Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15639658
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 09:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

L'acte 3, excellent le passage dans l'antre du dracosir

Spoiler :

La petite révélation qui va bien, le combat contre le dragon bien stylé et le fat loot à la sortie

Ca fait plaisir  :love:

Spoiler :

Et encore une fois un fight qui rend les classes magiques inutile vu qu'il est résistant à TOUT. Je me suis dit "bah c'est un dragon il vole faudra le toucher avec des sorts"... bah j'ai remballé mon Gale et ma Shart fissa.  [:chak_:5] en fait quand il vole on peut le frapper avec des armes de càc. Donc j'ai ressorti Karlach et Lae'zel.  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2023 à 09:51:36  profilanswer

n°15639666
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 09:59:49  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Spoiler :

Et encore une fois un fight qui rend les classes magiques inutile vu qu'il est résistant à TOUT. Je me suis dit "bah c'est un dragon il vole faudra le toucher avec des sorts"... bah j'ai remballé mon Gale et ma Shart fissa.  [:chak_:5] en fait quand il vole on peut le frapper avec des armes de càc. Donc j'ai ressorti Karlach et Lae'zel.  

Euh ... c'est ma sorcerer qui l'a principalement nuker à base de disintegrate et autre scorch ray en quicken spell.
Après j'suis pas en tacticien.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15639669
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 10:03:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Euh ... c'est ma sorcerer qui l'a principalement nuker à base de disintegrate et autre scorch ray en quicken spell.
Après j'suis pas en tacticien.

Non pas tacticien je me fais suffisamment poncer le cul en équilibré  :lol:
Je sais pas je balance du feu avec Gale et de la foudre avec Shart, et le boss est aussi résistant au poison, au nécrotique etc. Disintegrate c'est quel type de dégats ? C'est un sort que je n'utilise pas car il rate tout le temps c'est littéralement gâcher le seul slot de sort 6.

Message édité par hawkersoul le 03-10-2023 à 10:04:11
n°15639690
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 10:23:06  profilanswer

Force dammage.

---------------
n°15640042
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 17:36:06  profilanswer

Avec 20 en int (la base pour un mage) et un peu de stuff il ne devrait pas rater tout le temps desintegrate ?

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 03-10-2023 à 17:39:39

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15640055
kakal33

Transactions (3)
Posté le 03-10-2023 à 17:49:31  profilanswer

KICKBACK a écrit :

À tout hasard….. qui joue un Barbare?

Je joue avec une barbare, je suis à l’acte 2 mais ça fait plusieurs semaines que je n’ai pas lancé le jeu car je suis sur Starfield et je refais un run de CP2077 en version 2.0 pour faire le dlc  :(

n°15640058
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 17:53:44  profilanswer

kakal33 a écrit :

Je joue avec une barbare, je suis à l’acte 2 mais ça fait plusieurs semaines que je n’ai pas lancé le jeu car je suis sur Starfield et je refais un run de CP2077 en version 2.0 pour faire le dlc :(

[:lol wut]

Ban !

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15640066
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 17:59:20  profilanswer

LePcFou a écrit :

Avec 20 en int (la base pour un mage) et un peu de stuff il ne devrait pas rater tout le temps desintegrate ?

J'ai clairement un excellent taux de réussite sur ma sorcerer. Après c'est un spell dc dex save donc faut optimiser son stuff et les débuff que tu mets sur la cible :D

Citation :

A spell save DC is based on your character’s current level and main spellcasting ability score. It determines how difficult it is for targets to avoid your spells.
Calculate your spell save DC using the basic formula: 8 + spellcasting ability modifier + proficiency bonus.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 03-10-2023 à 18:22:44

---------------
n°15640069
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 18:00:30  profilanswer

:jap:   Baldur's Gate III sera lancé physiquement/numériquement sur PS5 le 21 décembre au Japon.

https://i.imgur.com/AIsJZqR.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15640073
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 18:06:10  profilanswer

symaski62 a écrit :

:jap:   Baldur's Gate III sera lancé physiquement/numériquement sur PS5 le 21 décembre au Japon.

Pourquoi ils ont une sortie tardive les japs?
C’est pas le gros de la clientele?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2023 à 18:06:10  profilanswer

n°15640075
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 18:07:56  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Pourquoi ce serait le gros de la clientele? C'est pas un JRPG :o

n°15640081
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 18:13:41  profilanswer

KICKBACK a écrit :

https://store.playstation.com/ja-jp/concept/10007460   (japon)

https://i.imgur.com/R6GNomj.png

https://i.imgur.com/08nouL0.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15640103
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 18:36:06  profilanswer

symaski62 a écrit :

:jap: Baldur's Gate III sera lancé physiquement/numériquement sur PS5 le 21 décembre au Japon.

Minsc et boo sont prêts pour le release de la version disque

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 03-10-2023 à 18:36:22

---------------
n°15640112
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 18:49:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai clairement un excellent taux de réussite sur ma sorcerer. Après c'est un spell dc dex save donc faut optimiser son stuff et les débuff que tu mets sur la cible :D

Citation :

A spell save DC is based on your character’s current level and main spellcasting ability score. It determines how difficult it is for targets to avoid your spells.
Calculate your spell save DC using the basic formula: 8 + spellcasting ability modifier + proficiency bonus.

C'est surtout que le dragon a des stats de ouf, sauf en DEX :D

n°15640184
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 20:42:46  profilanswer

Ah ben d’accord….. meme la chanteuse est aussi belle que sa voix!!

https://youtu.be/X1mhMK72ZQ8?feature=shared

Message cité 1 fois
Message édité par KICKBACK le 03-10-2023 à 20:43:17
n°15640187
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 20:48:38  profilanswer

kakal33 a écrit :

Je joue avec une barbare, je suis à l’acte 2 mais ça fait plusieurs semaines que je n’ai pas lancé le jeu car je suis sur Starfield et je refais un run de CP2077 en version 2.0 pour faire le dlc  :(

On te l’avait proosé par defaut TA barbare?
Car moi c’etait le cas.

Du coup je me suis créé un guerrier mâle blanc baraqué (d’Henri IV.)
Car j’aime pô discuter. Mais un peu quand meme. :D  

Mon ange gardien c’est une belle blonde aux yeux bleus par contre qui ressemble à une ex, ça m’a fait marrer. :D

n°15640193
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 20:58:48  profilanswer

notforhuman a écrit :

Je pose ça ici en FP mais: je parie 10 pesos que ce jeux sera à 15.000km de ce que fut BG1&2, Larian ou pas. Maintenant J'espére tellement me tromper, revenir dans 2ans, citer ce post et dire que finalement je m'étais jamais aussi bien planté :pt1cable:  

Les RPG à l'ancienne type Fallout, BG, IWD etc...je sais pas si c'est le filtre de la nostalgie, mais je trouve qu'on à jms fait aussi bien que du temps de Black Isle. La 3D apporte pas grand chose pour moi au final je trouve à ce genre de jeu, ou finalement des environnement en 3D iso assez peu détaillés permettent de bien s'immerger.  

De toute façon j'ai du mal à voir un BG3 autrement qu'en 3D Iso type PoE, qui en 2019 à un moteur qui produit de super décor et effets de lumiére.

Reste le gros pt noir des RPG actuel: ils sont svt insipide et creux, ou trop fouilli, je sais pas, le pitch de BG est simple: tu est un des enfant de bhaal et seul le dernier de ceux ci pourra prétendre à l'héritage du dieu. On fait difficilement plus épique et simple, mec t'es destiné à être un dieu si et seulement si tu bute tous tes demi frêres!

De Larian j'ai juste fait DoS 1 et l'histoire ne m'avait pas semblée extraordinaire au demeurant, je serais incapable de m'en souvenir d'ailleurs.

Pis bon, à par un préquel genre au temps des Troubles que dire de plus sur BG3? Le PJ est devenu l'incarnation du dieu du meurtre à la fin du II. Ou Sinon un spin-off, y'a pleind e truc à faire dans cet univers.

Bref, trés suspicieux au final, comme tout les jeux que j'attend depuis des lustre comme LBA 3, je me dit que c'est sacrément casse gueule au final. Entre l'espoir vain d'une suite et un mauvais reboot, je préférè largement le premier choix.

A voir donc ^^

Note: que je sois maudit si BG3 s'avére être une bombe! :D

Bon ben……..tu es maudit. :o

n°15640197
Kush

Transactions (4)
Posté le 03-10-2023 à 20:59:41  profilanswer

Merci, ça répond parfaitement à la question initiale :jap: :o
(c'est la localisation jap qui a pris du temps de ce que j'en ai compris, par contre aucune idée si c'est dû au doublage ou au "simple" travail de traduction des pavés de texte)

KICKBACK a écrit :

Ah ben d’accord….. meme la chanteuse est aussi belle que sa voix!!

https://youtu.be/X1mhMK72ZQ8?feature=shared

Cover = reprise.
La version avec la chanteuse officielle, c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=J5fteO3DU-0 (qui est également charmante pour ne rien gâcher :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 03-10-2023 à 21:03:01
n°15640296
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 07:50:18  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je pense que j'ai clairement foiré mon build avec mon mage, je vais essayer de le respec et lui filer un +2 à l'INT alors. Et y a tellement de spé que je ne savais pas laquelle choisir, j'ai pris celle avec les 3 dés de prescience là... c'est utile sans plus en fait.

n°15640298
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 07:52:18  profilanswer

KICKBACK a écrit :

C'est le problème du jeu vidéo au Japon, ils sont ultra imperméables à tout ce qui n'est pas japonais. Suffit de voir les ventes de la Xbox là-bas, proches du néant.
Par contre ils ne se gênent pas pour nous arroser allègrement de leurs jeux :o

Message édité par hawkersoul le 04-10-2023 à 07:56:15
n°15640300
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 07:55:39  profilanswer

Kush a écrit :

Cover = reprise.  
La version avec la chanteuse officielle, c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=J5fteO3DU-0 (qui est également charmante pour ne rien gâcher :D)

Pour ceux qui aiment les jolies covers, je recommande ma petite préférée : Alina Gingertail  :love: elle sait jouer de tous les instruments elle est exceptionnelle. Ses covers des musiques de TW3 et WoW valent aussi le détour.  

Down by the River :
https://www.youtube.com/watch?v=oCdqFBf_TQs
Alfira's song :
https://www.youtube.com/watch?v=1WdtDIzanaM

n°15640450
Kush

Transactions (4)
Posté le 04-10-2023 à 10:55:42  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Alina Gingertail  :love: elle sait jouer de tous les instruments elle est exceptionnelle.

[:implosion du tibia]
Ca en devient indécent tant de talent :o
Elle m'a instant donné envie de réinstaller Hadès [:tenjo tenge:3]
/HS

Message édité par Kush le 04-10-2023 à 10:56:01
n°15640459
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 11:00:44  profilanswer

lvl12 avec mon nain Clerc. Les combats en tacticien sont pour certains très très dur, mais pas impossible (la Steelwatch à la fin), mais comme beaucoup j'ai un peu plus de mal lors de cet acte 3.
Du fait des choix fait, notamment le fait que pas pu sauver Jaheira lors de l'acte 2, j'ai pas pu retrouver ce hamster cosmique qui m'avait fait craquer dans BG2....

n°15640462
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 11:02:46  profilanswer

Pour moi le plus gros choc de l'OST fut lors d'un des gros combats vers la fin de l'acte 3

Spoiler :

A la fin de la maison de l'espoir, lorsque Raphaël se met à chanter, c'était tellement épique

n°15640492
Kush

Transactions (4)
Posté le 04-10-2023 à 11:25:07  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Pour moi le plus gros choc de l'OST fut lors d'un des gros combats vers la fin de l'acte 3

Spoiler :

A la fin de la maison de l'espoir, lorsque Raphaël se met à chanter, c'était tellement épique

Il n'y a que hawkersoul pour détester ce morceau :o :D

Je m'attendais vraiment pas à ce que le doubleur pousse la chansonnette, je l'ai trouvée bien cool aussi cette musique.

Message édité par Kush le 04-10-2023 à 11:27:01
n°15640711
Gigax

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 14:59:22  profilanswer

Ah ouais, moi aussi. Je l'ai fait hier, et j'étais scotché.  

J'ai écouté l'OST tout à l'heure du coup :D

n°15640737
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 15:18:32  profilanswer

Je m'excuse encore hein.

n°15640840
uxam

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 17:22:57  profilanswer

je viens de découvrir les dés karmiques :o Vous avez désactivé ou pas ?

n°15640862
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 17:42:13  profilanswer

uxam a écrit :

Ouaip, c'est de la merde :o

---------------
n°15640899
kakal33

Transactions (3)
Posté le 04-10-2023 à 18:24:01  profilanswer

KICKBACK a écrit :

On te l’avait proosé par defaut TA barbare?
Car moi c’etait le cas.

Du coup je me suis créé un guerrier mâle blanc baraqué (d’Henri IV.)
Car j’aime pô discuter. Mais un peu quand meme. :D

Mon ange gardien c’est une belle blonde aux yeux bleus par contre qui ressemble à une ex, ça m’a fait marrer. :D

Non j’ai créé mon personnage entièrement

n°15641277
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 09:56:55  profilanswer

uxam a écrit :

Non, si ça peut éviter de refaire trois fois de suite un combat contre 15 gus, je prends

n°15641408
wutys

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 12:18:55  profilanswer

13h de jeu pour arpenter de long en large la 1ere map de l'acte 3

honnêtement au vu des commentaires ici je m'attendais à bien pire dans le genre quêtes dans tous les sens et "je sais pas par quel bout commencer"

Spoiler :

la map est assez "couloir" au final
peut être que ça se complique sur la 2eme ?
par contre en faisant les trucs "dans l'ordre de la map" tu finis des objectifs de quêtes avant même d'avoir trouvé le donneur de quête juste en fouillant.
c'est ce qui manque au jeu, des marqueurs sur les donneurs de quête pour éviter de faire les trucs dans le désordre
ça me l'a fait sur 2 ou 3 quêtes dans la zone, celle du courrier perdu, du meurtre de la naine employée du bordel etc.

sinon ça fait plaisir à quel point la communication avec les morts, sort de base de mon nécromancien est utile dans cet acte 3, ça a rendu l'enquête sur le meurtre du prêtre assez facile :o

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 05-10-2023 à 12:23:26
n°15641467
joams

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 13:55:47  profilanswer

wutys a écrit :

honnêtement au vu des commentaires ici je m'attendais à bien pire dans le genre quêtes dans tous les sens et "je sais pas par quel bout commencer"

Spoiler :

par contre en faisant les trucs "dans l'ordre de la map" tu finis des objectifs de quêtes avant même d'avoir trouvé le donneur de quête juste en fouillant.
c'est ce qui manque au jeu, des marqueurs sur les donneurs de quête pour éviter de faire les trucs dans le désordre
ça me l'a fait sur 2 ou 3 quêtes dans la zone, celle du courrier perdu, du meurtre de la naine employée du bordel etc.

sinon ça fait plaisir à quel point la communication avec les morts, sort de base de mon nécromancien est utile dans cet acte 3, ça a rendu l'enquête sur le meurtre du prêtre assez facile :o

Spoiler :

C est dans la deuxième partie que l on trouve les boss et dans quasi toutes les maisons, il y a quelque chose à faire....

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15641576
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 15:11:44  profilanswer

wutys a écrit :

Spoiler :

En fait tu es pas encore rentré en ville :D Tu es à la porte de la porte de baldur :o

Message édité par MrGnou le 05-10-2023 à 15:13:03

---------------
n°15641598
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 15:29:04  profilanswer

Ben moi je suis au debut du debut du jeu, j’ai joué que 5h, enfin quand je dis jouer…..je laisse allumer quand je vais pisser etc…

Y a des choses qui m’agace pour l’instant.
Faut tout le temps que je bouge la camera pour trouver un angle qui me correspond.
Je prefere carrement la vue de BG1 et 2.

Les personnages je les trouve pas du tout charismatique.
Meme celui que je crée je suis déçu, je prefere ma gueule c’est vous dire.

Je suis sur la plage où j’ai tenté d’explorer la ruine avec les 2 gonzesses, ombrenoire et la demi-orque.
Ben on s’est fait rouster.
Je crois pas qu’il faut y aller en niveau 2  :D  

J’espere que je vais vite avoir les memes sensations que j’ai eu en jouant à BG 1 et 2, pour l’instant c’est assez banal.

n°15641983
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 01:14:51  profilanswer

Suspend ton jugement et attend de voir la suite. C'est pas le GOTY pour rien.

---------------
n°15641992
Kush

Transactions (4)
Posté le 06-10-2023 à 02:50:15  profilanswer

KICKBACK a écrit :

J’espere que je vais vite avoir les memes sensations que j’ai eu en jouant à BG 1 et 2, pour l’instant c’est assez banal.

Vu ton ressenti actuel, cela semble compromis (et ça semble pas être l'objectif du jeu que de singer les 2 premiers opus) [:murrage:4]
Après avec tes attentes et le fait que depuis le 2/10, t'as pu mettre que 5 heures au jeu, pauses pipi comprises, le problème se situe p'tet pas au niveau du jeu…..

Message édité par Kush le 06-10-2023 à 02:57:15
n°15642004
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 07:28:59  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Ben moi je suis au debut du debut du jeu, j’ai joué que 5h, enfin quand je dis jouer…..je laisse allumer quand je vais pisser etc…

Y a des choses qui m’agace pour l’instant.
Faut tout le temps que je bouge la camera pour trouver un angle qui me correspond.
Je prefere carrement la vue de BG1 et 2.

Les personnages je les trouve pas du tout charismatique.
Meme celui que je crée je suis déçu, je prefere ma gueule c’est vous dire.

Je suis sur la plage où j’ai tenté d’explorer la ruine avec les 2 gonzesses, ombrenoire et la demi-orque.
Ben on s’est fait rouster.
Je crois pas qu’il faut y aller en niveau 2  :D  

Tchk. C'est pas une demi-orque, mais une noble githyanki, istik.  [:monsieur martinet:10]

n°15642007
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 07:33:45  profilanswer

Sinon faudrait que je me bouge le popotin et que je termine ce jeu, j'ai juste joué 1h30 cette semaine pour faire

Spoiler :

Le manoir de Cazador.
Un peu déçu par le combat, par contre l'ambiance du manoir est vraiment sympa et toute la scène entre Astarion et son maitre est juste incroyable. Perso j'ai persuadé Astarion de ne pas faire le rituel, puis de tuer les 7000 rejetons. Au final il m'a avoué être soulagé de ne pas avoir franchi la ligne rouge.

Est-ce que quelqu'un a relâché les rejetons ? Parce que 7000 jeunes vampires assoiffés qui parcourent les rues de la Porte de Baldur, euh ça risque d'être un carnage non ?  :lol:  ou pire qui les a laissé emprisonnés pour l'éternité ?

Message cité 4 fois
Message édité par hawkersoul le 06-10-2023 à 07:34:20
n°15642025
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 08:08:25  profilanswer

Bon mon estime du jeu est un peu plus remonté depuis sue je suis arrivé jusqu’aux druides….noirs. :lol:  
J’ai des multiples quêtes je ne sais meme plus laquelle je dois privilegier mais là je commence  à retrouver Baldur’s Gate.

n°15642036
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 08:31:02  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Sinon faudrait que je me bouge le popotin et que je termine ce jeu, j'ai juste joué 1h30 cette semaine pour faire

Spoiler :

Le manoir de Cazador.  
Un peu déçu par le combat, par contre l'ambiance du manoir est vraiment sympa et toute la scène entre Astarion et son maitre est juste incroyable. Perso j'ai persuadé Astarion de ne pas faire le rituel, puis de tuer les 7000 rejetons. Au final il m'a avoué être soulagé de ne pas avoir franchi la ligne rouge.  

Est-ce que quelqu'un a relâché les rejetons ? Parce que 7000 jeunes vampires assoiffés qui parcourent les rues de la Porte de Baldur, euh ça risque d'être un carnage non ?  :lol:  ou pire qui les a laissé emprisonnés pour l'éternité ?

Oui je l'ai fait, ça change strictement rien :o

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TU] Transport Fever 3 annoncé: 2026
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)