| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 09:51:36 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 03-10-2023 à 10:04:11 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Force dammage. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Avec 20 en int (la base pour un mage) et un peu de stuff il ne devrait pas rater tout le temps desintegrate ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 03-10-2023 à 17:39:39 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kakal33 Transactions (3) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ban ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-10-2023 à 18:22:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
symaski62 Transactions (0) |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 18:06:10 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 03-10-2023 à 18:36:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Ah ben d’accord….. meme la chanteuse est aussi belle que sa voix!!
Message cité 1 fois Message édité par KICKBACK le 03-10-2023 à 20:43:17 |
|
|
Kush Transactions (4) |
Merci, ça répond parfaitement à la question initiale
Cover = reprise. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 03-10-2023 à 21:03:01 |
|
Message édité par hawkersoul le 04-10-2023 à 07:56:15 |
|
Kush Transactions (4) |
Message édité par Kush le 04-10-2023 à 10:56:01 |
KaneZe Transactions (0) | lvl12 avec mon nain Clerc. Les combats en tacticien sont pour certains très très dur, mais pas impossible (la Steelwatch à la fin), mais comme beaucoup j'ai un peu plus de mal lors de cet acte 3.
|
kalsh26 Transactions (0) | Pour moi le plus gros choc de l'OST fut lors d'un des gros combats vers la fin de l'acte 3
|
Kush Transactions (4) |
Il n'y a que hawkersoul pour détester ce morceau Je m'attendais vraiment pas à ce que le doubleur pousse la chansonnette, je l'ai trouvée bien cool aussi cette musique. Message édité par Kush le 04-10-2023 à 11:27:01 |
Gigax Transactions (0) | Ah ouais, moi aussi. Je l'ai fait hier, et j'étais scotché. |
hawkersoul Transactions (0) | Je m'excuse encore hein. |
uxam Transactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kakal33 Transactions (3) |
|
ynorsa Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | 13h de jeu pour arpenter de long en large la 1ere map de l'acte 3
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 05-10-2023 à 12:23:26 |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Message édité par MrGnou le 05-10-2023 à 15:13:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Ben moi je suis au debut du debut du jeu, j’ai joué que 5h, enfin quand je dis jouer…..je laisse allumer quand je vais pisser etc…
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Suspend ton jugement et attend de voir la suite. C'est pas le GOTY pour rien. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kush Transactions (4) |
Vu ton ressenti actuel, cela semble compromis (et ça semble pas être l'objectif du jeu que de singer les 2 premiers opus) Message édité par Kush le 06-10-2023 à 02:57:15 |
|
hawkersoul Transactions (0) | Sinon faudrait que je me bouge le popotin et que je termine ce jeu, j'ai juste joué 1h30 cette semaine pour faire
Message cité 4 fois Message édité par hawkersoul le 06-10-2023 à 07:34:20 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Bon mon estime du jeu est un peu plus remonté depuis sue je suis arrivé jusqu’aux druides….noirs. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient