| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
emeralfish Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 11:25:54 ![]() ![]() |
nebu58 Transactions (2) | Petite question : J'ai deux heures de jeu, j'ai fait la petite intro et je me demandais avant d'aller plus loin, quid de jouer avec Dark Urge ? Le perso a l'air super intéressant mais j'ai l'impression que faut être solide vu qu'apparemment il peut flinguer n'importe qui. Un petit retour d'expérience serait appréciable |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-10-2023 à 13:29:06 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nebu58 Transactions (2) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 18:14:46 ![]() ![]() |
emeralfish Transactions (5) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Clair que ça va être tendu, t'en as pour combien de temps? Et euh question acte III :
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 24-10-2023 à 19:55:51 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
onina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-10-2023 à 20:06:45 |
emeralfish Transactions (5) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par redd le 24-10-2023 à 21:25:50 --------------- Steam : Redd_Lille |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Après une petite pause, fin de la run "sombre pulsion pas gentil".
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
|
Message édité par nebu58 le 25-10-2023 à 08:54:02 |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je suis quasi à la fin de l’acte 3
Message cité 1 fois Message édité par redd le 25-10-2023 à 08:49:37 --------------- Steam : Redd_Lille |
Message édité par hawkersoul le 25-10-2023 à 09:05:01 |
hawkersoul Transactions (0) | Pour ma part j'ai quasiment fini le jeu.
|
everso Transactions (0) | Bannière !
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Comme je l’ai plus ou moins bien dit, je ne me suis pas senti contraint dans mes runs dark urge. J’ai pu jouer comme je le voulais, avec des scènes en plus me permettant de faire des choix (parfois avec des jets de sauvegardes obligatoires mais très rares). --------------- Steam : Redd_Lille |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par redd le 25-10-2023 à 13:14:07 --------------- Steam : Redd_Lille |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
onina Transactions (0) |
Oui c'est ça ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Xzf Transactions (0) | Run (2) tacticien finie !
Message édité par Xzf le 25-10-2023 à 20:03:10 |
hawkersoul Transactions (0) | Ca y est j'ai lancé la dernière partie du jeu, plus de retour en arrière possible... ni de retour au camp d'ailleurs.
Message édité par hawkersoul le 26-10-2023 à 08:37:58 |
nebu58 Transactions (2) | J'ai quelques interrogations :
, c'est pas un peu rapide ? j'ai vu que le max était
et j'ai du mal à comprendre les stats : genre mon perso a 28 ou 24 de vie ( un truc comme ça ) est-ce que c'est beaucoup ou non ? Après ce niveau, on s'améliore plus du tout ? (vitalité, points, sorts...)
c'est possible de refaire ce jet d'une manière ou d'une autre ? J'avais réussi une première fois mais j'avais pas capté donc je voyais plus le truc que j'avais trouvé, j'ai relancé ma sauvegarde pour un truc, malheureusement au même endroit je l'ai raté donc...
Message cité 1 fois Message édité par nebu58 le 26-10-2023 à 09:03:56 |
Kush Transactions (4) |
Pas fais les DOS, mais dans BG3 ça dépend des classes. Le mage par exemple peut apprendre les sorts via parchemins.
Pourquoi tu voudrais qu'il arrête de gagner en point de vie ? La prise de lvl est rapide au début, ensuite ça "stagne" pas mal. Je trouve que la progression est plutôt satisfaisante, on arrive au lvl max ni trop, ni trop tard.
Même si je vois pas de quel passage tu parles, de mon expérience, si tes 4 persos ont râté leur jet de détection, c'est mort.
Tu te poses trop de questions, joues épicétou Message cité 1 fois Message édité par Kush le 26-10-2023 à 09:22:51 |
everso Transactions (0) |
|
Message édité par nebu58 le 26-10-2023 à 12:18:13 |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Il est bizarre cet acte 3 après les deux premiers, la ville est chouette mais je crois que j'aurais préféré l'inverse, commencer en ville pour ensuite en sortir et explorer la campagne et ses charmes obscurs La tension retombe pas mal mais bon, GOTY quand même. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kush Transactions (4) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Bon je viens de terminer le jeu. J'ai eu la fin que je voulais
Message édité par hawkersoul le 26-10-2023 à 19:47:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient