| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 20:14:12 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
mxpx ----Transactions (0) | Je suis en train de chercher la Dawnmaster.
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
mxpx ----Transactions (0) | |
hawkersoul Transactions (0) | Je pensais pouvoir tranquillement finir l'acte 1 aujourd'hui, mais en fait pas du tout
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Sans déconner, JAMAIS je jouerai en tacticien.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 22:39:02 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 31-08-2023 à 22:47:31 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai pas le temps de jouer ce soir, mais j'ai testé 10mns l'interface console (il suffit d'allumer sa manette et hop). Mention spéciale au déplacement, qui se fait en "pilotant" le personnage sélectionné avec une vue dans le dos façon TPS (on peux dézoomer et revenir à un angle type "pc" ). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 31-08-2023 à 23:16:43 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hawkersoul Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Le dialogue avec la reine la
|
mxpx ----Transactions (0) | Vous aussi, ca vous met le sourire aux lèvres quand vous arrivez à pousser un ennemie dans un gouffre ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fait attention c'est parfois réciproque... et le sourire change de camp. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mxpx ----Transactions (0) | il est vrai |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon ça suffit pour aujourd'hui, raz le fion des combats à répétition.
, c'est bon j'ai donné pour ce soir
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 01-09-2023 à 00:35:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
joams Transactions (0) |
MonsieurPoney Transactions (0) | +1 sur les contrôles et l'interface à la manette (ou steam deck ici |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
0 souci en normal de mon côté, j'ai pull a part le golem et les mignons avec mon assassin dans la salle d'avant. Pour certains mini boss, avoir un rôdeur/assassin aide vachement je trouve --------------- CMDR ENIBRUT |
mxpx ----Transactions (0) | entre bg3 / starfield / le wipe tarkov / CS2 qui pousse derrière |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bon, je pensais me faire Starfield avant Bg3 mais les reviews m'ont quelque peu douché. Bg 3 sera bientôt mien. Minsc et bouh sont prêts ! Au large infamie, place aux héros ! Vise les yeux bouh ! Vise les yeux ! Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-09-2023 à 17:05:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mxpx ----Transactions (0) | Je fais les 2 en meme temps |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 01-09-2023 à 19:14:36 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Message édité par Eyldebrandt le 01-09-2023 à 19:44:08 |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Non, tu penses bien que j'ai testé --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Cockroach 2,21 GigowattsTransactions (1) |
Ce n'est pas forcément l'idéal pour la mémé:
|
Cockroach 2,21 GigowattsTransactions (1) | Sinon bonjour topic BG3 est le premier jeu de ce style auquel je joue c'est vraiment prenant Je pense que je fais un peu n'imp mais j'essaie de découvrir au maximum par moi-même quitte à rater ou mal faire certaines choses. Ça laissera certainement la place à un autre run plus réfléchi |
Kadaj Transactions (12) |
--------------- 500px |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Bon j'ai enfin commencé un Run, barbare pour tester sur le 1 et le 2 j'étais plus clerc, par contre le gardien à une importance ou pas ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
John Nada Transactions (0) | Rho je regrette tellement d'avoir attendu si longtemps pour faire une certaine quête dans le dernier acte qui permet de recruter un certain perso.
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 02-09-2023 à 17:54:08 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient