent de franchir certains obstacles.  À noter que les classes avec sorts préparés (clerc/magicien...) n'ont pas besoin de dormir pour changer leurs sorts, donc lorsqu'on rencontre un passage qui demande un rituel/cantrip particulier hors combat on peut changer ses sorts, le lancer et repasser sur une configuration combat sans aucune pénalité.

D'ailleurs, une astuce pour les sorts qui durent longtemps (qui a dit que la phase de prebuff était morte avec la 5e édition :o ) et qui ne nécessitent pas de concentration, notamment:
- mage armor
- longstrider (+3 m de déplacement gratuit, c'est donné !)
- darkvision
- protection from xxx
- aid
Après un dodo, on peut lancer tous ces buffs dans le camps depuis un compagnon/mercenaire qu'on ne prendra pas pendant l'aventure. Ca libère des emplacement de sorts et de préparation (à noter que ca ne marche pas avec les sorts à concentration, ce qui serait vraiment abusé).

Shadowheart possède aussi le sort "disguise self" via son domaine de clerc et peut le spammer hors combat. J'en ai fait l'interlocutrice attitrée des cadavres que je croise, ca permet d'éviter que les morts refusant de parler à leur tueur me reconnaisse.

Message édité par ddst le 09-08-2023 à 17:43:57
n°15606275
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 19:11:48  profilanswer

Lancement du jeu, plantage, le jeu se remet et ... ha ben faut recommencer la partie !  

---------------
n°15606289
anarzh

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 19:35:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

Lancement du jeu, plantage, le jeu se remet et ... ha ben faut recommencer la partie !

Idem ici

n°15606290
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 19:37:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:alph-one]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15606297
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 19:48:13  profilanswer

Du coup je fais un backup des saves avant de relancer  :whistle:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15606298
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 19:50:26  profilanswer

[:crutch:1]

---------------
n°15606299
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 19:53:47  profilanswer

Version steam ou GoG ?

---------------
n°15606304
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-08-2023 à 20:05:40  profilanswer

Etrange. Problème de synchro cloud ?  :sweat:  

Rien à voir, au camp, je viens de vivre un petit trauma avec "Volo" :

Spoiler :

Pour voir ce qu'il allait faire... je me suis fait énucléer l'œil droit (brrrr  :ouch: ), c'était bien suffisant comme mise en scène. De cela j'ai gagné vision de l'invisible... avec la remarque de Will qui ne se sent plus seul comme borgne...  :D  
Mais vu que c'est pas RP avec mon perso, reload et stop les conneries.

---------------
n°15606307
joams

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 20:13:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Etrange. Problème de synchro cloud ?  :sweat:  

Rien à voir, au camp, je viens de vivre un petit trauma avec "Volo" :

Spoiler :

Pour voir ce qu'il allait faire... je me suis fait énucléer l'œil droit (brrrr  :ouch: ), c'était bien suffisant comme mise en scène. De cela j'ai gagné vision de l'invisible... avec la remarque de Will qui ne se sent plus seul comme borgne...  :D  
Mais vu que c'est pas RP avec mon perso, reload et stop les conneries.

j avais essayé aussi :D  

Spoiler :

c est quand meme violent  [:banana_:5]

Message édité par joams le 09-08-2023 à 20:14:26

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15606308
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 20:18:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il y a quand même un côté "immersive sim" dans ce jeu (comme DOS2 peut-être... mais j'ai "oublié" ).
Bloqué dans une salle. On empile des caisses et hop... bye bye :
https://i.postimg.cc/NFyYP13h/screenshot-77.png
(Fait dans l'autre sens... là c'est pour la capture :o ).

ça va me souler ça, je veux du baldur's pas du trine

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15606310
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Transactions (1)
Posté le 09-08-2023 à 20:19:36  profilanswer

Salut, j'ai mis a jour les drivers nvidia, j'ai le jeu qui est pas super fluide ça raccroche par moment j'ai regardé le processeur fait des pic à 100% (5800X) Mais hier tout était nickel alors je me dit que ce sont les drivers peut être ?

---------------
n°15606312
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-08-2023 à 20:20:54  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ça va me souler ça, je veux du baldur's pas du trine

Bha tu peux difficilement faire plus "RP"... et rien ne t'oblige à utiliser ces mécaniques.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15606314
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 09-08-2023 à 20:22:36  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Etrange. Problème de synchro cloud ? :sweat:

Perso, j'ai depuis le début des soucis de cloud :/

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15606315
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 20:24:49  profilanswer

crashtesteur a écrit :

Salut, j'ai mis a jour les drivers nvidia, j'ai le jeu qui est pas super fluide ça raccroche par moment j'ai regardé le processeur fait des pic à 100% (5800X) Mais hier tout était nickel alors je me dit que ce sont les drivers peut être ?

ça peut, une mise à jour de drivers nvidia  m'avait entrainé des bugs sur je ne sais plus quel jeu il n'y a pas très longtemps et plusieurs personnes l'avaient signalés problème résolu depuis

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15606317
kolian

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 20:25:59  profilanswer

crashtesteur a écrit :

Vérifie que le jeu n'a pas changé les réglages graphique.

Il m'a fait le coup tout a l'heure à me passer le jeu en 4k au lieu d'être en 1080p.

---------------

n°15606324
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 20:29:52  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Version steam ou GoG ?

steam.

---------------
n°15606352
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 21:04:19  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Perso, j'ai depuis le début des soucis de cloud :/

Idem, les erreurs de synchros cloud sont récurrentes depuis le début, ça n'inspire pas trop confiance ces histoires :o

n°15606361
travize

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 21:14:17  profilanswer

Je ne pige pas ce qu'il se passe quand on engage le combat avec notre groupe dégroupé.
On peut les faire venir quand on veut mais lorsque c'est leur tour, il n'y a plus d'action possible. Et parfois ça dure deux tours avant de pouvoir faire quelque chose....
Je galère un peu là contre un groupe de gnolls. J'en suis à cinq ou six essais

n°15606362
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 21:18:53  profilanswer

Je ne comprends pas bien le fonctionnement du Sorcerer.  

Ok avec des points de magie on peut lancer des trucs de métamagie. Mais gagner un emplacement de sort, en sacrifier un, je ne capte pas tout.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°15606363
philipppe

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 21:20:25  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je pige pas ta question sur les sorts.
Ce sont les pastilles bleus (en général) après le point d'action et le point bonus (allumé = ok / éteins = utilisé. A moins que tu parles d'autre chose.  :pt1cable:

Ok non c est ça pas fait gaffe allume éteint  [:raoul stallone]

Message édité par philipppe le 09-08-2023 à 21:22:25
n°15606388
crashteste​ur
Transactions (1)
Posté le 09-08-2023 à 22:02:34  profilanswer

kolian a écrit :

Vérifie que le jeu n'a pas changé les réglages graphique.

Il m'a fait le coup tout a l'heure à me passer le jeu en 4k au lieu d'être en 1080p.

Han ça m'avait viré le dlss, ça marche du feu de dieu ce DLSS même avec une 3090 tout à fond en 4k c'est bien utile. j'ai remis en DLSS qualité et c'est top, merci.

---------------
n°15606394
boogielup

Transactions (3)
Posté le 09-08-2023 à 22:08:18  profilanswer

MrFreeze a écrit :

~20h dessus ce long week end  :love:  Environs 5h avec mon paladin et 15h sur mon halfling voleur que je pense garder jusqu'a la fin, sympa de voir les differences et options proposées pour avancer.  

Bonne impression dessus même si, pour le moment, je ne pense pas que ce soit le Messie annoncé, surtout au niveau technique. Par exemple, je trouve l'interface et la gestion de l'inventaire frustrantes et archaïques. Je n'aime pas la caméra et je trouve qu'il y a tout de même pas mal de petits bugs, alors que je n'en suis qu'à l'acte 1 qui a été en EA pendant 3 ans. Je me demande comment ça va être pour les autres actes...

Pour le reste, c'est du tout bon. J'aime beaucoup le fait qu'on soit entouré de salauds et qu'il faille faire attention à qui on accorde sa confiance et à qui on veut venir en aide. Les combats sont bien tactiques. Je me suis fait "wipe" mon équipe plus d'une fois parce que j'avais clairement sous-estimé l'importance de l'initiative et du positionnement. Ah, aussi j'aurais aimé contrôler une équipe de 5. Je me sens un peu à l'étroit

-Idem j'ai eu des bugs assez chiant (disparition de l'interface entre autre)
-La caméra gère très mal les hauteurs et c'est hyper chiant de viser un adversaire très haut (chez les gobelin par exmple) ou alors je connais pas la touche
-Des trucs bizarre genre tu marche tranquille, tu vois personne et paf CUTSCENE car y'a des ennemis à 30m et tu te retrouves en combat a coté d'eux

Sinon je kiffe mais la j'ai un gap de difficulté soudain

SPOIL après village GOBELIN

Spoiler :

Je suis Lvl 4, je me fais défoncer sous terre par les truc mécaniques qui balance des rayons ... j'ai personne qui tape a 10+ ....

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)