Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15649577
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 08:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kush a écrit :

Avec mon occultiste OG, j'ai fini l'aventure en défonçant toutes les portes (même celles non verrouillés) à coup de déflagrations occultes [:kras$:3]

Les fabricants de portes de la Côte des épées  [:jeanpatrice_benjamin:6]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 08:26:49  profilanswer

n°15650525
wutys

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 09:38:48  profilanswer

Acte 3 fin de la quête Astarion

Spoiler :

Fight assez facile j'ai trouvé, juste un reload le temps de trouver comment sauver Astarion du rituel.
Le reste de la rigolade avec ma team pleine de summons.
Le génie (summon niveau 6) est sacrément fort avec son aoe qui repousse + téléportation à chaque tours, ça a valsé chez les ennemis :o
2 persos qui peuvent cast contresort et totalement annihiler la puissance de feu du pauvre vampire, je suis sorti du fight quasi indemne niveau hp :D  

Je m'attendais à pire au vu des spoils qui sont passé au travers ici :o
Pour moi le fight le plus dur du jeu et de très très loin reste Balthazar quand tu le fight dans la grisombre juste devant chantenuit.  

Message édité par wutys le 19-10-2023 à 11:29:38
n°15650589
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 10:50:59  profilanswer

IWH BéGé 3 [:zoophilhish:2]

n°15650718
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 19-10-2023 à 13:46:27  profilanswer

J'avoue que j'ai fait une pause de 2-3 semaines, j'avais 'bloqué' sur le début de l'acte 3 et surtout comment respé Ombrecœur...

J'ai respé légèrement ma rodeuse puis Ombrecœur et suis reparti à l'aventure. J'avance, je découvre, c'est quand même vachement bon.

On découvre des subtilités intéressantes, y a un sacré boulot et une rejouabilité absolument fantastique. Je sais déjà comment refaire mon 2e run.
Les optis de classe sont juste énormes, j'avoue quand même avoir été plutôt 'fier' de mon perso avant d'apprendre toutes les facettes des optimisations de classe.

Clairement, j'ai limite hâte de le finir pour le recommencer.

Léger regret, être bloqué au lvl 12 avec tout ce qu'il me reste... Y'avait de quoi faire encore :D
Je ne sais pas si un mod existe pour aller au delà mais je m'en contenterai. .
Je suis content d'avoir atteint ce lvl avec ma tonne de quêtes qu'il me reste :D

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 19-10-2023 à 13:47:13

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15650719
Kush

Transactions (4)
Posté le 19-10-2023 à 13:50:25  profilanswer

100 pages pour ce BG de BG3 [:jean-michel platini]

n°15650721
Kush

Transactions (4)
Posté le 19-10-2023 à 13:52:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je suis content d'avoir atteint ce lvl avec ma tonne de quêtes qu'il me reste :D

Y'a bien un mod, mais aux dernières nouvelles il n'est utile que si tu multiclass tes persos.
Je sais plus qui avait dit ça ici, mais l'avantage du lvl 12 max c'est qu'on l'atteint relativement vite, donc on peut se faire plaisir lvl max un p'tit bout de temps. Là où dans d'autres jeux, généralement le lvl max est là pour faire joli le temps de 2-3 quêtes et sur le boss de fin :D

Message édité par Kush le 19-10-2023 à 13:53:31
n°15650757
joams

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 14:36:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'avoue que j'ai fait une pause de 2-3 semaines, j'avais 'bloqué' sur le début de l'acte 3 et surtout comment respé Ombrecœur...

J'ai respé légèrement ma rodeuse puis Ombrecœur et suis reparti à l'aventure. J'avance, je découvre, c'est quand même vachement bon.

On découvre des subtilités intéressantes, y a un sacré boulot et une rejouabilité absolument fantastique. Je sais déjà comment refaire mon 2e run.
Les optis de classe sont juste énormes, j'avoue quand même avoir été plutôt 'fier' de mon perso avant d'apprendre toutes les facettes des optimisations de classe.

Clairement, j'ai limite hâte de le finir pour le recommencer.

Léger regret, être bloqué au lvl 12 avec tout ce qu'il me reste... Y'avait de quoi faire encore :D

en tout cas le mod de limitation de perso fonctionne bien :D j en suis a 13, tous les persos du jeu plus

Spoiler :

minsc  et jaheira

plus 3 avec le squelette.
je devrai finir très bientot. je referai un 4ème run avec le mod qui débloque le lvl 12 si il existe et quand j aurai mon nouvel ordi. :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 19-10-2023 à 19:38:21

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15650840
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 15:46:00  profilanswer

joams a écrit :

en tout cas le mod de limitation de perso fonctionne bien :D j en suis a 13, tous les persos du jeu plus minsc et jaheira plus 3 avec le squelette.
je devrai finir très bientot. je referai un 4ème run avec le mod qui débloque le lvl 12 si il existe et quand j aurai mon nouvel ordi. :bounce:

Merci pour le spoil, j'ignorais que ce bon vieux perso était présent :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 19-10-2023 à 15:46:17

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15650913
Xzf

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 17:08:50  profilanswer

J'avance dans ma seconde partie (main en rodeuse/roublarde) et je profite toujours autant.  

Spoiler :

Bien que toujours plutôt en alignement "chaotique bon" - mais j'ai laissé passer plus de fail :clavie: - , je redécouvre des trucs. J'étais complétement passé à coté de la maison de Jaheira, et de pas mal de caves de marchands :D.
J'adore toujours autant le combat contre Raphael. Même en tacticien, en lvl12 les perso fracassent, j'ai passé ce combat du premier essai. Ombrecoeur et Gayle tabassent avec des sorts de tonnerre/foudre.

Côté romance, Ombrecoeur a mis du temps a conclure !! Halsin m'a même proposé un plan à trois avant...

n°15650932
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 17:37:31  profilanswer

Ryan a écrit :

Ryan a écrit :

Bon, je pensais me faire Starfield avant Bg3 mais les reviews m'ont quelque peu douché.

Bg 3 sera bientôt mien.

Spoiler :

Minsc et bouh sont prêts ! Au large infamie, place aux héros ! Vise les yeux bouh ! Vise les yeux !  [:alanou]

Ryan a écrit :

Spoiler :

Minsc et boo sont prêts pour le release de la version disque

Oui, il aurait dû baliser.
Tes propres messages laissent toutefois planer un doute quand à ton ignorance, faut bien avouer :o

Message édité par Pupoul le 19-10-2023 à 17:37:57
mood
Publicité
Posté le 19-10-2023 à 17:37:31  profilanswer

n°15651025
joams

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 19:40:42  profilanswer

Ryan a écrit :

dsl, je croyais que ça avait été deja mentionné depuis la sortie.  [:kouardt]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15651080
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 20:47:00  profilanswer

va peut être falloir que je prenne le temps de m' y mettre  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15651107
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 21:30:17  profilanswer

drap
 [:moonblood4:2]

n°15651126
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-10-2023 à 22:04:33  profilanswer

tonton-thon a écrit :

....

https://i.postimg.cc/CKyTmDqx/screenshot-182.png

Pas touché depuis la rentrée... alors que j'arrivais à peine au début de l'acte III (niveau 10).

Me tarde la semaine de vacance à venir pour essayer d'aller au bout !  
 :bounce:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15651141
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 19-10-2023 à 22:30:36  profilanswer

110h et 26/53, je compte sur toi pour me dépasser :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15651145
phantom62

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 22:46:34  profilanswer

C'est fini en tacticien !

Commencé le run sur Steam avec 171h au compteur et fini sur PS5 avec 42h de +.

Il était quand même temps que ça se termine  :D
Je pense pas avoir la foi de refaire un run mais c'était un grand jeu.

Triste concernant la fin

Spoiler :

J'avais tout donné pour Laezel qui finalement décide de me lâcher comme une merde  :O
Fin de l'histoire en Avernus avec Wyll et Karlach sous forme de flagelleur

Bon, je suppose qu'on se reverra dans quelques années pour parler de DOS 3  :hello:

n°15651218
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 08:34:17  profilanswer

Acte 2, un peu surpris du déroulement

Spoiler :

J'arrive enfin à Moonrise Towers. Je tombe sur un garde, à qui je dis que j'ai des infos à rapporter, et il me dit d'aller à l'intérieur parler à Zrell. A peine je mets un pied dedans, je me fais attaquer par tout le monde  :pt1cable:  J'ai aussi essayé d'autres chemins, pareil.  
Le journal parle de devoir "infiltrer" Moonrise Towers, pas facile dans ces conditions ! Y a moyen de le faire sans se faire agresser de tous les côtés ?

n°15651229
nebu58

Transactions (2)
Posté le 20-10-2023 à 09:07:44  profilanswer

Hello.

Dites moi, il y en a qui joue a BG3 sur Mac ? Je vais récupérer un MBA M2 je voulais savoir si certains ont tentés l’expérience et avoir un retour.

Message cité 1 fois
Message édité par nebu58 le 20-10-2023 à 09:07:56
n°15651486
Kush

Transactions (4)
Posté le 20-10-2023 à 12:37:17  profilanswer

ynorsa a écrit :

Acte 2, un peu surpris du déroulement

Spoiler :

J'arrive enfin à Moonrise Towers. Je tombe sur un garde, à qui je dis que j'ai des infos à rapporter, et il me dit d'aller à l'intérieur parler à Zrell. A peine je mets un pied dedans, je me fais attaquer par tout le monde  :pt1cable:  J'ai aussi essayé d'autres chemins, pareil.  
Le journal parle de devoir "infiltrer" Moonrise Towers, pas facile dans ces conditions ! Y a moyen de le faire sans se faire agresser de tous les côtés ?

Non c'est chelou.

Spoiler :

J'ai pu choisir quand commencer les hostilités perso.
Alors même que j'avais déjà entamer le génocide de ces bâtards sur les docks

n°15651516
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-10-2023 à 13:05:46  profilanswer

Quête perso Ombrecoeur

Spoiler :

après le combat contre Viconia, j'ai tenté le +2 de carac sur chaque perso...on atteint des stats  [:tonton-thon:2]

---------------
n°15651520
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 13:09:48  profilanswer

Pas tout compris avec ça, ça marche, mais pas tout le temps ?
Parfois ça me dit qu'il n'y a rien d'interressant ou un truc du genre, même en gagnant les jets de dés.

n°15651753
ddst

Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 17:04:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pas tout compris avec ça, ça marche, mais pas tout le temps ?
Parfois ça me dit qu'il n'y a rien d'interressant ou un truc du genre, même en gagnant les jets de dés.

C'est assez tordu.
Après mes observations:

Spoiler :

Si tu choisis l'option sans le jet de religion, tu as genre 20% de chance d'avoir +1 en charisme (le souvenir qui parle de Stalemane). Le reste des souvenirs ne donne rien. On peut retenter cette option tant qu'il reste des souvenirs à donner au miroir (avec un malus de -2 à chaque fois dans une stat).
Si tu choisis l'option avec jet jet de religion (DC 25) et que tu le réussi, tu gagnes accès aux souvenirs qui donnent +2 dans une stat, mais c'est pas systèmatique (je dirais 75% de chance au doigt mouillé) et après le miroir n'est plus disponible.
Le malus de -2 à chaque souvenir s'en va après un repos long.

La stratégie à adopter:

Spoiler :

Monter à fond l'intelligence et la religion, quitte à respec.
Choisir l'option sans jet de religion jusqu'à tomber sur le +1 charisme avec Stalemane. Recharger si toutes les options sont épuisées (ne pas choisir le malus d'intelligence ni la dernière option avec le jet de tromperie).
Sauvergarder
Choisir l'option avec jet de religion et réussir : recharger si le souvenir qui donne un +2 n'est pas disponible.
Avec ca on gagne +1 charisme et +2 dans une autre stat (qui peut aussi être charisme).

Message édité par ddst le 20-10-2023 à 18:01:52
n°15651925
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 21:39:43  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°15651936
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-10-2023 à 22:02:41  profilanswer

J'ai pas eu

Spoiler :

le bonus de charisme mais osef.

Si je fais un palouf ou une autre classe pourquoi pas mais là c'était pas l'objectif :D  

---------------
n°15652035
mathias r

Transactions (0)
Posté le 21-10-2023 à 09:44:59  profilanswer

Jeu terminé en tacticien. Ca commençait à devenir longuet sur la fin.. Je me disais "aller un petit effort c'est quasi fini"
Et là t'arrives à la séquence de fin et tu te dis pourquoi je me suis infligé ça? :

Spoiler :

• Devoir se transformer en illithid alors que j'ai passé tout le jeu sans toucher à ces larves de merde  :fou:  
  • Faire une romance avec Lae'Zel pour devoir la laisser partir sur la fin (je vais pas lui demander de se mettre avec un illithid  :o  
  • Se suicider parce que bon, c'est la seule chose qui me restait à faire.. en plus de voir karlach partir en fumée :'(

Perso, je met BG 2 loin devant celui là en terme de fun, même si la partie role play est plus poussée chez larian.
le gameplay est trop proche de DOS 2, et il y a un gros travail à faire sur l'équilibrage.
Les fights se ressemblent toutes et il y a peu de particularité sur le bestiaire . Quasi tout passe en brute force, je n'ai pratiquement jamais utilisé de potions / parchemins, le stuff me laissait souvent ni chaud ni froid.

Je retiens quand même la fight contre

Spoiler :

Ansur

ça m'a rappelé de bons souvenirs  :D  

Bref, un bon jeu. Mais soit je vieilli soit je ne suis pas fait pour les produits Larian  :D  

n°15652040
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 21-10-2023 à 10:06:31  profilanswer

Hello
Je suis à l'acte 3 et j'ai une question à propos du Fer Infernal

Spoiler :

J'ai déjà utilisé dans l'acte 2 du fer infernal pour "réparer" un peu Karlach.
J'en ai utilisé aussi dans ce même acte pour créer une armure à moitié terminée.
Depuis, j'ai accumulé 3 types :
- le fer infernal habituel qui ne s'empile pas
- un autre fer infernal "plus clair" qui s'empile
- du fer infernal "enrichi" qui s'empile

mais je ne vois pas comment m'en servir
Le forgeron ne me propose rien et je n'ai rien vu ailleurs.

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15652050
phantom62

Transactions (0)
Posté le 21-10-2023 à 10:31:24  profilanswer

mathias r a écrit :

Jeu terminé en tacticien. Ca commençait à devenir longuet sur la fin.. Je me disais "aller un petit effort c'est quasi fini"
Et là t'arrives à la séquence de fin et tu te dis pourquoi je me suis infligé ça? :

Spoiler :

• Devoir se transformer en illithid alors que j'ai passé tout le jeu sans toucher à ces larves de merde :fou:
  • Faire une romance avec Lae'Zel pour devoir la laisser partir sur la fin (je vais pas lui demander de se mettre avec un illithid :o
  • Se suicider parce que bon, c'est la seule chose qui me restait à faire.. en plus de voir karlach partir en fumée :'(

Perso, je met BG 2 loin devant celui là en terme de fun, même si la partie role play est plus poussée chez larian.
le gameplay est trop proche de DOS 2, et il y a un gros travail à faire sur l'équilibrage.
Les fights se ressemblent toutes et il y a peu de particularité sur le bestiaire . Quasi tout passe en brute force, je n'ai pratiquement jamais utilisé de potions / parchemins, le stuff me laissait souvent ni chaud ni froid.

Je retiens quand même la fight contre

Spoiler :

Ansur

ça m'a rappelé de bons souvenirs :D

Bref, un bon jeu. Mais soit je vieilli soit je ne suis pas fait pour les produits Larian :D

Bravo, tu aurais peut-être pu

Spoiler :

Sauver Karlach si tu n'avais pas été égoïste en décidant de te suicider  :O

En vrai j'ai eu le même sentiment sur la fin, j'ai tout fait pour ne pas utiliser les larves et au final j'ai quand même dû me sacrifier et me transformer en Ittilhid (bon c'était un choix pour le bien commun  :O ) et Laezel te lâche de toute façon  :O

Et j'arrive à sauver Karlach que je n'ai jamais utiliser de la partie...

n°15652110
onina

Transactions (0)
Posté le 21-10-2023 à 12:07:34  profilanswer

J'ai fait hier soir (acte 3)

Spoiler :

Le combat contre Raphaël  :love:
La musique était trop trop bien ! J'ai galéré au début avec la masse de minions, mais je m'en suis bien sortie au final du premier coup. Espérance est morte par contre, non sans avoir pu utiliser son intervention divine. Tant pis ! De toute façon elle était à moitié tarée, c'est mieux pour elle :o
J'avais Yugir avec moi, bonne surprise. Il a survécu, lui, et on est devenu potes apparemment.

Message édité par onina le 21-10-2023 à 12:08:20
n°15652912
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 00:16:37  profilanswer

Je viens de réssussiter un perso avec Fletriss pour la 1ere fois.
Il a ete projeté dans un gouffre apres une explosion, je pouvais pas faire autrement et j’avais pas sauvegardé apres un combat et d’une longue fouille, j’avais la flemne de tout recommencer.

Du coup j’ai voulu tester Fletriss et j’ai deux questions…

1-Est-ce que c’est normal que mon perso ressussité a toujours tout son equipement avec lui (alors qu’il etait tombé dans un gouffre donc rien de recuperable)

Et

2- Est-ce que c’est normal que ce perso apparait sans equipement sur lui alors que dans son inventaire il a bien tout? Bug?

n°15652975
joams

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 08:58:11  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Je viens de réssussiter un perso avec Fletriss pour la 1ere fois.
Il a ete projeté dans un gouffre apres une explosion, je pouvais pas faire autrement et j’avais pas sauvegardé apres un combat et d’une longue fouille, j’avais la flemne de tout recommencer.

Du coup j’ai voulu tester Fletriss et j’ai deux questions…

1-Est-ce que c’est normal que mon perso ressussité a toujours tout son equipement avec lui (alors qu’il etait tombé dans un gouffre donc rien de recuperable)

Et

2- Est-ce que c’est normal que ce perso apparait sans equipement sur lui alors que dans son inventaire il a bien tout? Bug?

le truc du gouffre, j ai pas compris, lorsqu un perso meurt, gouffre ou pas, tu as une petite boule bleue qui correspond au joueur, il suffit d utiliser un parchemin ou un sort dessus pour le faire réapparaitre sur place ou un peu  plus loin.

---------------
n°15653205
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 13:34:27  profilanswer

joams a écrit :

le truc du gouffre, j ai pas compris, lorsqu un perso meurt, gouffre ou pas, tu as une petite boule bleue qui correspond au joueur, il suffit d utiliser un parchemin ou un sort dessus pour le faire réapparaitre sur place ou un peu  plus loin.

Mais est-ce que il re-apparait avec tout son matos?

n°15653230
Kush

Transactions (4)
Posté le 23-10-2023 à 14:07:02  profilanswer

J'ai pas eu à m'en servir, mais c'est réapparaitre à poil qui m'aurait étonné (et sans doute profondément frustré).

n°15653245
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 14:20:09  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Mais est-ce que il re-apparait avec tout son matos?

Oui, via parchemin ou via Fletriss tu gardes tout, l'équipement et l'inventaire.

n°15653272
phantom62

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 14:38:59  profilanswer

Et heureusement  :D

n°15653640
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 22:13:37  profilanswer

Dac!

Alors mon bug c’est surtout que le perso est habillé en tenu de camps au lieu d’etre équipé

n°15653727
nebu58

Transactions (2)
Posté le 24-10-2023 à 08:39:15  profilanswer

nebu58 a écrit :

Hello.

Dites moi, il y en a qui joue a BG3 sur Mac ? Je vais récupérer un MBA M2 je voulais savoir si certains ont tentés l’expérience et avoir un retour.

Je me réponds : ça tourne vachement bien même si c'est du low, je suis assez étonné et étonné aussi de la profondeur du jeu, moi qui a rincé DOS2, je me retrouve un peu perdu.

n°15653753
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 09:18:19  profilanswer

Je confirme, j’ai fait plus de la moitié de ma partie actuelle sur un MBA M1, ça marche suffisamment bien en low (et ça reste beau). Top !

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15653819
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 24-10-2023 à 10:11:26  profilanswer

petite question concernant l'accessibilité. Je viens d'être victime d'un accident et vais me retrouver plusieurs mois sans pouvoir utiliser mon bras / main droite.  
Je me demandais s'il y a moyen de jouer à BG3 à la souris avec seulement une main (la - forte) et s'il y a possibilité de mettre intégralement le jeu en tour par tour ?

par aileurs si vous avez d'autres jeux remplissant ces critères à conseiller, je suis preneur :) (j'ai déjà fais les DOS, pathfinder, Solasta,Disco Elysium etc...).

n°15653880
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-10-2023 à 11:04:42  profilanswer

emeralfish a écrit :

par aileurs si vous avez d'autres jeux remplissant ces critères à conseiller, je suis preneur :) (j'ai déjà fais les DOS, pathfinder, Solasta,Disco Elysium etc...).

Pas un pur rpg mais un rogue like tactics tour par tour que je recommande fortement :
https://store.steampowered.com/app/ [...] ast_Spell/
Jouable à une main et avec des combats, gestion de stuff, skill... très bon.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15653896
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 24-10-2023 à 11:20:17  profilanswer

emeralfish a écrit :

petite question concernant l'accessibilité. Je viens d'être victime d'un accident et vais me retrouver plusieurs mois sans pouvoir utiliser mon bras / main droite.
Je me demandais s'il y a moyen de jouer à BG3 à la souris avec seulement une main (la - forte) et s'il y a possibilité de mettre intégralement le jeu en tour par tour ?

Aucun doigt de la main droite de dispo ?
Car tu peux jouer au pad apparemment comme DOS

---------------
n°15653902
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 24-10-2023 à 11:25:54  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Aucun doigt de la main droite de dispo ?
Car tu peux jouer au pad apparemment comme DOS

Si les doigts sont fonctionnels mais le bras me fait déjà un mal de chien comme ca, je ne me vois pas rajouter la contrainte d'un pad  :sweat: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)