| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 08:26:49 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Acte 3 fin de la quête Astarion
Message édité par wutys le 19-10-2023 à 11:29:38 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | IWH BéGé 3 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'avoue que j'ai fait une pause de 2-3 semaines, j'avais 'bloqué' sur le début de l'acte 3 et surtout comment respé Ombrecœur... J'ai respé légèrement ma rodeuse puis Ombrecœur et suis reparti à l'aventure. J'avance, je découvre, c'est quand même vachement bon. On découvre des subtilités intéressantes, y a un sacré boulot et une rejouabilité absolument fantastique. Je sais déjà comment refaire mon 2e run. Clairement, j'ai limite hâte de le finir pour le recommencer. Léger regret, être bloqué au lvl 12 avec tout ce qu'il me reste... Y'avait de quoi faire encore Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 19-10-2023 à 13:47:13 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kush Transactions (4) | 100 pages pour ce BG de BG3 |
Kush Transactions (4) |
Y'a bien un mod, mais aux dernières nouvelles il n'est utile que si tu multiclass tes persos. Message édité par Kush le 19-10-2023 à 13:53:31 |
joams Transactions (0) |
plus 3 avec le squelette.
Message cité 1 fois Message édité par joams le 19-10-2023 à 19:38:21 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 19-10-2023 à 15:46:17 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Xzf Transactions (0) | J'avance dans ma seconde partie (main en rodeuse/roublarde) et je profite toujours autant.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Oui, il aurait dû baliser. Message édité par Pupoul le 19-10-2023 à 17:37:57 |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 17:37:31 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | va peut être falloir que je prenne le temps de m' y mettre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
missilius ★★Transactions (0) | drap
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | 110h et 26/53, je compte sur toi pour me dépasser --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
phantom62 Transactions (0) | C'est fini en tacticien ! Commencé le run sur Steam avec 171h au compteur et fini sur PS5 avec 42h de +. Il était quand même temps que ça se termine Triste concernant la fin
Bon, je suppose qu'on se reverra dans quelques années pour parler de DOS 3 |
ynorsa Transactions (0) | Acte 2, un peu surpris du déroulement
|
nebu58 Transactions (2) | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par nebu58 le 20-10-2023 à 09:07:56 |
Kush Transactions (4) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Quête perso Ombrecoeur
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pas tout compris avec ça, ça marche, mais pas tout le temps ?
|
ddst Transactions (0) |
C'est assez tordu.
Message édité par ddst le 20-10-2023 à 18:01:52 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai pas eu
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mathias r Transactions (0) | Jeu terminé en tacticien. Ca commençait à devenir longuet sur la fin.. Je me disais "aller un petit effort c'est quasi fini"
ça m'a rappelé de bons souvenirs |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Hello
--------------- Steam : Redd_Lille |
phantom62 Transactions (0) |
Bravo, tu aurais peut-être pu
|
onina Transactions (0) | J'ai fait hier soir (acte 3)
Message édité par onina le 21-10-2023 à 12:08:20 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Je viens de réssussiter un perso avec Fletriss pour la 1ere fois.
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
Kush Transactions (4) | J'ai pas eu à m'en servir, mais c'est réapparaitre à poil qui m'aurait étonné (et sans doute profondément frustré). |
hawkersoul Transactions (0) |
|
phantom62 Transactions (0) | Et heureusement |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Dac!
|
nebu58 Transactions (2) |
|
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Je confirme, j’ai fait plus de la moitié de ma partie actuelle sur un MBA M1, ça marche suffisamment bien en low (et ça reste beau). Top ! --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
emeralfish Transactions (5) | petite question concernant l'accessibilité. Je viens d'être victime d'un accident et vais me retrouver plusieurs mois sans pouvoir utiliser mon bras / main droite. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Aucun doigt de la main droite de dispo ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
emeralfish Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient